Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:53






Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby]






New York était l’endroit idéal pour faire des rencontres disait-on. Ou pour, retrouver des gens perdus depuis longtemps. C’est totalement vrai. Pour le meilleur et pour le pire. Mais alors, pourquoi Matthew avait-il l’impression que c’était toujours pour le pire ? En tout cas pour lui, c’était très rarement pour le meilleur. Et la journée d’aujourd’hui le prouvait bien.

Il était parti faire une journée repérage dans la ville comme d’habitude. Il avait effectué son travail quotidien et était allé boire un café et manger un morceau. Il avait emporté son beignet avec lui afin de le manger sur le chemin du retour. Il avait donc marcher en sens inverse et là, il avait vu Gaby.

Gaby était une fille qu’il avait rencontrée à la colonie et que dans sa grande bonté d’âme, il avait aidé à s’intégrer. Honnêtement, il l’aimait bien et ne l’aurait pas mise sur sa liste noire. C’était une amitié sympa. Mais il était parti sans prévenir personne et donc peut-être lui en voulait-elle. Ou peut-être s’en fichait-elle. En tout les cas, il ne voulait pas la revoir. Ce n’était pas méchant, non, simplement qu’il ne voulait pas avoir à donner des explications. En plus, s’il était parti de la colonie, de n’était pas pour continuer à fréquenter les gens qui y étaient.

Aussi, il fit demi-tour mais au fond, il savait qu’elle l’avait vu puisque leurs regards s’étaient croisés. Il ne fut donc pas surpris quand il sentit une main touchée son épaule. Il se retourna et grimaça un sourire :

« Salut Gaby. Je t’avais pas vu. »

Il choisit instantanément la froideur. Avec un peu de chance, elle lui lâcherait vite la grappe si elle le voyait froid et distant. Elle le trouverait sans doute changé par rapport au Matthew joyeux de la colonie mais tout le monde change. Et il lui ne faisait pas exception à la règle !


© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Matthew Schaeffer le Jeu 23 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:39



Charmantes retrouvailles.

Ft. Matthew.

Après de longue minutes remplis d'adrénaline Gaby se retrouva au coeur de New-York, son sixième sens de demi-dieu ne lui indiqua aucun monstres près d'elle et la pression retomba instantanément, après avoir longuement soupirer la jeune femme divagua de ruelles en ruelles, son pouvoir de visualisation des plans lui indiquer sa route bien qu'elle ne savait pas vraiment ou elle se rendait, tout ce qu'elle savait à vrai dire se résumé en a peine cinq mots: s'éloigner imediatement de la colonie. C'était un besoin qui lui était vitale, depuis qu'elle était là-bas, c'est a dire depuis quatre ans elle n'avait plus un seul moment en solitaire. Du coup il lui arrivait comme aujourd'hui par exemple de s'éclipser une journée pour prendre du temps pour elle.

Passant d'une ruelle a une autre elle déboucha sur une place, désorienté un instant à force de regarder distraitement le sol elle détailla l'ensemble de l'espace et son regard tomba dans celui de Matthew, un de ses amis de la colonie, c'est lui qui l'avait aidé à s'intégrer du moins il avait fait tout ce qu'il avait pu et depuis ce jour la bien que ce soit étrange Gaby et le jeune homme avait noué une sorte d'amitié. Leur échange ne dura qu'un bref instant mais le coeur de la jeune fille loupa un battement, puis deux et trois avant de se mettre à cogner dans sa cage thoracique de façon effrénée. Elle inspira en se souvement que l'air était vitale pour elle puis quand elle le vit se retourné elle hoqueta. Dans son regard elle avait vu que si il aurait pu il aurait était a cet instant de partout dans le monde sauf ici. Ça ne gênait pas vraiment Gaby, n'étant pas du genre sentimentale, cependant depuis qu'il avait disparus de la colonie il y a quelques mois personne n'avait eu de nouvelle de lui et même si plusieurs personnes pensés que le jeune homme avait rejoint le camp du "mal" elle, elle croyait qu'il était mort. C'était sûrement ça, car elle le connaissait et c'était inconcevable pour elle que son ami se révèle être bien plus mauvais que gentil.

