Ghost's links - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ghost's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:40

On peut commencer par Cyril, j’ai une idée! Ghost's links - Page 3 3347081632 (et aussi pour Leslie si tu veux I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:54

Ah ? Dis-moi tout Ghost's links - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:08

Bah pour résumer, Ness s’amuse à manipuler la Résistance et la colonie. En gros il vient semer le trouble dans les deux camps pour les déstabiliser et comme Cyril est un des chefs de la résistance, on pourrait partir sur ça I love you

Et pour Leslie, si je te dis que Ness est un petit amoureux d’Hero? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:51

Cyril > hum, à développer mais j'aime bien l'idée ^^

Leslie > hum, un lien neutre / négatif alors, elle va pas trop aimer voir quelqu'un tourner autour de Hero ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:06

C'est bien ce que je me disais Ghost's links - Page 3 801845062
Du coup bah t'essaie de jouer avec elle (sauf qu'elle a l'habitude de faire pareils aux autres et s'en rend compte) et du coup ils essayent l'un l'autre de se pourrir la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:02

Jadinette> Alors pour Cyril, comme il ne se doute pas des projets de Ness, on pourrait partir sur un lien de confiance si le résistant est assez naïf pour se faire avoir ^^ Sachant qu’en plus pour parvenir à ses fins, il possède des corps, il y a presque aucune chance que Cyril le démasque http://img11.hosting Et puis si Cyril le croise sous la forme normale de Ness, il fera en sorte de lui faire croire que c’est un demi dieu interressé par la Résistance (sous sa forme normale, il se fait passer un enfant d’Hécate ^^) C’est un peu bordel tout ça je te l’avoue mais dis moi ce que tu en penses What a Face

Pandore> Oki on part sur ce lien! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:23

Hum, Cyril est méfiant de base, mais dès qu'on lui parle de Résistance ça va mieux Razz du coup on peut partir sur ça Ghost's links - Page 3 1737362858 et pour Leslie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:31

C’est pour ça que je l’aime 8D Okiiii
Et pour Leslie, neutre je dirais, une petite méfiance pour Ness je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:40

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:44

Je t’ajoute 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:28

OMG Ghost's links - Page 3 2017931712 Ghost's links - Page 3 2017931712

Et si Ness avait fait sortir Morigan de l'hôpital ?! Ness serait parti faire un tour à l'hôpital pour posséder quelques âmes troublées, et puis il serait tombé sur Mori et je suppose qu'il se serait rendu compte que quelque chose était différent chez lui (sachant qu'il ne savait pas encore sa vraie nature) ... A compléter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:52

OMG OMG OMG je kiffe l’idée Ghost's links - Page 3 690494228

Oh bah oui, Ness est tout à fait capable de voir si Morigan est un demi dieu en le possédant juste une seconde ! ^^ Et puis il aurait pu faire ça pendant qu’il dormait ou pendant qu’il délirait pour ne pas qu’il s’en rende compte Cool

On a un lien de malade Ghost's links - Page 3 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:30

Qu'il délirait, c'est plus drôle What a Face

Owi, lien de fifou Ghost's links - Page 3 2017931712 Luve

Y'a plus qu'à trouver le pourquoi du comment qu'il le sort de là ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:19

En découvrant que c’est un fils de Léthé qui est capable de manipuler le souvenir des autres, il va se dire "oh là là ce champignon ferait un super allié de la mort qui tue" du coup il possède un médecin et le fait sortir de l’hopital en disant "Vous n’êtes plus malade, vous êtes libre comme l’air" puis Neness revient sous sa forme normale et le prend un peu sous son aile What a Face I love you

Voilà j’espère que c’est plausible Ghost's links - Page 3 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:00

Wiiii Ghost's links - Page 3 2017931712 Enfin, Mori ne sais rien de ses pouvoirs, hein x) qu'est-ce que tu dirais que ce serait Ness qui finirait par lui dire ? Au début il "l'utiliserai" comme allier, puis après la sympathie serait montée et il finirait par tout lui dire ... après que les deux loustiques se soient sauver les miches mutuellement.

Qu'est-ce t'en dis ? Ghost's links - Page 3 690494228 Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:54

Je dis OUI Ghost's links - Page 3 2627946518 Ghost's links - Page 3 2627946518 Ghost's links - Page 3 2627946518

Je finis de me coiffer et je t’ajoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:44

Moi j'en veux un mais je ne sais pas lequel Ghost's links - Page 3 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:25

Une vague idée? Ghost's links - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:19

Lien de fifou qu'est le nôtre Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:05

J'en voudrais bien un! Est-ce que tu as déjà un lien avec quelqu'un que tu arrives difficilement à contrôler voire pas du tout ? Ça peut être intéressant !! I love you

Si tu as d'autres idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:51

Rhei> Owiii Ghost's links - Page 3 1615225656

Sophie> J’en ai eu 2 qui voulaient ce même genre de liens mais je leur ai dit que ce n’était pas possible Razz Désolée I love you
Tu as une autre idée toi? Ghost's links - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ghost's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» we are just missguided ghosts
» mercenary's links
» Matthew's links
» I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links
» Démi's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-