Liens d'Artémis - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:39

Ca paraitrait assez logique oui Liens d'Artémis - Page 4 2627946518 t'as besoin de quoi dans tes chasseresses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:45

De la détermination et de la soumission :rodrigo:

Nan mais comme t’es mon unique chasseresse, tu seras ma préférée, celle qui est toujours à mes côtés et qui travaille le mieux... En revanche, je chercherai les raisons de ta haine envers Apollon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:55

Ok donc c'est presque son bras-droit quoi Liens d'Artémis - Page 4 1737362858 Très bien ! Liens d'Artémis - Page 4 3503436022 en revanche, c'est pas que Beth déteste Apollon, c'est que pour elle, il sert à rien dans sa vie, il a jamais fait grand chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:35

Bras droit?! Pourquoi pas! Ça me plait bien comme idée Liens d'Artémis - Page 4 1737362858
D’accord mais elle essayera de les rapprocher si elle peut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:38

Ok ca marche. Petit RP avec ta chasseresse? Liens d'Artémis - Page 4 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:41

Au fait, je vais bientôt partir en vacances à l’étranger pendant un mois et je ne sais pas si je pourrais être régulière dans mes rps. Mais le fait que je sois en vacances maintenant me permet de ne plus refuser mais j’espère juste que je pourrais te répondre une fois là bas puisque normalement j’ai la wifi ^^
Du coup, évidemment, avec plaisir que je veux un rp avec Eliz mais ça te dérange pas d’attendre pour savoir si je pourrai répondre au rp? Liens d'Artémis - Page 4 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:33

Pas de soucis Wink préviens-moi quand tu sais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:00

Moi ? J'avais pensé à un lien assez négatif, genre Artémis trouverait Asteri trop enfantin, et genre... "impudique".
Enfin voilà, juste une idée Liens d'Artémis - Page 4 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:36

J'ai vu que je n'avais pas encore de lien avec ma super déesse alors un lien ???? Liens d'Artémis - Page 4 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:34

Asteri> Pas tout compris xD

Sophie> Ouiiii une idée? Liens d'Artémis - Page 4 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:34

Ben on s'était mise d'accord, sur ma fiche donc je te remets le lien que j'ai indiqué dans ma fiche :

"Pour Sophie, Artémis est ce qui se rapproche le plus d’une mère. Bien qu’Athéna reste sa mère de sang, Sophie n’a pas pour la déesse qui l’a enfantée la même affection que pour celle qui l’a adoptée. La jeune chasseresse est certaine que sous la protection de la déesse, elle ne risque rien. Paradoxalement, elle a une tendance à vouloir protéger Artémis, notamment des hommes trop pressants, bien que la déesse sache parfaitement se défendre seule."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:31

Oui c’est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:15

coucou Tatie Arté ! lol

je reviens vers toi pour ta demande de lien comme tu ne sembles pas avoir vu ma réponse. je pensais donc à un lien plutôt positif puisque c'est tout de même ma mère qui m'a guidée vers les chasseresses à la base pour que j'y sois en sécurité. Après on peut partir sur le fait que Thétys à confier sa fille à Artémis en toute confiance en sachant l'aversion de sa fille pour les hommes en général. En sachant qu'elle à une grande admiration pour la déesse. Après si tu as une autre idée ou un complément à cela je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:32

Un homme dans les liens de la déesse Artémis ? Quoi !? Sorcellerie !

Enfin bref, un peu de sérieux !

J'ai eu un lien qui m'est venu à l'esprit qui serait celui de : Héros mal vu

Déjà vu que Tyler fréquente certaines de tes chasseresses (d'une relation totalement amicale, je le jure monsieur le juge) puis qu'il a un bon potentiel d'héros. On pourrait aussi dire que tu surveilles son comportement par rapport à elles. Puis Tyler aime bien tous les dieux :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

Ilea -> Ah excuse moi, en ce moment je zappe un peu tout ^^
Oui ton lien me plaît bien surtout le fait de s’appuyer sur leur non entente envers les hommes à toutes les deux ^^
Je t’ajoute I love you

Tyler -> Amicale, j’espère bien, tu sais que ta vie ne tient qu’à un fil jeune homme Razz
Ouais l’héros mal vue. Tyler aime bien Arté, Arté se méfie de Tyler parce qu’il tourne AMICALEMENT autour de ses chasseresses mais bon il est puissant et tout, il peut servir :rodrigo:
Aller, je t’ajoute! Liens d'Artémis - Page 4 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:07

D'accord merci, je t'ajoute également !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:34

très bien je complète le lien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:20

Bibi veut un lien Liens d'Artémis - Page 4 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:20

Bibi veut un lien Liens d'Artémis - Page 4 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:43

I’m late

Ouii une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:53

Déjà, sorry pour le double poste (ça a du buger quand je l'ai envoyé...)

Et bien... Je dirais plutôt du neutre nan? Style, elles s'entendent ni bien ni mal, s'entraident quand elles ont besoin l'une de l'autre
A moins que tu ais besoin de quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:09

Non je n'ai pas d'autres idées Liens d'Artémis - Page 4 801845062 Et puis je connais pas leur relation dans la mythologie (si elles en avaient une)

Du coup ouais du neutre, du même style qu'Athéna on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:13

Je suis pas sûre qu'elles en avaient une ou en tous cas, pas particulière ^^

Donc neutre, c'est très bien, je note ça Liens d'Artémis - Page 4 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:15

Oki d'acc 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:13

Hey ! J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancien Hadès, tu voudrais le reprendre où le changer ? (vu que les deux sont assez différents)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens de Gideon
» Les liens de Bel'
» Les liens d'Arthur
» Liens
» Les liens de Stark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-