[hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:51

❝Thelios & Lavinia

♡ Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis

Le temps que je prenne ma douche, j'ignorais ce que faisait Thelios. Environ vingt minutes plus tard, j'étais de retour dans la chambre. Cette fois j'avais chaud, j'étais bien. Je souriais posant le drap près de Thelios si jamais il voulait faire la crêpe. Je m'asseya à ses côtés et l'embrassa, je comptais bien profiter de chaque instant en sa compagnie, ce temps était précieux surtout avec ce qu'il m'avait avouer la veille.

❝ Si tu veux prendre une douche, c'est libre.❞

Je le regardais en souriant, malgré que je connaissais la vérité sur son père et sur lui, j'avais envie de croire qu'il pouvait cependant exister une fin heureuse à notre histoire. J'étais peut être un peu trop enthousiaste mais j'avais envie et besoin d'y croire.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

Je souriais lorsqu'elle revient. Je pris la belle jusqu'alors assise dans mes bras en l'embrassant amoureusement. Lui répondant simplement non entre deux baiser. J'embrassais son cou par simple envie en lui souriant a nouveau, j'étais bien avec elle.

-"Ma petite princesse Blanche et toute propre et absolument parfaite ! J'ai de la chance d'assister a ce beau spectacle."

La relachant pour éviter qu'elle n'étouffe par la suite, mourant tout simplement d'envie de la câliner pendant 1 siècle. Je penchais la tête sur le côté.

-"Est-ce que le fait que je t'ai dit la vérité ta fait plaisir hier soir ?"

Elle n'avait pas vraiment exprimé son opinion quand je lui ais dit, et je ne voudrais pas que ça devienne un sujet tabou. Ça me fait du bien d'en parler a quelqu'un. J'ai tellement peut de personnes a qui me confier.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:40

❝Thelios & Lavinia

Je souriais lorsqu'il me surnomma sa petite princesse Blanche, il n'avait pas tord entre la couleur de mes cheveux et mon teint assez clair. J'étais rayonnante de plaisir, répondant toujours aussi tendrement et amoureusement à ses baisers. Il me demanda si le fait qu'il se soit confié à moi m'avait fait plaisir. Hier soir je n'avais pas tellement trouvé les mots et j'avais eue besoin d'un peu de temps pour digérer cette nouvelle, mai après avoir retourner la question dans ma tête pendant que je prenais ma douche, j'allais pouvoir mettre des mots sur ce que j'avais ressentis à son annonce.

❝ Oui, je suis contente que tu me fasse confiance pour m'en parler. J'ai ... je suis encore surprise de savoir que ton père c'est le dieu de la mort, mais je m'y ferais, il me faudra juste du temps. Et si j'ai bien capté, vu que t'es un demi dieu, et que t'as des ailes, tu as d'autres pouvoirs que je devrais connaître? ❞

J'étais curieuse d'en savoir plus sur son côté magique. J'attrapa un tee shirt et un mini short tout en parlant, je m'allongea ensuite plus près de lui, attendant qu'il me réponde.

made by MISS AMAZING.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:58

J'enfilais un caleçon propre alors qu'elle voulait en savoir plus sur mes pouvoirs. Je suis pas contre partager ça mais...c'est pas le must du must. Je lui souriais, la fixant dans les yeux avant de disparaitre dans une fumé noire et de réapparaître derrière elle avec un "Bouh !".

-"Ça c'était un vol d'ombre. Je peux communiquer avec les morts ou bien parler avec les âmes qui sont en enfer. Et aussi, je sais me changer en corbeau.

Mon regard qui se posait sur elle et j'avais juste envie qu'elle me demande de me changer devant elle. C'est assez fun comme transformation !

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:12

❝Thelios & Lavinia

Avant de me répondre, il disparaissa quelques secondes avant de réapparaître en me faisant sursauter. Il m'expliqua que c'était un vol d'ombre, il commença ensuite à me dire qu'il pouvait également communiquer avec des morts ou des âmes qui sont en enfer, ce qui me fit froid dans le dos. J'étais très surprise et plus encore lorsqu'il me confia qu'il pouvait se changer en corbeau. J'avais tendance à perdre mes moyens. Mais j'étais curieuse de voir comment ça faisait quand il se changeait en oiseau. Je le regardais et répliqua.

