DARE! (Arthur & Jayan).
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

DARE! (Arthur & Jayan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:26


DARE!

ARTHUR & JAYAN

Arthur s'était levée encore plus excitée que d'ordinaire, ce matin-là. Déjà suffisamment hyperactive, elle avait but deux cafés, pour être sûre de tenir toute la journée. Elle avait occupé sa matinée en accomplissant quelques tâches dans la Colonie, tout en évitant les terrains d'entraînement et l'arène. Ce dernier endroit était réservé à l'après-midi qu'elle allait passer... en compagnie de Jayan.
Arthur lui avait déjà parlé de l'entraînement et avait tenté de le convaincre, mais Jayan avait semblé peu enthousiaste. Pourtant, Arthur, persuadée de bien faire, était déterminée. Selon elle, le poignard était l'arme qui correspondait le mieux à Jayan. Il était petit, discret et ses pouvoirs sur les ombres ou la nuit pouvaient rapidement lui donner l'avantage. Elle en avait conclu qu'il devait apprendre à manier ne serait-ce qu'un poignard. Dès aujourd'hui, qu'il le veuille ou non.
Après avoir déjeuné, Arthur quitta le pavillon-réfectoire pour se rendre à l'arène, où Jayan devait la rejoindre. Elle attendit cinq, dix minutes, tournant en rond dans l'arène presque vide. Il devait être quatorze heures. Jayan n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Puisqu'Arthur s'énervait toute seule à ne rien faire, elle décida d'aller le chercher elle-même.
Elle arriva devant le bungalow d'Hermès et tambourina contre la porte usée par le temps. « Jayan, je sais que t'es là ! Debout ! » De quoi déranger ou réveiller le peu de personnes qui se trouvaient à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:00

Jayan Fabas [PV Arthur Ecclestone]
Dare !



DARE! (Arthur & Jayan). Bannia10

Une étendue aussi sombre que glacée s’étendait devant moi. Impénétrable et tellement terrifiante que je n’osais avancer dans des dédales aussi ténébreux. Par moments apparaissaient des yeux malicieux, des dents tranchantes et des griffes d’acier aussi grandes qu’un homme. La peur me saisissait dans le creux de sa paume, moi-même recroquevillé dans un monde de noir et de vide. Des bruits de mâchonnements, de raclements et d’impuissants cris de victimes demeurants invisible.
Mais soudain, au milieu d’un océan obscure descend une lumière. Un faisceau éclairant un autel de pierre gravé, et sur lequel se retrouvait enchaînée une jeune fille, blonde et innocente. Sitôt la lumière la révéla qu’elle se mit à hurler et à se débattre.
Je me précipitai vers elle pour lui porter secours, mais quand je fus à sa portée, elle se mit à changer. Se transformant en monstre hideux, avec une énorme langue se balançant pleine de bave. Tout ce qui se trouvait autour de moi baignait à présent dans la lumière, les ténèbres s’étaient dissipées au loin, mais je me retrouvais seul face à la bête.


Je soufflais à n’en plus pouvoir, les pupilles agitée par un vent de panique nocturne…enfin plutôt diurne. Le soleil entamait sa descente après son zénith et…et le rendez-vous !
«
Oh non, déjà que je n’aime pas ça, j’espère qu’Arthur ne m’en voudra pas trop, sinon je crains le pire. »
Je m’aidai de l’arbre pour me relever. J’avais pris l’habitude de ne dormir que quelques heures mais plusieurs fois dans la journée. Pour se faire, la plupart du temps je restais dans le bungalow d’Hermès à dormir, mais cette fois-ci ce fut pour admirer l’éclat du soleil sur le lac et penser tactique avant le combat. Enfin, c’était le plan initial, grandement perturbé par la somnolence soudaine qui  m’avait valu un plongeon dans les abymes d’un cauchemar.
Quoiqu’il en soit, je me mis à courir à travers les quelques arbres bordant le lac. Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Ma course continuait sous le feuillage des arbres tandis que l’aiguille de ma montre continuait à tourner. Je finis par atteindre l’arène, quelque peu essoufflé par l’effort.
C’est bon j’y suis ! soufflai-je. Mais… Mais il n’y a personne ! Aurait-elle oublié ?
Je pénétrai dans l’édifice, scrutant chaque recoin, mais aucune trace de la fille d’Aphrodite. Pourtant je n’avais pas dépassé la demi-heure de retard, ce qui est plutôt rare chez moi je dois bien l’admettre. Mais où est-elle bon sang !
Soudain un bruit attira mon attention, des bruits de raclements, non de pas, un étrange son venant de derrière son dos. La surprise me pétrifia, mais je finis au bout de plusieurs secondes d’hésitation par me retourner, reprenant courage et faisant par-là s’envoler le gros volatile qui s’était approché de lui. Je me mis à rire. Cela se voyait que j’étais sur les nerfs, et avoir peur d’un pigeon…non c’est trop ridicule pour y penser. Heureusement qu’Arthur n’était pas là !
Je m’assis au centre de l’arène attendant ma grande sœur inhabituellement absente à ce rendez-vous. Deux choix s’offraient à moi : d’un côté l’attendre ici au risque qu’elle ait oublié notre point de rencontre même si cela m’étonnait, ou alors partir à sa recherche.
J’optai pour la première option et restai confortablement assis dans le sable. Sable qui se retrouva bientôt avec fonction de matelas, m’étant assoupis et écroulé au sol. Quelle plaisant après-midi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:09

