Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Voleuse patentée recherche liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:11

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:53

Marchi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:51

JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN AVEC TOI. Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 2017931712

De un parce que comme Ariel a passé ses trois premiers mois de colo chez les Hermès, elle reste toujours en assez bon contact avec eux en général, mais aussi parce que je suis fan de TW et que j'ai eu envie de tuer les réalisateurs quand Allison est morte et que Scott a l'air de l'avoir totalement oubliée dans l'autre saison. XD

Bref....JE VEUX UN LIEN !!!!!!!!! Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 3778203968 Positif de préférence mais si tu recherches du négatif, je me contenterai de dire d'accord et de baver devant ton avatar. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:46

Wow, une fan de Crystal ^^

Une fille d'Arès ? Oh bah ça peut être sympa, un lien avec toi :) Par positif, t'as une idée en tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:25

Et bien, Ariel a toujours été rejetée par ses frères et soeurs parce qu'elle est la seule parmi eux à ne pas ressembler à leur père (à part pour le pouvoir) et ils s'amusent souvent à l'embêter (et c'est gentil comme verbe) même si maintenant elle a commencé à se défendre contre eux.

Et pour l'idée: Ariel est arrivée il y a presque quatre ans à la colonie et a passé trois mois dans le bungalow des Hermès, trois mois où personne ne savait qui était son parent divin et la seule possibilité qu'ils avaient en tête était Athéna puisqu'elle préférait largement la stratégie à la violence et au sang. Tu aurais pu être assignée par Chiron pour lui montrer toutes les activités du camp et son fonctionnement et tu aurais pu la rassurer parce que elle n'était vraiment bonne qu'au combat. Etant plus grande qu'elle et comme Chiron avait placée en quelque sorte Ariel "sous ta surveillance" puisqu'elle venait d'arriver au camp, on aurait pu lier un lien grande soeur/petite soeur ?

Voilà mon idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05

Oh bah ma foi, c'est vraiment sympa comme idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

Vraiment ?? :3 Ah bah je te rajoute alors grande soeur. *-*

Sinon t'es libre pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:28

Techniquement je suis libre totalement à partir de mercredi, mais si tu lances le sujet t'auras juste à attendre ma réponse :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:41

Moiiii!
Mais j'ai pas trop d'idées pour le moment :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:45

Muhahaha :)

Déjà, positif, négatif, neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:54

Alors je le commencerai peut-être ^^. Mais si tu reçois aucun MP de ma part d'ici mercredi, tu sauras que tu devras le faire. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:55

Chat roule miss :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

Sinon je t'ai rajoutée. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:31

Ouki, je te rajoute de mon côté =3
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:07

Je peux moi ? Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:28

Of course o/ Une idée, dans la mesure où Jade est devenue allergique à la Résistance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:30

Hmmmm... Avant elle était amie avec eux ? Elle aurait pu être amie avec Adri' (qu'est pas très sauvage) et depuis qu'elle ne supporte plus les résistants, elle pourrait essayer de la faire revenir à la colonie parce qu'elle voudrait qu'elles restent amies ?
Sinon du carrément négatif x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:45

Eux ? Qui "eux" ? Jade n'a jamais été amie avec les Résistants, la plupart elle ne les connait pas ^^ après ouais, elle peut essayer de ramener Adriane dans le droit chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:31

J'aimerais bien un lien moi aussi ! Je prends soit positif, soit neutre, soit négatif mais je préférerai une relation positive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:54

Ok Sophie :) lien positif, d'accord, mais encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:39

Je sais pas trop, peut-être que nos deux personnages veulent tout le temps s'entraider et se sauver ? Ou bien qu'à elles deux elles font une super équipe ultra badass itout itout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:53

Alors, le truc, c'est qu'avant son amnésie, Jade était plutôt méfiante envers les Athéna - toujours à ramener leur science, c'est agaçant ^^ *pas taper !* - mais à présent qu'elle a retrouvé la mémoire, elle s'est remise en question et s'ouvre un peu plus aux Athéna. Mais de là à devenir la meilleure amie de l'un d'entre eux ou de faire un duo ultra badass, quand même pas :')

Ceci dit, une compagne de discussion assez poussée, ça peut être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:07

Alors on part sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:22

Nickel :) un RP pour finaliser ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:19

Volontiers !! Tu lances ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voleuse patentée recherche liens o/ Voleuse patentée recherche liens o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse patentée recherche liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence(s) d'une Voleuse patentée
» Jade Taylor, voleuse patentée ♥
» Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)
» Recherche de RP
» A la recherche d'Ombeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-