❝D'accord, c''est hallucinant, je vais avoir besoin de temps pour ... pour me faire à l'idée. Et t'es sérieux quand tu dis que tu peux te transformer en corbeau? ❞

made by MISS AMAZING.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:00

Mon petit coeur me dit qu'il lui faudrait encore du temps avant de se faire à l'idée. Elle trouvait ça hallucinant et me demandait si j'étais sérieux en disant que je pouvais me changer en corbeau. Je ne maitrise pas trop mes pouvoirs mais celui-ci je m'en sert a la perfection. J'embrassais sa joue en me changeant donc en un corbeau noir, généralement porteur de mort. Prenant mon envol au travers la chambre en me posant par la suite sur son lit. Attendant qu'elle m'observe venant ensuite me poser sur son épaule posant ma tête contre son cou.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:40

❝Thelios & Lavinia

Thelios déposa un baiser sur ma joue avant de se changer en corbeau noir, c'était assez effrayant mais d'une autre façon je trouvais ça aussi très intriguant. Mais je n'oubliais pas cet oiseau était toujours présage de mort, ce qui dans le fond lui allait bien. Il s'envola dans la pièce, je me baissa instinctivement. Il se posa sur le lit quelques secondes, je pris ses quelques secondes pour l'observer, j'étais resté bouche-bée et quand il se posa sur mon épaule j'eu dans un premier temps de recul mais une fois ressaisie, je restais immobile, il posa sa tête au creux de mon cou. J'avais la chair de poule et même si j'étais heureuse que ce soit confié à moi, je préférais son apparence normal plutôt que celle du corbeau.

made by MISS AMAZING.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:37

Voyant bien qu'elle n'était pas en confiance je descendais de son épaule en me retransformant sur son lit. Bien évidemment comme à chaques transformation j'étais à nouveau nu. Cherchant mon caleçon qui devait être tombé par terre durant la manœuvre le renfilant par la suite car il est clair que Livi ne serait pas apte a faire des choses après de tel révélations.

-"Je veux que tu n'ai pas peur de moi en me voyant. Mais pour le moment, c'est un peu mal parti."

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:48

❝Thelios & Lavinia

Thelios ne voulait pas que j'ai peur de lui, on ne pouvait pas dire que c'était bien partit. Je le laissa remettre son caleçon, c'était dingue ses pouvoirs. Je n'en n'étais pas fan mais je comptais bien m'y faire à l'idée. Je hocha la tête, un peu nerveuse et répondis.

❝ C'est ... c'est pas que j'ai peur, c'est juste que j'ai toujours entendu que les corbeaux annonçaient de mauvais présages. Moi non plus j'ai pas envie d'avoir peur en te voyant mais essaie de me comprendre, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu me dise que tu étais le descendant d'un dieu et qu'en plus t'as des pouvoirs. ❞

J'étais restée assise, ne bougeant pas d'un poil. Je repensais à ce que nous disait toujours notre grand mère, qu'on ne savait pas ce que la vie nous resservaient d'un instant à l'autre. Elle avait vraiment raison. Je savais aussi que j'allais devoir n'en parler à personnes pour notre propre sécurité.

made by MISS AMAZING.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

Je ne pu m'empêcher de faire une petite moue en entendant ce qu'elle avait à dire. Finalement, j'aurais sûrement du me taire. Lui dire la vérité beaucoup plus tard. Mon regard devint rouge car j'étais légèrement en colère contre moi même. Je m'en voulais de le lui avoir dit. Je m'efforcais de rester calme pour éviter que je pète un quelconque canle devant elle. Elle pourrait être blessée, et si je lui faisait du mal. Je m'allongeais sur le lit en fermant les yeux pour essayer de me clamer. Je n'aurais pas du...

-"Je n'aurais pas du te le dire....

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:25

❝Thelios & Lavinia

Je commençais à connaître Thelios, suffisamment en tout cas pour savoir qu'il commençait à s'énervé, je le laissa s'allonger avant d'en faire de même, le posa une main sur la sienne, il affirma qu'il n'aurait pas du me dire la vérité à son sujet.

