Carter Evans
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Carter Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:55


Carter Evans
ft. Robbie Kay


NOM : Evans  PRÉNOM(S) : Carter ÂGE : 6 ans, anciennement 17 (150) ans DATE DE NAISSANCE : 1864 LIEU DE NAISSANCE : New York NATIONALITÉ : Américain PARENT DIVIN : Hécate  ORIENTATION SEXUELLE : Il n’y pense pas, mais les filles c’est beurk. Homosexuel. STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 6 ans AMBITION : Faire de l’argent DÉFAUT FATAL : Jalousie POUVOIRS :  Voyager n’importe ou, comme en enfer. Maitrise de la magie (Télékinésie, allumer lumière, contrôle des ombres) GROUPE : Demi-Dieu


•• Caractère.
Adorable + Serviable + Curieux + Imaginatif + Craintif + Sensible + Manipulateur + Enfantin + Drôle + Énergique + Casse-pied + Rêveur + Un peu dans la lune + Désordonné + Impulsif + Violent + Tête de mule + Collant + Bavard + Boudeur + Désobéissant  + Immature + Impatient + Influençable (que ce n’est pas lui qui manipule) + Jaloux + Possessif + Mal à l’aise en groupe + Plaintif + Rouspéteur + Timide + Observateur.


•• Anecdotes.
◊ 001. Il a toujours détester sa mère. ◊ 002. Il a passé 150 ans dans les enfers. ◊ 003. Grâce à sa mère, il a regressé physiquement et mentalement à l’âge de 6 ans. ◊ 004. Adore les princesses. ◊ 005. Est fan des bonbons. ◊ 006. À peur du monstre de la toilette.  ◊ 007. Donne encore avec un doudou, un ourson et une tétine. ◊ 008. À peur du monstre sous son lit. ◊ 009. adore Iris. ◊ 010. Adore le rose. ◊ 011. Fait souvent des cauchemards. ◊ 012. Adore faire des bêtises. ◊ 013. Aimerait être aimer.

PSEUDO : Dave. ÂGE : 22 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J’y était QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Holla CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Clovis' UN DERNIER MOT ? Je suis innocent.

.ipar haizea



Histoire

La naissance de Carter se passa assez bien pour ce qui était d’un demi-dieu qui était mis au monde d’une façon naturel par sa mère déesse. Lorsqu’il ouvrit les yeux pour la première fois sur ce nouveau monde qui s’offrait à lui, le jeune se trouvait dans un hôpital, en 1864, durant l’empire britannique. Durant toute son enfance, il vécut avec son père et celui-ci fut bien obligé de trouver une raison pour expliquer aux gens autour pour la mère du jeune Carter n’était presque jamais avec eux, même si cette dernière venait le voir assez souvent. Durant toute sa jeunesse, le jeune Carter ne pouvait voir sa mère que pendant de courte période, mais pour lui cela lui suffisait, du moment qu’il pouvait voir sa mère et bien tout était parfait pour lui.

Lorsqu’il arriva à l’âge de 16 ans, sa mère apparue et le prit avec elle lui disant qu’elle l’emmenait dans un lieu qui serait sécuritaire pour lui. C’est donc ainsi que le jeune se retrouva en enfer et qu’il y vécu durant plus d’un siècle. Bien sûr, vivre en enfer était assez étrange pour le jeune garçon, mais il aimait bien ce lieu et sa mère lui enseigna de nombreuses choses sur la magie. Il était toujours surpris de voir tout ce qui se trouvait en enfer, les âmes, mais surtout les monstres, il adorait voir ces monstres marcher dans les enfers. Il resta donc prisonnier des enfers pendant environs 134 ans en enfer à s’entrainer pour maitriser ses pouvoirs.

Après tout ce temps, qui pour lui ne semblait pas vraiment changer et bien il sortit avec l’autorisation de sa mère des enfers et fut surprit de voir ce qui se trouvait à l’extérieur, rien n’était identique, tout avait changé de ce qu’il connaissait. Sa ville n’était plus là et semblait maintenant se trouver dans une autre ville, il marcha donc dans les rues demandant avec son accent anglais où il se trouvait. Il se trouvait désormais dans un monde dans lequel il ne semblait pas vraiment connaitre, mais son but restait le même, il deviendrait plus puissant pour détruire ceux qu’il voulait voir mort.

