Nice to meet you | Chrysaor
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Nice to meet you | Chrysaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nice to meet you | Chrysaor Nice to meet you     |     Chrysaor Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:38


Depuis qu'ils avaient changé de QG après l'attaque des Alliés au sein de la Résistance, Rheïma n'avait pas encore eu le temps de tout visiter. Pas même les nombreux étages qui composaient l'endroit ni ce qu'ils abritaient. Enfin, à bien y repenser, elle n'était pas absolument sûre de vouloir connaître l'intégralité des événements se déroulant dans chacune des pièces, surtout quand on voyait ce qu'il se passait dans les chambres. D'ailleurs la fille de Borée elle même n'avait pas passé un moment seule avec Léo depuis pas mal de temps. S'en était grisant.

La demi-déesse considéra le paysage. La vue qui la composait était bluffante, chose ironique qu'un tel endroit soit la cachette des méchants. Dommage d'ailleurs que d'autres ne puissent en profiter. Até avait fait un sacré travail sur ce coup. Comme Léthé, la déesse était partisane de la Résistance qui prônait normalement l'anéantissement du pouvoir divin. Il était donc bizarre que ces deux déesses soient là. Enfin, Aldric et Cyril devaient avoir une certaine idée derrière la tête pour agir ainsi.
Adossée près de la porte d’entrée, Rheïma soupira et porta une cigarette à ses lèvres. Ce n’était pas dans son habitude de fumer, mais après une courte réflexion, elle avait jugé utile de commencer. Beaucoup vouaient au tabac de nombreuses vertues. Anti dépresseur, anti ennuie, ou tout simplement effet de mode, bien que bousillant la santé. Sur ce point, la fille de Borée n’en avait rien à faire. Elle pouvait à tout moment être tuée par quelque chose de bien plus horrible, un petit truc comme ça ne pouvait pas lui faire grand mal. De toute façon, elle devait être l’une des seules personnes à ne pas fumer. Après avoir fait un vague chignon avec sa tignasse histoire de ne pas tout se prendre dans la figure, elle chercha dans ses poches – la cigarette au bec comme on dit – après un briquet, avant de réaliser qu’elle n’en avait pas, et même qu’elle n’en avait jamais eu. Elle grogna avant de marmonner :

« Quelle idiote »

Elle se maudit intérieurement également, ignorant encore qu’elle n’était pas seule à prendre l’air.


Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Nice to meet you     |     Chrysaor Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:25

Nice to meet you


Chrysaor avait récemment bossé pour un type nommé Cyril. Il était à la tête d'un groupe de demi dieux qui en voulaient à la colonie manifestement puisque la créature avait participé à capturer certains des alliés des dieux. Il ne voyait vraiment pas pourquoi ils se tuaient tous entre eux, mais pouvait comprendre qu'on se rebellât contre les dieux. Et puis lui temps qu'il avait du travail il se fichait pas mal des motivations que pouvaient avoir les gens qui lui en donnaient. Enfin bon. Il avait déposé ses paquets à la résistance il y a quelques semaines déjà et maintenant il venait récupérer son paiement. Il était vêtu d'un tee shirt blanc, de sa veste de treilli kaki et d'un pantalon noir avec des baskets tout à fait banales. Il avait garé sa moto près du lieu que lui avait désigné le gars puis avait fini à pied. Il récupéra rapidement son argent et s'apprêtait à filer tout aussi vite qu'il était arrivé lorsqu'une voix près de l'entrée attira son attention, alors même qu'il allait passer devant sans la voir.

« Quelle idiote »

Chrysaor tourna la tête vers la voix qui ne l'avait pas vu. C'était une jeune femme assez jolie, ce qui ne passa pas au dessus de Chrysaor qui la regarda fouiller dans ses poches, essayant tant bien que mal de ne pas s'attacher sur son corps, alors qu'elle était dos à lui et semblait chercher quelque chose dans ses poches.

