Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:37

Mon message a été supprimé à cause d'un beug et je l'ai pas enregistré, désole >.<


Dernière édition par Luke Alsen le Ven 1 Mai - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:20


Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers !
ft Luke Alsen, Sunshine Rise






Retour à New York pour la fille d'Hermès Jade Taylor et son amie fille d'Apollon, Sunshine Rise. Non pas pour taper sur une Hydre, mais pour se comporter comme deux filles de leur âge normales, en faisant les boutiques. Bon, en soi, la Voleuse n'était pas plus emballée que ça à l'idée de laisser son penchant pour le détournement d'objets, mais en même temps, rester tout le temps dans la Colonie avait de quoi la rendre un peu... instable. Bref, il fallait qu'elle bouge, et heureusement, Sun' lui avait proposé une excursion à New York pour se changer les idées.

La Voleuse se retrouvait donc au beau milieu d'une boutique Zara, faisant semblant de regarder ce qui l'entourait en priant intérieurement les dieux de la faire sortir rapidement de cet endroit. C'était littéralement impossible pour elle de lutter contre son côté Voleuse, qui se réveillait en présence de vêtements chers mais jolis et qui lui iraient bien ; seul bémol, c'était la présence de tous ces témoins gênants...

Jade poussa un long soupir d'exaspération et chercha son amie du regard ; elle finit par la repérer au rayon des robes d'été, très absorbée par l'une d'elles, et fit la grimace. Bon, tant pis, elle allait l'attendre devant la boutique, histoire de prendre l'air et de ne pas être tentée par le vol. Elle sortit et inspira une grande bouffée d'air libérateur avant de s'adosser à l'un des piliers qui encadraient la porte d'entrée du magasin, croisant les bras, pour attendre son amie.

Sauf que, comme d'habitude, rien ne se passa comme d'habitude. Quelques instants après être sortie, elle fut bousculée, avec une autre jeune femme qui s'éloigna rapidement, par un garçon blond qui courait extrêmement vite. Se le mangeant en plein bras gauche, elle se massa le bras de son autre main et demanda :

Ça te prend souvent de bousculer les gens ?

Un grognement la fit se retourner, lentement : des Chiens des Enfers coursaient le garçon, et s'apprêtaient à croquer tous ceux qui se trouvaient sur leur passage. Ooookaaay... Dieux qu'elle haïssait ce genre de monstre, sa dernière rencontre avec l'un d'eux avait quelque peu mal fini. Elle cria :

Sun' ! Je passe devant, on a un souci !

Puis elle aida le garçon à se relever et lui lança :

Cours !

Et elle se mit à courir très vite. Il faudrait acculer ces monstres dans une ruelle, ce serait plus facile pour elle de les achever...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:21







feat Jade Taylor. + Luke Alsen.



balade, sandwich, shopping et chiens des enfers
Sunshine était de retour à New York, cette magnifique ville malgré les va-et-viens des habitants très actifs. Elle adorait cette ville car elle était à la fois moderne mais en même temps, avait sa part historique. La fille d'Apollon pouvait faire des photos de la Statue de la Liberté pendant des heures et des selfies avec les statues de Central Park. Elle aimait aussi visiter les nombreux musés qui regorgeaient de sculptures et de tableaux des plus fabuleux.
Mais cette fois-ci, elle ne venait pas pour faire du tourisme mais pour se détendre comme une fille tout à fait normale, faire du shopping avec son amie quoi.


C'était la boutique Zara son plus grand coup de cœur. Elle avait traîné Jade Taylor, fille d'Hermès (qui ne devait pas se sentir trop à l'aise...) jusqu'à cette boutique. Sunshine voyait bien que Jade semblait très agitée, elle devinait un peu que c'était sa kleptomanie qui la mettait dans cet état. Mais elle ne savait pas si elle devait sans inquiéter, car la robe qui se trouvait devant elle était tout simplement magnifique. Une robe d'été en soie toute verte, sa couleur préféré, et incrusté de paillettes autour du décoleté. Elle remerciait les Dieux d'être tomber dessus. Elle vérifiait tout de même sa taille pour ne pas avoir de mauvaises surprises. S. Génial !


Sunshine souriait de joie devant cette magnifique découverte et ne put s'empêcher de courir à toute vitesse à l'essayage en passant, à la vitesse d'une fusée, Jade qui secouait ses mains dans tous les sens.


« Je vais essayer cette merveille, attends-moi là ! »


Et elle se précipita dans la cabine.


Quel chance, cette robe lui allait tellement bien. Sunshine la retira et s'apprêta à aller à la caisse quand elle entendit des hurlements. Et elle se rendit compte par la même occasion que Jade n'était plus là. Elle n'avait pas entendu les propos de Jade...
Elle prit ses jambes à son cou et courut vers la sortie des magasins en jetant à un vigil chauve qui était moitié endormis.


Elle se dirigea vers des grognements de monstre et se retrouva dans une ruelle, derrière une meute de chien qui sentait les égouts moisis et pire que ça, elle avait la magnifique vue de leur derrière.
Elle parvint à voir son amie Jade et un garçon avait une touffe blonde sur la tête qui ne lui était pas inconnu car son visage lui rappelait vaguement quelqu'un...


Ils n'avaient pas encore aperçut la fille d'Apollon, ni les chiens, ni Jade et le blond en question. Elle prit son arc et ses flèches et tira sur plusieurs chiens des enfers qui hurlèrent de terreur et qui coururent dans tous les sens.


« Ca fait mal hein ? Mais le fait d'être brûlé ne rend pas votre odeur... plus agréable... »


Elle courut rejoindre Jade et le jeune garçon.


« C'est bon Jade notre aprèm shopping, c'est foiré. »


Et elle se retourna vers le jeune garçon et lui fit une grimace.


« Ah quelqu'un qui adore s'attirer des ennuis, génial. »


Elle termina ses belles paroles en se tournant vers les chiens des enfers qui étaient très colère et leur regard disait bien qu'ils voulaient tous nous tué et leur servir de goûter.


« Putain vous en voulez encore ? »


 

© Macha




hors rp:


Dernière édition par Sunshine Rise le Ven 1 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:06

New-York


 Paf ! Je me mange une jeune fille et je fais une galipette pour tomber sur le dos doucement au lieu de lourdement. Je souffle un peu, j'ai gâché une après-midi et je ne pourrais même pas prendre le pain ! Tant pis.

- Ça te prend souvent de bousculer les gens ? Cria une jeune fille

Je souris.

- Seulement les jolies p'tites brunes !

