De la bière ? Beurk ! Pv Swann
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

De la bière ? Beurk ! Pv Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: De la bière ? Beurk ! Pv Swann De la bière ? Beurk ! Pv Swann Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:41

La mère d'Asteri avait déjà laissé Asteri boire de la bière, mais ce dernier n'avait pas du tout aimé. Amer. Bien trop pour lui. Ce soir là, il était parti à la grande ville de New York. Seul. Il était arrivé dans ces quartiers sombres où les fêtes et l'alcool régnaient. Asteri, effrayé, regardait furtivement autour de lui, vérifiant qu'un couteau ne se planterait discrètement dans son dos. Il n'y avait pas  un bruit. Ou presque. Les gargouillements du ventre d'Asteri emplissaient la ruelle. Il mourrait de faim.

Une douce odeur s'échappa soudain d'un bar. Une odeur épicée... Mais appétissante. Asteri, intrigué, s'en approcha. Dans la ruelle noire, cette porte ouverte regorgeait de lumière et de bruit. Le jeune Demi-Titan, se rendit tristement compte qu'il n'avait pas un sou sur lui. Il soupira et se dit :
-Avec un peu de chance, une constellation pourra me donner à manger...
Mais il avait trop faim et il était trop fatigué par ce voyage en avion pour invoquer une constellation. Mais peut-être réussirait-il a booster sa vitesse ? Faute d'intelligence, il décida d'entrer dans le bar...

Le bruit, l'alcool et la nourriture régnaient. Les personnes présentes avaient entre 20 et 60 ans. Asteri, de sa taille minuscule comparée aux géants autour de lui qui ne le remarquait même pas, se sentait perdu. Il s'approcha du comptoir et dit :
-Je peux avoir un jus de pomme et du manger ?
Le barman baissa les yeux en direction de la voix, et rit aux éclats, ce qui véxa Asteri :
-Eh !
Le barman dit, après s'être calmé :
-On a pas de jus de pomme, petit. Par contre, on peut te donner de la bière. T'as du bling bling ?
Le bling bling ? C'était quoi ça ? Asteri dit :
-Euh... Non... Mais j'ai très très faim ! S'il vous plaiiiit !
Le barman rit une fois de plus et hurla :
-Un petit garçon a très faim, mais n'a pas d'argent ! Qui veut nourrir le pauvre chou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: De la bière ? Beurk ! Pv Swann De la bière ? Beurk ! Pv Swann Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:02

De la bière ? Beurk !


I
l était plutôt tard ce soir la à New York. Quoique... Peut-on vraiment dire qu'il est tard dans "la ville qui ne dors jamais" ?
Swann s'était fait la malle pour aller faire la fête en ville. Le feu de camp de la Colonie était sympathique certes, mais il manquait un peu d'alcool et d'ambiance à son gout. Dans la "grosse pomme", pas besoin d'avoir des amis ou des compagnons de beuverie au début de la soirée pour bien s'amuser. Il suffisait d'avoir de l'argent, quelques bonnes adresses et la ferme intention de s'amuser et de ne rentrer qu'au petit matin.
Après avoir déjà testé 4 bars, la fille d'Arès se dirigea vers des rues plus sombres et moins fréquentées, sachant à l'avance qu'elle allait trouver des bars plus bon marché. Grace à ses tatouages et à sa grande taille, personne ne lui demandait sa carte d'identité avant de la servir.
Swann était en train de jouer aux cartes avec les poivrots du coin. Les règles étaient plutôt simple: celui ou celle qui arrivait en premier a 21 points buvait cul-sec son verre. Alors qu'elle était en train de vider son 7ème verre elle entendit une voix d'enfant s'élever depuis le bar.

-"Je peux avoir un jus de pomme et du manger ?"

Swann cru entendre le barman répondre:

-"On a pas de jus de pomme, petit. Par contre, on peut te donner de la bière. T'as du bling bling ?"

La fille d'Arès secoua la tête en entendant cela. "Pas possible d’être aussi con que ce barman..."

-"Euh... Non... Mais j'ai très très faim ! S'il vous plaiiiit !"

-"Un petit garçon a très faim, mais n'a pas d'argent ! Qui veut nourrir le pauvre chou ?"

Swann se leva de sa table sans faire attention aux grognements et appels de ses adversaires de jeu. Elle se dirigea vers le bar et regarda le petit garçon attentivement. "Qu'est-ce qu'un mioche comme lui fait dans les rues de New-York a cette heure ? Il doit avoir dans les 10-12 ans grand maximum..."
Elle s'adressa alors au barman:

-"Je m'occupe de lui. Il a rien a faire ici aussi tard. Je vous dois combien ?"

Elle n'attendis pas la réponse de l'homme et déposa un billet de 50 dollars, estimant que cela suffirait amplement a couvrir ses frais. Elle se tourna vers le garcon et lui dit:

-"Salut je m'appelle Swann. Je vais t'emmener ailleurs si tu le veux bien et te trouver un truc a manger. Tu devrais pas te promener seul dans ce quartier."


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: De la bière ? Beurk ! Pv Swann De la bière ? Beurk ! Pv Swann Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:17




De la bière ? Beurk !

Avec Swann Barton et Asteri T. Ilios/i]






Asteri n'en revenait pas. C'était elle, c'était sa sauveuse ! Il la regardait, béat, avec des yeux ronds comme deux soucoupes volantes. Il bredouilla en sortant :
-Sa-Sa-Salut... Moi c'est Asteri... Je m'étais per-per-perdu..
La dénommée Swann l'avait sauvé. Il n'en revenait toujours pas. Il ajouta, juste après :
-Je... Je meurs de faim... Merci énormément, Swann...
Il reprit ses esprits et sourit grandement.
-Ce barman était vraiment méchant.
Il tourna la tête vers Swann et l'examina. Elle avait l'air de quelqu'un de plutôt sympa, finalement. Lui qui, d'habitude, aurait été effrayé rien qu'à la voir, il la voyait maintenant pour une héroïne. Elle avait l'air tellement brave, tellement forte, et courageuse... Il sourit, admiratif. Ses grands yeux bleus regardaient Swann, admiratifs. Il laissa échapper un :
-Waaaaaah...

Il la trouvait vraiment belle. Béat, il dit :
-Je peux aller très vite jusqu'à un restaurant. Juste que j'ai trop faim pour faire ça. J'ai toujours faim, en vérité...

Il devait désormais être entre minuit et une heure du matin. Asteri se frotta les yeux, tout ensommeillé par ce voyage et par l'heure tardive. Qu'est-ce qu'il avait envie d'une énoooorme assiette de pâtes, recouvertes de fromage, de sauce tomate, avec des crudités à côté, un énorme poulet devant lui, et une grosse tarte à sa droite. Si seulement il y avait au moins Erin avec lui ! Il soupira, mais sourit après. Il regarda la porte qui s'ouvrait, et dit à Swann :
-On y va ?





CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la bière ? Beurk ! Pv Swann De la bière ? Beurk ! Pv Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De la bière ? Beurk ! Pv Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bière et un Robot merci [PV Éléana S. Wilforth]
» On est pas censées se détester ? [PV Swann]
» L'insolente et le givré [PV Swann ft Liev]
» Présentation de Swann Barton - La sale gosse.
» Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-