Ghost's links - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ghost's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:34

J’avais pas pu te dire oui avec Léo du coup je t’en dois bien un avec Ness Razz
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:34

Et bien j'avais pensé que, il y a longtemps genre 50 ans, Ness aurait pu prendre possession du corps d'un ami de Beth et elle saurait qui il est et le détesterait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:43

J’aime bien l’idée!  I love you du coup, je n’imagine même pas ce qu’elle va lui faire si elle le recroise Razz
Je t’ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:43

Super et oui elle risque de moyennement apprécier Ghost's links - Page 2 2017931712


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Jeu 23 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:48

Salut petite chwose What a Face

J'peux avoir un lien avec ma Morille ? Ghost's links - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:54

En effet, à ce que je vois, la justice, Ness il ne connaît pas ça xD Mais d'un côté, c'est pas le sens "justice" mais plus l'équité que Joshua baigne. Après, il est vrai que si ton beau et vénérable loulou ne respecte pas les valeurs grecques, Jojo pourrait être contrarié ! Ils auraient pu se rencontrer grâce à Hero ? Ce dernier étant un ancien rival et maintenant bon pote à Joshua, je pense qu'ils se seraient croisés un jour ou l'autre :cute:

Pour Elle, une relation amoureuse, dans un lit ? Je plussoie, je plussoie tout ça Ghost's links - Page 2 447504195 T'as des idées sur le comment du pourquoi ? Ghost's links - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:58

Bon, tu pourrais reprendre possession de Matt mais avant, il aurait pu te voir venir et je sais pas essayer de t'affronter parce que bon, il apprécie moyen que tu te serve de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:11

Adri la best> Effectivement  What a Face

Rheï l’amour de Léo> Owé avec le champignon Ghost's links - Page 2 447504195 Une idée en particulier? Razz

Joshounet d’amour camouflé en Elle> Encore Une rencontre grâce à Hero!?  What a Face Owiiiiii   Ghost's links - Page 2 29590689 Mais du coup je verrais quand même un lien négatif parce qu’ils ne sont pas vraiment pour s’entendre les deux là (un peu comme avec Léo) Razz Je pense que si Ness découvre qui est le parent divin de Jojo, ça lui donnera une envie folle de t’embêter, jouer avec le fils de la justice c’est plutôt marrant pour lui  :rodrigo: Après, si Ness arrive à le posséder un moment, il peut sûrement voir les souvenirs de bb et découvrir l’existence de Joaquim ^^

Et pour Elle (hum nos persos sont prédestinés à sortit ensembles  :rodrigo:), bah euuuuuh il aurait voulu la manipuler un petit peu et puis c’est parti en steak  Ghost's links - Page 2 425321258 Faut dire qu’elle est plutôt attirante  Ghost's links - Page 2 1879407449 Mais je ne sais pas trop si on va lui donner des sentiments à mon Eidolon  Ghost's links - Page 2 801845062

Edti: Omg j’ai une autre idée! Et si tu étais la descendante de celle qui m’a fait chaviré le coeur il y a de cela quelques siècles ?  Ghost's links - Page 2 1615225656

Matthew le bg aux beaux yeux> Je me doute que Mat ne se laissera pas vraiment faire. Faut dire, que si tu croises Ness dans la rue, t’as pas forcément confiance en lui dès le premier regard et ouais ça pourrait être l’intrigue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:34

Oki ! Tu le commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:08

Hm ... aucune idée ... Par contre, je tenais à préciser que mon tit champi' a passé du temps dans la rue et aussi en hopital psychiatrique, si ça peut t'aider Ghost's links - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:49

Bah pour Carter, t'aurais essayé de le manipuler, mais ça aurait été la première personne qui t'échappe comme ça donc ça t'aurais frustré et tu te serais intéressé à Carter qui par un mystérieux comble du destin échappe toujours à tes possessions. Du coup je sais pas ce que ça donnerait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:53

Matthew> Tu peux commencer s’il te plaît?  I love you J’ai quelques rps à répondre donc ça m’arrangerait un petit peu  I love you

Rheïma> Ce qui est bien avec ton champignon, c’est qu’il est capable de manipuler la mémoire comme Ness manipule les corps. En plus, il va vécu dans la rue et tout et je pense qu’ils auraient pu se rencontrer de cette façon. Je verrais bien un lien positif, genre meilleure ami peut être Ghost's links - Page 2 801845062 Ness chercherait à convaincre Mori’ de l’aider dans ses mauvaises actions, puisqu’ils se complètent après tout  (même si mon petit gars peut aussi connaître la vie de la personne possédée s’il veut ^^) What a Face Ce serait trahir la colonie pour Mori’ mais c’est comme tu sens I love you  Ness aurait envie d’avoir un coéquipier parce que je le trouve assez solo dans ce qu’il fait et le pauvre, il doit se sentir tout seul Sad

