Liens d'Artémis - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:56

Pour Jade > T'as du boulot xD

Pour Hermès > Bah soit tu m'en veux toujours pour le vol du troupeau d'Apollon - qui remonte à trèèèèèèèèèèèès loin et montre à quel point tu es rancunière - soit tu décides de passer à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:51

Pour Jade: Je suis très convaincante xD

Pour Hermès: Artémis est rancunière quand même xD bon je pense qu'ils ont tous les deux une bonne relation frère/soeur mais bon quand elle est énervé ou quand Hermès l'embête un peu ou lui joie des tours, sa rancune pourrait resortir d'un coup en lui balançant une réflexion pour montrer qui c'est la grande soeur et qu'il ferait mieux de faire gaffe éwé

Alors on peut rester sur un peu de rancune mais rien de bien méchant :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:04

Dame Artémis, et si notre petit RP pourrait engendrer un liens ? :D Ce serait bien légitime, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:17

Oooh ma douce, comme tu es jolie et bien élevé! Je t'offre des framboises! http://img11.hosting

Un lien bien positif? Puisque tu m'as confiée que tu étais assez attiré par les chasseresses et que tu as envie de rejoindre leur rang, il faudrait que sert Artémis comme une gentille petite fille que tu es Liens d'Artémis - Page 2 802312239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:55

Pour Jade > vu que j'ai pas l'intention de la laisser célib' longtemps, la pauvre... Mais tu peux toujours essayer Razz

Pour Hermy > ow yeah :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:33

Des framboises ... pourquoi pas ! Liens d'Artémis - Page 2 2784204074

Oui, positif Liens d'Artémis - Page 2 3347081632 Mais mitigé au début. J'ai eu l'aval du staff concernant mon passage au rang de Chasseresse :3
Comme je disais, mitigé au début, puisque Rheï' n'est pas très sûre d'elle, elle n'a pas d'assurance. Elle déclinera donc la première invitation d'Artémis. Comme j'ai vu que tu as précédemment dit qu'elle était rancunière, que dirais-tu que ça jetterait un froid entre les deux ? Pas énorme, juste que la déesse resterait un peu froide et distante avec Rheï, laquelle garderait en tête l'idée de rejoindre les Chasseresses. Puis quelques temps après (genre quelques RP après), lorsque Rheï aura gardé plus d'assurance, elle appellera Artémis (l'invoquer, en fait) et lui dira qu'elle reviendra sur sa décision, qu'elle voudrait devenir Chasseresse.

Alors, qu'est-ce que tu en pense ? Liens d'Artémis - Page 2 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:00

Hermès-chou: Tant pis dans ce cas je m'en prendrais à Niiiight Liens d'Artémis - Page 2 447504195
On est d'accord sur le rp du voyage en Irlande vu sur cb? Razz et bien sûr tu me taquineras pour que j'expose ma belle rancune en plein jour ;p

Rheï-chou: Bien entendu Wink Tu es prise alors?! Liens d'Artémis - Page 2 2017931712
D'accord Rheï refuse alors la première invitation d'Artémis (on peut partir de là pour le rp? Liens d'Artémis - Page 2 3347081632)
Oui, oh tu sais Arté est plutôt froide donc elle engendre toujours des relations froides surtout quand elle est vexée Razz

J'aime beaucoup ton idée! Liens d'Artémis - Page 2 3347081632
Qui commence à Rp?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:05

C'est pas juste, laisse Night tranquille x) quant au voyage, vui, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:35

(je suis amoureuse de ton avatar *-*)

Oui Madame, je suis prise ! :D

Je vais commencé le RP :) On le fait à l'arène ?

Donc, je récapépéte ! => C'est la rencontre entre Arté et Rheï, la déesse propose à la fille de Borée de rejoindre la Chasse, laquelle refuse. Artémis essaiera de la convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:19

Bah Luke est ton demi-frère mortel et puis, il se comporte comme une sorte d'Apollon en version plus calme et moins centré sur les poèmes, les chansons et tout le tralala. Donc, je vois mal comment Artémis pourrait aimer Luke hein xD

Et pour Poséidon, tu penserais à quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:34

Ma très chère nièce, je vous propose mes deux facettes que vous connaissez plutôt bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:26

Jade-chou: Ahah jamais XD Tu veux bien commencer alors s'il te plait? Liens d'Artémis - Page 2 690494228

Rheï-chou: Oooh merci beaucoup j'aime bien le tien aussi il est classe Cool 
Cool Cool
Oui tu peux commencer où tu veux! Liens d'Artémis - Page 2 1737362858
Oui c'est ça on est d'accord Razz

Luke-chou: Bah Arté adore son frère! Liens d'Artémis - Page 2 3347081632 mais effectivement, le fait que Luke soit né et qu'il soit un peu comme Apollon pourrait la gêné. En plus tu es né d'une autre infidélité de Zeus alors... xD
Mais sache que tu n'arrives pas à la cheville d'Apollon :3

Pour Popo: Un lien de famille pas très glorieux.^^ Artémis s'enficherait un peu de son oncle et le mépriserait un peu. C'est une déesse qui ne va pas très souvent à l'Olympe et qui ne veut pas se mêler des affaires de famille, alors les disputes, pas trop pour elle Razz Mais lui il pourrait garder un œil sur elle, parce que c'est quand même sa nièce et il pourrait peut être lui rendre visite même si Artémis serait un peu froide avec lui^^

Hadès-le-chou-fleur: Oui! Je vous écoute mon très cher oncle Razz


PS: Plus de place disponible pour les Rps Liens d'Artémis - Page 2 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:35

Ouki, je le lance dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:44

Pour Luke, je vois bien un truc, du genre "je te déteste, mais j'peux pas te tuer parce que papa va me tirer les oreilles". Donc, en gros on partirait sur une Artémis qui aurait rencontré Luke une seule fois et l'aurait carrément envoyé balader avec ses chasseresses et d'un autre côté un Luke qui déteste Artémis pour ce qu'elle a fait.

