Aaron, fils d'une mortelle
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Aaron, fils d'une mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:05


AARON DAVIS

brave
fidèle
généreux
ambitieux
réfléchi
méfiant mais sincère
honnête
prompt au ressentiment et à la colère
susceptible
insolent


Liens recherchés

- un ami de confiance
récapitulatif des liens importants.

Eléa Stiles→ Amie de confiance
→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin


Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha.


Dernière édition par Aaron Davis le Lun 3 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:06

Eléa Stiles ♦ Amie de confiance

Aaron a connu Eléa en la croisant durant plusieurs quêtes qu'il a fait en dehors de la colonie. Jamais il ne lui parlait de qui il était ni de la colonie. D'ailleurs, il s'était montré très méfiant au début. Néanmoins, elle l'avait accepté pour ce qu'il était et Aaron avait choisi de lui faire confiance. Cette confiance qu'il lui a accordé est du au fait qu'elle essayait de combattre une bestiole sans avoir de dons. Aujourd'hui, il lui accorde toujours sa confiance et espère qu'il a eu raison de lui faire confiance.


Abigaïl O'Connor ♦ Reconnaissance Compliqué (lien évolutif)

La première rencontre avec Abigaïl a été fait à l'infirmerie. Elle lui avait tenu le chevet toute la nuit alors qu'il avait reçu une flèche la veille. Il n'a jamais pu lui dire un merci quelconque, mais pourtant il souhaitait lui dire. Cependant, lorsqu'il apprit son nom en même temps que s'était elle, il se retenait d'aller la voir. Toutefois, il le fera pour la remercier de ce qu'elle a fait. Cependant, ce n'est simple...


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


Dernière édition par Aaron Davis le Mer 5 Aoû - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:09

NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:09

A vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:31

Il nous faut un lien très cher :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:38

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:10

Cass > une idée de lien qui t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:25

Moi Aaron, fils d'une mortelle 690494228 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:52

Oui bien sur, une idée du lien qui t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:10

Cassandre Avery a écrit:
Il nous faut un lien très cher :3

Pas vraiment en fait Aaron, fils d'une mortelle 801845062 Fin, pas que tes liens d m'interessent pas /mur/ mais ami de confiance, y'en a pas beaucoup pour Cass, donc je sais pas, soit tu préfère un mec pour se rôle, soit on prend Cass mais ce sera difficile soit on part sur autre chose Aaron, fils d'une mortelle 2559957163

Tu aimerais du négatif ou du positif ? Aaron, fils d'une mortelle 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:25

On peut partir sur du positif je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:54

PFF. GET OUT MY WAY.
MOI D'ABORD  Aaron, fils d'une mortelle 2858518274


Moi moi moi moi moi moi moi Aaron, fils d'une mortelle 2017931712 Aaron, fils d'une mortelle 2017931712 Aaron, fils d'une mortelle 2017931712 Aaron, fils d'une mortelle 2017931712

Quand j'ai proposé le scénar j'avais en tête un gars super enragé contre son paps étou et tu t'es super bien appropriée le perso je suis trop contennnnte ♥️
En ce qui concerne notre lien QUE JE VEUX OMGOMGOMG:

(au cas où tu avais oublié de lire cette partie huhu):

Par contre, Abi est amoureuse d'Aaron de base. Mais j'aimerais bien faire en sorte que leur lien évolue! Elle l'aiderait à défendre sa quête (faire face à Dionysos quoi, et peut être même partir avec lui qui sait). Et bien qu'il soit le reflet colérique de son père, peut être qu'il pourrait se laisser attendrir ? Aaron, fils d'une mortelle 690494228 (*violons* je veux que l'amour brille sous les étooooooiles Aaron, fils d'une mortelle 1307898440 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:57

Abi, j'accepte bien évidemment le lien et que cela évolue pour qu'il finisse ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:52

Avec joie du positif, par contre j'suis venue en touriste, j'ai vraiment aucune idée d'un lien qu'on pourrais avoir x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron, fils d'une mortelle Aaron, fils d'une mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron, fils d'une mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le fils de l'océan.
» Aaron Davis
» Blinding Revenge, Aaron Davis
» Magnus, fils de Morphée
» Fils D'Hypnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-