Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:27

Rheïma Ostwaldh a écrit:
Yan → Donc il était au courant avant elle ... Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 801845062 Et si c'était lui qui rompait ? Justement parce qu'il aurait senti que quelque chose n'allait pas avec Elena et qu'il croyait qu'il lui cachait cette chose ? Ils partiraient donc chacun de leur côté et resteraient dans de mauvais termes, mais se retrouveraient à la Colo et sympathiseraient à nouveau.

Donc tu voudrais que je rompe parce que je sens que tu me cache quelque chose ? C'est plutôt l'inverse non ? Je te cacherai l'existence de la colonie et toi de ton passé ? Donc on se séparerait en très mauvais terme mais en ce qui concerne Yan, il l'oubliera vite et en prendra une autre... ce qui veut dire que à ton arrivé à la colonie tu ne seras que la charmante ex qui reste jolie au goût de Yan mais qui n'et définitivement pas fait pour lui ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:22

Parfait !
Mais donc ils resteraient sur de mauvais termes, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:42

Bah non puisqu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre ils pourront sympathisé ! Après tout, il devait bien l'aimé pour s'être mis avec lui. Donc, on peut dire qu'il sont restés bon copains sans non plus être super meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:58

C'est parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:59

Moi? Enfin, je suis pas sûr que tu désire un lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:50

Si si frérot, j'veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:52

Ah bon tu es sûr? xDD

On fait quoi alors comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:13

Sûr et certaine !

Positif mitigé, je pense. Comme on l'avait convenue sur Skype ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

Ouais!! C'est parfait!! Si tu peux juste me refaire un topo, j'ai dormis depuis xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:25

XD

En gros, Elena veut protéger son frère de ce qui pourrait arriver s'ils faisaient des dégâts en réunissant leurs pouvoirs (puisqu'ils sont complémentaires). Donc pour cela, elle est devenue Chasseresse. Elle n'a pas encore rencontré Night, mais lui il lui en voudra d'être partie comme ça pour le protéger, il va faire la tête (et même beaucoup). Mais malgré ça, ils seront toujours là pour l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:26

Parfait alors!! On met ça en place quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:34

J'avais pensé que les deux auraient pu se voir et se parler, au bal d'Halloween. Mais comme Elena va porter un masque, elle sera pas vraiment reconnaissable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:36

Après, est-ce que les deux ne peuvent pas se reconnaitre malgré le masque. Après tout ils sont jumeux et ont des pouvoirs complémentaire. Cela pourrait faire style une sensation d'être complet lorsqu'ils se touchent ou se bouscule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:05

Moi aussi j'veux un lien avec toi miss Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:32

Night => si si Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 1737362858 Mais, ce que je veux dire, c'est que ils ne connaîtrons pas le visage de chacun et ce sera peut-être dur de se reconnaître (de loin, du moins) après ça ...

Jade => Volontiers ! Tu as des idées ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:12

Je pensais à un lien neutre, au départ : Jade n'a rien contre les Chasseresses, bien au contraire, mais aurait une petite tendance à s'en méfier sachant que sa tante Artémis aimerait beaucoup l'avoir dans ses rangs ^^ mais avec Elena, ce peut être différent - aussi par le fait que tu es la frangine de son amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:04

Oki dok Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 2094524952

Qu'est-ce que tu en pense si le lien évolue en même temps que celui de Night ? Comme ils ne se connaissent pas, Jade ne saurait pas qu'elle a une belle soeur, et lorsque les jumeaux auront connaissance l'un de l'autre, les filles pourront se rapprocher par le biais du frangin Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:54

Owiiiiiiiiii Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:47

Parfait alors ! Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Are you scared by the darkness ? | Elena Smith
» My songs know what you did in the Dark | Elena Smith
» Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse
» (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre)
» Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-