« Idiote probablement pas. Etourdie peut-être ? »

Dit le mercenaire en lui souriant alors qu'elle se retournait. Elle avait de magnifiques yeux bleus glacés qui frappèrent Chrysaor. Il se sentit, pour une des rares fois de sa vie, saisit par ce regard perçant et si doux alors qu'elle avait sursauté au son de sa voix. Elle était d'une beauté simple et son petit chignon fait à la va vite, ses cheveux en sortant de partout, lui donnait un petit air appliqué négligé, qu'il ne manqua pas de remarquer. Cette demoiselle était naturellement une de ces résistantes. De ce que Chrys savait, elles étaient pour la plupart des tueuses et devaient être de très bonnes combattantes. Mais elle, dans son attitude stressée, sa cigarette au coin de la bouche ne collant pas du tout au personnage, elle, elle était spéciale, il le vit directement. Comme si elle ne collait pas dans un paysage de violence. Se disant qu'il avait tout son temps, Chrysaor dit alors :

« Je suis Chrys. »

Lui dit il en lui tendant la main avec un sourire sincère (enfin qui avait l'air sincère, lui il cherchait juste à en savoir plus sur elle).
© Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Nice to meet you     |     Chrysaor Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:28


"Idiote probablement pas. Étourdi peut-être."

Rheïma sursauta. Elle n'avait ni vu ni entendu arriver le jeune homme qui se tenait devant elle. La demi-déesse haussa un sourcil, l'examinant rapidement de ses yeux d'un bleu quelque peu glacial. Il était brun, les yeux clairs et des vêtements simples, complètement idéaux pour passer inaperçu. Nul doute que sous ces tissus, se cachait un physique plus que avantageux. Déjà parce qu'il dégageait quelque chose qui pouvait s'apparenter à de la puissance avec un mélange d'autre chose. Il était charismatique, c'était clair. Ensuite parce qu'il était plutôt pas mal dans son genre. Mais à y bien regarder, la fille de Borée ne l'avait jamais vu au QG, et même avec le monde qu'il y avait, elle aurait mit sa main à couper qu'il n'était un membre de la Résistance à temps plein.
La jeune femme rangea une mèche brune derrière son oreille et retira la cigarette d'entre ses lèvres avant de marmonner un "Possible", répondant à sa remarque. Étourdi ou idiote, où était la différence ? Un mot un peu moins péjorative, certes. L'intelligence ou la logique lui manquaient pour qu'elle prévoit un briquet. Ou le stresse régulier qui lui faisait trembler les mains lui avait fait penser à autre chose. À mentir par exemple.

"Je suis Chrys"

Rheïma sera la main que le dénommé Chrys lui tendait, souriant doucement, mais restant quelque peu distante. Elle s'était toujours considérée comme une étrangère à la Résistance, et en tant que telle, elle ne payait pas chère de sa peau si ils savaient qu'elle n'était pas totalement pour leur cause. La fille de Borée restait plutôt méfiante envers ceux qui pouvaient être mêlés de près ou de loin à la Résistance.

"Rheïma, se présenta-t-elle."

L'usage entre demi-dieux voulait parfois qu'on ajoute à la présentation le nom du parent divin. Mais s'il voulait en savoir plus, soit il faudrait qu'il lui pose la question, soit il lui faudrait deviner. Pour le coup, il avait été chanceux. La poignée de main que la jeune femme lui avait donné pouvait lui apporter un indice. Pour cause, sa peau était froide quelque soit la situation. Réciproquement, elle ne savait pas grand chose sur lui, mis à part son prénom, et elle voulait bien volontiers en savoir plus sur lui. Quelque chose lui disait que ça lui serait bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Nice to meet you     |     Chrysaor Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:47

Nice to meet you


La jeune fille prit la main que lui tendait la créature, et la serra brièvement. Le contact de sa peau était froid, au contraire de celle du sanglier qui avait le sang très chaud. Cela l'étonna un peu. Pourquoi cette fille avait-elle la peau si froide ? Et si pâle ? Il ne l'en trouvait que plus magnifique et plus mystérieuse, comme si elle représentait désormais à ses yeux une princesse, non une reine de glace qu'il devait conquérir.

