Liens d'un dieu tout simplement parfait - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'un dieu tout simplement parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:11

oui ça me semble parfait
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:39

et Pandy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:25

pour Panda, bah du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:26

Du négatif c'est vaste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:19

Bibi veut un lien Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:19

oui Panda mdr, mais pas d'idée pour le moment, tu en as toi?

Niké une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:30

Hmmmm... je dirais que Niké pourrait voir d'un mauvais oeil comment Apollon se conduit et comment il traite ses enfants mais, en même temps, elle l'envierait de pouvoir faire ce qu'il veut et du coup, elle aurait de l'affection pour lui. Donc ambigu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:13

Mais euh, il est tout calin et protecteur avec ses enfants quand il peut ><

Il pourrait la prendre sous son aile si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:42

Niké c'est pas vraiment le genre, surtout qu'elle est plus vieille qu'Apollon x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:07

pas grave ça, ou inversement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:35

Papounet je veux un lien ! Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 2559957163
Je veux du positif, j'ai été une bonne fifille PAS DU TOUT SAGE mais serviable. Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 1615225656

Sinon plus sérieusement, Zeph a été à la colonie dès ses 7 ans. Jusqu'à peu elle était en études de médecine et j'ai vu qu'apo était infiltré parmi les humains entant que médecin. Si j'ai bien compris. Je me disais que vu les doutes sur sa future vocation, sa mère -elle-même médecin- aurait fait jouer ses relations pour que la gamine passe une semaine pour observer à l'hopital le travail des médecins et chirurgiens (comme une sorte de stage passif) et elle aurait pu rencontrer son père dans l'hopital en question.

L'idée est à travailler mais si elle ne convient pas je peux tout à fait chercher quelque chose d'autre. http://img11.hosting

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:54

Alors disons que Niké le protègerait mais en même temps, elle jouerait un peu la "maman" genre "tu devrais pas faire ça" etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:55

awiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:07

Salut frérot Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 2627946518
Puis-je avoir un petit dieu Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:29

Comment ça avoir un petit dieu? Tu me fais peur grand frère sous entendrais tu quelque chose? xD

que vois tu comme "dieu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:12

Rah punaise, ça me réussi pas de faire mes demandes de liens en cours XD

Je vois un petit "dieu" qui mélange la fraternité et de situation dans laquelle est Apo' dans le couple Eléa/Hépha Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:35

mdr je vois ça grand frère ^^

Bah Poly va pas beaucoup apprécier que son grand frère se tape sa fille, mais en même temps, il aime beaucoup son grand frère, et aime bien qu'il soit celui qui protègera sa fille. Bien entendu, il va surveiller ça de près... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:56

Donc un bon gros lien fraternel tout en méfiance ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:08

oui voilà, deux frères, qui s'aiment, se cherchent, se charient... entre autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:27

Vendu ! Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 3778203968 Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:15

parfait, j'ai hâte de faire un rp avec mon grand frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:31

Un lien avec celle qui est la mère d'un de tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un dieu tout simplement parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rien n'est parfait donc tout est à refaire. ‡ NEAL ft. TRYBAL
» Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)
» Les liens et l'attachement sont, tout comme le reste, totalement illusoire
» (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre)
» ☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-