Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:11

► Personnage : Elizabeth M. Thompson
► Des doubles-comptes ? : Adriane J. Bianchi
► Raison de l'absence : Vacances en Norvège
► Durée : 25/07 au 05/08
► Autre: J'aurai quand même mon ordinateur donc je répondrai à l'event et je passerai mais je vais profiter de ce si beau pays donc... Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:28

C'est noté, t'as intérêt à prendre des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:06

Bonne vacances ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:50

Merchiiiiii et pour les photos, j'en ferais oui c'est sûr Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:30

Bonnes vacances *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:58

Ahah je pars aussi en Norvège mais qu'à partir du 2 août, on risque pas de se croiser car je passe par Bruxelles et Berlin avant >.> Profite bien et n'oublie pas ton k-way! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  240006870
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:04

Merchiiiii ! Profite bien toi aussi et t'inquiete, on est hyper équipés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:57

Wha a d'la bombe !enjoy la bas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge ! Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna
» I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna
» Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will
» A la recherche d'alliés [PV ELizabeth]
» We've got to fight. If we don't, who will ? [Pégase & Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-