Family concept [ Pv Rheïma Séléné ]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Family concept [ Pv Rheïma Séléné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Family concept [ Pv Rheïma Séléné ] Family concept [ Pv Rheïma Séléné ]  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:41

Ce qui est bien, quand on a une vie qui dépasse aisément les plus cent ans, c'est que malgré toute la raclure de l'humanité qu'on puisse rencontrer ça et là, on trouve toujours des perles rares. Qu'elles soient de la famille ou pas hein.

Mais celles ci, étaient une perle rare qui faisait partie de la famille et que j'appréciais énormément, malgré son envie de tuer les Dieux. Envie que je comprenais certaines fois j’entends, mais j'apprécierais moyennement qu'elle essaie de s'en prendre à moi, ça ferais tâche que je doive faire du mal à celle que j’appelais amicalement ma nièce. Elle était, sauf erreur de ma part, petite fille de mon frère. Hélios, le soleil. Moi même j'avais du mal avec nos ramifications familiales et diverses... C'était quand même de la folie d'être un Dieu, la logique des humains ne s'appliquaient pas forcément à nous, je veux dire. La folie c'est la spécialité des autres, même si, certaines fois, mon astre peut la provoquée.

Mais la pleine lune que je représente a elle aussi bien des envies, et c'est souvent de voir des gens qui lui sont proche, et c'est une activité dans laquelle, hélas, je passe de moins en moins de temps, je m'enferme sur moi même, je me retrouve incapable de sortir de ma bulle de déprime, concentrée sur mon nombril et mes problèmes... Ce n'est pas vraiment la meilleure attitude à avoir, et pourtant, c'est celle qui dominante en moi en ses temps ci. Sans doute que j'observe trop les humains, que j’écoute trop les informations, que mon travail d'Astrologue ne me satisfait plus... Je ne sais pas vraiment.

Le soucis, reste, qu'au fond de moi même, je suis incapable de regarder autre chose que l'Obscurité qui ravage petit à petit ce monde, l'Humanité qui petit à petit se désagrège, détruit le monde, au nom d'une sois disant liberté... Et au milieu de ce chaos, de cette tentaculaire noirceur, quelques goûtes de lumière, qui brillent vaillamment contre cette obscurité. Ils sont souvent raillés, moqués, humiliés, mais ils luttent, pour offrir un lendemain meilleur, quelque chose de plus beau, de plus grand, de plus pur... Et nous, Dieux, restons pour la plupart, bras ballant, à les regarder se débattre faiblement, nous moquant nous aussi d'eux, de leurs actions, trop concentrés sur nos guéguerres intestines, nos rancœurs vielle de plusieurs siècles. Est-on réellement les Dieux que nous étions avant ? Non. On est rongé de cupidité, de pouvoir, on en veut toujours plus, on désire toujours plus. Après tout, l'humanité va bientôt être détruite de toute manière, pourquoi faire des efforts ? Pourquoi les aider ?

Certaines fois, j'ai envie de bondir et d'envoyer tout chier, en les voyants se regarder en chiens de faïences, incapable de la moindre action autre que personnelle, leur propre nombril, c'est tout ce qui les intéresse. Bande d'inaptes.

C'est sur ses pensées fort amères que je descendais sur Terre, vêtu pour ne pas changer d'une longue tunique blanche, tressée d'argent, mes cheveux argent nattés en une longue tresse reposant son épaule, au pied, de petite sandalette. J'avais dans l'idée d'aller voir Rheïma, où est ce qu'elle travaillait déjà ?

New York, ça c'était sur, un hôtel de Luxe, mais lequel … Hum, bon, aller, lançons nous à la recherche de cet hôtel. Ça me ferais côtoyer un peu les humains. Et le premier jeune ou vieux qui s'approcherait trop de moi... Et bien, une gifle ça remettait toujours les idées à leurs place, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Family concept [ Pv Rheïma Séléné ] Family concept [ Pv Rheïma Séléné ]  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:49



  Le téléphone ne faisait que sonner depuis la première heure, et Rheïma se demandait même si des appels n'avaient pas été passés bien avant l'ouverture. Cette période de l'année marquait effervescence des réservations, des questions en tout genre, des appels des clients déjà présents à l'hôtel ... clairement, un véritable méli-mélo et une torture inimaginable pour les oreilles de la fille de Borée (et la descendance d'Hélios par la même occasion) qui mettait nettement ses nerfs à rude épreuve. La bonne humeur n'était donc pas au rendez-vous, et les sourires forcés qu'elle adressait aux client en disaient long. A choisir entre rester à la réception de l'hôtel et être dans le repère de la Résistance lieu aussi désagréable soit-il, la demi-déesse aurait volontiers prit le second choix. Bien qu'elle n'était pas heureuse d'avoir fait un tel choix, elle finissait pas s'y habituer. Bien-sur, nombreuses étaient les personnes avec qui elle ne s'entendait pas, mais d'autres si, comme par exemple Alice. En bref, les seuls moments où elle se sentait plus ou moins bien étaient ceux qu'elle passait aux côtés de Léo.

  Une pile de papiers fut posée sans délicatesse sur le bureau de la jeune femme par son supérieur. Du boulot supplémentaire qui, sans aucun doute l'occuperait pour le reste de la semaine. Avec un soupir de lassitude, elle s'empara du premier dossier, fidèle questionnaire adressé aux clients à la fin de leur séjour et qui permettait à l'hôtel de luxe de s'informer sur la satisfaction de la clientèle. La suite consistait en une opération de calcul et de pourcentage qui aurait pu être classée dans les casses tête les plus pénibles. Armée de son fidèle stylo à plume, elle commença à s'occuper des questionnaires entre deux appels. C'est lorsqu'un ombre plana au dessus d'elle, que Rheïma se rendit compte qu'une énième client (ou plutôt une cliente) était arrivé(e).

"Un instant, s'il vous plaît, dit-elle d'un air morose."

  La jeune femme inscrivit deux ou trois autres pourcentages, posa son stylo et leva la tête avec un sourire (à l'avance préparé et évidemment forcé) qu'elle perdit la seconde d'après par surprise. La femme qui se tenait devant-elle irradiait la divinité comme jamais. Elle était vêtue d'une tunique blanche, de sandalettes, et ses chevaux reposaient sur son épaules, contenus en une tresses. Des touches d'argent agrémentaient sa tenue, et telle que la déesse était, on aurait pu la confondre avec Artémis, chose d'ailleurs très courante. Non, il s'agissait bien de Séléné, déesse de la pleine lune, soeur d'Hélios (son ancêtre, donc) et d'Eos (sa grand-mère) ... ce qui faisait d'elle ...

"Ma tante ... ?!"  

  Au lieu du sourire forcé qui disparaissait de son visage quelques instants plus tôt, c'est un sourire sincère et heureux. Oui, voir sa tante la mettait automatiquement de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas

Family concept [ Pv Rheïma Séléné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We are family < Eros
» Les Rp de Séléné
» Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné)
» Visite à Hydra [Pv Séléné]
» Lune, y es-tu ? [PV Séléné] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-