Minute drague terminé, j'attrape la main tendue qui m'aide à me relever et puis elle me cria un truc du genre "COURS", hein ? Simple mortel ou demi-déesse ? Elle partit sans demander plus. Les mortels nous regardaient avec de gros yeux effarés. Eux ne voient que des chiens errants en colère, la taille du problème est beaucoup plus grande, croyez moi ! Je me propulsais en avant pour rattraper la jeune fille et une fois à son niveau, je gardais la même vitesse.

- Hey, tu sais qu'un truc comme ça, un coup d'épée ou de flèche ça va pas faire grand-chose hein ?

Les gens autour de nous semblait se demander pourquoi est-ce que les chiens nous suivaient. Moi j'avais la réponse, au début il y avait moi et après, y avait elle ! Ah, bah nan ! Des flèches vinrent se planter dans quelques chiens, mais c'est tout, à part courir dans tous les sens, ça ne fit rien d'autre.

- Ah quelqu'un qui adore s'attirer des ennuis, génial.

Cette remarque me tira un petit sourire, mais je ne sais pas si elle connaissait le sens du mot discret parce que là... Les mortels voyaient très bien les flèches et les arcs. Et les chiens des enfers, se dispersait autour de nous si bien qu'on était entouré par une meute de toutou maléfique.

- Ahah, très drôle ! Moi je sais me faire discret au moins !

Tout s'enchaîna très vite, je pensais très fort "orage violent et pluie diluvienne". En quelques secondes, le ciel se teinta de gros nuages noirs qui grondaient. La pluie tomba et bientôt, tous les mortels étaient partis se mettre à l'abri. Je m'arrangeais pour que la pluie ne tombe pas sur nous et les chiens. Les grosses gouttes de pluies empêchaient les mortels de voir quoique ce soit.

- Hey, si vous pouviez vous activer un peu, ce s'rait bien non ?

J'appuyais sur un des boutons de mon bracelet et un glaive en métal céleste se forma. Bon, c'est moins stylé parce qu'on n'a pas d'armure, mais on s'en fout !



Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


Dernière édition par Luke Alsen le Ven 1 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:54


Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers !
ft Luke Alsen, Sunshine Rise






À peine avait-elle parlé au blondinet que Jade le regretta un peu : il respirait une certaine arrogance qui le rendait de suite presque... insupportable. Sa réponse, d'ailleurs, la conforta dans cette idée :

Seulement les jolies p'tites brunes !

"Les jolies p'tites brunes"... D'une, elle n'était pas petite - un mètre soixante douze, un peu plus grand que la moyenne chez les femmes de son âge - et de deux, qui était-il pour parler ainsi ? Un demi-dieu, à en juger l'aura qui se dégageait de lui, mais de quelle ascendance ?

Jade n'eut pas le temps de poser la question, entraînant le blondinet à sa suite pour éviter de se faire croquer par les Chiens des Enfers, bien décidés à faire d'eux leur petit déjeuner. Courant aussi vite qu'elle, le jeune homme la rattrapa et lui lança :

Hey, tu sais qu'un truc comme ça, un coup d'épée ou de flèche ça va pas faire grand-chose hein ?

Tout faux coco, si tu vises bien tu peux les envoyer ad patres avec des flèches ou une épée.

Quelques secondes plus tard, des flèches vinrent se planter dans les Chiens : Sun' s'était jointe à la partie de chasse, lançant un peu surprise et presque... déçue au blondinet :

Ah quelqu'un qui adore s'attirer des ennuis, génial.

Ahah, très drôle ! Moi je sais me faire discret au moins !, répliqua le blond en même temps que les Chiens se mettaient à les entourer, sous le regard perplexe des mortels qui étaient dans les parages. Faudrait qu'ils giclent, d'ailleurs, avant de se poser des questions dérangeantes.

Fort heureusement, un orage violent accompagné d'une pluie diluvienne tomba sur la zone, faisant rentrer les mortels dans les bâtiments les plus proches pour rester au sec, sans se douter que la pluie ne touchait ni le trio, ni les monstres. Le blond lança :

Hey, si vous pouviez vous activer un peu, ce s'rait bien non ?

Puis il appuya sur l'un des boutons du bracelet qu'il avait au poignet, et Jade vit avec stupeur un glaive en métal céleste se former dans la main du demi-dieu. Ok, d'accord... Elle reporta son attention sur les Chiens et attrapa le contenu du sac qu'elle avait dans le dos : arc et flèches à la Hawkeye - oui, elle avait eu l'idée en voyant ce personnage dans Avengers, l'autre jour, et avait demandé à un Hépahïstos de le lui faire - apparurent aussitôt, l'un dans sa main, l'autre pendu à son bassin pour ne pas être gênée. Un sourire carnassier sur le visage, elle encocha une flèche et lança :

Moi, perso, c'est quand vous voulez. Allez !

Et le combat commença.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:44







feat Jade Taylor. + Luke Alsen.



Balade, sandwich, shopping et chiens des enfers
Sunshine avait quitté le magasin sans avoir fait d'achat. Sa mauvaise humeur pouvait être tout bonnement pardonné d'autant qu'elle sacrifiait son après midi shopping avec Jade pour des horribles monstres trop poilus à son goût et pour ce blondinet, là, auquel sa tête donnait envie de le taquiner toute la journée. Dommage, ce n'était pas pour aujourd'hui, un autre jour peut être ? Il fallait que la jeune fille se batte avec lui et Jade.


« Ahah très drôle ! Moi je sais me faire discret au moins ! »


Sunshine fronça les sourcils et afficha un petit sourire taquin. Elle examina attentivement le visage du blondinet pour trouver une réponse qui pouvait le faire taire. Elle n'avait pas le temps puis il n'avait pas tord non plus...


« Au pire on s'en fou. Je te signale qu'on est en train de leur sauver la vie et ils pourraient nous remercier quoi... »


Elle se tourna vers les mortels qui regardaient les sang mêlés avec des regards apeurés. Ils avaient l'air tétanisé, Sunshine se demandait bien ce qu'ils voyaient à travers la brume. Elle ne pouvait s'empêcher d'improviser quelque chose pour faire diversion ou plutôt pour les faire dégager.


« On est de grands fans d'Hunger Games hein... »


Elle ne savait pas si ses bobards ont réussit à tromper les mortels mais elle s'en fichait pas mal. Ce que le blondinet avait ajouter la fit grimacer pour la deuxième fois.


« Mais moi je suis prête depuis longtemps, jeune homme. » dit la jeune fille d'un ton sec mais ensuite avec un magnifique clin d'oeil qui espérons-le, avait réussi à perturber le garçon qui était trop prétencieux à son goût.


