Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night] Jeu 7 Mai - 14:25
Honneur et amour ne sont pas incompatibles
ft Night Halliwell
Après s'être suffisamment remise de ses escapades quelques peu... secouées à New York, Jade Taylor, fille d'Hermès, décida de se remettre dans le bain. Après tout, si elle s'était mangé une Hydre, une meute de chiens des Enfers et un taureau d'airain enragé, c'était bien parce qu'elle manquait un peu de souplesse. Et rien de tel qu'un petit décrassage à l'arène pour se remettre en jambes...
Lorsqu'elle arriva à l'arène, vêtue d'un corsaire et d'une brassière, tous deux de couleur noire, elle fut accueillie par des Arès en train de se bastonner, comme à leur habitude. Elle aimait bien les Arès, leur côté bagarreur mis à part, c'était de bons vivants. Sauf quand ils étaient les victimes des farces des Hermès, et comme ça arrivait assez fréquemment tout de même...
Bref, pénétrant dans l'arène, elle fut saluée par l'un des Arès, du nom d'Arthur Peverell, qui rangea son arme avant de venir vers elle :
Salut miss ! Tu viens te battre avec nous ?
Chuis pas assez en forme pour te défier, Arthur, répliqua Jade en souriant. Si ça t'ennuie pas, je vais d'abord m'acharner sur les mannequins pour voir à quel point je suis rouillée.
À ton service ! Messieurs-dames, en piste, on va sortir les mannequins pour Jade.
Chacun arrêta ce qu'il était en train de faire pour courir vers la remise à mannequins, pendant que la Voleuse faisait craquer ses jointures, s'étirait et protégeait ses poings pour éviter de se blesser. Quand elle fut fin prête, les Arès avaient eu largement le temps de tout installer avant de s'écarter de la piste. Elle lança en riant :
Soyez indulgents, c'est pas dit que je m'en sorte bien.
T'inquiète, on y est allés doucement, répliqua Arthur en souriant.
La Voleuse fit le vide dans son esprit pour se concentrer, et se lança à l'assaut des mannequins, sans se douter que d'autres spectateurs allaient venir voir le spectacle.
Sujet: Re: Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night] Jeu 7 Mai - 17:36
Honneur et amour ne sont pas incompatibles
Avec Jade Taylor
Night avait son rituel du matin, il n'avait pas besoin de dormir la nuit, il préférait dormir le jour, car étant le fils de la nuit, c'est assez compliqué de vivre alors que le soleil est là. Non pas qu'il soit un vampire comme l'on dit dans certains livre, mais quand même, la Nuit est le moment que Night préférait. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'il avait décidé de devenir sentinelle, puisque son travail était de surveiller le camp de nuit, ce qui lui permet d'avoir plus de puissance et de force. Aujourd'hui, il avait décidé d'aller s'entraîner pour une fois et donc, il prit donc la direction de l'arène. Comme à son habitude, Night avait toujours une cigarette visée sur le bec, cela le détendait et en ce moment, il en avait besoin, surtout que sa mère s'était décidée de le marier avec sa soeur, Achlys.
Une fois arrivée à l'arène, Night vit comme à son habitude ses sales gamins d'Arès, qu'est-ce qu'il pouvait les détester, plus que n'importe qui, mis à part les enfants d'Hermès. Il avait en horreur ses sales voleurs et sois-dit en passant, mis à parts ses neveux et nièces, il détestait tout le monde à la colonie. Enfin bref, il s'avança vers les mannequins et commença à s'entraîner avec ses saïs contre les objets de bois. Il s'entraînait pendant quelque temps, quand tout à coup, il eut plus un son car une espèce de bombe venait d'entrer dans l'arène, puis tout le monde se mit à scander le nom de Jade. Night s'arrêta donc pour aller voir la jeune femme et éclata de rire en la voyant si frêle et si féminine, il dit d'une voix railleuse :
- Attention à tes ongles, chérie, tu risques de les briser.
