|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 28 Juin - 18:29 | |
| Hello ! Honnêtement, je ne sais pas trop ... et toi tu as des idées sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 28 Juin - 18:38 | |
| Je sais pas si ça t'intéresserait qu'ils soient amis ? Peut-être pas ultra amis, mais surement une relation positive. J'ai regardé l'ancienne relation mais Hadès ne serait pas du genre à se moquer d'elle juste parce qu'elle est vierge ... |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 28 Juin - 19:50 | |
| Ça risque d’être dur, mais ils peuvent essayer ^^ Donc Hadès doit montrer à Artémis qu’il a changé |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 28 Juin - 20:01 | |
| D'accord ! Donc Hadès serait pas forcément à ses pieds mais une relation qui évolue car il essaie de "faire ses preuves" à Artemis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 28 Juin - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mar 4 Juil - 10:58 | |
| Serait-il possible de développer notre Triade Lunaire? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 12 Juil - 22:28 | |
| un petit lien pour une adorable chasseresses stp |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Jeu 13 Juil - 9:10 | |
| Hécate > évidemment ! Tu penses à du positif ou du négatif ? Ombeline > avec plaisir ! Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Jeu 13 Juil - 16:37 | |
| eh bien plutôt un lien positif |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Jeu 13 Juil - 16:44 | |
| Moi je n’ai pas trop d’idées si ce n’est une bonne entente comme avec la majorité des chasseresses |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Jeu 13 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mar 18 Juil - 0:39 | |
| Un peu des deux je dirais, quelque chose d'un minimum complexe, elle sont ensembles et opposées en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Dim 8 Oct - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Dim 15 Oct - 19:00 | |
| Un p'tit lien pour une petite océanide tte mimi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mar 17 Oct - 18:26 | |
| Une idée vous deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mar 17 Oct - 18:41 | |
| Ca dépend, quel genre de relation Artémis entretient-elle avec les océanides en général ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Jeu 19 Oct - 20:11 | |
| D’après mes connaissances, je ne crois pas qu’elle ait entretenue une quelconque relation avec les océanides N’oublie pas qu’elle chasse des monstres mais d’un côté, Calli a l’air d’être pas trop méchante mais d’un autre, elle a quand même aussi l’air d’être un peu capricieuse et imbu d’elle même ... du coup j’ai du mal à trouver un lien je te l’avoue |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Sam 21 Oct - 20:46 | |
| Bon alors... Du coup, je pensais à un lien pas negatif mais pas positif non plus : en gros, on pourrait dire qu'Artémis a laissé la vie sauve à Calli une fois et que celle-ci a donc une dette envers elle, et en même temps elles s'aiment pas trop à cause de leurs différences... Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Lun 23 Oct - 9:05 | |
| Écoute ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Sam 4 Nov - 11:16 | |
| bin plutôt positif elles sont soeurette quand même XD |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Sam 4 Nov - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Lun 6 Nov - 19:06 | |
| Astrée > en effet, du pisitif serait le mieux mais Arté n’est pas très proche de sa famille Erika > Oh pardon, non je n’avais pas vu oui ça me va, du côté d’Artémis, elle sera un peu gênée, tu comprends les sentiments et elle, c’est pas trop son délire Non pas spécialement tu as un lien avec Elizabeth ? On pourrait essayer de se baser sur ça |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Lun 6 Nov - 19:14 | |
| Astrée aime à parcourir la terre des mortelles de base étant proches des hommes à une époque préférant leur compagne à celle des dieux de l'olympe en générale mis elle pourrait avoir du fait qu'Artémis aussi est plus souvent en chasse que sur l'Olympe cela peut leur permettre de se rapprocher ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Lun 6 Nov - 20:19 | |
| En fait Artémis aime bien aussi traîner chez les mortels donc elles pourraient le faire toutes les deux, ainsi elles pourraient passer du temps ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Lun 6 Nov - 20:21 | |
| Oui partons la-dessus cela me semble bien à moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis | |
| |
|
| |
|