Présentation de Swann Barton - La sale gosse.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation de Swann Barton - La sale gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:46

Swann Barton




“ There's no smoke without fire ”


Caractère

Swann a un caractère... compliqué. Elle ne fait jamais les choses a moitié. Son enfance et son entourage ont fait d'elle une jeune fille capricieuse qui déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut dans les plus brefs délais. Swann est néanmoins d'une extreme loyauté envers ses amis et peut faire preuve de beaucoup d'intelligence. Elle est sarcastique, bavarde, ironique voire même cynique, railleuse envers ses ennemis ou les gens qu'elle n'apprécie pas, a un seuil de tolérance proche de zéro et une grande facilité d'adaptation a son environnement et aux gens qui l'entourent.


Anecdotes

1 ♦ A l'age de 4 ans Swann a cassé le bras d'un garçon de son école car il s'était moqué d'elle lorsqu'elle a voulu jouer au foot avec les autres garçons. 2 ♦ Elle a reçu sa première table de mixage a l'age de 12 ans pour son anniversaire. 3 ♦ Swann a été revendiquée par son père a l'age de 11 ans mais n'a pas ressenti le besoin de rejoindre la colonie avant ses 17 ans. 4 ♦ Elle porte beaucoup de tatouages tous faits avec l'accord de sa mère biologique qui est un peu irresponsable. 5 ♦ Avant de rejoindre la colonie, Swann a remplie une valise entière de paquets de cigarettes ayant des doutes sur la possibilité de se ravitailler une fois la-bas. 6 ♦ Elle a été scout durant l'école primaire. 7 ♦ Swann s'amuse énormément a tromper les gens grâce a son look androgyne. 8 ♦ Elle est passionnée de bricolage et de travaux manuels en général.  9 ♦ Jusqu’à son entrée en terminale Swann a pratiqué assidûment l'escrime.


Moi

NOM : Barton PRENOM(s) : Swann Thais ÂGE : 17 ans DATE DE NAISSANCE : 31 Décembre LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : Alliée AVATAR : Ruby Rose



NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Lycéenne AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 17 ans PARENT DIVIN : Arès AMBITION : Devenir un des plus grands DJ du monde DEFAUT FATAL : Capricieuse POUVOIRS : Dolokinésie (controle de la douleur) et Armokinésie (faculté de faire apparaître toute arme non magique): peut faire apparaitre un arc et ses flèches ainsi qu'une dague en bronze.


And...
Behind

PSEUDO : Danaé
AGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grace a un ami deja inscrit sur le forum
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Plutot cool et bien fait
CODE DU RèGLEMENT : Léthé est passée ici \o/
UN DERNIER MOT ? Aucun

© Halloween


Dernière édition par Swann Barton le Ven 8 Avr - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:47

Mon Histoire



Swann Thais Barton, est née le 31 Décembre 1998 à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Elle est la fille d'Eleanor Barton et de Arès, dieu grec de la guerre (pour plus d'infos sur la rencontre des ses parents, vous devrez directement vous adresser à sa mère car cette dernière n'a jamais assumé de raconter cette histoire à sa fille). Ça a toujours été une sorte de sale gosse respectant assez peu de règles et prenant un malin plaisir à imposer sa loi à sa mère qui de son coté n'a jamais été très responsable, pensant encore avoir 20 ans. Swann a donc vu un nombre incalculable de nounous défiler dans son foyer, les faisant craquer les unes après les autres si jamais elles commettaient le moindre faux-pas aux yeux de la petite. Jusqu'au jour ou sa chère maman décida d'avoir un semblant d'autorité et l'envoya en pension durant tout son collège. Bon ce ne fut clairement pas l'idée du siècle... Au bout de 2 mois après avoir eu une altercation avec une des surveillantes du dortoir, elle s'introduisit avec des amies dans la chambre de celle-ci afin d'éparpiller tout ses effets personnels dans l'intégralité du dortoir (celui-ci comprenant des sections allant de la 6ème a la terminale). Autant dire que la chasse au trésor géante fut mémorable: elle dura 6 jours pendant lesquels toutes les filles du dortoir se passaient les affaires afin de faire durer le plaisir. Swann ne fut jamais attrapée ni sanctionnée.
C'était le genre de coups d'éclats qui lui permirent rapidement de se créer un cercle d'admirateurs très partisans de ses mauvais coups. Malheureusement, Eleanor eu vent assez régulièrement des "exploits" de sa fille et la retira de l'internat à la fin du collège.
Swann n'avait que deux moyens de se défouler vraiment: l'escrime et la musique. Elle a commencé l'escrime à l'age de 6 ans et n'a jamais cessé d'en faire depuis. Quant à la musique, elle débuta le mixage à son douzième anniversaire lorsque sa mère lui offrit sa première table de mixage (au fil des années elle s'en procura 6 autres).
Swann découvrit ses origines divines durant l'année de ses 11 ans. En effet, son père se décida à la revendiquer en plein milieu d'une compétition d'escrime. Elle fut plus contrariée de perdre son assaut que d'apprendre que son père était un dieu. Tout ce qu'elle trouva à répondre à sa mère fut: "Et alors ? Dieu ou pas dieu, il a jamais été la et ne le seras jamais. Aucune raison que je m’intéresse à lui alors." Swann se mit tout de même en tête d'en apprendre plus sur le monde mythologique en lisant des dizaines de livres traitants du sujet et s'en passionna petit à petit.
Les années lycée de Swann ressemblèrent sensiblement à ses années collège si ce n'est qu'elle passa le permis et qu'elle pu jouir d'encore plus de liberté qu'avant. Elle se reconstitua son petit cercle fermé (faisait quand même moins de conneries faut pas abuser non plus) et la vie suivi son cours jusqu'au jour ou en terminale, alors qu'elle était partie dans un parc d'attraction avec des amis, une bande de trois Harpies s'en sont prises à elle et à ses compagnons, provoquant la mort de l'un d'eux par une chute de 20 mètres de haut. Swann ne se le pardonnera jamais. Suite à cet accident la mère de Swann lui parla de la colonie (enfin du peu qu'elle en savait) et lui dit que la-bas elle serait en sécurité et que ses amis ne courraient plus aucun risques. Quelques jours après, elle se mit en route pour la colonie en prenant l'avion entre la Nouvelle-Orléans et New York, suivant un espèce de plan incompréhensible dessiné par sa mère à la va-vite.