Il ricana en la voyant s'échauffer et quand tous les regards se tournaient vers lui après sa réplique, il put remarquer que les regards étaient noirs. Cela le fessait rire, puisqu'il s'avait très bien que par derrière, Night était appelé le salaud. Tout le monde le haïssait, car il était manipulateur, dur et surtout froid, mais au fond, Night se contrefichait de ce que les autres pensaient de lui. Il alluma une cigarette et regarda la jeune femme se battre, elle avait un certain talent, mais pas assez pour défier un des fils de Nyx. Night éclata de rire quand elle rata un coup, il pouvait sentir la colère des enfants d'Arès et surtout celle du petit brin de jeune fille qui était devant lui.
Invité
Sujet: Re: Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night] Jeu 7 Mai - 18:23
Honneur et amour ne sont pas incompatibles
ft Night Halliwell
Bon, d'accord, Jade était un peu rouillée. Un peu seulement, elle s'attendait à pire, mais heureusement elle put éviter la plupart des attaques des mannequins. Par contre, elle n'avait absolument pas prévu de subir un affront de la part d'un demi-dieu qu'elle ne connaissait que de loin. Night Halliwell, fils de Nyx. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il était facilement méchant, irritable... Bref, certainement pas de quoi en faire son meilleur pote. Dommage, il n'était pas si désagréable que ça à regarder, avec sa barbe de trois jours et ses yeux ténébreux.
Elle fronça les sourcils lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle et lui lancer en ricanant :
Attention à tes ongles, chérie, tu risques de les briser.
Mais pour qui il se prenait, ce macho ?! La fille d'Hermès en était bouche bée, pendant que les Arès lançaient des regards noirs à l'enfant de la Nuit ; ouais, en effet, il n'était pas très aimé, mais il ne faisait rien pour que ça change... Jade préféra ne pas s'en occuper et reprit son entraînement tranquillement. Un mannequin, deux mannequins, dix mannequins finirent en petits morceaux ; le onzième en décida autrement et asséna un coup dans le dos de la jeune femme, celle-ci venant de rater son coup. Elle entendit Night éclater de rire et perdit patience : ce petit prétentieux allait vite être remis à sa place, quitte à ce qu'elle y laisse des plumes elle. Elle inspira longuement avant de se tourner vers le fils de Nyx et lui lancer avec force :
Puisque tu es si malin, descends donc te battre si t'en as ! Les p'tits cons dans ton genre, j'en bouffe tous les matins, tu vas regretter de te moquer de moi !
Elle lança un regard à Arthur, qui, malgré le fait qu'il adorait la baston, n'était pas forcément très rassuré connaissant le niveau de Night ; après tout, le fils de la Nuit était plus vieux que la plupart des spectateurs, il avait eu le temps d'en voir des vertes et des pas mûres. Malgré tout, il fit un signe à la Voleuse comme quoi il était de tout cœur avec elle et descendit dans l'arène pour faire l'arbitre. Ce qui allait suivre allait être diablement intéressant.
Sujet: Re: Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night] Ven 8 Mai - 12:54
Honneur et amour ne sont pas incompatibles
Avec Jade Taylor
Night regardait la jeune femme et se mit à lui sourire. La jeune femme était d'une rare beauté comme on en voit peu, avec ses longs cheveux noirs, un physique à faire pâlir les filles d'Aphrodite et ses beaux yeux. Night trouvait qu'il avait été un peu loin avec elle, mais Chiron l'avait envoyé afin de tester la jeune femme. Et oui, Jade Taylor ici présente, désirait faire partie du cercle des restrictifs des Sentinelles du camp, c'est un poste très important puisque les sentinelles sont en charge de la protection du camp contre des attaques des monstres. Tout à coup, elle dit une phrase qui mit le feu aux poudres et qui permit au jeune homme de décocher son plus beau sourire:
- Puisque tu es si malin, descends donc te battre si t'en as ! Les p'tits cons dans ton genre, j'en bouffe tous les matins, tu vas regretter de te moquer de moi !
- Qu'à cela ne tienne, me voilà, jeune fille.
Il se redressa et commença à descendre les marches afin de rejoindre, cette jeune femme qui l'avait défié ouvertement. Il avança avec droiture et majesté, jusqu'à l'arène en passant entre les enfants d'Arès. Il regardait les jeunes gens avec un sourire qui voulait dire : « Ne vous en fait pas, je ne vais pas vous l'abimer ». Une fois arrivé, il toisa la jeune femme et lui rendit son plus beau sourire, celui qui avait fait craquer tant de femmes.
