[Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

[Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné) [Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:39






Voyage à la Sérénissime
feat Séléné





Venise, la Sérénissime. Dire qu'à une époque, cette cité lacustre avait été sous la protection d'Hermès du fait de sa férocité à marchander... Mais là, le dieu était venu en touriste pour profiter de quelques jours de vacances, alors ce n'était pas le moment de ressasser le passé.

En arrivant à la Sérénissime, Hermès avait oublié un léger détail : ce n'était pas Carnaval tous les jours, mais pas loin. Aussi, quand il vit les Vénitiens et les touristes déguisés avec des costumes bariolés, il se frappa le front :

Stupide que je suis ! Je suis en pleine période de Carnaval ! Bon, trouver un déguisement, histoire de jouer le jeu... Facile.

Il ferma les yeux avant de claquer des doigts, le tout de manière très discrète. En quelques secondes, il se retrouva vêtu d'un pantalon noir, d'une veste noire avec des bordures rouges et des motifs d'araignées, et d'une chemise blanche fermée au col par un rubis. Un vrai comte vampire, surtout avec le loup qu'Hermès fit apparaître ; ainsi vêtu, il pourrait se fondre dans la masse et s'amuser comme un petit fou.

Il alla donc se perdre dans la foule de costumes qui se trouvait devant lui et marcha au rythme de la musique, dansant avec quelques duchesses ou princesses avant de leur déposer une rose en rubis qu'il faisait apparaître d'un claquement de doigt ; un tour de passes-passe qu'il n'avait pas pratiqué depuis longtemps, s'étant refusé de séduire d'autres femmes qu'Iris, mais là, il s'amusait un peu. Mais il resterait chaste, par respect pour la femme qu'il aimait...

Toujours au rythme de la musique, Hermès se mit à danser quand il remarqua une femme à l'aura très reconnaissable entre mille, un peu à l'écart. Fronçant les sourcils, il se décida à l'approcher ; une fois à portée de voix, il souffla en s'inclinant devant elle :

Hé bien, chère Séléné, me feras-tu l'honneur d'être ma compagne ce soir ? Qu'est-ce qui t'amène en plein Carnaval de Venise ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné) [Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:15

Le Carnaval, quel meilleur endroit pour pouvoir afficher clairement son rôle sans la moindre répercussion ? Hé bien je n'en avais trouvé aucun d'autre, si ce n'est certaines de ses conventions où des humains se déguisent, ils appellent ça du Cosplay si je ne m'abuse... Il faudrait peut être que je m'y essaie, que j'arrête d'être aussi sérieuse... Mais c'était dur de changée de ligne de conduite après autant de temps, le monde évolue à une vitesse folle... S'en est effrayant.

J'avais donc prit la peine de me rendre à Venise, une des villes les plus romantiques du monde, et j'avais encore pensée à mon Endymion, qu'est ce que j'aurais été bien, ici, avec lui... Me reprendre un homme ? Mais qui serais à la hauteur ? Les valeurs d'autrefois n'étaient plus très présente dans cette société décadente, s'en était d'une profonde tristesse.... Qui pourrait encore trouver l'Amour unique dans un endroit comme ce monde ? Sans doute un Dieu, quelque peu volage, mais ce ne serait pas de l'Amour, existait il sûrement encore ? Je ne pensais pas... Et c'était sans aucun doute ce qui me rendait si déprimée.

Alors que je déambulais loin des simples mortels, mon masque le visage, je sentis une aura approchée. Hermès, mais que faisait-il ici ? Je lui offrais ma main pour qu'il la baise en souriant.

Mon cher Messager divin, mais que fais tu donc dans un endroit aussi Romantique ? N'as tu pas des inventions révolutionnaires à crée pour justement révolutionner ce monde ci ?

Un peu de taquinerie ne lui avais jamais fait de mal de toute manière. Et puis, si on ne pouvait pas se taquiner entre dieu, à quoi est ce que ça pourrait bien servir ? Hein ?

-Ta compagne pour la soirée ? C'est une idée tentante, j'espère que d'Autres se joindront à nous, ce pourrait être quelque chose d'amusant et de bien reposant. Comment vas-tu sinon ? Tout se porte bien ? Tu n'as pas de soucis j'espère, sinon ne compter pas sur moi, monsieur le Comte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné) [Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné) Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:59






Voyage à la Sérénissime
feat Séléné





La magnifique déesse lunaire lui tendit la main de manière à ce qu'il la lui baise avec galanterie avant de répondre :

Mon cher Messager divin, mais que fais tu donc dans un endroit aussi Romantique ? N'as tu pas des inventions révolutionnaires à crée pour justement révolutionner ce monde ci ?

Ta compagne pour la soirée ? C'est une idée tentante, j'espère que d'Autres se joindront à nous, ce pourrait être quelque chose d'amusant et de bien reposant. Comment vas-tu sinon ? Tout se porte bien ? Tu n'as pas de soucis j'espère, sinon ne compter pas sur moi, monsieur le Comte.


Mes inventions révolutionnaires ne seront efficaces que si je me détache de mon travail, très chère, répliqua Hermès avec un sourire avant de commencer à marcher au rythme de la déesse. Et sinon, à part le travail, tout va bien, je continue à voir mes enfants à travers le prisme des colistiers d'Hermès, qui ont été créés à la Colonie pour distribuer le courrier et les colis, je suis l'homme le plus heureux du monde avec Iris... Bref, que demande le peuple ?

Continuant à marcher, il reprit, un grand sourire sur les lèvres :

Et toi ? Toujours à rendre visite à Endymion, ou tu cherches de nouveau l'Amour ? Si tu veux, je peux t'aider... Ah, écoute, de la musique ! Viens danser !

En riant, il prit la main de la déesse et l'entraîna jusqu'à la source de la musique, sur une place de la cité lacustre, là où il y avait une belle foule colorée. La musique entraînante l'entraînait en rythme, et ceux qui ne pouvaient pas danser tapaient dans leurs mains pour accompagner l'air.

Hermès fit tournoyer Séléné tout en reprenant :

En tout cas, c'est un plaisir de te croiser ailleurs que dans ton royaume ou sur l'Olympe. Comme quoi, les mortels sont capables de divertir les gens comme nous...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné) [Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lune, y es-tu ? [PV Séléné] (abandonné)
» Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné)
» Rencontre avec un Astre [PV Séléné] (abandonné)
» Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné)
» (f) Séléné+ Elle luit d'une douce lumière argentée pendant qu'elle voyage à travers les cieux, renvoyant sa douce lumière sur la terre ensommeillée. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-