| En quête de lien pour Rheïma. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Lun 18 Juil - 12:53 | |
| Il aurait fallu que je te connaisse indépendamment de Léo et de la résistance je pense. Colo ? Tu penserais donc que Pandy (fille d'Eole a tes yeux) est morte. Et du coup bah elles auraient pu être amies là-bas Rheï était très ouverte et très appréciée à la colo ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Sam 30 Juil - 14:32 | |
| Alors Rheï n'était ni très ouverte, ni très appréciée xD Pour tout dire, comme elle ne maîtrisait pas trop ses pouvoirs, elle était mal vue. Quant à très ouverte, elle est du genre assez réservée ... |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Mer 21 Sep - 20:19 | |
| Mhh ça colle pas trop du coup :3 des idées de comment elles auraient pu devenir amies ? |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Mer 21 Sep - 20:57 | |
| Hm ... je vois bien Rheï faire une bourde avec ses pouvoirs comme d'habitude voire en plus sur le handicape de Pandy |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Dim 25 Sep - 13:52 | |
| Pandy le prendrait mal que si Rheï l'aurait rabaissée à cause de son handicap mais je pense pas que ce soit le cas venant de Rheï ? ^^ Je pourrais t'aider avec tes pouvoirs nan ? Pandy est atmokinésiste donc le vent tout ça elle peut un peu le contrôler et pourrait essayer de t'aider à faire de même ? |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Dim 25 Sep - 19:54 | |
| Non, pas le cas de Rheï ^^ Pourquoi pas ! Puis, l'aider à avoir plus confiance en elle, sachant que je voudrais en faire une vraie badass et que Alice l'aide déjà au combat |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Ven 14 Oct - 20:13 | |
| Je réponds trois plombes en retard mais ouais carrément on peut faire comme ça !!! je te rajoute rapidos |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Ven 14 Oct - 21:01 | |
| T'inquiète Je te rajouterais aussi, nous faudra un rp |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Ven 14 Oct - 21:21 | |
| ouais mais pour l'instant je suis overbookée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Dim 16 Oct - 20:44 | |
| pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Jeu 22 Déc - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Ven 30 Déc - 0:06 | |
| Mais évidemment une idée derrière ta petite tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Ven 30 Déc - 15:38 | |
| J'ai deux idées : -la première serait un lien positif, j'ai lu dans la fiche de Rheïma qu'elle est insociable. Gemma c'est tout le contraire, elle a horreur de la solitude, j'ai pensé que Gem' aurait pu aller lui parler pour faire connaissance et lui faire sortir de son coin. Tu en pense quoi ? - la deuxième idée serait un lien négatif, alors là, le pourquoi je l'ai pas trop trouvé mais Gemma n'est pas quelqu'un de très facile à supporter |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Sam 31 Déc - 15:11 | |
| On pourrait faire un mixte des deux donc un positif mitigé ^^ On prend tes deux idées. Gemma essaie de "sociabilisé" Rheï, pitète qu'ele sera même un vrai pot de colle, et pourquoi pas, ma petite Rheïma pourrait l'envoyer bouler parfois |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Sam 31 Déc - 16:07 | |
| Ça me va ! Par contre je pense que Rheïma l'envoyerait bouler plus pour son coté drama queen que pour le fait d'être collante qui ressemble moins au caractère de Gemma |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. Dim 1 Jan - 14:16 | |
| Wi c'est plus plausible Vendu alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. | |
| |
|
| |
| En quête de lien pour Rheïma. | |
|