- Tu es prête pour ta leçon, lui demanda-t-il d'une voix doucereuse
Il se pencha afin de récupérer ses deux armes qu'il avait cachées dans ses bottes. En se redressant, tout le monde put voir ses saïs noirs qu'il manipulaient à la perfection. Le jeune homme resta droit, attendant l'attaque de Jade, attaque qui allait arriver d'une seconde à l'autre.
Invité
Sujet: Re: Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night] Ven 8 Mai - 13:47
Honneur et amour ne sont pas incompatibles
ft Night Halliwell
En voyant Night descendre dans l'arène après sa provocation, Jade commença à se douter que ce qui allait suivre n'était pas une partie de plaisir. Il avait pour lui l'expérience et l'ancienneté, tandis qu'elle se contentait généralement de l'improvisation et de la débrouillardise. Ce qui, en soi, était un bon début, mais tout de même...
Une fois descendu dans l'arène, le fils de Nyx lança un sourire à la foule, mais les regards haineux ne désarmèrent pas. Le message était clair : "Tu nous l'abîmes, on t'étripe". Bon, la Voleuse était habituée aux messages parfois haineux des Arès, mais à ce point-là... C'est beau de se sentir aimée, vraiment.
Il toisa la jeune femme et lui fit un grand sourire avant de lancer :
Tu es prête pour ta leçon ?
Il se pencha pour attraper les deux saïs noirs qui se trouvaient dans ses bottes, et Jade sortit ses deux poignards en bronze céleste. Faute de pouvoir tirer à l'arc - ça, elle savait faire sans problème - le corps-à-corps allait être sa nouvelle épreuve. Arthur attendit que la Voleuse soit prête pour lancer le combat et reculer un peu précipitamment : autant éviter de se prendre un coup venant de l'un ou l'autre des belligérants.
Jade attendit d'être bien sûre qu'elle était toute seule dans l'arène avec Night pour attaquer. Faisant tournoyer ses poignards entre ses doigts, elle se mit à tourner, doucement, comme dans les westerns, le dos bien droit et le regard franc et fier fixant celui de son vis-à-vis. Puis, sans prévenir, à la même vitesse que celle d'un cobra qui se jette sur sa proie, elle lança ses poignards vers Night, avant de profiter de l'effet de surprise pour courir vers lui et lui envoyer son pied dans la figure.
Sujet: Re: Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night] Dim 10 Mai - 16:54
Honneur et amour ne sont pas incompatibles
Avec Jade Taylor
Night qui était maintenant dans l'arène face à la jeune femme, comprit qu'il ne serait pas aisé de la vaincre. Elle n'avait pas spécialement une musculature athlétique, mais sa principale force se trouvait dans sa vitesse. Le jeune homme s'est dit qu'il allait devoir faire attention à sa vitesse et qu'elle pourrait tester une attaque surprise. Le fils d'Arès engagea le combat et se mit à reculer rapidement afin sans doute d'éviter de se prendre un coup par mégarde. Il ricana en voyant la jeune femme sortir deux poignards en bronze céleste, puis ils se mirent à se tourner autour afin de juger les forces et les faiblesses de chacun des combattants.
Tout à coup, elle se mit à lui lançait ses poignards, mais Night qui s'était attendu à cela, utilisa ses saïs afin de détourner les poignards qui s'effondrent sur le sol. Night sourit, mais ce dernier se figea lorsqu'un coup de pied lui arriva dans la mâchoire. Night fit un bon en arrière sous l'effet du choc, mais il usa de sa vitesse afin de se retourner et de retomber en glissant sur ses pieds. Il sourit à la demoiselle et lui dit d'une voix calme et détendu en se caressant la mâchoire à l'endroit où le coup était tombé :
- Tu as un bon style, jeune fille, mais à mon tour de jouer.
Il s'élança en avant et au dernier moment, utilisa son pied pour faire tomber la jeune femme au sol. Il se redressa et la regarda dans les yeux.
- Alors, ma belle, ma beauté te fait chavirer.