« Rheïma. »

Son prénom vint couronner le tout. Il lui allait parfaitement. Ce qui lui allait moins par contre c'était cette cigarette qui pendait maladroitement au coin de sa bouche et qui lui donnait l'air d'une rebelle qu'elle ne donnait pourtant pas l'impression d'être dans le fond. Mais si Chrysaor savait une chose, c'était qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Après tout, c'était une résistante et donc probablement une tueuse dangereuse. Non pas qu'il ait peur pour lui, il pouvait gérer n'importe quel demi-dieu qui voulait l'affronter, en ressortant avec plus ou moins d'égratignures mais toujours vivant, mais il ne voulait pas se retrouver coincer dans les filets de la jeune femme. Et pensant cela, il se dit qu'elle l'ensorcelait déjà un peu. Le mercenaire sépara la distance qui les séparait et retira la cigarette de la bouche de la jeune femme :

« - Tu es mieux comme ça. »

Lui dit-il. Le brun avait comme l'impression qu'elle ne l'aimait pas trop près d'elle, et semblait vouloir conserver un espace de sécurité entre eux. Mais lui ne voulait pas. Plus il pouvait se rapprocher d'elle, et pas que physiquement je l'entends bien, plus il était intrigué. Cette jolie Rheïma devait cacher bien des secrets qu'il voulait percer à jour.

« - Et bien Rheïma, est ce que l'humble créature que je suis peut t'offrir quelque chose à boire ? »

Continua-t-il. Il n'avait aucune raison de cacher à la jeune femme qu'il était une créature, et espérait seulement qu'elle ne prendrait pas peur. C'était donc à la fois une information subtilement délivrée de sa part pour qu'elle se livre à son tour, et un test pour voir si elle était rapidement effrayée ou si elle était prête à affronter la bête. Lui voulait apprendre à la connaître, mieux que personne, et il ne pouvait pas expliquer pourquoi il se sentait tant attiré par cette belle demoiselle aux yeux perçants. Pour un peu plus il lui aurait proposé son bras, mais ce serait probablement vu refuser l'invitation, alors il préférait y aller doucement, elle ne lui semblait pas être de ses filles qui sont trop sures d'elle et qui vous répondent d'un baiser. A bon entendeur salut ! Il s'adapterait.

© Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Nice to meet you     |     Chrysaor Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:44




"Tu es mieux comme ça."

Il lui avait enlevé sa cigarette de la bouche, en profitant même pour se rapprocher d'elle. Rheïma hésita entre le frapper à la joue et le congeler sur place. Premièrement parce qu'il avait (sans aucune gêne) retiré la cigarette d'entre ses lèvres, et deuxièmement parce qu'il envahissait son espace personnel et qu'elle avait été entraînée à ne pas être vulnérable. Pourtant, l'envie lui passa rapidement, et la proximité ne fut plus dérangeante mais quelque peu intimidante. La Résistante regarda avec envie la cigarette qui avait quitté ses lèvres, et fit une légère grimace, frustrée. Voilà qu'il ne lui restait plus rien pour évacuer la tension qui parcourait son corps.

"... Et bien Rheïma, est ce que l'humble créature que je suis peut t'offrir quelque chose à boire ?"

L'humble ... créature ? Oh, c'était donc ça. Rheï connaissait quelques créatures, mais aucunes d'entres elles ne disait clairement lors de leur rencontre qu'ils étaient une créature. Beaucoup se cachaient pour éviter notamment de se faire tuer. Être une créature était dangereux dans ce monde. La curiosité piqua la jeune femme. Quelle sorte de créature pouvait il être ?
Un éclair de malice passa dans les yeux glacés de Rheïma. La proximité, ces informations ... tout cela était attirant. Sans compter qu'il avait un certain charisme, quelque chose de particulier. Et si beaucoup auraient pu être effrayés par cela, bizarrement la jeune femme n'était pas dégagée. D'autres auraient pu aussi être dégoûtés de faire face à une créature (Rheï avait rencontré un drakon qui s'était révélé sous sa véritable forme, et à vrai dire il était affreux).
La froide Rheïma s'effaça légèrement pour laisser place à une version un peu plus chaleureuse. Elle voulait lui faire connaître autre chose que la désagréable Résistante.

"La fille de Borée que je suis accepte volontiers."

Elle lui sourit. Elle lui avait donné le nom de son parent divin aussi simplement que lui lui avait dit qu'il était une créature, lui donnant l'impression qu'elle rentrait dans une sorte de complicité. Oubliée, la cigarette.

Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Nice to meet you     |     Chrysaor Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:26

Nice to meet you


Elle avait grimacé en regardant sa cigarette, et le mercenaire sut qu'il faudrait lui faire oublier cette fausse addiction qu'elle avait dû s'inventer pour se sentir peut-être plus vivante. La proposition d'aller boire un verre pourrait probablement la détourner de ce tabac nocif. Bien sûr les trois quarts des demi-dieux ne dépassaient pas la cinquantaine alors mourir d'un cancer du poumon ou dépecé par une bête, quelle était la différence ? Probablement la douleur. Longue et croissante, ou vive et violente.

Chrysaor se demanda si elle n'allait pas s'enfuir en entendant qu'il était un monstre. S'enfuir pour une résistante ? Non... En réalité il se demanda plutôt si elle n'allait pas tenter de le tuer. Mais bon, puisqu'il sortait à peine de leur QG, il était difficile pour elle de le voir comme un ennemi. Il n'était pour le moment ni ami ni ennemi, mais cette jeune demoiselle exerçait sur lui une fascination attirante, et il sentit qu'il ne voulait pas se défaire de ce sentiment.

" - La fille de Borée que je suis accepte volontiers."

Elle lui fit un petit sourire auquel il répondit bien volontiers par un autre. L'ascendance divine de Rheïma devait être à l'origine de la froideur de ses mains, et il se demanda si tout son corps était habité par le froid. Chrysaor quant à lui avait un sang bouillonnant de monstre, qui contrastait avec le sien. C'en était d'autant plus intéressant. Il lui désigna sa moto du doigt avec un petit regard de défi :

" - Mademoiselle acceptera-t-elle de monter dans mon carrosse ?"

Il sourit en espérant qu'elle accepterait parce qu'il n'avait qu'un autre moyen de locomotion, et il n'était pas vraiment envisageable. Non pas que Chrysaor ne se sente incapable de se déshabiller devant elle et de se changer en animal, mais il savait que ce n'était pas comme ça qu'on pouvait démarrer une relation quelle qu'elle soit avec quelqu'un. Et devant la mine un peu étrange que fit la jeune femme, il enchaîna avec un petit clin d'oeil pour la rassurer :

" - Ne t'en fais pas, je conduis des motos depuis qu'il en existe. Et puis, j'ai un casque pour toi."

Dit il en attrapant un casque qui était sous le siège, dans le petit compartiment réservé à cet effet. Oui Chrysaor conduisait toujours sa moto avec deux casques, c'était tout de même plus pratique si on voulait ramener une jolie jeune femme chez soi à l'imprévu. Et à celles qui le prenaient comme de la drague, il répondait qu'il avait une femme, et le tour était joué. Il ne comptait pas dire à Rheïma qu'il avait une épouse certes, bien qu'elle soit à même de comprendre que dans le monde mythologique cela ne voulait pas forcément dire grand chose. Il enfila son propre casque et enjamba la moto en attendant que la fille de Borée se décide.

©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Nice to meet you     |     Chrysaor Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:59


Chrys lui sourit également, et Rheïma se rendit à nouveau compte à quel point il était charmant, bien qu'au final le qualifier ne la sorte soit extrêmement faible. Depuis quand une créature pouvait-elle dégager autant ? C'était à la limite d'être un crime ... même un enfant d'Aphrodite pouvait aller voir ailleurs face à Chrys.
D'un geste, la créature désigna le deux roues présent à quelques pas de là.

"Mademoiselle acceptera-t-elle de monter dans mon carrosse ?"

Ledit carrosse avait également son charme, mais malheureusement pour lui rien qui ne rassurait Rheïma. A vrai dire, elle n'avait aucune expérience de ce genre de choses. Elle avait voyagé sur pas mal de choses plutôt incongrues (tels les pégases de la Colonies) mais rien qui ne soit une moto, et bien que le conducteur paraisse plutôt expérimenté la fille de Borée (dans une certaine contrariété) fronça les sourcils et afficha une mine plus ou moins déconfite. L'autre facteur que l'on pouvait qualifier de "risque" était la nature monstrueuse de Chrys. Au Camps, on vous apprenait plutôt à se battre contre eux, outre les satyres. Mais la Résistance avait changé la donne en employant certaines de ces créatures, et il était certain que Chrys en faisait partie, mais à part cela elle ne savait rien. Puis comme s'il lisait dans ses pensées, il la gratifia d'un clin d'oeil avant de reprendre :

" Ne t'en fais pas, je conduis des motos depuis qu'il en existe. Et puis, j'ai un casque pour toi."