Sunshine prit pour cible deux monstres en les bombardant de flèches. Les flèches étaient très brûlantes et elles faisaient mal aux chiens des enfers et pourtant ils n'étaient pas gênés très longtemps. Ils repartaient à l'attaque de plus belle. Sunshine pensait qu'ils avaient peut être l'habitude des brûlures car les chiens des enfers, comme leur nom l'indique, venaient des enfers et là bas, il y avait les pires supplices et les pires châtiments qui existaient... Mais elle ne désesperait pas elle continuait à leur envoyer des flèches en espérant que Jade ou le blondinet aient une stratégie.
Mais le rôle de faire diversion ne lui plaisait pas.


«  Jade t'as une idée pour les vaincre ? Et toi le blondinet ?»


Elle pensa à son couteau suisse qui était enfoui dans sa poche et qui lui avait sauver la mise avant d'atterrir à la colonie et elle se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais trop utiliser... C'était pourtant un objet qui lui tenait assez à cœur car c'était sa mère qui lui avait offert. Sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis tant d'année... Sunshine était trop fâché contre elle mais...


D'un geste rapide, elle le sortit de sa poche et découvrit alors un symbole qu'elle n'avait jamais remarqué... H comme Héphaïstos ? Ce n'était pas possible, elle n'avait jamais parlé à ce Dieu puis une image divine lui vint à l'esprit...
Elle déplia le couteau normale, elle connaissait. Puis elle eut une idée qu'elle aurait dû avoir depuis longtemps, Sunshine déplia une autre lame et le couteau suisse se transforma en épée.


Elle était si surprise qu'elle en oubliait de se battre contre les monstres...
 

© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:24

New-York


La pluie diluvienne empêchait les mortels de nous voir, mais le problème c'est que ça faisait un bruit pas possible et l'eau commençait à s'accumuler. Il fallait terminer ce combat pour que je puisse stopper la pluie et éviter l'inondation ou alors allez autre part. On a de la chance, l'orage que j'ai créé gronde, mais il n'y a pas d'éclair.

- Moi, perso, c'est quand vous voulez. Allez !

- Mais moi je suis prête depuis longtemps, jeune homme.

Tout à fait les filles ! Alors c'est parti. J'évitais la charge d'un chien et je donnais un coup de glaive dans une des pattes qui, coupée tomba sur le sol encore frétillante. J'envoyais valser un des monstres avec un coup de pied mêlé à mon aérokinésie. Malheureusement, il se relevait. Ces trucs sont invincibles ou quoi ? S'il le faut, je sortirais Éclair.

- Jade t'as une idée pour les vaincre ? Et toi le blondinet ? Lança la blonde

Je n'ai pas d'idée en revanche, je suis pour l'utilisation des pouvoirs. Mais là, il pleut donc ça va pas le faire. Je saute par-dessus un des chiens et je le pousse avec une rafale de vent pour l'écraser contre un mur.

- Moi c'est Luke et pour les idées, j'en ai qu'une. J'agite la main et les gros nuages disparaisses avec la pluie. En revanche, ça risque pas de faire grand-chose à part nous donner un peu plus de temps !

Je pense tornade. Le vent se lève et on y aperçoit un petit vortex d'air se former. Le vortex grossit un peu et j'envoie la mini-tornade sur les chiens. Ceux-ci s'envole et atterrissent un peu plus loin. Le temps qu'ils se demandent ce qu'il s'est passé, on aura le temps de partir !

- Bon, maintenant on ferait mieux de partir je pense ! Ça ne va pas les retenir très longtemps.

Ni une ni deux, je cours dans la direction opposée, il faut que je trouve un bâtiment suffisamment en hauteur et à l'abri des regards indiscrets. Ou tout simplement une petite ruelle. Je cours aussi vite que je peux sans faire attention aux gens que je bouscule, j'entends les chiens juste derrière grogner. Mon glaive a repris sa forme de bracelet et limite maintenant mes pouvoirs. Je trouve un gratte-ciel. Si on y monte, on sera à l'abri des regards des mortels et aussi on sera assez haut je pense !

- Les filles, va falloir me faire confiance sur ce coup-là !

J'entre en trombe dans le bâtiment suivis d'une meute de chiens enragés. Ils nous ont rattrapé. Ça risque de nous prendre du temps de monter, mais on doit le faire.

- Vous n'avez rien à faire ici jeunes gens ! Ce bâtiment est privé ! Lance une dame

- On se retrouve à l'étage, je prends les escaliers ! Criais-je aux deux filles

Et sans rien dire, je prends l'interminable escalier pour monter. Un chien des enfers sautent au-dessus de moi, je lui lance un éclair et j'évite un mec en costard. Et je continue ma route. Deux chiens des enfers me sautent dessus et je m'écrase dans les escaliers. Je lâche un petit cri étouffé et je les repousse avec une rafale de vent. Bon j'en ai marre de ce petit jeu ! Je me concentre fort et je fais un bond en utilisant mon aérokinésie qui me fait arriver à l'avant dernier étage. J'espère que les filles ont eu plus de chance. J'en profite pour me reposer un peu, les chiens sont encore en bas. Mes mains crépitent encore un peu et mes yeux bleus brillent un peu à cause de l'utilisation de mes pouvoirs.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:34


Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers !
ft Luke Alsen, Sunshine Rise






Ainsi, le trio était prêt, chacun armé et rêvant d'en découdre avec les Chiens des Enfers. Chacun se dépatouillait comme il pouvait avec les Chiens qui leur tombaient dessus, l'un en donnant un coup de pied, l'autre en tirant des flèches qui ne faisaient qu'aggraver la colère des monstres... Sun' lança à la Voleuse, aux prises avec un des Chiens qui faisait claquer ses mâchoires :

Jade t'as une idée pour les vaincre ? Et toi le blondinet ?

Là dans la seconde non, princesse !, répliqua Jade en repoussant le Chien avant de lui envoyer une flèche en plomb qui finit sa course dans la gorge du monstre, le faisant se transformer en poussière dorée.

Moi c'est Luke et pour les idées, j'en ai qu'une. En revanche, ça risque pas de faire grand-chose à part nous donner un peu plus de temps !

Jade leva la tête vers celui qui venait de se nommer Luke ; il était en l'air, et fit apparaître dans sa main une mini-tornade qu'il fit grossir avant de l'envoyer sur les Chiens, qui reculèrent de quelques mètres, sonnés. Ça, ça sentait le fils de Zeus à plein nez... Il lança juste après :

Bon, maintenant on ferait mieux de partir je pense ! Ça ne va pas les retenir très longtemps.

Et il se mit à courir dans la direction opposée, sans attendre. Jade attrapa la main de Sun' et l'entraîna à sa suite, avant que les Chiens ne reprennent leurs esprits et ne se remettent à les poursuivre. Ils finirent par arriver en vue d'un gratte-ciel, et là, Luke cria :

Les filles, va falloir me faire confiance sur ce coup-là !

