Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Mer 6 Aoû - 11:42
Je souris, le fait que je ne sois pas humain ne la dérangeait pas, enfin, ça n'avait pas d'incident sur son regard. Toujours le même. Je parvenais tout de même a ressentir une certaine crainte. Et puis visiblement la partie d'âme que je lui avais donné n'avait pas eu l'effet voulu. Tant pis. Je trouverais autre chose. Je soulevai un peu la jeune femme pour la poser sur mes cuisses. Passant autour d'elle mes bras, je la serrait dans un câlin protecteur.
-"Pour la simple et bonne raison que personne ne sait pour toi. Fait moi confiance, je suis un danger pour toi et ton frère."
Ça faisait mal de dire ça. Mais elle devait comprendre la situation.de plus je ne connais pas mon père. Je ne sais pas s'il réagirait positivement en sachant que son fils était en trainde retomber amoureux d'une mortelle. La seuleavec qui je n'avait pas eu le courage de couper les ponts au bou de la première nuit. J'allais devoir lui faire un spitch complet sur l'histoire des Dieux. Elle ne comprendrait pas...
-"Écoute moi bien princesse . Je vais te raconter l'histoire de ma "famille". Tout d'abord, mon espèce est appelé sang-mêlé, ou demi-dieu... Nous sommes a moitié humains et a moitié Dieu. Mais quand je dis Dieu, je parle de ceux de la mythologie. Hadès, Zeus, Poséidon et tout le tralala. Croit moi si je te dit qu'ils existent. Parfois les Dieux descendent sur terre, -ou remonte pour les dieux des enfers- ils filtrent avec des mortels et parfois ils ont des enfants avec. Les ennemis dont je te parle. Ce sont des monstres mythologiques, dangereux et parfois immortels. Moi j'en ai plein. Je suis le fils de...de Thanatos, le dieu de la; mort.
Je ne peux pas vraiment dire que ça soulage de le lui dire. Juste que j'ai peur. Peur de la perdre, et je sais que je ne lui avourais jamais, mais je l'aime bien plus qu'elle ne le pense. Mais pour son bien et sa sécurité, je dois m'eloigner d'elle. C'est sûrement la dernière fois que je l'etreindrais de la sorte.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Mer 6 Aoû - 12:44
❝Thelios & Lavinia
♡ Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis
Je comprenais qu'il pense être un danger pour Jack et moi même si j'en étais consciente, je n'arrivais pas à être d'accord avec lui, personnes n'étaient au courant pour nous deux, toutes les personnes que je connaissais étaient à présent persuader que nous deux c'était fini depuis décembre maintenant. Lorsqu'il me souleva pour me mettre sur ses cuisses, je souriais et passa mes bras autour de lui, l'enlaçant tout en lui disant au creux de l'oreille.
❝ Je te crois c'est juste que je ne peux pas l'admettre. ❞
Je me redressa lorsqu'il me répondit de bien l'écouter et aussi qu'il allait me raconter son histoire, j'étais loin de me douter ce qu'il allait m'expliquer. Même si j'avais tendance à croire en tout ce qui était surnaturel, ça me faisait toujours bizarre d'entendre que les dieux étaient réel. Il m'expliqua être un demi-dieu, il me parla aussi de ses ennemis qui étaient des monstres pour la plupart mythologique, dangereux et quelques fois immortels. Je me doutais bien qu'il devait en compter plusieurs, son récit me faisait un peu froid dans le dos mais ce fut pire quand il m'avoua être le fils de Thanatos le dieu de la mort. Je passa une main sur ma nuque, j'étais surprise, je me doutais bien qu'il était le descendant d'un dieu, mais celui de la mort, je ne l'aurais jamais deviner. Je mis quelques secondes avant de prendre la parole à mon tour.