Pour Poséidon, il est pas trop du genre à faire ça avec les infidélités de Zeus. Il est surtout axé sur sa famille. Tu pourrais genre, te rapprocher de Lucia' ou de Percy et Poséidon, il apprécierait pas beaucoup vu ton talent pour tuer les mecs ou encore transformer les filles en chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:12

Pour Luke: Humm... J'aime bien l'idée^^ Tu es le frère mal aimé de Artémis et tu serais tombé sur elle par hasard dans la forêt. Comme Luke est de nature un peu voilà, en gros toute ce que déteste Artémis c'est une raison de plus pour le détester^^
Bob je blabla pour rien mais oui j'aime bien l'idée (si j'ai bien compris) qu'elle envoie balader Luke avec ses chasseresses. Ils se détestent et Luke pourrait se venger mais pas trop à cause de Zeus...^^ Mais il peut toujours essayer et ça mettrait Artémis bien en colère^^

Pour Poséidon: Mouais... Liens d'Artémis - Page 2 801845062 Je demanderais un lien avec Lucia pour que ça se fasse alors^^
Mais je ne pense pas que Arté ferait une proposition pour devenir Chasseresse puisque qu'elle n'est plus pure et qu'elle a un enfant mais elle pourrait toujours s'attaquer à Serena quand elle sera plus grande...

D'accord ça me va pour Luke et Poséidon ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:39

Pour Hadès, j'ai pas trop d'idée et toi?

Pour Night, Je pense plutôt un lien négatif. Night est très proche d'Héra, et la vénère comme jamais il n'a vénéré quelqu'un et surtout, il n'aime pas beaucoup les enfants illégitimes de Zeus. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:36

Pour Hadès: Bah comme tous les Dieux de l'Olympe, Artémis le déteste Arrow Mais bon, un lien négatif bien entendu mais en même temps quelque chose de neutre aussi. Artémis et Hadès pourraient se détester sans vraiment se chercher des noises^^. En gros le truc, c'est qu'ils s'aiment pas, un point c'est tout. Alors pour vivre leurs vies, ils s'ignorent et ça vaut mieux.^^

Pour Night: Tu es un éditeur à tes heures perdues!!!! Ce n'était pas ce que tu m'as proposé Nanmeho
Pour me venger je vais te détester^^ Ca te fera un point commun avec Luke, je vous déteste tous les deux héhé Liens d'Artémis - Page 2 29590689 (pitié arrêtez de dire illégitime! T'es pas illégitime toi? Sad ) Mais Héra est ma belle mère et sache qu'on sur la voie de la réconcilliation même si ce n'est pas le grand amour xD
Maais oui que ça me va! Liens d'Artémis - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:23

Je suis pas illégitime moi, ma mère n'est pas mariée xD et mon père était célibataire quand il m'a eu.
Mais si tu veux un lien positif entre Night et toi, c'est un plaisir xDD

Pour Hadès, cela me va parfaitement <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:41

Grrrr xD Oui mais elle au moins est une déesse! Humpf Toi tu n'es qu'un simple demi dieu Liens d'Artémis - Page 2 425321258
Non non t'inquiète ce lien me convient parfaitement <3

Oki je vous ajoute tout les feux dès que je peux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:46

Voilà pour vous, Dame Artémis ! → https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t994-rejoindre-la-chasse-pv-artemis#13770

Il n'est pas long, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:00

Merci bien ma chère Rheïma Cool

Ne t'inquiète pas voyons je te répondrais dès que je peux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:53

xD Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:35

Bonjour!

Il serait possible, tu crois, que les deux jeunes femmes se soient rencontrées, sans qu'Eléa ne puisse savoir qu'Artémis est une déesse? Pendant un reportage photo de la demoiselle par exemple? Les pourquoi du comment me manque, mais c'était juste une idée de départ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:58

Coucou! ♥

Oui bien sûr! :) Artémis (enfin tel que je l'ai faite) aime bien prendre une apparence humaine et se promener dans New York car elle est assez fasciné par les mortels même si ils détruisent petit à petit sa belle nature. Elle assiste aux ravages des humains on va dire^^. Alors ton idée pourrait coller^^

Peux-tu développer un peu plus car ton idée m'intrigue beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:10

J'avais pas d'idées plus précises, mais on peut peut-être voir ça ensemble justement? Elles auraient pu faire "amies-amies" justement, parce qu'alors que la belle se promenait dans les bois, Arté aurait repéré que contrairement à d'autres, elle était vachement respectueuse de la nature et des ressources qu'elle offre, voire même tellement fascinée qu'elle aurait shooté plusieurs fois divers panorama de la forêt et aurait même failli prendre la déesse en photo car elle ne faisait pas attention?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens de Gideon
» Les liens de Bel'
» Les liens d'Arthur
» Liens
» Les liens de Stark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-