Il sourit de toutes ses dents et la regarde dans les yeux. Lorsque ses yeux noirs entrèrent en contact avec ceux de la jeune femme qui était d'une couleur noire, son coeur en rata un battement, mais il ne se déconcentra pas pour autant. Night attendit la prochaine attaque avec impatience.
Invité
Sujet: Re: Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night] Dim 10 Mai - 17:37
Honneur et amour ne sont pas incompatibles
ft Night Halliwell
Bingo ! Son pied toucha la mâchoire de Night, le faisant reculer de quelques mètres avant de se rattraper avec élégance, en même temps que le fils de la Nuit retombait sur ses pieds en usant de sa vitesse. Grr, costaud le gars... Se massant la mâchoire là où Jade avait envoyé son pied, il répliqua en souriant :
Tu as un bon style, jeune fille, mais à mon tour de jouer.
Et là, sans prévenir, il lança une attaque fulgurante et profita de l'effet de surprise pour faire trébucher la Voleuse, qui tomba inélégamment sur le dos, grimaçant sous la douleur. Dire qu'elle devait éviter de tomber aussi durement... Elle fut sonnée quelques instants, et entendit Night lui lancer :
Alors, ma belle, ma beauté te fait chavirer.
Puis il se pencha de façon à planter son regard, noir comme la nuit, dans celui de la jeune femme qui ne broncha pas, laissant ses esprits se reprendre en contemplant ce regard si noir, si semblable au sien... Ou du moins, elle donnait l'impression qu'elle était sonnée, alors qu'en réalité, son esprit fonctionnait normalement.
Alors que les spectateurs s'étaient tus, inquiets de ne pas la voir bouger plus que ça, elle lança ses deux pieds dans l'estomac de Night et le fit reculer avant de se redresser, crachant un peu de sang, sous les hourras de la foule. Se tenant droite et fière, elle s'essuya les lèvres teintées de rouge avant de répliquer :
Pas de chance, je suis insensible aux auto-flatteries. Ceci dit, je n'ai rien contre les bruns ténébreux...
Elle ramassa ses poignards et les rangea dans leurs étuis respectifs avant d'attraper la bouteille d'eau que le public lui lançait pour se rafraîchir un peu ; après en avoir bu quelques gorgées et s'en être un peu aspergée sur le visage et dans le cou, elle lança la bouteille à son adversaire du jour avec un léger sourire :
Tiens, t'as le droit de te rafraîchir un peu toi aussi.
Elle grimaça à nouveau en s'étirant, sentant son dos lui faire encore un peu mal, puis refit face à Night, prête à en découdre une bonne fois pour toutes. Sans se douter où ceci allait la mener.
Sujet: Re: Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night] Mer 1 Juil - 14:36
Honneur et amour ne sont pas incompatibles
Avec Jade Taylor
Night qui s'était penché pour regarder la jeune femme, sourit lorsque cette dernière le regarda, elle était d'une beauté radieuse et dégager un je-ne-sais-quoi de rêve et de tendresse. Il lui sourit de façon charmeuse, mais se sourire ne resta que de courte durée, car au moment où les spectateurs s'étaient tous tus, le jeune demi-dieu sentit une pression s'exercer sur son ventre. Night la regarda et en quelques secondes se retrouva éloignée d'elle, la petite teigne lui avait envoyé ses pieds dans le ventre. Le demi-dieu la regarda et lui sourit :
- Tu es très douée, cela ne fait aucun doute, princesse.
Il la regarda se lever avec fierté et la regarda, son dernier coup avait amoché la demoiselle, il lui avait fendu la lèvre et du sang s'écoulait de cet endroit. Il n'avait étrangement qu'un seul désir, s'approcher d'elle et enlever le sang s'écoulant de la blessure, bien que ce dernier ne gâche en rien son si beau visage d'ange. Il se mit à rougir lorsqu'il entendit la phrase que la jeune femme lui dit :
- Pas de chance, je suis insensible aux auto-flatteries. Ceci dit, je n'ai rien contre les bruns ténébreux...