Dernière édition par Swann Barton le Dim 10 Avr - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:54

Bonsoir \o/

Bienvenue sur le forum Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 3347081632

Avant que tu ne termines ta fiche, je me permets de faire quelques commentaires pour t'aider \o/
D'abord, le code du règlement n'est pas bon, je t'invite à le relire au complet Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 1737362858
Ensuite, dans la section spécifique aux demis-dieux de la colonie, je t'invite à effacer les sections non nécessaires. De plus, pour l'armokinésie, je te demanderais de limiter à 1 ou 2 armes. J'espère que tu comprends que nous ne pouvons pas accepter un arsenal sur pattes Wink

Bonne chance pour la suite, au plaisir de te lire bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:45

Bienvenue Swann! Je suis amoureuse de ton vava Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 36445281 

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:05

Yeaaah !! Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 2627946518

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 4052855697

Il nous faudra impérativement un lien D'Argos ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:27

WELCOOOOOOOME Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 2627946518

Edit : je viens de voir t'es ma demi-soeur Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 3778203968 Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 2017931712


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Ven 8 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:29

Bienvenue Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 2145713192

Ton personnage pète la classe Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 1568437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:11

Bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:47

Welcome et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:45

Merci a tous pour vos messages ça fait super plaisir ! Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 594763605 Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:16

Bienvenue sur le fow et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:29

Bienvenue ! Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 1737362858
Oh la la... Mon cher amant secret commence à en avoir des enfants !
Bon courage pour le reste de ta fiche, ma chère belle-fille ! Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 3347081632

~Aphrodite~
PS : Je te réserve un lien, toi, fais gaffe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:37

Merci bien Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:45

Hey Swann! I love you Ton personnage est vraiment trop cool, j'adore le coup qu'elle a fait à la surveillante, c'est vraiment bien pensé Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 240006870 Cependant, j'ai une remarque à faire sur ton histoire: tu ne décris pas du tout son entrée dans le monde de la mythologie à part avec cette attaque de Harpies. Comment Swann a-t-elle découvert ses pouvoirs? Comment a-t-elle atterri à la Colonie (après tout, la Nouvelle-Orléans c'est assez loin)? Je te validerai une fois ces modifications effectuées!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:51

D'acc je vais m'en occuper ! Merci Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 3575699063 Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 1666921820
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:28

Bienvenue petite chose Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:53

Welcome!
Bienvenue parmi nous Swann! ♥️ J'ai adoré ton histoire, Swann a vraiment un super caractère et j'ai hâte de voir quels autres coups elle va nous préparer à la Colonie Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 690494228 Et puis maintenant, on peut se vanter d'avoir un DJ qui animera nos soirées! Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 3004715778

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:55

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:10

Much bonheur merciiiiii Présentation de Swann Barton - La sale gosse. 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Présentation de Swann Barton - La sale gosse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Swann Barton - La sale gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de la sale gosse
» Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos]
» Ma 2e presentation
» ... Présentation
» On est pas censées se détester ? [PV Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-