|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mar 7 Juin - 16:39 | |
| Ca paraitrait assez logique oui t'as besoin de quoi dans tes chasseresses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mar 7 Juin - 18:45 | |
| De la détermination et de la soumission :rodrigo: Nan mais comme t’es mon unique chasseresse, tu seras ma préférée, celle qui est toujours à mes côtés et qui travaille le mieux... En revanche, je chercherai les raisons de ta haine envers Apollon |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mar 7 Juin - 18:55 | |
| Ok donc c'est presque son bras-droit quoi Très bien ! en revanche, c'est pas que Beth déteste Apollon, c'est que pour elle, il sert à rien dans sa vie, il a jamais fait grand chose pour elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 8 Juin - 18:35 | |
| Bras droit?! Pourquoi pas! Ça me plait bien comme idée D’accord mais elle essayera de les rapprocher si elle peut ^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 8 Juin - 21:38 | |
| Ok ca marche. Petit RP avec ta chasseresse? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Ven 10 Juin - 7:41 | |
| Au fait, je vais bientôt partir en vacances à l’étranger pendant un mois et je ne sais pas si je pourrais être régulière dans mes rps. Mais le fait que je sois en vacances maintenant me permet de ne plus refuser mais j’espère juste que je pourrais te répondre une fois là bas puisque normalement j’ai la wifi ^^ Du coup, évidemment, avec plaisir que je veux un rp avec Eliz mais ça te dérange pas d’attendre pour savoir si je pourrai répondre au rp? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Ven 10 Juin - 8:33 | |
| Pas de soucis préviens-moi quand tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Sam 18 Juin - 18:00 | |
| Moi ? J'avais pensé à un lien assez négatif, genre Artémis trouverait Asteri trop enfantin, et genre... "impudique". Enfin voilà, juste une idée |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Sam 2 Juil - 10:36 | |
| J'ai vu que je n'avais pas encore de lien avec ma super déesse alors un lien ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Dim 3 Juil - 1:34 | |
| Asteri> Pas tout compris xD Sophie> Ouiiii une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Dim 3 Juil - 9:34 | |
| Ben on s'était mise d'accord, sur ma fiche donc je te remets le lien que j'ai indiqué dans ma fiche :
"Pour Sophie, Artémis est ce qui se rapproche le plus d’une mère. Bien qu’Athéna reste sa mère de sang, Sophie n’a pas pour la déesse qui l’a enfantée la même affection que pour celle qui l’a adoptée. La jeune chasseresse est certaine que sous la protection de la déesse, elle ne risque rien. Paradoxalement, elle a une tendance à vouloir protéger Artémis, notamment des hommes trop pressants, bien que la déesse sache parfaitement se défendre seule." |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 20 Juil - 12:31 | |
| Oui c’est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Sam 30 Juil - 21:15 | |
| coucou Tatie Arté ! lol
je reviens vers toi pour ta demande de lien comme tu ne sembles pas avoir vu ma réponse. je pensais donc à un lien plutôt positif puisque c'est tout de même ma mère qui m'a guidée vers les chasseresses à la base pour que j'y sois en sécurité. Après on peut partir sur le fait que Thétys à confier sa fille à Artémis en toute confiance en sachant l'aversion de sa fille pour les hommes en général. En sachant qu'elle à une grande admiration pour la déesse. Après si tu as une autre idée ou un complément à cela je suis preneuse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Sam 30 Juil - 23:32 | |
| Un homme dans les liens de la déesse Artémis ? Quoi !? Sorcellerie !
Enfin bref, un peu de sérieux !
J'ai eu un lien qui m'est venu à l'esprit qui serait celui de : Héros mal vu
Déjà vu que Tyler fréquente certaines de tes chasseresses (d'une relation totalement amicale, je le jure monsieur le juge) puis qu'il a un bon potentiel d'héros. On pourrait aussi dire que tu surveilles son comportement par rapport à elles. Puis Tyler aime bien tous les dieux :p |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Dim 31 Juil - 18:54 | |
| Ilea -> Ah excuse moi, en ce moment je zappe un peu tout ^^ Oui ton lien me plaît bien surtout le fait de s’appuyer sur leur non entente envers les hommes à toutes les deux ^^ Je t’ajoute Tyler -> Amicale, j’espère bien, tu sais que ta vie ne tient qu’à un fil jeune homme Ouais l’héros mal vue. Tyler aime bien Arté, Arté se méfie de Tyler parce qu’il tourne AMICALEMENT autour de ses chasseresses mais bon il est puissant et tout, il peut servir :rodrigo: Aller, je t’ajoute! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Dim 31 Juil - 19:07 | |
| D'accord merci, je t'ajoute également ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Dim 31 Juil - 19:34 | |
| très bien je complète le lien alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Lun 10 Oct - 17:20 | |
| Bibi veut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Lun 10 Oct - 17:20 | |
| Bibi veut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mar 1 Nov - 7:43 | |
| I’m lateOuii une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mar 1 Nov - 9:53 | |
| Déjà, sorry pour le double poste (ça a du buger quand je l'ai envoyé...)
Et bien... Je dirais plutôt du neutre nan? Style, elles s'entendent ni bien ni mal, s'entraident quand elles ont besoin l'une de l'autre A moins que tu ais besoin de quelque chose de spécial... |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Jeu 3 Nov - 14:09 | |
| Non je n'ai pas d'autres idées Et puis je connais pas leur relation dans la mythologie (si elles en avaient une) Du coup ouais du neutre, du même style qu'Athéna on va dire |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Jeu 3 Nov - 14:13 | |
| Je suis pas sûre qu'elles en avaient une ou en tous cas, pas particulière ^^ Donc neutre, c'est très bien, je note ça |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Jeu 3 Nov - 14:15 | |
| Oki d'acc |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis Mer 28 Juin - 15:13 | |
| Hey ! J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancien Hadès, tu voudrais le reprendre où le changer ? (vu que les deux sont assez différents) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Artémis | |
| |
|
| |
|