| Sujet: Angel face • Ethan Mer 15 Juil - 23:26 | |
|
Ethan Dwight ft. Jack Harries NOM : Dwight. PRÉNOM(S) : Ethan. ÂGE : 18 ans. DATE DE NAISSANCE : le premier septembre à new-york. LIEU DE NAISSANCE : New-York city. NATIONALITÉ : Américaines. MÉTIER/ÉTUDES : Etudiant en droit. VISION À TRAVERS LA BRUME : Non ORIENTATION SEXUELLE : Les filles c'est son truc. STATUT : Célibataire. CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE : Aucune AMBITION : finir ses études et devenir grand avocat. DÉFAUT FATAL : pas sérieux du tout. GROUPE : Mortel, humain.
•• Caractère. rieur + blagueur + souriant + sportif + curieux + jaloux + loyal + gentil + serviable + gourmand + déconneur + calme + dragueur + doué + secret + confiant + respectueux + sociable + rêveur + irresponsable + peut être agressif. •• Anecdotes. ◊ 001. a perdu son frère jumeau à 12 ans. ◊ 002. ses parents étaient toujours absents. ◊ 003. son frère s'occupait de lui. ◊ 004. il adore embête les autres. ◊ 005. ne se fait pas aimer par les professeurs. ◊ 006. son père est médecin et sa mère travaille dans la médecine. ◊ 007. vit au jour le jour, ne s'occupe que du moment présent. ◊ 008. hais le sport. ◊ 009. se fait rapidement des amis. ◊ 010. aimerait jouer de la guitare. ◊ 011. il voudrait faire le tour du monde. ◊ 012. s'il veut quelque chose, il fait tout pour avoir cette chose sans rien lâcher. ◊ 013. parle beaucoup, on l'appelait 'moulin à parole' quand il était petit. PSEUDO : titi. ÂGE : 14 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est pas Google.. C'est la petite blonde, soit Delia. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ?Bijour bijour CODE DU RÈGLEMENT : Code approuvé par Wiwi' la toupie. UN DERNIER MOT ? les pandas et koalas, c'est la vie .ipar haizea
Dernière édition par Ethan Dwight le Sam 18 Juil - 23:27, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: Angel face • Ethan Mer 15 Juil - 23:26 | |
|
Histoire Ethan Dwight. Ethan, c'est moi. Je suis né il y a dix-huit ans, dix-huit années qui, pour être honnête, n'ont pas été jolies. On me voyait comme un garçon bizarre et pas net. Comme quoi, la différence a des conséquences sur les gens. En primaire, les profs me traitaient de 'cas'. J'avais de bons points, de très bons points mais le problème était que je ne voyais pas la choses de la même manière. Les punitions, pour eux, c'était un moyen de nous faire prendre le bon chemin, pour moi, c'était juste un moyen de se débarrasser de l'élève pour suivre le cours correctement. Je ne me laissais pas faire, bien évidemment. On ne me parle pas mal, on me traite comme quelqu'un de normal. Mes parents, eux, ne s'occupait pas de moi, mon grand frère le faisait. Enfin bref, vous êtes la pour que je vous raconte ma vie alors... C'est parti.
Pour ne pas vous expliquer chaque année de ma vie, je vais le faire par période, les moments les plus touchants, marrants, tristes et merdiques vous seront présentés. Ouais, je suis assez direct, mais vous vous y ferez.
J'ai douze ans, seulement douze ans et je perds déjà quelqu'un, mon frère jumeau. Je reviens de l'école avec lui, comme chaque jour. En le voyant étalé au sol, baignant dans son sang et en voyant tous ces gens autour de lui, je sais que je rentrerais seul aujourd'hui. Il est à terre, sans vie. Ses yeux sont ouverts et tout son corps est... C'est horrible. Le conducteur est affolé, ainsi que tous les gens autour. Ils parlent, inquiets. Certains sont au téléphone et là, je lâche une larme. Je me crée un chemin et m'assois prêt de mon frère, mort. Un homme essaye de me dégager, mais non, je veux y rester alors je crie. Mon frère jumeau est mort, une partie de moi vient de mourir. Je continue de regarder Sawyer, il vient d'être tué. Il avait pris du retard pour traverser alors que moi, j'étais pressé de rentrer pour jouer à la console. La dernière chose qui est sortie de sa bouche, c'est ; Hey, tu m'abandonnes ou quoi ?! Les larmes coulent, puis, j'entends des sirènes, l'ambulance. Pourquoi ils venaient ? Il était déjà mort et je savais que même eux ne pouvaient faire revenir les morts à la vie. Ils l'ont transporté, avec moi. Une fois à l'hôpital, ils ont essayés de le réanimer, mais non, rien ne s'est passé. Mes parents sont arrivés qu'après, suivi de mon grand frère. Mes parents étaient en pleurs ainsi que mon frère, et c'est d'ailleurs lui qui est venu vers moi en premier. J'allais mal, il le voyait. « Je vais plus jamais le revoir, hein ? » Il secouait sa tête de gauche à droite pour ensuite me réfugier dans ses bras. Je pleurais toutes les larmes qui me restaient. « Il est parti, Ethan. Mais il reste dans nos cœurs, d'accord ? » Je secouais la tête. « Non, il est parti, il ne peut pas être dans nos cœurs. » « Ethan, c'est possible, tout est possible dans ce monde. Il est là, il a la meilleure des places dans ton cœur. » J'ai toujours écouté mon frère et il avait raison, Sawyer a la meilleure des places possibles dans mon cœur. « Nous aussi, on va partir ? Comme lui ? » Je me tournais vers mon frère, on était assis sur le mur, regardant un des murs blancs de l'hôpital. Les parents étaient partis dire un dernier au revoir à mon jumeau. « Oui, mais pas maintenant, on finit tous par s'en aller. Mais c'est loin d'être ton tour, j'te laisserais pas partir comme Sawyer. Okay ? » Je hoche la tête en soupirant, étant tout de même soulagé par les paroles de mon grand frère. C'est à partir de ce moment précis où on est devenu proche comme jamais.