Comme si on avait le choix, pensa Jade en continuant à suivre le demi-dieu. Elle aurait pu être amusée par la tête que faisait une dame, choquée de voir des jeunes gens et une meute de chiens enragés à leurs trousses, si elle-même ne craignait pas de se retrouver dans la mâchoire de l'un d'eux. Luke lança à nouveau :

On se retrouve à l'étage, je prends les escaliers !

Et en effet, il grimpa les escaliers, entraînant à sa suite une partie de la meute. Jade se tourna vers Sun', la prit par les épaules et lui lança en la regardant droit dans les yeux :

Princesse, je compte sur toi. Prends un autre escalier, ou l’ascenseur, et débrouille-toi pour en emmener une autre partie avec toi. Si on les divise, on devrait pouvoir s'en sortir. Moi, je vais passer par dehors... Reste en vie, d'accord ?

Elle la bouscula un peu avant de siffler, pour attirer l'attention d'une partie de la meute, qu'elle entraîna dehors avant d'activer ses chaussures volantes : ce serait mieux, en hauteur...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:52







feat Jade Taylor. + Luke Alsen.



Balade, sandwich, shopping et chiens des enfers
« Moi c'est Luke, et pour les idées j'en ai qu'une. En revanche, ça risque de pas faire grand-chose à part nous donner un peu de temps ! »


Luke ? Il s'appelait Luke ? Sunshine ne put s'empêcher d'afficher un sourire moqueur malgré que ce prénom lui allait plutôt bien. Quand il leva la main pour faire apparaître une espèce de tornade, la fille d'Apollon écarquilla des yeux et en resta bouche bée, ce petit blondinet de Luke avait réussi à l'impressionner...


Par contre, avec ce tour de magie, Sunshine avait parfaitement deviné qui était le parent divin de Luke, elle n'était pas dupe, tornade, pluie... C'était l'oeuvre d'un fils de Zeus tout craché...



« Bon maintenant on ferait mieux de partir je pense ! Ca ne va pas les retenir très longtemps. »


Le blondinet se mit à courir.
Jade la prit par la main et la traîna en courant à une vitesse assez rapide. Sunshine n'arrivait pas toujours à suivre, elle se souvenait des cours d'athlétismes à l'école et se n'était pas de très bon souvenir, elle en avait plutôt bavé même...
Ils s'arrêtèrent enfin. La fille d'Apollon pouvait enfin respirer un peu.



« Les filles, va falloir me faire confiance sur ce coup là ! » lança Luke plus ou moins confiant.


Sunshine s'attendait au pire. Elle n'avait pas l'habitude de faire confiance à une personne qu'elle connaissait depuis quelques minutes et encore moins que celui-ci gâchait son après midi shopping avec son amie/sa cousine.


Luke se dirigea vers un escalier d'une propriété privé, ce qui avait perturbé une vieille dame peu aimable mais le temps était compté, pas le temps de chercher une mortelle. Mais c'était assez marrant.



« Princesse, compte sur toi. Prends un autre escalier ou l'ascenseur et débrouille-toi pour en emmener une autre partie avec toi. Si on les divise, on devrait pouvoir s'en sortir. Moi, je vais passer par dehors... Reste en vie d'accord ? »


Facile à dire. Mais elle était d'accord. Sunshine avança de quelques pas et balança son bras droit dans tous les sens pour attirer l'attention des chiens des enfers.


« Hé les moches ! »


Les monstres grognèrent de colère et une partie se divisa pour se diriger vers la jeune fille et une autre, vers Jade.


Sunshine laissa son amie en la souhaitant bonne chance et décida de monter des escaliers de secours qui se trouvaient collé au bâtiment et qui étaient assez difficile à grimper. Mais la jeune fille réussit tant bien que mal malgré les grincements des escaliers causés par le poids des monstres qui la suivait.


Elle arriva sur le toit du bâtiment, très épuisée et se demandait ou étaient Jade et Luke et si ils s'en sortaient.
 

© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

New-York


Je souffle un peu, mais je me ressaisis en entendant les grognements dans l'escalier. Je me remet à courir dans les escaliers manquant de tomber à plusieurs reprises. Ces chiens sont super rapides, ils me rattrapent en quelques secondes et ils sautent tous au-dessus moi pour me bloquer le passage vers le toit. Une petite bataille s'impose. Je n'ai pas le temps de dégainer mon glaive qu'un chien me saute dessus les crocs en plein sur mon bras. Je pousse un hurlement de douleur et je lui envoie une impulsion électrique qui le fait disparaître en poussière doré. Mon bras saigne beaucoup, mais l'adrénaline ne tient pas vraiment compte de la douleur. Aussi, je fais un bond au-dessus de ses chiens et je donne un grand coup de pied mêlé à une super bourrasque de vent qui arrache la porte. Je sors en trombe poursuivis par au moins cinq toutou pas sympa. Je leur envoie des lames d'airs pour les repousser et j'en envoie un qui chute de la tour. Je saigne pas mal et la douleur se fait ressentir, mais je n'ai pas le temps de hurler.

- Hey bande de clebs, j'ai une surprise pour vous !

Je frotte mes mains très vite et je commence à générer de l'électricité. Un premier me saute dessus, je l'envoie valser avec mon poing électrique, puis un deuxième. Malheureusement, c'était trop beau pour durer, la douleur me déconcentre et l'électricité que je génère s'affaiblit. Ils semblent l'avoir remarqués. Je croise la jolie blonde sans doute ici depuis un moment. Je regarde le bord du toit, j'ai une idée qui ne risque pas de plaire. J'évite une attaque d'un des chiens et je cours en direction de blondy qui risque d'y passer avec les monstres qui l'ont poursuivi en plus des miens.

- Hey, t'as déjà sauté d'un gratte-ciel avec un beau blond ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je l'attrape par la taille et je saute. Trois chiens essaient, mais sans succès et comme prévu, ils tombent et s'écrase dans un nuage de poussière. Je suis actuellement en vol stationnaire à plusieurs dizaines de mètre du sol. Je fais en sorte que la jeune fille puisse marcher tranquillement dans l'air quand je "repose" la fille dans le vide et pourtant c'est comme si elle était sur du sol dur.

- Bon, bah c'est réglé à 60%, maintenant faut réussir à s'enfuir et à être tranquille. Je vois sa copine arrivée et je lui fais signe de venir. Sinon, vos noms c'est quoi ?

Je souris, je me demande quelle autre menace on va affronter parce que je ne crois pas que l'on ait été très discret ! On va affronter quoi cette fois ? Des harpies ? Ou mieux, un monstre volant. Je n'ose même pas imaginer. Je me dirige sur le toit d'un autre gratte-ciel et j'y dépose blondy. Je m'accroche parce qu'il y a pas mal de vent et que surtout, le toit n'est pas prévu pour que l'on marche dessus.

