Voleuse patentée recherche liens o/
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Voleuse patentée recherche liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:36


Liens d'une voleuse



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark


Relations

Warren McLiven
Son amoureux. Il a été là quand elle a voulu retrouver la mémoire, et a su la séduire avec sa douceur et sa tendresse. Bref, elle l'aime de tout son cœur, et n'est pas mécontente d'avoir oublié sa relation précédente, un fils de Nyx du nom de Night Halliwell.
Fils de Zeus. Blond un peu vantard sur les bords, Jade l'apprécie un peu malgré tout : c'est un bon vivant et ses pouvoirs, faut bien le dire, sont badass. Par contre, elle lui en veut d'avoir détruit une de ses chaussures volantes...
Luke Alsen
Cal Everton
Son grand frère très protecteur envers elle chaque fois qu'il repassait à la Colonie. Ils sont comme les doigts de la main, ce qui fait très plaisir au paternel.
La cousine de Jade, fille d'Apollon. Elles se connaissent depuis un petit moment maintenant, et les quelques missions effectuées ensemble les ont vraiment rapprochées. Ce que Jade n'aime pas, par contre, chez Sun', c'est quand celle-ci veut faire les magasins : systématique, il faut que la Voleuse l'accompagne, malgré son penchant pour la cleptomanie. Mais à part ça, Jade l'adore et la considère comme sa petite sœur.
Sunshine Rise
Christopher A. Lowe
Bla bla bla
Un Résistant de plus sur la liste des gens que Jade aimerait faire passer ad patres. Toute façon, la Résistance doit être détruite, tous ceux qui l'en empêcheront passeront l'arme à gauche.
Name
Criostal Dun
A mis un peu de temps avant d'apprécier Criostal, jusqu'à ce qu'elle sorte avec Night. Les deux filles mettront les points sur les i et le barres sur les t, pour finir par s'apprécier normalement.
Bla bla bla
Name
Name
Bla bla bla
Bla bla bla
Name
Adriane Bianchi
Rencontrée avant qu'Adriane ne parte à la Résistance et avant que Jade ne perde la mémoire. Quand elles se retrouveront, la fille d'Hermès cherchera à la remettre dans le droit chemin...
Son meilleur ami. Colistier de son père, elle communique avec lui par l'écriture sur des tablettes, ou par signes, mais ce n'est pas encore tout à fait au point pour elle.
Carter Rogers




© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Jade Taylor le Dim 23 Oct - 14:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:53

Il nous faut un lien chère demi-soeur ♥ Tu cherche des trucs en particulier ? Voilà un p'tit résumé de Wesley:

curieux + maladroit + têtu + gourmand + cleptomane + aventureux + aime la nature + excentrique à ses jours perdus + charmeur + galant + rapide + sommeil lourd + difficle à berner + cultivé + souriant + original. (Wes est un garçon tout ce qu'il y a de plus banal au fond. Il y a des jours bons comme mauvais et Wes est un gars au caractère changeant en fonction de son environnement. Mettez le avec des gens violent, il le deviendra. Avec des sages, il essaiera de l'être. Avec des aventureux ou du des curieux, il participeras volontiers à leur activités. C'est un des nombreux enfants d'Hermès et, à l'image de son paternel, ce qu'il trouve ou qui tombe malencontreusement dans sa poche est à lui. La plus part de gens l'apprécie du premier coup, sauf quand Wes en décide autrement. Mais certains en apprenant mieux à le connaitre se détourne bien vite du jeune homme. Il a parfois des idées, des convictions qui effraie les gens.)

◊ 001. a une amie imaginaire ◊ 002. aime ennuyer Anna, sa cousine qui est aussi sa demi-soeur ◊ 003. adore voler un tas de choses aux gens qu'il n'aime pas ◊ 004. amateur de chapeau en été ◊ 005. a un tas de bracelets en tissus à chaque poignet ◊ 006. trouve son père plutôt cool ◊ 007. s'entend bien avec sa mère ◊ 008. à une bonne image au sein de la colonie ◊ 009. fidèle à ses valeurs ◊ 010. aimerait obtenir une quête ◊ 011. est plus adepte du tir que l'épée ◊ 012. s'adapte aux groupes qu'il fréquente ◊ 013. ne cherche pas à se caser parce qu'il est déjà tombé amoureux et que tout s'est mal passé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:00

Et comment frérot ! :D

Hum, très intéressant... En fait suis pas trop regardante, je m'adapte toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:26

Tu as volé mon coeur? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:29

Possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:32

Comment ça possible? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:36

*Vérifie* Ah oui, exact, je t'ai volé ton cœur :p mais je crois que tu as pris le mien en retour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:42

Est-ce qu'un lien te dirais ? Voleuse patentée recherche liens o/ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:11

Je ne refuse jamais un lien avec les enfants d'Apollon ♥ Positif, négatif, neutre ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:31

Tout dépend tu recherches quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:37

Bah j'ai rien en particulier contre les enfants d'Apollon, je suis déjà très copine avec ta sœur Sunshine ^^ donc à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:42

Bah partout sur quelque chose de positif ? ^^ heu je n'ai pas trop d'idée Voleuse patentée recherche liens o/ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:49

Du positif donc ^^ Ok ^^

Hum... On peut faire genre que je vienne te sortir d'un sacré pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:00

Je ne sais pas si tu as déjà ce lien, mais peut être quelque chose comme sœur de cœur ? Tu me protège et moi je suis ta protégée ? Tu m'écoutes quand j'ai besoin, tu n'essais pas de me brusquer comme la plus tard, tu ne reste pas sur sa couche extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:02

Hum... Je crois que j'ai pas ce genre de liens encore ^^ Ma foi pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:06

Je ne sais pas trop comment ça se passerait du côté de Jade, mais Maylea la considérait comme la sœur, la mère qu'elle n'a pas eu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:07

Bah comme Jade a aussi perdu sa mère, elle pourrait reporter son affection sur Maylea :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:16

Le gang des filles sans parents XD oui, j'aime bien cette idée. Elles se défendraient mutuellement devant les autres. Elles seraient proche, comme des meilleures amies, mais en plus relation familiale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:22

Ouais, on peut faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:29

Tu serais libre pour un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32

Toujours :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:48

Parfait tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:55

Hum... A l'entrée de la Colonie, une attaque de monstre, tu te trouves face à l'un d'eux et j'arrive faire mon job de Sentinelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:17

Et comme c'est presque la nuit, Maylea perd peu à peu ses forces et se trouve dans l'impossibilité de se batt, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:19

Nickel :) Tu le lances ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse patentée recherche liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence(s) d'une Voleuse patentée
» Jade Taylor, voleuse patentée ♥
» Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)
» Recherche de RP
» A la recherche d'Ombeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-