Deux ans, il a fallu deux ans pour que j'arrête mes cauchemars et mes crises. À l'école, c'était le bordel. On me traitait de tous les noms, de fou, de cinglé, de con, de tout. Je niais les paroles, ça ne me touchait pas. Enfin, jusqu'à ce qu'un gars, John, je crois, parle de mon frère. Là, ça m'a touché, mais pas comme il faut. Je n'ai pas pleuré, j'ai tapé. Je l'ai tapé, il saignait, je m'en souviens très bien. Je me souviens de son état. Les professeurs m'ont traîné loin de là le temps que je me calme. Ensuite, on m'a emmené au bureau du directeur. Ce con. « Depuis quand tapez-vous des élèves, monsieur Dwight ? » Sa voix m'agaçait fortement. J'ai relevé les yeux vers lui. « Depuis qu'on prononce le nom de mon frère quand on m'insulte... Mon frère, monsieur. Le mort. J'ai le droit. » Rien ne l'atteint, il continue à parler. " John saignait, il était dans un piteux état, ... " Je m'en contre-fichais, en fait. « Monsieur... Je ne m'excuserais pas. Pourquoi je le ferais ? Parler d'un mort est un manque de respect. Faites donc la morale à vos élèves, vos autres élèves, il a beau saigner jusqu'au sang, cela m'est importe. » Il me regardait, je restais respectueux, j'essayais de garder mon calme. C'était loin d'être facile. « Je vais appeler tes parents. » Et ils sont finalement venus. D'habitude, ils auraient utilisé l'excuse : je ne peux pas, désolé. Mais là, ils étaient bien là. J'étais content et fâché à la fois. Content qu'ils viennent enfin, mais fâchés qu'ils viennent que quand j'avais raison. Ils m'ont engueulé, je n'ai rien écouté du tout. « Papa, maman, il a parlé de Sawyer, c'est normal que j'agisse comme ça. » « Non, ça ne l'est pas. Tu dois te calmer, Ethan ! » Ma mère m'énervait, elle ne voulait rien entendre. Heureusement, notre famille avait de l'argent et de payer les frais pour John ne nous faisait absolument rien. La richesse, je vous dis.
Les élèves ne m'approchaient plus, l'histoire avait circulé dans tout le lycée. Ils me regardaient bizarrement jusqu'au jour où trois personnes se sont approchées de moi, à l'heure du midi. Ils m'ont souri et ont déposé leurs plateaux sur la table. Je mangeais seul depuis des mois. Il y avait deux garçons et une fille. Ils me regardaient en souriant et quelques regards étaient posés sur nous. « Vous me voulez quoi ?! » Je les regardais un à un. Si ça se trouve, ils voulaient venger John. Et je ne voulais plus me prendre la tête avec cette histoire. « Rien rien, on veut juste manger et te tenir compagnie. On te voit seul depuis des mois et on n'aime pas ça. » Je haussais un sourcil avant que l'autre garçon reprenne, la fille les regardait un à un, comme moi. « Ouais, on sait ce qu'il s'est passé et ce n'était pas cool du tout. On sait qu'au fond, t'es gentil et que tu t'es juste rebellé. » La fille ouvrait la bouche enfin, le premier gars qui avait parlé mangeait et le deuxième aussi. « Il a défendu son frère, ce n'est pas pareil. » Le fait qu'elle connaisse mon nom ne m'étonnait pas. Tout le lycée connaissait mon nom et mon acte, malheureusement. Je leur souriais, un tout petit sourire. Je me mis donc à manger, les regardant toujours. Ils ne me disaient rien. Il avait juste mon âge, ça se voyait. Ils devaient être dans une autre classe que la mienne. « Je peux savoir vos noms ? » Ils citèrent leurs noms l'un après l'autre. Il y avait Shane, Aidan et Chloé. Ces trois personnes, elles ont tout changé de moi, absolument tout.
Mes parents ne sont pas plus présents qu'à mes quatorze ans. Seulement, maintenant, j'ai mon grand frère et j'ai mes amis. J'ai changé. Je ne suis plus le même. Désormais, je suis le fou de la bande, je rigole, je fais des conneries, je m'amuse, je rigole. Je ne suis plus ce petit garçon solitaire avec cette histoire qui lui traîne derrière. Non, je ne suis plus comme ça. Aujourd'hui, je profite de ma vie, je voyage avec mes amis. Mon frère garde toujours un œil sur nous au cas où. Je me souviens de ses mots, quand j'avais douze ans et je peux vous dire qu'il était sincère. Il fait attention à moi comme jamais. Le changement, comme on dit, ça fait du bien. Beaucoup de bien. Je me préfère ainsi. Je préfère cette nouvelle vie. .ipar haizea
Dernière édition par Ethan Dwight le Sam 18 Juil - 23:14, édité 4 fois |
|
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Angel face • Ethan Jeu 16 Juil - 21:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Angel face • Ethan Sam 18 Juil - 22:35 | |
| Hey ! Alors j'ai bien lu ta fiche mais malheureusement, je ne peux pas la valider telle quelle pour la simple et bonne raison qu'elle est vraiment trop proche de la célébrité choisie. Un jumeau + youtuber... Sinon, ta fiche manque vraiment de développement aussi. J'aimerais bien que tu reviennes plus en détail sur les anecdotes, et que tu nous offres une histoire un peu plus construite pour que le personnage soit moins creux (et moins Jack Harries aussi). Voilà, bon courage pour les modifications ! :D |
|