En quête de lien pour Rheïma. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

En quête de lien pour Rheïma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:39

Wiii, plein de liens What a Face

Alors alors, que je vous explique la situation : Rheïma n'a aucune dent contre les dieux ou quoi que ce soit. Si elle a rejoint la Résistance, c'est par amour pour Léo. Du coup la petite est un peu paumée, et a mal au coeur d'avoir trahis la Colonie qui est comme une famille. Mais elle ne laisse rien apparaître de tout ça.

Du coup ! ...

Matthew : J'avoue que je me laisse bien tentée par du positif. Je ne connais pas vraiment Matthew, mais il ne m'a pas l'air d'un trop mauvais bougre ... et si c'est ça, j'ai peut-être une idée derrière la tête En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 801845062

Adri' : Du négatif ! Cool Rheï sera pas d'une très bonne humeur à la Résistance : renfermée itout. Du coup, si Adrianne s'approche trop de Léo, ça risque de faire de très très grosses étincelles. What a Face On part sur ça ?

Pandy : Je vois bien du positif Luve A vrai dire je sais pas pourquoi, mais ce sera du positif, même si elle n'aime pas Léo. Franchement, Rheï n'en tiendra pas rigueur En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:41

Non c'est vrai que Matt est assez sympathique pour un Résistant ! Du coup tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:09

Ca marchouille ! Ca me paraît bien sympa et Adri comprendrait pas parce que c'est juste son ami mais comme c'est pas le genre à se laisser faire, elle serait pas très sympa non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:43

Adri' : ça va être la guerre What a Face

Matthew : En fait, je les vois bien très bons amis En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 801845062 à tel point que Rheï voudra le sortir de la Résistance que elle va la trahir. PARCE QUE OUI ! Rheï va finir par trahir la Résistance et revenir à la Colo What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:05

Je m'en doutais ! Mais ça ma va ! Je pense que Matthew est le mieux placé pour ça. Simplement, quand tu trahiras la Résistance Matthew sera déçu de toi même si je ne pense pas qu'il t'en empêcherait ni te dénoncerait. Après, Rheïma et Matt aurait se connaître déjà avant, et être déjà amis avant donc elle serait très surprise de le voir à la Résistance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:49

C'était si prévisible que ça ? XD
Oui, pourquoi pas En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 1737362858 Faut juste savoir où ils auraient pu se connaître ... visons plus gros : et s'ils se connaissaient avant de savoir qu'ils étaient des demi-dieux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:39

Encore mieux ! Ils auraient pu être amis d'enfance c'est vrai. Rheïma est arrivé quand à la colonie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:43

A ses 22 ans environ ^^ ça fait peu de temps qu'elle y est
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:12

Bon, ils y étaient en même temps donc ils étaient amis d'enfance, ensuite ô surprise, Matt la voit débarquer à la colonie et puis ensuite ô surprise il la voit débarquer à la Résistance ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:20

Coucou ma pitite Zeph What a Face
Ze voudrais un lien avec ma Alice Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:13

Matthew : pourquoi pas, ça sera la big surprise ^^

Alice : Coucouw Warrou En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 447504195 Volontiers ! What a Face Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:51

Alors... je ne sais pas...
Léo déteste Alice, et Alice ne l'aime pas trop trop non plus. MAIS, ce qui pourrait être intéressant, c'est que justement Alice et Rhei s'entende super bien xD
Comme ça Léo serait énervé, et Alice jubilerait x)
J'espère pas non plus avoir l'appui de Rhei contre Léo mais dans l'idéal ça serait ça, que Rhei prenne limite la défense d'Alice xD
Après je suis ouvert à tout moi, tant négatif que positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:19

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:13

Alice : Ah mais wiiii What a Face Et pis, Alice pourrait décoincer Rheï, parce que la cocotte est un chouilla coincée XD

Sophie : oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:43

Décoincé ? Vraiment ? Tu sais que si Alice fait ça, ça peut changer Rheima radicalement xD
Mais ouais pourquoi pas What a Face

Mais ouais pas bête j'aime bien ^^
Et t'entend quoi par décoincer Razz ? (parce que Alice est décoincé à un niveau inimaginable depuis qu'elle à 30 sec d'existence xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:06

Sophie a justement un lien avec Léo en tant que première victime, elle pourrait s'être prise de sympathie pour Rheima et penser qu'elle serait mieux hors des griffes de Léo, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:18

C'est une idée ou personne ne peut blairer Léo xD
Ouais je sais c'est Alice qui dit ça alors que tout le monde la hait aussi x)

Bref, Rhei j'ai eu une autre idée aussi ^^
En plus de décoincer Rhei, Alice pourrait aussi l’entraîner un peu au combat En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 1737362858 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:20

:lol!: En même temps c'est lui qui l'a voulu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:14

Nan mais c'est vrai, que ce soit à la Résistance ou pas, tout le monde déteste Léo XD

Sophie : Oui, pourquoi pas What a Face

Alice : Décoincer bah .... dans tout x) Sinon j'approuve totalement l'entraînement au combat En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 2017931712 genre Alice lui en ficherait plein la figure pour la changer de jeune femme chétive à vraie femme dure à cuire Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:26

Ok, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:39

Eh bah parfait En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 3347081632 !
Elle te transformera en vrai guerrière décoincée Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:09

Ok, ben je note ça dans mes liens dès que possible alors !
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:35

Oui oui je réponds tres en retard mais j'etais plus la XD 
Tu as une idée un peu approfondie ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:29

C'est à moi que tu poses cette question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:38

A moi je pense, Sophie ^^

Pandy : franchement, pas du tout x)

Alice : Rheï va être une vraie badass Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En quête de lien pour Rheïma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quête divine (uniquement pour les dieux)
» Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]
» Quête alliés (pour les résidents à la colonie, créatures alliés, chasseresses)
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» Système de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-