Carter> C’est une bonne idée mais par quel miracle Carter pourrait-il s’en sortir? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:21

J'imagine très bien mon Joshua complètement paniqué sachant que quelqu'un de malsain connaît l'existence de son frère. Ça intensifiera la colère qu'il éprouve pour Ness à mon avis Ghost's links - Page 2 3347081632 on part là-dessus ? What a Face

Pour Elle, je suis partante ♥️ De plus, elle est très influençable donc son caractère colle avec Ness, dans le sens où il pourra facilement la manipuler à sa guise. À l'inverse, il sera difficile d'obtenir sa confiance, ainsi que celle de son cousin (l'homme de sa vie bis.) Mais s'il arrive complètement déconfit parce qu'il croit avoir reconnu son ex, elle se dira que tout va bien Ghost's links - Page 2 690494228 Je pense que ce lien peut être vraiment très intéressant à développer Ghost's links - Page 2 2017931712 Ghost's links - Page 2 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:08

C’est parfait, on part sur ça pour bébé chat I love you

Oh oui oui oui c’est parfait aussi Ghost's links - Page 2 2017931712 Je te propose de faire un rp une fois qu’on aura fini celui avec Sun et Joshua Ghost's links - Page 2 36445281
Sur ce, je t’ajoute Ghost's links - Page 2 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:14

De mon côté, je t'ajoute aussi (et si tu veux sur mon scénario pour Matt' http://img11.hosting ) Ghost's links - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:22

Oukiii What a Face Comme tu veux bébé chat Ghost's links - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:34

Ça marche je t'enverrais le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:55

Bonjour jarrive vingt plombs apres ^^ deux possibilités  si t'as pris possession du corps de Matthew Pandore s'en serait probablement rendue compte et du coup elle te haïrait / tu tentes de manipuler Pandy sans la posséder mercibien XD et elle sen rends compte et t'aimes pas pour ca 

Voila soit l'un soit l'autre soit le deuxième puis le premier qui marche éventuellement ^^ genre elle t'aurais deja rencontrée et apres dans le corps de Matthew t'aurais pas reussi a tromper Pandy (sauf si c'est impossible que ton perso se fasse roder bien sur Ghost's links - Page 2 801845062 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:47

Justement, un miracle x)
Et aussi parce qu'il est très rapide :rodrigo:
Mais à chaque fois que Ness essaye, y a un truc qui l'en empêche et ça doit l'énerver un peu je pense x)

Du coup ça partirait sur une relation neutre je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:06

Complices dans le crime ? ça j'aime What a Face
Certes Momo est très dévoué à la Colonie, mais il faudrait qu'il soient encore plus dévoué à Ness, genre carrément dépendant, quoi ! Et du coup pour arriver à ça il aurait fallut qu'il se passe un gros truc à leur rencontre, quand il était encore dans la rue, justement. Un truc tellement gros qui les aurait lié vachement... Ghost's links - Page 2 801845062
Ce super lien pourrait faire un sacré truc dans l'évolution de Mori Ghost's links - Page 2 690494228 Faudra que je t'en parle en PV !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:51

Matthew> Oki What a Face

Pandy> Alors j’ai du mal avec ta première proposition parce qu’à part la victime, personne ne sait qu’elle est manipulée par un fantôme puisque Ness a accès à toute sa conscience et peut donc facilement manipuler les gens Ghost's links - Page 2 801845062 Je partirais sur ta deuxième proposition plutôt Razz

Luke> Je sais pas si c’est possible ton miracle en fait Ghost's links - Page 2 801845062 Faut quand même trouver un truc qui fait qu’il ne peut pas le posséder Razz Comme la rapidité entre autre si tu veux.

Rheï> Owé mais je me demande quel gros truc il s’est passé alors x) Envoie moi un message quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:43

Un gros truc qui leur ferait comprendre leur complémentarité ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:00

Mouwa ? Ghost's links - Page 2 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:48

Rheï> J’ai pas d’idées Sad Je pensais qu’on pouvait se pencher sur le séjour de Mori’ à l’hôpital mais je vois pas comment on pourrait en arriver là... Ghost's links - Page 2 801845062

Asteri> Oui? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:21

Moi, mais j'ai pas d'idées, je viens en touriste o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ghost's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» we are just missguided ghosts
» mercenary's links
» Matthew's links
» I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links
» Démi's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-