- Oh mes dieux, c'est toujours amusant de fuir dans New-York !

Je regarde en bas, si on faisait du saut en parachute sans parachute le temps qu'on nous envoie d'autres monstres et que les chiens descendent ?

- Hey, j'espère que vous avez pas peur du vide !

Je dirige une grande bourrasque qui nous fait perdre l'équilibre à moi et à la blonde et je lance un petit éclair inoffencif qui fait disparaître une des paires d'ailes de ses baskets volantes et paf, chute libre. Je sens le vent sur mon visage et je trouve ça fantastique, c'est la meilleure expérience à faire. Il reste encore vingt mètres, je ralentis notre chute dans une petite ruelle à l'abri des regards indiscrets.

- Ouhouuuuhh, ça fait du bien. D'ailleurs, regarder qui voilà !

Je pointe du doigt l'autre bout de la ruelle, il y a un taureau d'airain tout au bout ! Je déteste ces bêtes-là, elles sont pratiquement indestructibles et leur carcasse de métal céleste est super solide.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:17


Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers !
ft Luke Alsen, Sunshine Rise






Trop occupée à cribler les chiens de toutes les formes de flèches possibles - explosives, à tête chercheuse, enflammée, en bronze céleste... - Jade ne prit pas le temps de vérifier du côté de la tour que tout se passait bien pour Sun' et Luke. Encore heureux pour elle que les Chiens ne sautent pas haut, elle n'allait pas non plus monter au-dessus des nuages pour les éradiquer tout de même...

Une fois le travail fait, elle s'empressa d'aller jusqu'à la tour, pile au moment où Luke tombait en chute libre vers le sol, avec une Sunshine accrochée à sa ceinture, les chiens tombant eux aussi : malin, mais risqué, comme méthode pour se débarrasser de monstres. Jade fonça vers eux, les voyant stagner dans le vide, et entendit Luke demander :

Sinon, vos noms c'est quoi ?

Il n'attendit pas la réponse de Jade puisqu'il repartit vers un autre toit pour y déposer Sun' : un toit pas tellement fait pour qu'on s'y pose, puisque Luke était obligé de s'accrocher à quelque chose, mais bon, ça irait pour le moment. Ce que la Voleuse n'avait pas prévu, par contre, c'était que le blondinet lève une bourrasque qui lui fasse perdre l'équilibre, ainsi qu'à Sun', et envoie un éclair qui brûle une des baskets volantes de Jade : le trio tomba à toute vitesse vers le sol, jusqu'à ce que Luke atténue leur chute pour arriver dans une petite ruelle.

Jade allait littéralement exploser le demi-dieu pour avoir massacré une de ses chaussures lorsque celui-ci fit remarquer la présence d'un taureau d'airain juste au bout de la ruelle. De vraies saletés, ces trucs-là... Jade sortit à nouveau son arc et ses flèches et siffla :

J'aimerais bien qu'on en finisse... Luke, profite, parce qu'après je te tombe dessus pour avoir explosé les ailes de ma chaussure.

Elle prit une flèche dans son carquois et l'encocha dans la corde de l'arc : une flèche effusive, ça allait calmer la bestiole, du moins, elle l'espérait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:52







feat Jade Taylor. + Luke Alsen.



Balade, sandwich, shopping et chiens des enfers
Sunshine s'apprêtait à utiliser sa nouvelle arme qu'elle avait découverte, une épée provenant de son couteau suisse. Elle était prête à trucider les chiens des enfers un par un, elle avait confiance en son arme, elle sentait qu'elle pouvait les battre à main nue.


Elle dégainait son épée, prête à sauter sur les monstres quand Luke le blondinet arriva en courant en se précipitant sur Sunshine.


« Hey, t'as déjà sauté d'un gratte ciel avec un beau blond ? »


La fille d'Apollon écarquilla des yeux et resta bouche bée pendant plus d'une seconde. Elle n'eut pas le temps de répondre, de hurler ou quoique ce soit que le le fils de Zeus la prit par la taille et se jeta de l'immeuble comme un fou, laissant Sunshine apeurée. Elle hurla d'une vois très aigu pendant un moment et serra Luke si fort qu'elle faillit l'étouffer.


Puis elle se calma, sentant l'air frais dans ses cheveux d'or et regardant les chiens des enfers s'écraser au pied de l'immeuble. Elle était soulagée de s'en être débarrassée.


En revanche, elle se sentait moins rassuré en voyant que Luke et elle tombait encore dans le vide. Elle voyait déjà s'écraser sur le sol avec tous les os brisés, son corps réduit en miettes dans un cercueil en bois et ses funérailles.


C'était assez étrange. Ils s'arrêtèrent de tomber tout d'un coup car Luke avait atterri sur...le vide. Elle devina sur le moment que c'était sûrement un des pouvoirs des enfants de Zeus.
Il la déposa sur le vide et Sunshine commença à marcher. C'était comme marcher dans la rue, sur du béton armé mais là c'était plus incroyable, elle avait une vue aérienne sur la ville mais c'était carrément mieux que sur une vieille photo.


Sunshine reprit ses émotions et se tourna vers Luke en lui lançant un regard noir.
« Nan mais t'es malade ou quoi ? J'ai cru que j'allais mourir ! »


Elle vit Jade arriver et courut vers elle pour lui demander si tout allait bien.
Enfin, elle n'eut pas vraiment le temps, la fille d'Apollon vit les ailes des chaussures volantes de sa cousine disparaître et tomber dans le vide avec Luke, tout content et Sunshine, déroutée.
Mais dans le fond, c'était assez marrant comme une expérience, elle aimerait bien retentée un de ses quatre.



« J'aimerais bien qu'on en finisse... Luke, profite parce qu'après je te tombe dessus pour avoir explosé les ailes de ma chaussures. »


Sunshine sourit et rabattit ses cheveux en arrière avant d'ajouter après que Jade eut terminé.



« Eh moi pour m'avoir forcé à avoir fait le plongeon de la mort avec toi. »

Puis elle ajouta en souriant:

"Oh fait moi c'est Sunshine, fille d'Apollon


Elle se tourna vers le taureau d'airain qui se trouvait à l'autre bout de la rue. La pauvre petite n'allait pas reprendre son après midi shopping de sitôt.
Elle prit son couteau suisse et le mit en mode « couteau » avec l'idée de l'égorger à main nue.


« On y va les gens ? »


Elle ses précipita vers la bête en grognant.
 

© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:22

New-York


Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les chutes libres ! Bon, j'aime moins s'il y a une personne qui se blesse, mais là y a eu aucun problème. Je desserre un peu ma ceinture qui a laissé une belle marque rouge après que la blonde m'est fait un câlin gigantesque.

- J'aimerais bien qu'on en finisse... Luke, profite, parce qu'après je te tombe dessus pour avoir explosé les ailes de ma chaussure.