❝ Wahoo! Euh ... le dieu de la mort? Je ... J'aurais jamais pu y penser. Et je sais qu'avec la brume je ne peux rien voir, mais il doit bien y avoir une solution pour que je puisse reconnaître tes ennemis avant qu'ils me s'en prennent à nous? ❞
Je demandais ça surtout en cas où, comme il disait, notre relation pouvait être utilisé contre lui et contrairement à l'autre fois, je connaissais bien Thelios alors j'étais moins embarrassé pour lui poser les questions qui me tourmentais. La brume m'empêchais de voir les choses, mais je pouvais cependant voir certains détails, alors il devait bien excité des signes qui pourrais m'alerter avant qu'il ne soit trop tard. Je me blottis contre lui, j'avais l'impression que lorsqu'il repartirait on n'allait pas se voir pendant un long moment.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Mer 6 Aoû - 13:02
Je me penchai un peu pour "m'avachir" un peu plus sur la canapé de sorte a ce qu'elle soit légèrement allongée sur moi. Je voulais en profiter. Respirer son odeur avant de partir comme un lache, si toute fois j'en étais capable. Bien sûr que j'en suid capable. Mais je l'ai déjà fait souffrir. Je ne veux pas que ça recommence mais je suis obligé. Bien sûr qu'elle n'aurait jamais pu trouver le nom de mon père, on ne pense pas qu'un tel Dieu pourrait être père un jour. Elle me demanda aussi si elle était capable de savoir reconnaître un monstre sans voir au travers la brume.
-"Je, je ne sais pas. Di jamais un jour tu croises un chien des enfers la brume pourrait te faire voir un chien normal, ou bien une poubelle ou que sais-je. Mais il y à...Hécate. c'est la déesse de la magie, elle a des enfants. J'en connais quelques un...je devrais aller les voirs. Ils m'aideront a faire en sorte que tu sois capable de voir...j'espère.. Mais...je vais devoir partir, jusqu'à ce que je trouve une solution a ce problème...Pardonne-moi...
Elle était dans mes bras et je ne voulais pas la lacher. J'avais un peu glisser se qui avait pour résultat que je me retrouve en position semi-allongé, accoudé sur un accoudoir. Je fis pivoter sa tête pour pouvoir me saisir de ses lèvres une dernière fois, un baiser passionné que je voulais faire duré le plus longtemps possible. Je ne me reconnaissais pas. Je m'étais pourtant promis de ne pas tomber amoureux, surtout pas d'une mortelle. Aussi belle que fragile.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Mer 6 Aoû - 17:27
❝Thelios & Lavinia
Je me retrouvais pratiquement allongée sur Thelios ce qui n'était pas désagréable, je pouvais encore mieux de blottir contre lui. Il n'avait pas de réponses à m'apporter pour le moment si ce n'était qu'il connaissait une déesse, Hécate, elle représentait la magie et il comptait aller voir ses enfants dans l'espoirs qu'ils puissent trouver une solution à notre problème, je n'étais pas rassurée de savoir qu'il allait devoir repartir.
❝ Promet-moi d'être prudent et de revenir sans attendre qu'on se revoit par hasard. J'ai pas envie d'attendre de nouveau huit mois avant de te revoir. ❞
Il m'embrassa langoureusement, j'avais l'impression qu'on était en train de se dire adieu. Je prolongea le baiser, je ne pouvais pas me passer de ses lèvres sachant ce qui allait se passer dans les prochaines heures. Je n'étais pas pressée que ses vêtements sèchent. Après les baisers langoureux qu'on avait pas cessé de prolonger mutuellement, j'avais glissé ma main sur sa nuque et répondis.
❝ Tu crois que tu peux rester ce soir? Jack n'est pas prêt de rentrer avant quelques jours. ❞
J'espérais sincèrement qu'il puisse rester, au moins on prolongeait nos retrouvailles, surtout que j'ignorais quand est-ce qu'on se verrait de nouveau. Je n'étais même pas certaine qu'il trouve une solution ou qu'il vienne me voir directement si il avait la solution, je crois que s'il déposait l'objet avec un mot, je ne serais sans doute pas étonnée, mais j'espérais une chose, que je n'allais pas autant souffrir que par le passé.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Mer 6 Aoû - 17:49
Elle voulut me faire promettre d'être prudent de revenir sans attendre que je tombe sur lui par hasard et qu'elle ne pouvait attendre 8 mois de nouveau. Je lui répondis avec un simple oui, espérant ne pas la faire trop attendre. Après ça nous n'avons pas cessé d'échanger des baisers plus langoureux les uns que le autres alors que l'avais attiré contre moi en posant mes mains sur ses hanches. Elle me demanda si je pouvais rester pour la nuit. Je devais refuser. Mais je n'avais pas envie de la laisser seule après ça.
-"Bien sûr que je vais rester. Je ne te laisserais pas seule après ce que je viens de te dire. Et, je te promets d'être là a ton réveil..."