Pourtant il se tenait la, pas très loin d'elle, en chair et en os, ce qui expliqué qu'il avait rejoint l'autre côté, Gaby s'abstenait de penser à ça elle préférait penser que si son ami se trouver la c'était seulement car il cherchait a se cacher car il se retrouvait seul et loin de la colonie mais cette idée lui paraissait bien bête, quoiqu'il en soit ça resté un semblant d'espoir.

Elle se lança alors à sa suite en bousculant malgré elle des personnes sur son passage mais elle n'y fit pas longtemps attention, balbutant des petits "pardons" à qui voulait l'entendre.

- Matthew. S'exclama-t-elle en posant une main sur l'épaule de son ami puis quand elle le regarda dans les yeux elle le questionna du regard.

Son ami lui répondit si froidement qu'elle eu un léger mouvement de recul, ce n'était pas dans ses habitudes d'être froid et a nouveau elle fronca les sourcils.

- Bien sur que tu m'a vu. Repliqua-t-elle de façon non chalant, elle avait été inquiète pour lui, le croyant même mort, alors bien même si il était froid elle était vraiment contente de le voir et elle ne comptait pas le laisser filer comment ça.
Code by Joy


Dernière édition par Gaby S. Young le Sam 25 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:12






Charmante retrouvailles ! [PV Gaby]






« Salut Gaby. Je t’avais pas vu. »

Il choisit instantanément la froideur. Avec un peu de chance, elle lui lâcherait vite la grappe si elle le voyait froid et distant. Elle le trouverait sans doute changé par rapport au Matthew joyeux de la colonie mais tout le monde change. Et il lui ne faisait pas exception à la règle ! Elle posa la main sur son épaule.

Elle n’allait pas le lâcher. Cela se voyait dans ses yeux qui l’interrogeaient. Il passa la main dans ses cheveux. Ne voyait-elle pas qu’il ne voulait pas la voir ? Non. Elle ne voyait que les explications potentielles. Matthew la comprenait. Lui aussi, à sa place, aurait voulu des réponses. Mais, il ne serait jamais à sa place, parce que, pour une raison qu’il ignorait, elle semblait aimer l’endroit qu’était la colonie. Lui aussi, avant, s’y sentait bien. Pas aussi bien que certaines personnes (normal vu sa mère) mais mieux que d’autres. Il se demanda quand est-ce qu’il avait cessé d’y être bien. Après l’invasion de Cronos. L’élément déclencheur. Mais curieusement, il ne regrettait pas d’avoir ouvert les yeux et d’avoir enfin compris qui étaient réellement les dieux. Malheureusement, tout le monde n’était pas d’accord avec son opinion et il avait une de ces personnes en face de lui. Même s’il ne pouvait pas obligé une personne à penser comme lui, il n’était pas non plus obligé de se ranger de leurs avis. Mais, imaginez la réaction des demi-dieux à la colonie, s’il disait haut et fort ce qu’il pensait ? Non, il avait bien fait de partir. Elle dit :

« Matthew. »


Elle semblait ne pas en croire ses yeux. Peut-être l’avait-elle finalement cru mort pour de bon. Il inclina légèrement la tête pour acquiescer avant de reculer de quelques pas. Il devait se montrer froid et distant. Il dit :

« Oui, c’est bien moi. Ça faisait longtemps. »


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:54



Charmantes retrouvailles.

Ft. Matthew.

La jeune femme fut réellement troublée, elle ne pensait pas revoir son ami un jour et sûrement pas en se balladant dans les rues de New-York tout à fait par hasard. C'était vraiment étrange et elle ne parvenait pas à comprendre car ses raissonements se mélanger dans sa tête, rien ne lui semblait cohérent, alors après avoir affiché une mine suprise elle se reculla de deux pas, histoire de pouvoir étudier la situation sous un autre point de vue. Puis elle observa le jeune homme qui avait l'air d'être en parfaite santé. Lorsque Matthew prit à nouveau la parole froidement elle fronça les sourcils, pourquoi ce comportait-il de cette manière, jamais auparavant il n'avait été froid comme ça, et où avait-il vécu pendant ses mois ou à la colonie l'inquiétude reignait.