Ah oui ? Vraiment, mais j'ai le temps, on a un taureau en bronze-céleste-cracheur-de-feu-presque-indestructible au bout de la rue !

- Eh moi pour m'avoir forcé à avoir fait le plongeon de la mort avec toi. Au fait, moi c'est Sunshine, fille d'Apollon

Je réplique en gardant les yeux rivés sur la bête.

- Avoue qu't'as apprécié !

J'active mon bracelet et cette fois, ce n'est pas un éclair qui arrive dans ma main blessée, mais un éclair. L'éclair crépite et brille d'un beau bleu électrique dans la ruelle sombre. Mes yeux bleus brillent un peu et on y aperçoit une lueur amusée et aussi agressive. Je saute sur un des murs pour éviter la charge du robot métallique. Je sais qu'un taureau d'Airain est pratiquement indestructible de l'extérieur, Annabeth a essayé sans réel succès. Le truc, c'est comment atteindre l'intérieur de sa gueule presque tout le temps fermé ? J'atterris derrière lui et je charge Foudre. Un fout électrique en sort et touche le taureau, malheureusement aucun effet si ce n'est celui de venir vers moi en lâchant un cri de bête féroce. J'évite de justesse ses cornes en bronze céleste et je retente une attaque avec mon éclair. Cette fois, je le frappe comme si c'était un gourdin. Le taureau plie sous l'attaque, mais malheureusement il se relève et j'ai le droit à un coup de patte dans une de mes côtes.

- Arg...

Je saigne pas mal, déjà que ma main est bien entaillé, s'il faut en plus que je fasse attention à mes cotes, ça ne va pas le faire. Je presse légèrement la blessure et je me relève. J'me suis cassé un truc surement ! L'adrénaline me fait tenir une fois de plus !

- Sunshine, zut, je ne connais pas son nom, Et toi, si vous visez bien, je suis sûr que vous pouvez tirer une flèche dans sa gueule !

Ce taureau m'a énervé comme pas possible. Je mets mon arme en mode glaive. Je charge également une balle d'électricité. Je fais un salto arrière au-dessus du taureau et j'envoie ma balle électrique. À part une petite explosion et un peu de dégâts, ça ne fait rien d'autre. Je saute sur le taureau et je lui envoie une grosse impulsion électrique qu'il a l'air de sentir. Malheureusement, je me fais éjecté et je me réceptionne difficilement sur mes jambes raides. Va falloir que je réfléchisse à un moyen d'atteindre cette stupide chose. Hum voyons voir, taureau qui crache du feu, qui possède masse d'instrument de torture en lui, comme je pourrais blesser ce truc ? Je passe une main dans mes cheveux blonds et je regarde les filles se battre. Je ne sais toujours pas comment battre cette chose un petit peu trop puissante pour moi. À moins que je n'enlève mon bracelet ? Non, hors de question, je risque de faire péter toute la ville avec ça. Et puis, je risque surtout de tuer les deux filles ici présentes avec moi. Ce serait si dommage de louper une occasion de se faire enguirlander par deux filles aussi belles. Je reprends ma Foudre, il est temps d'essayer autre chose. Je donne des coups électriquse sans succès sur le taureau et je prépare mon attaque. Je vais sortir le serpent de feu sur ce taureau stupide. On peut distinguer sur tout mon corps des étincelles d'électricités se diriger vers mon arme. Je vise le taureau en hauteur et je tire. Paf ! Une grosse explosion qui me projette contre le mur et qui laisse un gros cratère avec le taureau au milieu s'est formé. Y a pleins de fumer, je la chasse avec ma main. J'espère que les filles vont bien, parce que le taureau se relève encore plus agressive et se dirige tête baissée, cornes pointues vers la brune en poussant un hurlement gigantesque.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:20


Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers !
ft participant






Bon, tout le monde avait l'air chaud pour castagner du taureau d'airain, parfait. Luke fait sortir un éclair de son bracelet - si ça, c'est pas la preuve que c'est un enfant de Zeus - et commence à attaquer le taureau, un peu solitaire, pendant que Jade réfléchissait à toute vitesse. Il fallait envoyer leurs armes dans la gueule du monstre, mais comment faire quand ladite gueule est fermée hermétiquement ?

La Voleuse revient sur terre lorsque le fils de Zeus se mangea une des pattes du taureau dans les côtes ; okay, ça rigolait plus. Il lança, grimaçant :

Sunshine, et toi, si vous visez bien, je suis sûr que vous pouvez tirer une flèche dans sa gueule !

Encore faut-il qu'il l'ouvre, sa gueule...

Mais elle sortit ses poignards en bronze céleste malgré tout : elle trouverait bien un moyen de les lui faire bouffer en y laissant le moins de plumes possible. Jade se lança dans la bagarre, esquivant les coups que lui portait le taureau, voyant que Luke avait de plus en plus de mal à encaisser les coups sans broncher. Bientôt, le fils de Zeus serait hors-jeu s'il ne sortait pas du ring maintenant.

Elle vit un moment que Luke allait abattre son arme pleine d'électricité vers le taureau, ayant pris assez d'élan pour se retrouver en hauteur ; sans réfléchir, elle fit rempart de son corps devant Sun' pour qu'elle ne soit pas touchée par l'attaque. Lorsqu'elle se redressa, c'était pour voir un taureau furieux sortir du cratère qui s'était formé autour de lui, hurlant avec force au point de faire crisser les tympans de la demoiselle. Mais c'était le moment ou jamais !

Elle se déplaça de façon à faire face au monstre et profita que son hurlement soit long - anormalement long, d'ailleurs, elle ignorait que les taureaux pouvaient hurler aussi longtemps que des loups - pour lancer ses poignards dans la gueule grande ouverte. L'un passa à côté mais le second atteint sa cible, ce qui fit sourire de satisfaction la Voleuse. Qui sourit nettement moins lorsque le taureau, qui tenait encore sur ses pattes malgré son agonie, lui fonça dessus à une telle vitesse qu'elle ne put esquiver et fut propulsée contre le mur le plus proche, crachant du sang sous la violence du choc. Saloperie de bestiole...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:52







feat Jade Taylor. + Luke Alsen.



Balade, sandwich, shopping et chiens des enfers
« Avoue que t'as apprécié ! »


Jamais. Jamais, elle n'avouerait qu'elle avait apprécié. Elle donnerait raison à ce Luke et elle en avait aucunement envie. Sunshine était assez susceptible, non, elle était extrêmement susceptible ! Si elle répondait ce sale blondinet lui dirait quelque chose qui l'énervera encore plus. Elle ne voulait pas prendre se risque. Ce garçon était pire qu'un chien des enfers, un Hydre ou un taureau. Elle sentait que si elle voulait lui faire clouer le bec, la tâche serait très difficile.