Etre là a son réveil. Je ne l'avais jamais encore fait. Mais là c'était différent. Je veux ouvrir les yeux et voir son visage en premier. Je la gardais contre moi au plus prêt l'embrassant à nouveau. Je ne savais pas ce qu'allait être le reste de notre soirée, peut importe, elle est avec moi. En sécurité et c'est tout ce qui compte.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Mer 6 Aoû - 17:59
❝Thelios & Lavinia
Thelios accepta de revenir plus rapidement et aussi de faire attention, j'étais en partie soulagée. Mais il accepta aussi de rester avec moi, affirmant qu'il ne me laisserait pas seule après ce qu'il venait de me dire et me donna sa parole d'être là mon réveil, j'espère qu'il allait tenir parole, en tout cas sera la première fois. Je souriais et l'embrassa amoureusement avant de répondre.
❝ Merci de rester, ça sera la première fois qu'on se réveillera ensemble. ❞
J'avais hâte de voir s'il tiendrait parole mais je doute qu'il romprait sa parole. On continuait de s'embrasser et j'avais l'impression que la soirée allait nous convenir à merveille. On allait passer une superbe soirée et une merveilleuse nuit. J'étais détendue, j'interrompis la baiser quelques secondes le temps de lui demander s'il revoulait un autre cocktail. Je souriais mais avant de lui demander, je glissa un petit baiser au creux de son cou.
❝ T'en reveux un autre? ❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Mer 6 Aoû - 19:13
❝ Merci de rester, ça sera la première fois qu'on se réveillera ensemble. ❞
Je souriais la calinant amoureusement. Cette fois ci je resterais. Pas question de partir, je vais finir de passr une bonne soirée, puis je passerais une merveilleuse nuit, ensuite je m'endormirais avec elle dans mes bras et je me reveillerais en regardant son visage, l'embrassant pour qu'elle se réveil.
-"Je veux que ton visage soit la première chose que je verrais."
Elle m'embrassait dans le cou me demandant si je voulais un autre cocktail. Honnêtement c'est délicieux, mais je préférais largement le goût de ses lèvres et de sa peau que de la noix de coco. Je susurais a son oreille en mordillant son lobe.
-"Non, je préfère que tu restes là..." *
Déjà, mes mains commencèrent a jouer avec la fermeture de sa robe. La même fermeture que j'avais enlevé la1er fois, la mmême qui descend actuellement dans son dos.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Mer 6 Aoû - 20:57
❝Thelios & Lavinia
Lorsqu'il me répondit que la première chose qu'il voulait voir c'était mon visage, je souriais attendris, combien de fois j'avais rêver me réveiller avec lui à mes côtés. Même si on ne s'était pas vu depuis huit mois, je ne pensais pas que j'étais toujours autant sous son charme. Je n'eue pas le temps de me lever que Thelios me susurra qu'il préférait de loin que je reste près de lui, ses mains étaient déjà en train de tourner autour de la fermeture de ma robe, j'avais sentis des frissons suivit de la chair de poule quand il me mordillais l'oreille. Je l'embrassais tout en glissant mes mains sous son tee shirt. Je pouvais sentir la fermeture s'ouvrir, inutile de faire un dessin sur la suite des événements, je lui retira également son tee shirt, caressant son torse et l'embrassant toujours autant.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Jeu 7 Aoû - 9:18
Ses mains sous mon T-shirt, je pouvais sentir sa peau caresser mon torse et ça me faisait frissonner. Elle me retira le dît vêtement continuant de caresser mon torse en m'embrassant alors que de mon côté j'avais presque fini de descendre la fermeture ce qi me permit par la suite de la lui retirer avec la même facilité que 8 mois auparavant. Je caressais le creux de ses reins en faisant parfois descendre ma langue dans son cou ou sur ses lobes revenant toujours vers ses lèvres don je ne pouvais me passer. Je patientai un peu avant de la soulever, la portant jusqu'à son lit. La posant délicatement dessus.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Jeu 7 Aoû - 10:02
❝Thelios & Lavinia
Je termina rapidement sans ma robe, j'embrassais toujours Thelios, ce soir je n'arrivais vraiment pas à me passer de ses lèvres. Il me porta jusqu'à ma chambre où il me posa tout aussi délicatement qu'il m'avait soulever. J'avais très envie de lui, comme à chaque fois il savait où m'embrasser pour faire monter la chaleur, On était collé l'un a l'autre, je l'embrassais partout tout en faisant attention à ce que mes cheveux ne le chatouille pas, mais de ce côté il l'était beaucoup moins que moi. Je m'arrangea pour retiré le pantalon de Thelios sans devoir bouger ni lui faire mal. Je m'étira pour atteindre difficilement ma petite table de chevet pour prendre un préservatif, j'avais toujours refusé qu'on le fasse sans, ce n'était pas prêt de changer.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Jeu 7 Aoû - 14:43
