Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:56


Liens d'un Dieu polyvalent



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark


Relations

Sunshine Rise
Nièce préférée - à développer.
Amour sincère et respectueux. Ceci dit, ça n'empêche ni l'un ni l'autre d'avoir d'autres enfants séparément...
Iris
Zeus
Son papounet d'amour, pour qui il ferait n'importe quoi. Y compris couvrir ses arrières quand il voit une jolie mortelle, mais ça, c'était avant. Hermès sera toujours fidèle à son père, toujours prêt à lui rendre service.
Ancien babysitter secret de son frère, Hermès l'adore et le surveille étroitement depuis sa plus tendre enfance. Luke lui sert d'informateur au sein de la Colonie en échange d'informations sur Zeus, leur père.
Luke Alsen
Eléa Stiles
rencontrée par hasard alors qu'elle enquêtait sur la disparition de la mère de sa fille Jade.
Un autre de ses enfants qu'il adore. Surtout quand il s'est rendu compte qu'il veillait sur Jade quand il revenait à la Colonie...
Cal Everton
Harmonie
Fille d'Aphrodite et d'Arès. Hermès allait souvent la voir, quand elle était encore sur l'île des Bienheureux, histoire de lui tenir compagnie. Et il l'apprécie beaucoup, autant qu'il apprécie ses parents.
Fille de Poséidon. Il l'a sauvée une paire de fois et il s'est attachée à elle.
Carly Wise
Christopher A. Lowe
Le seul Résistant qu'il n'a pas envie d'étrangler, étrangement. Il semble complètement pas à sa place dans cet endroit, il ne semble pas forcément vouloir détruire la Colonie... mais il est lié à ceux qui ont torturé sa fille Jade donc il s'en méfie.
Mais il l'aide quand même un peu, par compassion sûrement.
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Name
Name
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Name




© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Hermès le Dim 21 Mai - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:21

Oooh s'il te plaît mon tonton! Un lien! Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:38

Moi d'abord parce que je suis la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:04

Toutes les deux, un lien positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:09

Ouiiii on fait comme on a dit sur la chat box? Razz
Ta nièce préféré? :3 oooh ta protégé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:14

Fais-moi la cour, grand fou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:02

Sun > à moins que t'aies mieux à proposer Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) 1737362858

Iris > Owi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:05

*Arrive à la vitesse d'un éclair*

M'oublie pas grand-frère Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:39

MOI !!!! Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:46

J'aime quand je reçois pas les notifs ><

Luke > Yes boy ! Positif, négatif, neutre ?

Ariel > charmante fille d'Arès ! :D Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50

Déjà du positif XD Et on peut dire que Hermès était aussi sur la mère d'Ariel mais Arès l'a eu en premier. x) Après j'ai pas d'idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53

Ooooooooh cool ^^ bon, ta mère c'était avant Iris, maiiiiiiiiiis... pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:12

De toute façon tu l'aurais trouvé magnifique (et elle l'est ^^) et elle serait devenue ta nouvelle cible comme tant d'autres femmes. C'est toi qui décide si tu l'avais aimé. Mais tu as hésité à me reconnaître comme ta fille pour te venger d'Arès et on aurait pu dire que j'aurais avoir mon pouvoir de ma mère qui aurait été alors une fille d'Arès ou Enyo au lieu d'être la simple mortelle qu'elle était. Mais tu ne l'as pas fait et a choisi une autre forme de vengeance puisque j'avais bien plus ton caractère que celui de mon père: tu es devenu en quelque sorte mon père adoptif au fur et à mesure que tu es venu me parler.

C'est mon idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:02

Cooooooooooooool :D j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:31

Super papounet !! :3 Bon on se fait le RP quand tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:41

Quand tu veux toi ^^ (oui Hermès est mon DC ^^) par contre veux bien que tu le lances celui-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:14

Alors comme ça on sort avec ma protégée ? (Iris).

Je demande un lien pour clarifier tout ça ! Humpf
(dit-elle d'un air dédaigneux)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:16

*Déglutit en voyant Héra pas trop contente* Glups... Ceci dit, j'accepte avec grand plaisir :D *tête d'ange innocent* ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:16

Faut comprendre qu'Héra a vu comment Zéphyr a détruit petit a petit Iris. Et surtout, elle se sent coupable, parce que si aujourd'hui Iris peut être assez désagréable, c'est parce qu'elle a suivit l'exemple d'Héra, ce que cette dernière regrette fortement, car elle était aveuglée par la jalousie à l'époque. Elle se sent un peu coupable du changement d'Iris et même de son désespoir.

Héra est bien sûr surprise de cette liaison, et comme elle ne souhaite que le bonheur d'Iris, sa favorite, elle gardera un œil sur Hermès. Et elle ne lui fait pas vraiment confiance. Surtout qu'elle sait qu'elle est la "mégère de l'Olympe" et qu'elle n'est pas appréciée du tout. Puis comme Iris est sa messagère personnelle, Héra a toujours dédaigné les services d'Hermès.

Mais elle se tient prête à déverser son courroux si nécessaire Nanmeho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:22

Hum, I see ^^ mais comme Hermès n'a pas l'intention de faire son Zéphyr, loin de là, Héra n'a pas trop de souci à se faire ^x^ Et si jamais Hermy doit faire un rapport une fois par semaine à Héra, il le fera sans problème x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:39

Elle n'irait pas jusque là quand même! :D Mais on va dire qu'il est au courant des mises en gardes explicites de la Reine des Dieux (quand elle te fixe d'un air mauvais et qu'elle fait des allers-retours avec ses yeux entre Iris et Hermès histoire de dire "si un seul de ses cheveux tombe... Robert "). De toutes façons elle sait très bien qu'elle peut le menacer autant qu'elle le souhaite, il reste un Dieu extrêmement puissant.

On peut partir du fait qu'Héra a maintenant reconnu officiellement sa présence à l'Olympe (jusque là elle l'évitait aux banquets et refusait de lui parler, ou de répondre à tout message qu'il lui portait, le faisant passer par Iris si un Dieu l'avait envoyé la voir). Et puis, elle n'ose pas interférer par respect pour Iris, mais elle est assez curieuse pour vérifier par elle même de temps en temps, voir si tout va bien, déguisée sous une apparence animale ou simplement mortelle huhu. Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:53

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:12

De toute évidence, il va nous falloir un lien. D'autant qu'Hermès a quand même eu Anna en môme mais aussi Wesley (qui est le cousin/demi-frère d'Anna) donc qu'il a quand même une relation sacrément bizarre avec la famille des deux loustics. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:14

Désolééééééééééééééée j'ai pas reçu la notif comme quoi j'avais une réponse sur ce sujet ><

Ah bah un peu qu'Hermès veut des liens avec ses gosses ! Il les a peut-être pas élevés, mais il se rattrape en venant à la Colonie pour des raisons un peu fumeuses parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:49

Tu recherches des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens d'un dieu tout simplement parfait
» Voleuse patentée recherche liens o/
» ☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀
» ► Le dieu de la mort en personne...mwuahahah ◄
» Je suis un dieu, nouvelle génération [Périclès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-