Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:33

Coucou mes filiorumiens http://img11.hosting

C'était inévitable je pense. J'entre en première année de DUT Carrières Juridiques et il se trouve que c'est une année qui demande beaucoup d'investissement et de travail, autant en cours qu'à la maison. Comme je fais 3h30 voire 4h de transports par jour (aller-retour hein vous inquiétez pas Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 1568437090 ), je rentre très tard le soir et j'ai juste le temps de faire mes devoirs avant de me coucher.

Surtout que mon emploi du temps déjà bien chargé (je finis à 19h le mercredi Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 3836692499 ) va être allourdi dans les mois qui viennent. Je ne peux pas vous promettre de passer vous faire des coucous en semaine, par contre, je répondrais aux RPs le week-end, et pendant les vacances.

C'est la larme à l'oeil que je vous quitte les amis Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 3473493239
Mais je reviens vous voir souvent, promis ♥️

Je souhaite bon courage à tous ceux qui reprennent les cours, beaucoup de chance et de bonne humeur surtout ! Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 1879407449 et je vous fais, bien sûr, d'énormes bisous baveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:05

Vous allez pouvoir fonder un club des transports à rallonge avec Lucianna ! Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 3347081632 (Sérieusement, trois heures trente à quatre heures de transport par jour ? Tu le fais en train ? Bus ? ö)

En tout cas, bon courage à toi Abi' pour ton année ! On croise les doigts pour que tout se passe bien ! ♥️ Et ne t'inquiète pas, le forum t'attendra avec impatience les week-ends. Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:39

Ma pauvre, je te plains carrément... J'aimerais pas. Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 3473493239
Alors je te souhaite bon courage pour tout ça ! Pour ton année, pour tout le reste ! Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:02

Vous êtes des amours Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 1666921820 ♥️

Bweh en fait je suis en région parisienne, et je prends train + métro + tramway pour rejoindre mon IUT, sauf que ma ligne sncf déjà bondée est souvent, trop souvent en retard à cause des problèmes techniques, et y'en a TOUS LES JOURS. Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 3836692499 Donc normalement je ne mets qu'1h20 pour y aller le matin, sauf en cas de retards etc et ça peut aller jusqu'à 2h de trajet. Et je n'vous parle même pas des trains supprimés (en 5 jours ça m'est arrivé 3 fois Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 240006870 )...

Payes ton réseau de transport Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 3008048950
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:32

Bon courage Aby pour tous ça Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 690494228

Et autant d'heures de train c'est pas humain quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:46

Oh, bon courage pour tout ça :lama: Autant d'heure de trajet, c'est la mort... Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:32

Oh bon sang ton avatar Héra Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 3736261754

Brefouille.
Courage à toi ! Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:07

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:00

Courage miss!!! Une année qui va être courte et longue à la fois, mais le succés sera au rendez-vous! fight!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:38

Bah je te plains là ! Bon courage ! (4h de transport je meurs moi !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪
» [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons
» Chance ou fatalité ? [Pv Abigaïl]
» Héra
» "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-