Elle soupira une fois puis une deuxième fois en voyant Luke se jeter sur le taureau. Ca crevait les yeux, le blondinet voulait se reposer sur ses lauriers, il voulait à tout prix remporter la victoire. Elle n'allait pas le laisser faire.


Sunshine se jeta à son tour sur le monstre. Elle lui assénait plusieurs coups de couteau mais le taureau ne se défendait pas. Il tournait sur lui même en levant quelque fois ses pattes vers le ciel, on pouvait faire facilement du rodéo la dessus. D'ailleurs, ça lui rappelait Jade, lors de la chasse à l'Hydre, où elle avait fait du rodéo sur un horrible monstre à plusieurs têtes. Ce détail de sa vie la fit sourire avant de se remettre à donner des coups de couteau à ce saleté de taureau.


« Grrr tu m'as l'air bien féroce... Bientôt tu verras, tu finiras en beef steak haché dans mon assiette »


La fille d'Apollon planta son couteau dans le garrot du taureau. Celui-ci hurla de douleur, Sunshine avait dû toucher un point sensible mais elle l'avait pourtant fait à l'instant sans avoir utiliser ses pouvoirs de prédiction.


Le monstre lui donna un coup de sabot que Sunshine prit en pleine figure et il l'envoya valser dans les poubelles. Le choc la fit perdre connaissance un moment puis quand elle se réveilla, elle vit Luke, adossé au mur tout près d'elle. Il était blessé à la main et saignait abondammant. C'était une mission pour une enfant d'Apollon.


Elle se dirigea vers lui.



« Tout va bien ? »


Elle ne le laissa pas répondre. Elle s'agenouilla devant lui et lui prit le poignet. Elle prit une grande inspiration et une lumière doré, douce et agréable, apparut sur tout le bras de Luke. La blessure se guérissait en quelques secondes. Il avait à présent une petite cicatrice mais au moins il ne saignait plus.



« Ne me remercie pas le blondinet. »


Sunshine vit l'expression effrayé de Luke. Elle se retourna et vit le taureau foncer vers... Jade !


« Jade ! Attention ! »


 

© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:25

HRPG :On peut le clôturer nan ?

New-York


Un fracas, une explosion, une journée des plus banales qui se terminera sur une aventure de plus à raconter. La vie d'un demi-dieu n'est ni facile ni agréable ! Et pourtant, on fait avec ! C'est ce que je me dis, j'ai le droit de vivre des aventures fantastiques après tout. Mais une question demeure, qu'est-ce que tu aurais fait si tu n'avais pas été un demi-dieu ? Et bien, la réponse est inconnue pour moi. Pour le moment, je suis seulement étourdie. Oui, étourdie par ce qu'il se passe. Une course dans les rues de New-York, des figures acrobatiques dans les airs et enfin un combat acharné que l'on n'a pas terminé contre un taureau d'airain. Ma vie en un mot est Fantastique ! Mais pour le moment, j'ai quelques os de casser. L'adrénaline me fait tenir et heureusement pour moi parce que je me serais écroulé depuis longtemps ! Si Edwin était là, il m'aurait sauvé et il m'aurait aidé. Mais ce n'est plus le cas malheureusement.

- Ne me remercie pas le blondinet.

Je lève la tête, Sunshine. Remercier pour quoi ? Je me poserais la question plus tard. Il y a un animal en bronze céleste qui fonce sur sa copine. Je prends appuie sur l'épaule de Sunshine sans la prévenir et je saute juste devant Jade.

- Hey !

Je lui pique une flèche dans son carquois et je cours. J'emprisonne les filles dans une bulle d'aire pour qu'elle soit protégée du souffle de l'explosion. Je cours en direction du taureau. Suis-je fou ? Taré ? Sans doute. Mais c'est moi. Je suis ce que je suis et le fils de Zeus qui plus est. J'ai hérité de la plupart de ses défauts sauf l'infidélité. J'en suis d'ailleurs un peu soulagé ! Imaginé moi, sortir avec un tas de filles ce que j'ai fait...Bref, je dois tuer ce taureau avant qu'il n'y ait plus de dégâts. Je commence à prendre de la vitesse. Le taureau est à dix mètres de moi. Je ne fléchis pas. Je cours de plus en plus vite. Huit mètres, des nuages orageux apparaissent dans le ciel. Quatre mètres. Je retiens mon souffle. C'est maintenant. Je fais une glissade sur le sol qui déchire mes vêtements légèrement et je lance la flèche que je dirige avec mon pouvoir sur l'air. La flèche tournoie vers le taureau et je fais en sorte qu'elle touche sa cible  j'augmente la force kinétique exercée avec mon contrôle de l'air. La flèche touche le fond de la gueule de l'animal.

Boom. Je me souviens d'un bruit, c'était celui là. Un boom mécanique avec pleins de rouages et d'autres trucs qui font partie du mécanisme du taureau. J'ai eu le temps de protéger les filles  du souffle de l'explosion grâce à de puissantes rafales d'air et moi j'ai réussi à faire de même en quelques secondes. Je respire calmement. C'est fini ?

- Il est... Il a explosé. Soufflais-je. Je regarde les deux filles. Ça va ?

Mais et moi ? Vais-je bien. Mes vêtements sentent le roussis et sont déchirés à quelques endroits comme les filles. Je conserve aussi quelques traces de brûlures sur les bras. Ce n'est pas très grave je pense, je ne fais pas d'hémorragie et je me sens relativement bien pour quelqu'un qui vient de se faire exploser la figure. Pourtant, dire que je vais bien est pourtant un mensonge. Après m'être relevé, me revoilà sur le sol. Je respire toujours, mais je ne suis pas là. Oh rien de grave, juste un peu de fatigue. Inconscient sur le sol, je respire doucement. Je vais bien, je vais bien.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:21







Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers !




Le temps que Jade réagisse, tout s'était déjà terminé. Luke avait réussi - les dieux seuls savent comment - à envoyer le taureau d'airain au fin fond des Enfers, le faisant exploser. Et, étrangement, ni Jade, ni Sun' qui l'avait rejointe entre temps, ni Luke ne furent touchés par le souffle, comme s'ils étaient entourés d'un champ protecteur. Non pas que ça dérangeait Jade, bien au contraire, mais là, elle n'avait plus trop la capacité de réfléchir.

Lorsqu'elle vit la silhouette floue de Luke s'approcher d'elles, Jade comprit que c'était terminé. Bon, niveau santé, ils repasseraient, tous les trois. Le trio était dans un piteux état, et la Voleuse était encore sonnée par sa réception quelque peu violente contre le mur. Elle entendit vaguement la voix de Luke lancer, une fois arrivé au niveau des filles :

Il est... Il a explosé. Ça va ?

Puis elle le vit s'effondrer, de fatigue sûrement. Poussant un soupir, elle attrapa la main de Sunshine et souffla :

Appelle... Chiron. Comme à Central Park. Les secours arriveront vite si tu les appelles maintenant.

Puis elle grimaça en sentant son dos lui piquer avec violence et ses côtes souffrir : la vache, il lui faudrait encore une semaine au moins pour s'en remettre. Soupirant à nouveau, elle s'adossa de façon à ce que son dos ne lui fasse plus mal, et attendit que l'ambulance que Sun' appellerait vienne les récupérer et les ramener à la Colonie. Des vacances les attendrait bien sagement, une fois là-bas...

Est-ce que Sun' avait appelé les secours ? Aucune idée, mais toujours est-il qu'après quelques minutes de silence, Jade entendit vaguement les sirènes de l'ambulance se rapprocher de leur position ; quelques instants plus tard, ils étaient tous trois à bord et repartaient pour la Colonie se faire soigner. Le jour où Jade remettrait les pieds à New York, elle ferait en sorte d'éviter cette zone de la ville le plus possible...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:31







feat Jade Taylor. + Luke Alsen.



balade, sandwich, shopping et chiens des enfers
Sunshine vit Luke avec un regard déterminé. Le blondinet prit appuie sur l 'épaule de la jeune qui n'avait pas vraiment apprécié qu'un jeune homme qui faisait peut être deux fois son poids, s'appuyer ainsi sur elle. Elle faillit perdre l'équilibre et se retourna, voyant Luke, comme un fou, foncer tête baissé dans cette bande de monstres moches et puants.

Il emprisonna Jade et Sunshine dans une forme de bulle. La fille d'Apollon ne savait pas comment réagir face à cela. Après tout elle avait laissé tomber son après midi shopping pour aider cet inconnu et puis elle a sauté d'un gratte ciel de plusieurs mètres de hauts avec lui, puis elle se retrouvait enfermer dans une bulle, sans vraiment savoir ce qu'il préparait, même ses pouvoirs de prédictions n'ont pas voulu le savoir.

Tout s'était passé trop vite. Sunshine frappait sur la paroi de la bulle en criant. Elle ne voyait pas bien ce qu'il s'était passé, un peu de brume cachait les taureaux d'airins, Luke ainsi que Jade qui ne devait pas se trouver trop loin d'elle. Et puis soudain, elle entendit une espèce d'énorme explosion avec un bruit métallique, et c'était là qu'elle avait compris ce qu'il s'était passé, Luke venait de tuer ces abominables monstres. Une magie étrange sous forme d'air a protégé Jade et Sunshine de l'explosion mécanique. La bulle qui entourait Sunshine avait explosé, elle était enfin libérer de tout ça. Peu de temps après, elle vit Luke se précipiter vers Jade et Sunshine, mal en point.

« Il est... Il a explosé. Ca va ? »

Sunshine regarda ses vêtements. Oui, tout allait bien, sa combi-short était toute déchirée, ses chaussures, dans un piteux état et la fille elle-même avait des égratignures partout. Elle regarda Jade, qui n'était pas en meilleur état. Ses yeux se posèrent sur Luke, qui afficha un petit sourire rassurant, avant de s'effondrer au pied de Sunshine.

« Luke ! »



Elle le secoua complètement paniquée et regarda Jade.


« Appelles Chiron... Comme à Central Park. Les secours arriveront vites si tu les appelle maintenant. »


Elle hocha la tête avant d'activer le lien d'empathie pour appeler Chiron ; C'était quand même très étrange qu'une journée à New York, se terminait toujours par un combat de monstre et des blessés, qui soit disant passant, étaient en plus mauvais état, Sunshine avait beaucoup de chance de guérir vite grâce à ses pouvoirs.

Le temps que les secours arrivaient, Sunshine utilisait ses pouvoirs de guérison pour essayer de calmer les douleurs de ses camarades de combat et les siennes. Elle entendit peu de temps après, le bruit des ambulances arriver, elle était soulagée.

Finalement en y repensant, ce n'était pas le pire après midi, qu'elle avait passé de sa vie. Une rencontre plutôt intéressante d'un grand blond prètencieux qui allait sûrement lui apporter des problèmes, un saut sans parachute ni élastique et un combat contre des monstre comme elle les aimait. C'était à ça qu'elle pensait, allongée sur un lit d'ambulance, un grand sourire dessiné sur son visage.

FIN DU RP Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) 802312239



© Macha




hors rp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:04

New-York


Tout se terminait plutôt bien finalement, ils étaient vivants, les filles avaient fait le plus dur et Luke s'était contenté de terminer le travail commencé. Bon, après-midi tranquille pourrie et en plus il devait retourner à la colonie. Dans sa tête, c'était hors de question ! Même si bon, les soins que lui avait apportés la jeune fille avaient provoqué une sorte de tranquillisant sur lui, il voulait se réveiller immédiatement. Il s'agitait, cela devait se voir et c'est ainsi, qu'il commença à bouger, à faire disjoncter les appareils électriques de l'ambulance et à transpirer à grosse goutte. Il était hors de question de retourner à la colonie alors qu'il avait cours demain. Dans un grand soupir, il ouvrit les yeux et vit Sunshine et sa copine à côté de lui. Les deux hommes essayèrent de le maintenir stabilisé sur le brancard, mais en vain. Il avait plus de force et surtout, c'était le fils de Zeus. Il ne supportait pas qu'on le contraigne. Ainsi, il repoussa les deux hommes. « Oh Doucement, j'vais rien faire de mal hein ! » Ah, les demis-dieux avec leur hyperactivité, remis sur pied en trois secondes. Le jeune homme savait exactement où il allait, direction l'hôpital et bientôt la colonie. Il se rallongea sur le brancard, en essayant de réfléchir à toute vitesse ce qui était facile tout un plan pour partir d'ici.

*Ils ne savent pas qui je suis, ils ne m'ont jamais vu et si je demande à Chiron de jouer avec la brume, ça devrait aller !* Il ferma les yeux et fit de nouveau clignoter les écrans et la lumière de l'ambulance. Un petit sourire farceur sur les lèvres, il se redressa et regarda les deux filles qui avaient sans doute deviné que c'était lui. Il fit un petit clin d’œil charmeur et enleva la couette qu'il avait et partit telle une tornade par la porte arrière qui s'ouvrit et se referma dans un grand claquement sourd. La liberté. Enfin. Je restais dans les airs quelques secondes avant de redescendre. j'avais encore 15 dollars sur moi. Je pouvais rentrer en bus chez moi et prendre soin de ne pas parler de l'aventure avec les monstres à ma mère.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


RP vraiment terminé cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-