La porte s'ouvrit alors qu'Arthur tapait encore dessus. Elle arrêta son poing juste avant qu'il ne heurte le visage du jeune homme. Un des nombreux fils d'Hermès. « Qui est-ce que tu cherches ? » « Jayan » répondit simplement Arthur. « Qui ça ? » Arthur lâcha un soupir d'agacement. Elle détestait employer le surnom de celui qu'elle considérait comme son petit frère. Mais visiblement, le grand benêt qui lui faisait face ne le connaissait que sous le nom du « Paresseux. Ou le paresseux, peu importe comment tu l'appelles. Le fils de Nyx. » Le jeune homme haussa les épaules. Soit il ne voyait vraiment pas de qui elle parlait, soit il ne savait pas où Jayan était. Arthur se pencha un peu, osa un coup d’œil à l'intérieur du bungalow, aussi bordélique que sa propre chambre. Pas de Jayan. Elle s'en alla, soufflant un bref « merci » au fils d'Hermès.
Arthur s'arrêta près du foyer autour duquel étaient regroupés les bungalows. Elle réfléchissait, cherchant où Jayan pouvait être. Manquerait plus qu'il m'attende déjà dans l'arène ! Si ça se trouve, on s'est croisés... Arthur repartit aussitôt. Elle retournait au point de rendez-vous.
Dès qu'elle foula le sable, elle le vit. Non loin des bancs, allongé par terre comme dans un lit. « C'est pas possible... » Elle le rejoignit presque en courant. « Par les dieux, Jayan ! T'es en avance ou c'est moi qui rêve ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:59

Jayan Fabas [PV Arthur Ecclestone]
Dare !



DARE! (Arthur & Jayan). Bannia10

Un rêve bleu, un rêve paisible, jusqu’à ce qu’un cri perçant vienne déchirer mes tympans.
 Par les dieux, Jayan ! T'es en avance ou c'est moi qui rêve ?
Ah ! Mes chimères s’évanouissaient et je revenais à la dure réalité. Qui a fait ça ? Qui ! Désespéré je soufflai, chose que je n’aurais pas faite si j’avais ouvert quelques secondes avant mes yeux. Je découvris d’abord un sol dans les beiges, qui…Mais oui, j'étais dans l’arène. Et devant moi se tenait Arthur de toute sa hauteur.
Je me relevai non sans mal et répliquai avec un large sourire trahissant mon mensonge :
Euh…De l’avance t’es sure ? Enfin oui, oui, je suis bien évidemment en avance !
Il me suffit de me frotter un peu pour enlever toute la poussière sur mes vêtements. Je la regardais, comme attendant quelque chose de sa part, mais rien ne semblait venir. Même si elle ne me l’avait pas encore dit, même un idiot aurait deviné ses intentions. Me faire venir à l’arène, ce n’était que pour m’apprendre des techniques de combat. Mais pourquoi y tenait-elle tant que ça. Les batailles, elle aimait bien ça, elle, mais moi ça m’horripilait au plus haut point. Suivre la stratégie, se battre contre des adversaires qui savent se servir d’arme. Au fond, je n’avais pas vraiment le profil d’un demi-dieu. Certainement une erreur de Dame Nature.
Et même si je refusais de l’admettre, je savais qu’elle le faisait pour mon bien. Aussi, je sortis Toxine de son petit fourreau. Une courte lame, droite et empoisonnée, à double tranchant qui pouvait paraître terrifiante. Mais quand on ne sait pas manier un outil, comment faire peur à quelqu’un ?
Je tendis le bras pour élever le couteau au-dessus de nos têtes.
Je te présente Toxine. Je ne sais pas si je te l’ai déjà montré… C’est peut-être le seul objet qu’il me reste de mon ancienne vie. Il est enduit de poison paralysant…
J’adorais le contempler, voir le jeu de lumières sur son manche, sur le métal. Le vent parcourir sa longueur, l’eau arroser sa surface… J’étais littéralement en fascination devant mon arme, et ce jusqu’à ce qu’enfin on m’en sortit. Comme on dit, toute bonne chose à une fin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:24