Oui, en effet... Ou étais-tu Matthew ?.

Questionna-t-elle soudainement. Gaby ne comprenait pas, il était vivant et il n'avait pas prit la peine d'envoyer un simple petit message-iris à la colonie pour leur dire qu'il était vivant, ou peut-importe, du genre " Hey c'est Matthew ne vous en faite pas je suis en vie bye xx ". Elle n'était pas du genre ignorante, n'était pas non plus une cruche, Gaby préférait aller directement au but. Et elle pensait qu'elle y était presque, rien ne servait de jouer la comédie, car si son ami se conduisait de cette façon c'était pour la simple raison qu'il avait quelques choses à re reprocher et elle comptait bien lui faire cracher le morceau. Son hostilité envers elle était aussi vraiment incohérente. Elle ne comprenait définitivement pas la situation.

Fille d'Athéna, la sagesse et le savoir font entièrement partie d'elle et ça elle était persuadée que Matthew le savait. Du coup Gaby ne lâchait jamais l'affaire, peut-être importe les risques qu'elle encourait car même si elle avait peur elle ne se laissait pas submerger. L'adolescente avait une détermination sans faille et elle arrivait toujours la ou elle voulait etre, atteignant tout les buts qu'elle se fixer. elle passait toujours à l'action. Alors elle finirait par trouver la raison de ce malaise entre eux.

- Nous étions tous inquiets, tu n'aurais pas pu envoyé un message-iris pour nous prévenir que tu ne t'étais pas fait bouffer par un monstre ? Et puis ou vis tu maintenant ?. Elle demanda en jettant des coups d'oeils à l'horizon, il lui fallait des réponses pour comprendre.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:56






Charmante retrouvailles ! [PV Gaby]






Elle recula de quelques pas affichant une mine surprise. Elle semblait le détaillé du regard. Il poussa un soupir tandis qu’elle demandait :

« Oui, en effet... Ou étais-tu Matthew ? »

Et voilà. Il soupira encore. Il savait bien qu’elle voudrait des explications. Après tout, en tant que fille d’Athéna, elle voulait toujours tout savoir mais Matthew n’avait pas besoin des justifier. Malheureusement pour lui, il se souvenait d’elle en tant qu’une adolescente qui ne lâchait jamais l’affaire avant d’être parvenue à ses fins. Dans certains cas, c’était une qualité mais là, ça allait vite lui pourrir sa journée. Et là, elle semblait particulièrement déterminée. Elle enchaîna :

« Nous étions tous inquiets, tu n'aurais pas pu envoyer un message-iris pour nous prévenir que tu ne t'étais pas fait bouffer par un monstre ? Et puis où vis-tu maintenant ? »

Matthew soupira, tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle ne se mette pas à crier parce que là, ce serait vraiment le pompon. Il s’assit sur un muret, non loin de là, et répondit :

« Bah, je suis là et c’est tout ce qui compte. J’ai simplement quitté la colonie, pas besoin d’en faire toute une histoire. J’habite pas loin d’ici et j’avoue que j’ai pas pensé à envoyer un message iris à toutes mes anciennes connaissances. »

Il savait qu’il venait d’être très méchant. Il venait de reléguer Gaby, une de ses amies à une simple connaissance, mais ce qui lui laissa un goût amer dans la bouche, ce n’est pas d’avoir craché son venin, non, mais ne pas regretter de l’avoir fait. Il passa la main dans ses cheveux, avec un peu de chance, elle allait s’en aller vexer et raconter à tout le monde qu’il n’était qu’un pauvre type. Ça ne le dérangeait absolument pas du moment qu’elle s’en aille.


© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charmantes retrouvailles ! [PV Gaby] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite guidée (Pv Gaby S. Young) (abandonné)
» Retrouvailles peu conventionnelles (PV Chrysaor)
» Des retrouvailles meurtries par le passé (pv)
» Retrouvailles père - fille (PV Lys)
» Des retrouvailles inespérées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-