S'étirant jusqu'à la table de chevet un me fois mon pantalon enlever la jeune femme me tendis le préservatif que j'enfilais une fois mon caleçon enlevé. Manquerais plus qu'elle me ramène un gosse, sérieusement. Moi papa ? Je rirais au nez de la première qui me dira ça. Un instant après je m'arrangeais pour qu'elle se retrouver nue alors que deposais encore quelques baisers sur les zones érogènes de son corps revenant au dessus d'elle pour entamer des mouvements de vas-et-vient en douceur sans la brusquer ou lui faire mal. Nos levres encore et toujours scellés.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Jeu 7 Aoû - 18:24
❝Thelios & Lavinia
Thelios prit le préservatif et l'enfila, ne cessant de s'embrasser encore et toujours. Je ne me sens pas prête d'être maman pour le moment même si j'adore les enfants, j'étais trop jeune pour en avoir maintenant. Thelios termina par me déshabiller. A présent on était l'un sur l'autre, il faisait ses va et viens, mes mains ne cessais de parcourir le haut de son cours. Je me mise à lui mordiller son cou. Je passa mes mains dans son dos, le griffant très légèrement.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Jeu 7 Aoû - 21:43
Elle griffa légèrement mon dos alors que je la surplombé de ma hauteur. Gémissant assez souvent surtout au contact de ses ongles. Embrassant son cou, sa poitrine et ses lèvres, même si je passais plus de temps colle a ses lèvres qu'à une autre partie de son corps. Continuant comme toujours mes mouvements sans arrêter encore plusieurs minutes voir une heure, je n'ai pas vraiment la notion du temps mais j'ai de l'endurance pour ces choses la. Une fois fini je pris soin de remettre la couverture sur nos deux corps légèrement en sueur et encore haletant. Embrassant ma princesse dans un lent et langoureux baiser.
-"Parfaite comme toujours petit coeur."
Entourant son corps parfait de mes bras embrassant épaule en la laissant s'installer pour s'endormir. Ou au moins je voulais rester ainsi pour la câliner quelques minutes.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Ven 8 Aoû - 7:05
❝Thelios & Lavinia
On passa un long moment très agréable, je commença à fatiguée comme à chaque fois, je n'avais pas la même endurance que Thelios mais pour rien au monde je fuirais nos moments. Lorsqu'on eu terminé, Thelios plaça la couverture sur nous, je me blotti contre lui, faisant des papouilles sur son torse, je souriais quand il affirma que c'était parfait comme toujours, je répondis avec une voix encore légèrement essoufflée.
❝ Toi aussi, faut vraiment que je pense à bosser mon endurance. ❞
Mes papouilles devenaient de plus en plus lente, je commençais à m'endormir dans ses bras, je m'y sentais bien. Au bout de quelques secondes je m'étais endormis blottis dans ses j'avais l'impression qu'il ne pouvait rien m'arrivé.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Ven 8 Aoû - 22:28
Un petit rire sortit de ma bouche une nouvelle fois alors qu'elle me dit qu'elle devrait penser a bosser sur endurance. Elle me papouilla le torse alors que fremissais.
-"Uniquement si tu bosses avec moi, je suis ton prof perso pour ton endurance sexuel."
Je sentis ses doigts quitter mon torse alors qu'elle semblait être sur le point de s'endormir gentiment. Je pus sentir son pouls ralentir, signe qu'elle dormais. Paisible dans mes bras, je la regardais dormir un petit moment, embrassant une dernière fois sa chevelure absolument magnifique m'endormant a mon tour. Me réveillant par la suite quelques heures plus tard, sûrement 8-9h je dirais. Le soleil éclairait son magnifique visage que je contemplais encore et encore. Attendant comme promis que ma belle princesse se réveil. Posant un baiser sur ses lèvres, oui, c'est une vrai princesse qu'on réveil d'un baiser.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Sam 9 Aoû - 5:10
❝Thelios & Lavinia
Je souriais et répondis que j'étais d'accord pour qu'il soit mon prof perso pour bosser mon endurance. J'étais tellement bien dans ses bras que je ne tarda pas à m'endormir. Les heures passèrent, je dormais très bien étant dans ses bras. J'avais du bouger un peu durant la nuit, mais le lendemain matin je fus réveillé par Thelios, il avait tenu parole, je me réveilla difficilement avec un sourire aux lèvres. J'étais heureuse d'ouvrir les yeux à ses côtés, Je me blottis dans ses bras répondant d'une voix encore endormis.