Son cri réveilla Jayan, qui se releva, l'air de rien, tous sourires. « Je suppose que j'aurais du t'attendre ici un peu plus longtemps. Ça nous aurait évité de perdre du temps. » À ces mots, Arthur s'apprêta à sortir une de ses deux lames lorsque Jayan la devança et lui révéla son arme.
Arthur resta muette pendant quelques secondes, aussi impressionnée par le poignard que Jayan l'était lui-même. « Wow, il est magnifique. » Aussitôt, la machine à questions s'alluma dans sa tête et elle débita tout ce qui lui venait à l'esprit. « Comment tu fais pour l'enduire de poison ? Il possède une réserve dans le manche peut-être ? Tu l'as trouvé où ? Il est vraiment superbe ! Je ne sais pas s'il est très utile contre les monstres puisqu'il n'est pas en bronze céleste, mais le poison est une excellente idée. » Elle lui fit un clin d’œil et sortit son propre poignard. « Jayan, je ne te présente pas mon arme... puisqu'elle n'a pas de nom. » Elle haussa les épaules et plaça la lame face à celle de Jayan. Elle était très commune à un poignard normal, à la seule différence près qu'elle était en bronze céleste.
« Bon, j'imagine que tu ne t'en es jamais servit. Et puisque je sais que tu n'apprécies pas de te battre, je vais d'abord te montrer comment te servir de ça (Elle leva son poignard.) sans avoir à l'utiliser au corps à corps. » Poignet fléchi, elle prit un peu d'élan puis lança l'arme, qui se ficha dans une cible à quelques mètres d'eux. Arthur se retourna vers Jayan et lui sourit. « Tadam ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:37

Jayan Fabas [PV Arthur Ecclestone]
Dare !



DARE! (Arthur & Jayan). Bannia10


Brandie au-dessus de ma tête, l’arme irradiait de lumière l’espace autour de nous. Et ce fut comme le déclenchement d’une avalanche de questions.

Comment tu fais pour l'enduire de poison ? Il possède une réserve dans le manche peut-être ? Tu l'as trouvé où ? Il est vraiment superbe ! Je ne sais pas s'il est très utile contre les monstres puisqu'il n'est pas en bronze céleste, mais le poison est une excellente idée.

À peine osai-je, ou puis-je l’interrompre tant le rythme de ses  propos était rapide. Par où commencer, comment commencer ? Se poser des questions, trop et toujours trop avant de prendre la parole. Je réfléchissais bien trop. Il fallait se lancer.

— Je… je l’enduis de poison en concassant des baies spéciale que je trouve dans les bois, j’en enduis la lame toutes le deux nuits afin que le poison reste efficace. L’effet de ces baies est paralysante. Mais je dois bien t’avouer que je n’y ai jamais eu recours. En vérité j’utilise le poison que depuis quelques mois, après l’avoir vu dans un de ces blockbusters américains, j’ai trouvé l’idée bonne et l’ai adapté. Ça paraît étrange de faire comme dans les films, mais c’est bien ce que j’ai fait.

Je souriais comme jamais content de me confier, puis repris mon sérieux.

—  Je…je l’ai volé dans ma jeunesse. Il appartenait à la mégère du foyer. Je lui ai piqué, il m’a bien servis ensuite dans mes nombreuses suites, et elle ne l’a jamais retrouvé. Je ne peux pas m’en séparer, tant de souvenirs s’y rattachent ! Par ailleurs, le poison, comme tu le dis, n’est pas très efficace contre les monstres. Et pour cause, c’est une arme dirigée contre les demi-dieux, enfin ceux qui pourraient se liguer contre nous à nouveau. L’armée de Luke, m’a quelque peu effrayé il y a de cela quelques années, les premières que j’ai passé à la colonie. C’est pour moi une assurance de plus.

Elle écouta jusqu’au bout, ou presque et me fit un clin d’œil. Pourquoi ? Je ne savais pas. Mais elle sortit l’une de ses lames, chose qu’elle avait voulu faire avant que je ne l’interrompe en sortant la mienne.