Pourtant, le jeune Carter était loin de se douter que cette guerre contre sa mère le changerait. Durant de nombreuses années, il combattu sa mère pour la mettre au tapis et lorsqu’elle fut sur le point de disparaitre, elle fit quelque chose que Carter allait vite détester. Alors qu’il combattait sa mère, le jeune homme sentit quelque chose d’étrange en lui, il ne savait pas pourquoi, mais plus les minutes passait et plus il trouvait que les choses autours de lui commençait à devenir plus grande. Le jeune fini par comprendre quand sa mère lui annonça qu’elle l’avait renvoyé physiquement à ses 7 ans, lui redonnant ses problèmes de l’époque, mais elle lui dit que ce n’était pas tout. Le jeune voulait la tuer, mais il ne voulait pas que les choses empires. Hécate lui annonça un autre fait qui le terrifia, il allait également rajeunir mentalement, mais seulement avec le temps, elle l’informa que ses jours étaient compté. Elle le rassura, lui disant que ce n’était pas sa mort, mais que s’il ne parvenait pas à trouver un moyen de reprendre sa forme originel avant que sa conscience n’est retrouvé celle de son physique et bien il ne pourrait plus retrouver son apparence et reprendrait une vie en temps qu’enfant. Depuis ce jours, le jeune garçon vit dans la colonie, faisant le plus de bêtise possible, ignorant que plus il faisait de mal et plus son mentale rajeunissait rapidement.

La vie de Carter n’aura jamais été plus compliqué que maintenant. Pourtant, alors que le jeune continuait de faire ses bêtises, les choses dans sa vie changèrent du jour au lendemain, car en effet, avec le temps, la mémoire et le caractère de Carter avait complètement été modifié pour lui redonner celui d’un enfant de seulement 6 ans. Grâce à la magie de sa mère, ce sort n’était pas réversible par personne, sauf par le véritable amour. Désormais, Carter vie une vie d’enfant parfaitement normal, malgré son côté demi-dieu. Pour sa sécurité, comme il n’a plus aucune famille, il est obligé de rester en permanence au camp.

.ipar haizea


Dernière édition par Carter Evans le Mer 11 Mar - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:24

(re)Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:26

Plop Carter ! Rebienvenue ici ! Bon tu connais déjà la maison mais je te souhaite te t'amuser parmi nous, et si tu as des questions n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:35

Re-bienvenue parmi nous !
Alors, j'ai vu que tu avais terminé ta fiche. Avant de te valider, j'aimerais que tu fasses un petit tour dans le règlement : en effet, celui-ci a connu quelques modifications et il serait utile que tu le consultes afin d'en avoir connaissance. De plus, le code a également subit quelques petits changements. ♥ Depuis une mise à jour récente (ici), le nombre de pouvoirs est limité à trois pour les enfants des trois grands, deux seulement pour les autres.
Dés que tout ça est bon, je te valide avec grand plaisir ! ♥ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:06

(Carter, Neal est en train de passer un test pour devenir admin ^^)
Soit dit en passant +10 Neal Razz

re bienvenu ici Carter je laisse Neal se charger de ta presentation Carter Evans 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:42

merci^^

je vois ça Lulu XD
sinon voilà fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:19

(Ah oui, j'aurais peut-être dû le préciser, c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux. xD)
Donc, merci d'avoir signé le règlement. Le code comporte toujours deux erreurs facile à rectifier en collant simplement le nouveau code (relis bien le règlement, ça te sautera aux yeux). Comme tu as pris Hécate en parent divin, c'est seulement deux pouvoirs et non trois puisqu'elle est une déesse mineure. ♥ Corrige tout dans la journée et je te valide ce soir en rentrant. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:44

Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:23

(Beau boulot Neal Carter Evans 3347081632)
Re bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:31

Je me permet un petit message tout de même hein ^^
Carter, ton personnage est trop jeune pour contrôler autant de pouvoirs à mon goût. Il est vrai qu'il est plus vieux, mais explique le dans ton histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:51

Ah c'est dit en sous entendu quand je dit qu'il retrouvais ses problèmes qu'il avait a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:19

Alors, le code n'est toujours pas correct. Tes pouvoirs sont en cours de discussion. ♥

Edit : Après discussion avec Lucianna, je vais te demander de réduire les capacités du contrôle de la magie. En un pouvoir, tu réunis quarante-six millions de pouvoirs, c'est beaucoup trop. Certes les enfants d'Hécate peuvent contrôler la magie mais il serait bien que tu limites grandement ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:30

Bon, voilà.
voilà :S
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:27

C'est mieux ainsi.
Je laisse Neal finir il y a toujours une faute dans le code
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:40

Bah j'ai beau regarder encore et encore et je vois toujours le même code quavant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:43

Je te conseille de copier chacun des petits bouts de code sur le bloc-note (donc en relisant attentivement), tu verras l'erreur apparaître comme une évidence. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:59

Voilà j'ai enlever le "e" de trop --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:22

Je te valide, mais attention aux pouvoirs que je trouve toujours un peu « trop ». Bon jeu avec ton personnage ! N'oublie pas d'aller créer tes fiches de liens et RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:53

Re bienvenue en retard Carter Evans 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:46

Neal tu n'as pas validé le code Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carter Evans Carter Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carter Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carter Evans
» Carter Evans (Fini)
» Lien de Carter
» Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans}
» Fiche de mise au Défi de Neal Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-