❝ Bonjour mon coeur ❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Sam 9 Aoû - 11:53
Je souriais en réponse a son petit surnom. C'était étrange de se faire appelé de la sorte mais...je me devais de sourire en la calinant. Éviter de la faire souffrir et répondre positivement malgré le fait que je tenais tout de même a ma "liberté" sentimental.
-"Bonjour ma petite princesse. Bien dormi ? Tu veux que je te prépare un petit déjeuné romantique ?"
Embrassant son front je fixait ses yeux et ses cheveux en bataille. A peine réveillée et déjà magnifique. J'avoue que ma tête ne dois pas vraiment le coup d'œil a cette instant mais peut importe. C'est livi. Ma petite Livi.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Sam 9 Aoû - 20:59
❝Thelios & Lavinia
Je m'étais réveillée aux côtés de Thelios, la journée commençait très bien. J'avais les yeux endormis et les cheveux si c'était comme à mon habitude, je devais avoir une bonne tête de gagnante, en tout cas Thelios était comme toujours assez bien coiffé bien que ses cheveux étaient en bataille. Il me demanda si j'avais bien dormis ainsi que si je voulais qu'il prépare un petit déjeuné. Je souriais et répondis.
❝ Oui et toi? Je suis contente que tu sois restée. C'est une bonne idée. ❞
Je remonta un peu le drap sur nous, je commençais à avoir froid, ceci dit frileuse comme je suis, les soirs d'été j'étais souvent la première à sortir ma veste. Je déposa un baiser sur son torse.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Sam 9 Aoû - 21:14
La belle semblait heureuse de ma présence inhabituel. Elle me répondit qu'elle avait bien dormis et que l'idée du petit dej' était une bonne idée. Je n'ai presque que de bones idées qund il s'agit de charmer ma belle.
-"Comme un bébé dans les bras de sa mère. Je vais faire ça..."
Je sentis qu'elle frissonnait en remontant un peu le dras sur nous. La matinée n'était pourtant pas particulièrement froide. Mais a la réfection il est vrai que Livi est frileuse. C'est assez pratique qund on y pense, prétexter un câlin pour la réchauffer en effleurant ses magnifiques courbes. Ce que je m'empressais d'ailleurs de faire. Faisant passer la belle encore nue est endormis au dessus de moi pour faire en sorte de la réchauffer et qu'elle puisse finir sa nuit en posant sa tête sur mon torse encore chaud. Je remontais même la couette sur nous pour éviter qu'elle n'ait trop froid. Les grosses chaleurs ne me dérangent pas vraiment vu que je passe souvent aux enfers. Je caressais donc ses cheveux gentiment et tendrement.
-"Prend le temps pour te réveiller, ou bien rendort toi. Il est tôt, je n'aurais pas du te réveiller. Fini ta nuit je reste avec toi."
Mes bras autour de sa peau nue je la calinais d'un câlin protecteur gaitant la porte et la fenêtre. Mes sens en alertes au cas où un inviter indésirable vienne troubler son repos. Même si c'est peu probable.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Sam 9 Aoû - 21:23
❝Thelios & Lavinia
Je souriais à l'image qu'il venait de faire allusion, toujours contre lui j'avais un peu de mal à garder mes yeux ouvert. Sentant sans doute que j'avais froid, il me souleva pour que je me retrouve sur lui, profitant dans sa chaleur, de ce côté on était littéralement opposé ce qui avait souvent de bons côtés. Je déposa un baiser dans son cou, ce matin j'étais très câline. Ce qui ne changeait pas forcément de d'habitude mais j'étais vraiment contente qu'il soit resté. Thelios me répondit de prendre mon temps pour me réveillé ou de me rendormir car il était tôt, je regarda rapidement l'heure c'est vrai qu'il était tôt mais je voulais passer un max de temps avec lui. J'étais toujours dans ses bras, je répondis doucement.
❝ T'inquiète pas pour l'heure, ça nous laissera plus de temps pour être ensemble avant que te reparte. ❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Sam 9 Aoû - 21:34
Fremissant en réponse a son baiser je lui souriais alors qu'elle me dit vouloir passer du temps en ma compagnie. Honnêtement je ne me sentais pas près a repartir maintenant. Je me déteste. Je ne suis pas censé m'attacher a elle. Et pourtant... Rapidement mais doucement je passais au dessus d'elle l'embrassant amoureusement en caressant le haut d'une de ses cuisses.