Il la regarda un peu surpris lorsqu'il la vit ranger ses poignards dans leurs étuis et attraper une bouteille d'eau lancée par le public. Night repris ses saïs et le remet dans l'emplacement adéquat au niveau de ses bottes. Il allait faire demi-tour lorsqu'elle lui jeta une bouteille d'eau pour se rafraîchir un peu. Night la remercia d'un bref mouvement de tête, avant d'ouvrir la bouteille pour en boire une longue gorgée. Il la vit se mettre en position de combat prête pour reprendre le combat, mais lui ne pensait qu'à la regarder, ce qui était assez étrange, elle était très belle et lui insensible aux charmes féminins, enfin la plupart du temps. Il plaça ses lunettes de soleil sur ses yeux, car ce dernier était l'ennemi le plus pénible des fils de la Nuit et ce remis en positions de combat en faisant face à la demoiselle.
- Je pense qu'on est repartit ?
Il sourit avant de s'approcher d'elle, ses deux armes toujours dans ses bottes. Il la regarda avant de porter sa main sur le visage de la jeune et belle jeune femme, Night était comme possédé par une force inconnue, il ne pouvait plus réagir, ni rien faire. Le demi-dieu porta sa main toujours contre son visage et ressentit une douce chaleur le caresser. Le demi-dieu sourit avant de faire glisser un doigt délicatement contre les lèvres de la jeune femme, là où la peau avait été blessée.
- Tu as mal, demanda-t-il d'une voix douce, chaleureuse, comme si elle ne lui appartenait pas.
Il la regarda avant de retirer délicatement le sang qui avait séché à côté de la plaie. Night lui sourit avant de lui dire, d'une voix douce :
- Tu feras une superbe sentinelle.
Il déposa un baiser sur sa joue avant de faire demi-tour et de s'éloigner quelques mètres, la laissant seule avec ses sentiments. Il sourit un peu sadiquement, il avait trouvé le moyen de gagner contre elle, pas en la blessant, mais en la perturbant et vu ce qu'il a fait, cela l'a perturbé assez pour lui faire perdre tous ses moyens.
Invité
Sujet: Re: Honneur et amour ne sont pas incompatibles [PV Night] Mer 1 Juil - 19:15
Honneur et amour ne sont pas incompatibles
Un goût ferrique vint se poser sur les lèvres de la fille d'Hermès ; la dernière attaque de Night avait rouvert certaines blessures, et dans le choc du sang était remonté jusqu'à la bouche de la jeune femme. Mais peu lui importait : elle n'était pas sensible au sang, contrairement à d'autres minettes effarouchées dès qu'elles se coupaient le doigt.
Night demanda s'ils étaient repartis, et Jade hocha la tête en silence, essayant de rester concentrée sur la fin du combat. Mais elle avait du mal ; son adversaire était loin d'être désagréable à regarder, et la Voleuse ressentit quelque chose dans son cœur. Attendez une minute... Elle était en train de tomber amoureuse ou quoi ?!
Elle fut perturbée un peu plus lorsque, s'étant doucement approché d'elle sans sortir ses armes, le fils de Nyx posa sa main près de la blessure de Jade, avant de caresser doucement ses lèvres en soufflant :
Tu as mal ?
Non, elle n'avait pas mal, mais ce comportement, à l'exact opposé de celui que Night avait au tout début du combat, la toucha. En plein cœur. Il retira délicatement le sang qui avait un peu séché puis déclara doucement :
Tu feras une superbe sentinelle.
Puis il déposa un baiser sur la joue de la Voleuse, lui faisant retomber ses bras le long du corps, sans comprendre ce qu'il venait de se passer, et s'en alla de quelques mètres. Jade attrapa machinalement une bouteille d'eau et se la vida sur la tête pour reprendre ses esprits, et ne réagit pas lorsque quelques membres du public descendirent la féliciter pour son accession au job de Sentinelle. Non, elle avait besoin de savoir si ses sentiments naissants pour Night étaient vrais, ou si elle se fourvoyait d'avance.
Fendant la foule pour éloigner les badauds, elle prétexta un besoin de repos pour éparpiller davantage la nuée, et se dépêcha de les semer pour tenter de retrouver Night. Elle voulait comprendre, elle voulait savoir, et elle saurait. Encore fallait-il qu'elle le retrouve avant le repas du soir...