La malédiction du poisson rouge. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La malédiction du poisson rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:31

Je te mau.... te lance une malédiction Joshua (<---- l'originalité)

Tu seras bourré h24 trois fois par semaine.

Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:19

Je te maudis Luke!!!

Au lieu de parler chaque jour d'hiver, tu cracheras des limaces (hp ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:53

Je te maudis Spencer ! A chaque fois que tu croiseras le fer avec quelqu'un, tu te mettras à pleurer toutes les larmes de ton corps. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:57

Je te maudis Raphaëlle, à chaque fois que tu étaleras du Nutella sur du pain, il se transformera en moutarde à l'ancienne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:29

Je te maudis Artémis ! A chaque fois que tu croiseras un homme, tu deviendras vulnérable et tu ne pourras t'empêcher de l'embrasser (même Apollon) :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:53

Je te lance une malédiction, Raphou !
Dès que tu veras des épinards, tu seras contrainte d'en prendre une assiette entière et de la manger en entier toi-même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:01

Non mais oh, pas touche à Raphou !

Pour la peine, je te lance la malédiction suivante : quand tu verras des potagers, tu seras prise d'une irrésistible envie de TOUT manger et tu te transformeras en lapin, na !

(non je n'ai pas du tout vu "Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou", je ne vois pas de quoi vous parlez /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:55

j'm'en fiche, moi j'aime les épinards La malédiction du poisson rouge. - Page 2 36445281

Je suis désolée Jadou, mais, je te maudis ! Lorsque tu regarderas Warren dans les yeux, te sera obligé de lui mordre le bras tel un chien enragé, et jusqu'à la fin de tes jours La malédiction du poisson rouge. - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:09

Ah tu veux jouer à ça ? Razz

Quand tu verras Cyril, tu seras prise d'une irrésistible envie de le picorer comme un poulet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du poisson rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les RPs d'un petit poisson
» Les liens d'un petit poisson
» Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson
» Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau !
» Concours tapis rouge - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-