-"Tu...heum...tu m'as dit que ton frère ne rentrait pas avant plusieurs jours...et...j'ai encore du temps avant d'aller trouver la solution a ton "problème". Alors, je pourrais rester jusqu'à ce que Jake revienne ? Ce qui nous laisserais clairement le temps de terminer nos retrouvailles et de passer toute une journée en ta merveilleuse compagnie."
Je lui souriais en prenant un air sûr car pour le moment j'avais étais un peu confus et je n'avais pas vraiment montré d'assurance. Je n'avais jamais fait ce genre de proposition. Même quand on avait était ensembles. Je pourrais presque dire que les seules choses que je sais sur elle c'est son prénom et son corps. C'est honteux.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Dim 10 Aoû - 15:34
❝Thelios & Lavinia
C'était rare que je sois autant détendue au réveil, Thelios me caressa le haut de la cuisse ce qui me détendais davantage, je prolongea le baiser tout aussi amoureusement. Je l'écouta me proposer qu'il reste jusqu'au retour de Jack, comment refuser. Je souriais, sa proposition était surprenante, j'avais été surprise qu'il accepte de passer la nuit alors de rester plusieurs jours j'avais l'impression d'être dans un rêve. Je l'embrassa et répondis avec un grand sourire et d'un coup bien plus réveillée.
❝ Je dis oui! Je suis surprise que tu propose de rester mais je peux qu'accepter. Ca nous permettra de faire tout un tas de choses tout en restant ici.❞
A présent que je savais que je pouvais être un cible, je préférais qu'on reste à l'appartement et puis tout le monde devaient continuer de croire que c'était terminé entre nous. Je l'embrassa amoureusement. J'aimais le voir avec un air aussi sur de lui, c'était ce qui m'avait attiré chez lui avec son sourire.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Dim 10 Aoû - 16:03
Elle avait accepté, c'était surprenant de ma part de lui faire cette proposition mais...je ne me sentais pas de la laisser seule après lui avoir dit qui j'étais. Tout était confus dans ma tête. Je l'aime...c'est certain a présent. Mais je n'ai pas le droit de mettre sa vie en danger, mais je ne veux pas me passer d'elle. Mais, je ne dirais jamais a quelqu'un que je suis en couple. Je ne peux pas, j'aime être libre. Même si je pense que j'aime cette beauté platine encore plus.
-"Ici ? Tu veux dire, dans ton appart ou dans ton lit ?
Je souriais en rigolant a moitié. Continuant de caresser sa cuisse et le creux de ses reins embrassant son petit nez parfait. Ne lui montrant en aucun cas que j'étais confus, dans ma tête. Je ne sais pas où j'en suis...
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Dim 10 Aoû - 16:37
❝Thelios & Lavinia
Je me mise à rire aussi quand il me demanda si je parlais de rester dans mon lit ou dans l'appartement. Je grimaça quand il embrassa mon nez, je n'aimais pas qu'on y touche et ça c'était pour tout le monde. Je l'embrassa avant de lui répondre tout en m'enroulant dans le drap.
❝ Hum ... Le lit c'est très tentant, mais je vais aller prendre une douche chaude avant, je suis congelée.❞
IL n'était vraiment pas rare de m'entendre dire cette phrase, même si j'étais très bien dans les bras de Thelios, je n'arrivais vraiment pas à me réchauffer. Je me leva mais avant je l'embrassa langoureusement avant d'aller à la salle de bains avec le drap autour de moi. J'étais vraiment contente de pouvoir passer ses quelques jours en compagnie de Thelios, c'était vraiment la première fois qu'on allait passer du temps ensemble. Une fois à la salle de bain, je commença avant tout à me démêler les cheveux, ce qui n'était pas une chose facile à faire. Je passa ensuite sous une douche très chaude. La pièce était un vrai sauna. Avant de rejoindre Thelios, je m'attacha les cheveux le temps qu'ils sèchent puis je me maquilla et sortie avec la serviette autour de moi.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) Dim 10 Aoû - 17:05
J'aurais été tenté de prendre cette douche avec elle mais je la laissais simplement partir. Elle partie avec le dras qans lequel elle s'était enroulé se qui eu pour effet que je me retrouve nu sur le lit. Mes affaires étant dans la salle de bain je décidais de rester allongé sur le lit, sur le dos. Je passais mes bras sous ma nuque en fixant le plafond. Coiffant légèrement mes cheveux pour avoir l'air le plus potable possible. Attendant le retour de ma princesse avec impatience.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield)
[hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield)