Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen] Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:37

Messagerie instantanée
Luke Alsen & Eléa Stiles

J'aurais dû me retrouver à Athènes, mais au lieu de cela, j'étais encore à New-York. A cause de la précipitation des événements, je n'avais pas pu prévenir qui que ce soit de mon départ. Alors une fois rentrée dans ma chambre d'hôtel je m'allongeais sur le lit, mon cerveau évaluant encore tout ce qui s'était passé les jours suivants. Cela faisait une semaine que j'étais ici, et j'essayais de m'embrumer pour me sortir de la tête tout ce qui s'était produit dans ma vie durant ce laps de temps. Apparemment, la vie avait décidé de s'acharner sur moi et de m'éprouver encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Même quand j'avais tenté de faire la fête pour oublier cela, il m'était encore arrivé des bricoles. Et avec tout ça, je n'en oubliais pas ma mère pour autant, mais j'avais besoin de replacer mes idées au clair.

Au menu de la semaine, vision, rencontre d'un sang-mêlé, et découverte que les Dieux et tout le bataclan existaient. Ensuite, rencontre avec un homme qui avait fait parvenir une rumeur sur ma personne. Ce qui m'avait rendu furax. Pourquoi propager de telles choses... faire croire que j'avais été une de ses conquêtes... Dur de me défendre aisément sur ce point car j'aurais eu honte d'avouer que je n'avais jamais vécu ce genre de... relations, avec quiconque. Non pas que ça ne m’intéressait pas, je n'avais jamais eu le temps de me pencher sur ce sujet, voilà tout... Et à vrai dire je n'avais pas vraiment cherché à en avoir pour ça. Sauf que maintenant que le sujet avait été abordé, la problématique tournait et retournait dans ma tête.

Un petit bruit me sorti heureusement de ma torpeur, et je soupirais en me levant avec lourdeur, éreintée. Je fis un pas vers l'appareil à l'origine de cette petite sonnerie. Cela provenait visiblement de mon ordinateur. Un contact skype venait de chercher à me saluer. Je n'étais pas tellement partante pour répondre mais... La curiosité pris le dessus quand le pseudo responsable de ce message s'afficha. Une vieille connaissance, à qui je répondis fort rapidement. Avant de me souvenir que j'avais oublié de contacter Luke. Sa mère avait-elle des nouvelles fraîches de la mienne? J'en doutais, en si peu de temps, mais une autre partie de moi espérait que ce soit le cas, alors je m'installais tranquillement sur la chaise mise à ma disposition, et tapotais lentement:

-Bonsoir Luke, tu vas bien?

Je vérifiais qu'il soit bien connecté sur la messagerie instantanée et rajoutais:

-Pardonne-moi, j'avais oublié que je t'avais dis que je te contacterais. Comment va ta maman?

On en était aux simples banalités, mais je me voyais mal me montrer malpolie et lui sauter directement dessus comme si le reste ne comptait pas.


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Mar 25 Avr - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen] Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:58

Entraînement.






&
© Never-Utopia
Aujourd'hui avait été une journée fatigante, en effet, il avait passé le reste de sa journée dans son appartement nouvellement acquis en train de ranger et de mettre en ordre. Il avait prévu une pièce secrète pour ses deux animaux et il avait fait le ménage. Tout allait pour le mieux, Luke pourtant n'avait pensé qu'à une chose. Criostal. Cette jeune sang-mêlée l'avait émue et Luke se sentait si bien avec elle, leur lien était passé d'ami à en couple. Luke trouvait Criostal magnifiquement belle et vraiment gentille. D'après un article qu'il avait lu, les hommes cherchaient en général quelqu'un qui ressemble à leur propre figure maternelle. Criostal devait surement partager quelques traits de caractère avec sa mère. Il n'avait jamais pris le temps d'analyser sa mère, il était occupé à d'autres choses. Cette pensée le mit mal-à-l'aise alors il se leva pour vérifier si tout allait bien dans son appartement.

Son aigle et sa dragonne se chamaillaient dans leur "chambre" et Luke savait que ça ne servait à rien de venir pour ranger avant une semaine parce qu'ils remettraient tout en bordel dès qu'il serait sorti. On pouvait remarquer que dans cet appartement, il n'y avait aucun interrupteur et presque aucun appareil électrique. Luke claqua des doigts et une petite boule bleue d'électricité apparue dans sa main et éclaira toute la pièce. Et oui, Luke avait hérité de quelques pouvoirs de son père et il en était heureux. Ça lui permettait déjà d'utiliser sa main comme d'une lampe torche et surtout d'allumer les ampoules par la pensée. Ce qui est utile quand on cherche un interrupteur le matin.

Luke passa dans la cuisine et à part quelques papiers par terre tout allait bien. Il ouvrit son frigo à la recherche d'un quelconque truc à grignoter. Seul appareil électrique de la cuisine pouvait-on noter ou presque. Il n'y avait pas l'ombre d'un four, juste une plaque de métal que Luke utilisait pour cuir des trucs avec ses pouvoirs. Et oui, être le fils de Zeus permet de griller un poulet en claquant des doigts ou encore de cuir un steak avec une plaque de métal et un peu de surnaturel. À part un petit frisson de froid, Luke ne sentit rien d'autre qui l'intéressait dans son frigo, il n'avait pas faim au pire... *Bip* Luke ferma la porte de son frigo et s'assit à son bureau.

Qui cherchait à le joindre maintenant ? L'ordinateur était une des petites gâteries qu'il s'était offert avec un téléphone à clapet. Il s'efforçait de contrôler ses pouvoirs pour ne pas tout faire disjoncter, ainsi, la petite boule d'électricité se réfugia dans l'ampoule et la lumière fut dans son bureau. « Hum... Eléa ? » Parvint-il à lire avec sa dyslexie. Il faudra qu'il demande à Hermès de créer un programme qui traduit tout en grec ancien un jour... Bref... « [...]Soir Luke,[...] bien ? » Luke comprenait ce qu'elle voulait dire rien qu'en voyant ses quelques mots, mais bon, ses yeux n'étaient pas prêts à endurer cette souffrance ce soir, c'est pourquoi il cliqua sur le bouton du téléphone vert. « Bonsoir Miss Stiles ! Je vais bien, comment allez-vous ? » Fit Luke avec un sourire devant sa web cam








Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen] Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:36

Messagerie instantanée
Luke Alsen & Eléa Stiles
Je pianotais virtuellement, sur le bureau fournit par l’hôtel, avec le bout de mes ongles, mon autre main soutenant ma tête, posée dedans, grâce à mon coude qui faisait office de poutre. Je baillais un peu, et patientait comme j’avais toujours appris à le faire. Peut-être qu’il n’était pas derrière son pc après tout. Tout le monde avait une vie.

En attendant je me fis une petite tasse de cappuccino instantanée. Vive les micro-ondes qui font aussi « bouilloire express ».  Ce n’était pas bon pour que j’arrive à trouver le sommeil mais ce genre de boissons m’avait toujours réconforté. Et je devais avouer que depuis la disparition de ma vie de mon père avait fait en sorte que nous nous rapprochions ma mère et moi. Et en l’instant, elle me manquait énormément. Et encore plus que de l’espoir, j’avais besoin de réconfort. J’espérais donc naturellement que Luke ait une piste ou une réponse favorable.

Je regagnais rapidement ma chaise quand j’entendis la sonnerie d’appel de skype et hésitais à décrocher. Je n’étais pas fan des appels vocaux, mais bon, je ferais un effort pour une fois. Je posais ma tasse et décrochais donc, appuyant sur le petit bouton vert pour accepter l’appel :

-B… Je vais bien… merci… Mais tu peux m’appeler par mon prénom, Eléa,  si tu veux… Je me sens vieille quand on m’appelle par mon nom de famille.

En même temps, je n’étais pas si vieille, mais j’avouais que les épreuves de la vie me faisaient parfois l’impression d’être une centenaire en mal d’action. Je réprimais un bâillement et approchais lentement le visage de la web cam pour mieux le voir, ma vue se faisant atrocement floue. Je devais faire attention à mes yeux bon sang, mon opticien m’avait bien mis en garde à ce sujet. Je plissais les yeux :

-Attends, deux petites… minutes, s’il te plaît… Voilà…, fis-je après avoir fouiné dans le panneau de configuration pour changer la résolution de l’écran. Ce n’était pas encore l’idéal mais au moins je me ménageais.

Je souris à demi et me contentais d’un vague :

-Et bien, je te savais jeune, mais je ne pensais pas autant… Finalement j’ai eu un changement de plan, et donc de destination. J’ai dû quitter la Grèce en trombe pour New-York, mais je ne pourrais pas vous rendre visite… Dis-moi… ta mère m’a dit que tu pourrais sans doute m’aider… Est-ce qu’elle t’a parlé de quel était mon problème ?

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour faire face à la déception. Luke m'avait appris qu'il n'avait pas d'informations à me procurer. Cela dit, nous resterions en contact, mais je savais dorénavant que mis à part quelques nouvelles, je n'en saurais pas plus sur ma mère. Cependant je proposais à Luke de rester en relation. Quelque chose me disait qu'un jour, j'aurais d'autres questions à lui poser.

FIN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen] Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé)
» Ceci est notre péché (pv Hermès) [Terminé]
» ~•oO Luke Alsen, fils de Zeus Oo•~
» fuck off please (luke)
» Colis spécial [Ft Hermès] - RP Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-