Jayan, je ne te présente pas mon arme... puisqu'elle n'a pas de nom.

Arthur plaça sa lame contre la mienne, à la manière d’un engagement de combat. La sienne était cependant en bronze céleste ! Matière magnifique, chatoyante. Je tenais misérablement mon poignard, et je le savais. Droit face à ma sœur. Elle tenait déjà une position dans ses jambes, des bras toniques, prête à bondir. Le contraste était saisissant, et il était peu difficile de juger qui apprenait les arts du combat à l’autre.

Bon, j'imagine que tu ne t'en es jamais servi. Et puisque je sais que tu n'apprécies pas de te battre, je vais d'abord te montrer comment te servir de ça sans avoir à l'utiliser au corps à corps.

Elle avait levé son arme pendant qu’elle parlait, puis la jeta à ses derniers mots prononcés avec de grands gestes. Elle se ficha dans la cible à côté d’eux. Je ne l’avais même pas vue. Moi qui pensais commencer un combat d’escrime avec des poignards, je me retrouvais pris au dépourvu et à côté de la plaque. La lame s’était fichée à quelques millimètres du centre de la cible, ça indiquait que j’avais un bon professeur non ?

— Bien joué Arthur ! Beau lancer. Bon si j’ai bien compris, j’incline un peu mon poignet comme ça, je m’élance vers la cible et jette la lame…

Même si j’avais fait tout comme elle, la lame se ficha dans le sol à droite de la cible. Je manquais effectivement d’entraînement. Mais on aurait dit que la cible avait repoussé la lame. J’aurais dû ne serait-ce que la toucher, mais rien. Et là sans bien comprendre, mes paupières se faisaient lourdes. Ma vision troublée. Mes muscles faibles. J’eus juste le temps d’apercevoir une entaille à mon doigt que je m’écroulai à terre, figé. Mais l’esprit bien conscient. Ma vision était redevenue normale, la fatigue dans mon corps était énorme. Je me retrouvais donc à terre, comme si la lame et moi ne formions plus qu’un, relié par quelques sort divins. Avais-je dans ce cas obtenu son éclat ?



Dernière édition par Jayan Fabas le Dim 10 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:04

Arthur écouta attentivement la réponse qu'apportait Jayan à toutes ses nombreuses questions. Elle sourit à l'évocation des blockbusters et de la mégère. Jayan souriait, lui aussi. Et Arthur était heureuse de le voir si content.
Elle sortit ensuite un de ses deux poignards et le lança dans la cible la plus proche, annonçant ainsi la teneur de l'entraînement qui allait suivre. La lame atteignit le centre de peu et Jayan la félicita. « Merci ! Avec un peu d'entraînement, tu pourras bientôt arriver au même résultat. À toi ! »
Jayan imita en tout point la position d'Arthur et jeta l'arme en direction de la cible. Sans pour autant réussir à la toucher. Arthur allait rassurer Jayan - après tout, ce n'était que le premier lancer -, lorsqu'il tomba à ses pieds. « Qu'est-ce que... » Elle s'accroupit et secoua doucement le corps immobile de son petit frère. Elle crut un instant qu'il s'était endormit délibérément et s’apprêtait à le réveiller sans ménagement, lorsqu'elle remarqua l'entaille. Une légère coupure au doigt dont commençait à perler du sang.
Arthur se laissa tomber sur le sable chaud et ne pu retenir un rire. Loin d'elle l'idée de se moquer de Jayan, mais la situation était trop improbable pour qu'elle n'en rit pas. « Blessé avec ta propre arme. Je maintiens ce que j'ai dit : tu ne t'en es jamais servi. » Elle redressa Jayan, le tenant assis en face d'elle. « J'aurais dû te demander ça dès le début, en fait... Combien de temps durent les effets du poison ? Tu peux parler au moins, j'espère..? » Dans la voix d'Arthur perça comme un pointe d’inquiétude. L'entraînement avait à peine débuté que l'un d'eux risquait déjà de finir à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:07

Jayan Fabas [PV Arthur Ecclestone]
Dare !



