Le fils de l'océan. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le fils de l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:16

Cassandre : Je vais nommer notre lien "Accrocheuse" tiens xD.

Hépha : Niquel je posterais demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:21

Mouhahaha, j'aime bien /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:19

Le fils de l'océan. - Page 2 425321258 Avec Artémis si tu le veux bien Le fils de l'océan. - Page 2 425321258

Et Sunshine si tu as une idée Le fils de l'océan. - Page 2 2306283530

EDIT: En passant je trouve ta signature très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:43

Tu n'as pas intérêt à m'oublier, Persée Jackson. I love you

J'aimerais savoir comment Percy voit Héra avant de te proposer un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:34

Artémis : Lien ajouté pour la déesse ! Mais je ne vois pas pour le moment quel lien je pourrais avoir avec Sunshine.

Héra : Ils ont eu un petit différent mais il me semble qu'ils s'entendent bien :p.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:19

Tu m'ajoute dans tes liens également ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:43

Voilà qui est fait Sœurette ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:53

Moaw moaw moaw ? Le fils de l'océan. - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:23

Je veux un lien avec le grand Percy Jackson Le fils de l'océan. - Page 2 2627946518

souriante + sarcastique + fainéante+ attachante + passionnée + bordélique + courageuse + juste + maladroite + bavarde + entêté + impulsive + optimiste + sensible, même si elle ne le montre pas + susceptible + rancunière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le fils de l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fils D'Hypnos
» Fils d' Hypnos
» Aaron, fils d'une mortelle
» Makoto, fils de la victoire
» RP avec un fils d'Arès? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-