❝ Crois pas ça, t'as bien fais de m'en parler, c'est juste que j'aurais préféré que tu m'explique tes pouvoirs au lieu de me prendre par surprise. ❞

Je me blottis contre lui et l'embrassa. La dernière chose que je voulais c'était qu'il culpabilise de m'avoir tout avouer, je n'avais surement pas eu la meilleure des réactions non plus mais c'était une bonne chose qu'il m'en est parler.

made by MISS AMAZING.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:42

Mes yeux toujours fermés je la pris dans mes bras en la calinant amoureusement pour éviter qu'elle ne se dise que c'était de sa faute alors que c'était uniquement de la mienne.

-"Te les expliquer ? C'est a dire ? Comme...un mode d'emplois ?

Je rouvrais mes yeux pour l'embrasser a nouveau. Ses petite lèvres parfaites, je ne peux que les embrasser. Je n'avais pas vraiment compris sa question, mais je comprenais son point de vu.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:47

❝Thelios & Lavinia

Thelios n'avait pas vraiment compris le sens de ma question et me demanda des précisions mais avant de me laisser le temps de répondre, m'embrassa. Je posa une main sur son torse et lui expliqua le fond de ma pensée.

❝ Je pensais plus à me dire que tu pouvais te transformer en corbeau et que tu as le ... vol d'ombres tout simplement, après je te cache pas que j'ai bien aimé sentir tes ailes même si c'était étrange. ❞

Je fis un léger sourire, reposant ma tête contre lui, je n'avais pas été contre qu'il me démontre ses pouvoirs mais j'aurais préféré une méthode plus douce de me les montrer bien que dans le fond ça n'aurait pas été lui.

made by MISS AMAZING.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:57

Faisant mine de réfléchir a sa question je la tenais toujours contre moi. Elle devait avoir senti quelque chose quand je posais mes ailes sur elle. Un réflexe protecteur très certainement.

-"Oh, excuse moi. Mais je suis certain que nous trouverons extrêmement vite la solution a ton problème. Compte sur moi pour te faire voir ma princesse."

Je la fixais en souriant. Passant une main sur sa joue, replacant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, passant une main dans sa nuque pour l'attirer contre moi. L'embrassant goulûment pour lui prouver tout mon amour poir elle et lui prouver que je serais toujours la pour elle.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:04

❝Thelios & Lavinia

Thelios s'excusa et tenta de me rassurer sur le faite qu'on trouverait rapidement une solution pour que je puisse les voir, en tout cas je l'espérais autant que lui. Lorsqu'il me fixa en souriant j'avais envie de lui dire que je l'aimais mais avec ce qu'il m'avait répondu hier, je préférais attendre, il m'avait donné l'impression de ne pas être encore prêt à me le dire. M'attirant contre lui grâce à la main qu'il avait posé sur ma nuque. Son baiser parla à sa place, au point où une larme s'écoula sur ma joue. J'ignorais pourquoi surtout que j'étais très bien avec Thelios et me sentais en sécurité, j'essuya la petite larme.

❝ Je te fais confiance pour trouver une solution. ❞

Je l'embrassa à mon tour avant de l'enlacer tendrement.

made by MISS AMAZING.

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:52

J'essuyait la petite larme en même temps qu'elle en l'embrassant a nouveau. Fixant son joli regard alors que l'intensité du rouge de ses yeux commençait a diminuer. Je caressais ses courbes généreuses du bout des doigts. Elle est absolument magnifiques ainsi allongé.

-"Je trouverais un moyen mon amour, je trouverais un moyen je te le promet."

Lui dire que je l'aime ? Non, jamais. Mais elle l'aura comprit avec toutes mes attentions.

Tu conclus avec ton post ?

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:51

❝Thelios & Lavinia

Thelios me répondit qu'il trouverait un moyen pour que je puisse voir. On continuait de s'embrasser quelques minutes encore. Ensuite on se prépara un petit déjeuné avant de profiter de la journée et du rester du temps qu'il nous restait avant que Jack ne soit de retour. Je profitais de chaque instant ignorant quand je le reverrais. On était souvent dans les bras l'un de l'autre. Je me setais vraiment bien avec lui.
made by MISS AMAZING.

HJ: voilà [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 1737362858

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield) - Page 3 Icon_minitime

[hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3