DARE! (Arthur & Jayan). Bannia10


En face de moi, Arthur riait, comme se moquant de mon incompétence et de ma maladresse. C’était assez déplacé, et sur le coup cela ne m’enchantait guère.
Blessé avec ta propre arme. Je maintiens ce que j'ai dit : tu ne t'en es jamais servi, ajouta ma grande sœur avec conviction.
Point de connivence dans ses propos, je le savais, mais dans ma bouche restait tout de même un goût acerbe qui ne passait pas. Arthur n’avait rien fait pour me mettre dans cet état, je n’y étais parvenu que tout seul. Elle me releva afin que je sois assis et me garda dans cette position. Ce n’était ni confortable pour moi, ni pour elle je suppose.
J'aurais dû te demander ça dès le début, en fait... Combien de temps durent les effets du poison ? Tu peux parler au moins, j'espère..?
Je me sentais presque absent de ce monde. Mes muscles ne me répondaient que très peu. Aussi j’entrepris d’ouvrir ma mâchoire mais la vitesse à laquelle elle s’ouvrait ne me permettrait pas de parler. Quoique, il faut bien que j’essaye. J’articulai donc quelques mots dans l’espoir qu’elle comprenne au moins la durée des effets.
— … Moins … une heure.
J’avais l’impression que le temps passait à une vitesse folle en regardant le ciel. Et je reconnaissais que l’inquiétude d’Arthur pouvait être justifié, mais j’étais encore vivant, ça pouvait être pire !
La seule chose à faire demeurait l’attente, la dissipation du poison par le temps. JE m’aperçus cependant au bout d’un certain temps, je ne saurais le dire précisément tant le temps me paraissait rapide, que je pus parler à nouveau normalement. Tout suivit à ce moment-là. C’est vrai que l’entaille était peu profonde donc moins en contact avec la lame ce qui impliquait moins de poison dans l’organisme. L’entraînement allait pouvoir commencer, même si nous devions avoir perdu au minimum trente minutes de cours…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:09

Finalement, les effets du poison s'estompèrent assez vite.
Au lieu de laisser Jayan allongé dans le sable de l'arène, Arthur l'avait déplacé jusque dans les gradins. Pas seulement à cause du fait de rester par terre, mais aussi parce qu'elle avait failli recevoir un coup d'épée de la part d'un autre demi-dieu qui s'entraînait. Puis elle avait attendu, parlant parfois toute seule, espérant vaguement que Jayan puisse enfin lui répondre. Elle dut tout de même contenir son impatience pendant une bonne demi-heure.
Dès que Jayan fut sur pieds, sa motivation refit surface. « On va laisser de côté le lancer de poignard pour aujourd'hui. Autant voir tout de suite ce que tu vaux au corps à corps. Et puis si l'un de nous deux est encore touché par ta redoutable lame, on arrêtera là. »

hrpg :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:04

Jayan Fabas [PV Arthur Ecclestone]
Dare !



DARE! (Arthur & Jayan). Bannia10


Arthur s'aperçut assez vite de la disparition des effets paralysant.
— On va laisser de côté le lancer de poignard pour aujourd'hui. Autant voir tout de suite ce que tu vaux au corps à corps. Et puis si l'un de nous deux est encore touché par ta redoutable lame, on arrêtera là.
Je ne voulais pas que ça recommence. Même si je n'aimais pas combattre, je dois bien avoué que j'aime passé du temps avec sa sœur. Surtout que la plupart du temps il nous arrive des péripéties comme celle-là.
— Non ! Je vais aller la rincer à la fontaine et frotter avec des feuilles de fougères, ça devrait annihiler le poison présent sur la lame, en théorie. Je reviens! déclarai-je avec enthousiasme.
Je revins assez vite au centre de l'arène où m'attendait Arthur. C'est là que j'engageai le combat, sans qu'elle eut donné son consentement, ni quelques instructions. L'un des moyens les plus fiables pour gagner un combat quand l'adversaire vous est supérieur est de le surprendre en le déstabilisant.
Jouer fourbe, c'est la seule solution que j'avais. Je tentai un coup aux jambes, feintant au dernier moment pour revenir à l'attaque de l'épaule gauche, tout cela en tournant mon buste de profil afin qu'elle ait un minimum de surface à toucher avec sa propre lame si elle ne déviait ni n'esquivait la mienne. Dans tous cas, elle avait peu de chances de pouvoir me toucher, elle allait certainement paré ou esquiver mais pas attaquer. J'étais en bonne position, enfin ce n'était qu'un début.

HRPG:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARE! (Arthur & Jayan). DARE! (Arthur & Jayan). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DARE! (Arthur & Jayan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◘ RPs de Jayan ◘
» Opération sauvetage [Timothé & Jayan ]
» How dare you not tell me you were here ! [Aliénor & Adrian]
» Le bazar à Jayan
» Hot ? You dare insult me ? I'm cold - Chioné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-