Et il lui tendit un autre casque qu'il venait (comme par miracle) de sortir de sous le siège de sa moto. Rheïma considéra un instant la créature, juchée désormais sur le deux roues. Cela pouvait probablement être risqué voire même stupide de partir soudainement avec un inconnu, vers un endroit tout aussi inconnu, mais au fond d'elle ce défi était rudement intéressant. En un instant, elle pouvait s'évader de l'endroit qu'elle détestait tant, se changer les idées et tout autant oublier Léo. Et à vrai dire, le charme de Chrys avait tout naturellement opéré sur la jeune femme. Qualifiant ses peurs d'inutiles, elle attrapa le casque qu'il lui tendait et lui lança un rapide sourire dont la note malicieuse se lisait aussi dans son regard. Il était largement temps qu'elle se change les idées. Et, une fois le casque la protégeant, elle monta derrière Chrys. D'abord timidement, elle se rapprocha de lui et passa ses bras de façon à presque l’enlacer afin de façon à s'agripper à lui pour ne pas tomber la tête la première. La fille de Borée fut surprise par la puissance du corps de la créature auquel elle était quasiment collée. Face à lui, elle n'étais qu'une chétive jeune fille, et même la puissante aura qu'il dégageait était impressionnante. Elle ne pu s'empêcher de le comparer à Léo, complètement ridicule face à lui.

Le trajet, la Résistante le passa à regarder le paysage défiler sous ses yeux, l'esprit vide de pensées. Au fond d'elle la mordait une envie que ce moment ne dure que plus longtemps, mais une certaine déception la prit quand il s'arrêta, bien que ce ne soit que de très courte durée. Rheï mis pieds à terre, et une fois qu'elle eu donné son casque à la créature, elle considéra l'endroit où il l'avait emmenée. Il s'agissait visiblement d'un bar, pas l'un de ceux qui restent totalement banales, lui avait un certain charme et correspondait totalement au genre d'endroit qu'elle imaginait Chrys fréquenter. Une fois la créature à ses côtés, elle lui lança avec d'une voix douce mais assurée :

"Alors, c'est ici que tu les emmène toutes ?"

Elle le gratifia d'un sourire taquin. Evidemment elle ne devait pas être la seule à monter sur sa moto, ni la seule qu'il devait emmener dans un bar. Un homme avec un tel charisme était rarement seul, et loin de là l'idée que la fille de Borée éprouve une quelconque jalousie.
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Nice to meet you     |     Chrysaor Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:48

Nice to meet you


Le casque tendu vers elle, il n'attendait qu'une chose, qu'elle prenne sa main, qu'elle ose partir avec lui vers ce qu'il sentait être bien plus qu'un banal verre entre deux inconnus. Ce qu'il lui proposait c'était l'inconnu, l'aventure, l'excitation, rien de moins que toutes ses choses réunies dans cette simple main tendue, car pour Chrysaor la vie était à prendre comme une exploration, et il comptait bien faire embarquer Rheïma sur son bateau et l'emmener dans sa traversée. Un instant pensive, elle semblait hésiter, le regardant l'attendre sur sa moto, déterminé à la faire basculer dans son monde où toute rencontre plaisante et cachait une part de mystère à dévoiler. Elle attrapa finalement le casque et lui fit un sourire malicieux auquel il répondit par un regard joueur. La jeune femme passa le casque et monta derrière lui, passant ses bras fins autour de lui pour se tenir bien accrochée. La créature attendit qu'elle pose ses pieds sur le rebord pour ne pas qu'elle se fasse mal avant de démarrer. Plus il accélérait, plus il sentait les bras de Rheïma se resserrer autour de lui, chose qu'il s'amusa à faire jusqu'à un certain niveau, appréciant le contact de la jeune femme dans son dos.

Le paysage défila rapidement sous ses yeux, alors qu'il restait fixé sur la route. Il ne rentra pas dans New York. Le QG de la Résistance en était quelque peu éloigné, mais lui voulait l'emmener dans un bar qui était en bordure de cette ville qui ne dort jamais, dans un bar atypique, qui lui correspondait plus, où peu de gens s'arrêtaient s'ils ne connaissaient pas l'endroit, s'ils n'étaient pas des habitués, et où régnait une tranquillité parfaite. Emmener Rheïma dans les bars bruyants et bondés de New York, où se pressaient des jeunes de 20 ans espérant boire une bière en étant mineur, ou des hommes cherchant seulement une femme à ramener chez eux ne l'intéressait pas. Ce n'était pas qu'il voulait lui jouer le grand jeu non, c'était qu'il pensait plutôt qu'elle ne collait pas à l'atmosphère, qu'il lui fallait quelque chose de calme, de familial, et inconsciemment se savait attiré par elle, une fascination sur laquelle il ne mettait pas encore le doigt. Et pourtant... il comptait bien la découvrir sous toutes ses coutures, même si ça commençait par la laisser entrer dans un de ces bars où il n'emmenait jamais une femme, dans Le bar où il aimait se reposer et où personne ne lui posait jamais de questions, où il pouvait arriver maculé de sang et où le barman lui tendait simplement une bière fraîche avec un petit sourire. Il s'y arrêta après une vingtaine de minutes de route, laissa Rheïma descendre de la moto, récupéra son casque mais n'attacha pas son véhicule : tout le monde ici savait pertinemment que c'était la sienne, et qu'il ne fallait pas y toucher.

" - Alors, c'est ici que tu les emmène toutes ?"

Elle avait un regard taquin qui amusa Chrysaor. Alors comme ça elle était un peu joueuse ? Avec son habituel sourire charmeur il lui répondit alors, pour ne pas qu'elle croit qu'il la mettait au dessus des autres femmes :

" - Seulement celles qui acceptent de monter sur ma moto."

Lui faisant un petit clin d'oeil, il poussa la porte de l'établissement et entra à sa suite. La lumière n'était pas forte, tamisée presque sombre, mais si on regardait bien, c'était seulement parce que certaines ampoules éclatées n'avaient pas été changées. Dans le bar près de l'entrée on distinguait trois hommes qui discutaient sur les grands tabourets en bois, chacun une pinte de bière dans la main, et à en juger leur corpulence, c'était à se demander lequel briserait son siège le premier. Un groupe de motards discutaient autour d'une table alors que le plus jeune d'entre eux, une jeune femme assise sur les genoux, n'avait pu commander qu'un cocktail sans alcool, ce que l'on pouvait voir au petit dessin sur sa touillette en plastique, qui était celui pour les enfants alors que les autres n'en avaient pas. La créature rit en apercevant ce petit détail car c'était tout ce qu'il aimait dans cet endroit : la simplicité des gens, l'ambiance un peu bourrue mais chaleureuse, et le fait que le patron avait un humour subtil qui faisait toujours rire le géant. Ce dernier mena Rheïma vers l'autre partie de la salle, près d'un billard où jouaient un groupe de jeunes d'environ son âge. Ils s'assirent sur une banquette en cuir vert. En fait, le charme du lieu, c'était son authenticité, les vieilles poutres de bois qui supportaient le deuxième étage sur lesquelles étaient gravés des noms, les murs sur lesquels on pouvait encore percevoir les vestiges d'affiches passées, qui avaient probablement suscité l'admiration, et cette petite scène qui ne manquait pas de déchaîner les foules lorsque quelqu'un s'y osait. Chrysaor regarda Rheïma observer l'endroit, espérant qu'il lui plaisait. Un serveur que Chrysaor connaissait bien, en habitué de l'endroit, vint les voir et eut un regard surpris en voyant une demoiselle l'accompagner :

" - Ca alors Chrys, je ne savais pas que tu avais une petite amie ? Comme d'habitude pour toi ? Qu'est ce que je sers à cette demoiselle ?"

La créature sourit à la remarque et hocha la tête. Evidemment qu'il prendrait la même chose que d'habitude, pourtant le serveur venait de griller sa couverture : cela ne faisait rien. Chrysaor concentra son ouïe fine sur les paroles de Rheïma et son timbre de voix alors qu'elle commandait, écoutant d'une oreille distraite les paroles d'une vieille musique dépassée qui passait sur une radio grésillante. Il attendit que le serveur parte pour se concentrer pleinement sur son invitée :

" - Que penses-tu d'un petit billard après ce verre ? A moins bien sur que tu n'aies peur de perdre."

Il avait dit ça avec un petit sourire joueur dans la voix et un regard qu'il voulu de défi. A voir si cette jeune inconnue à la peau claire et aux yeux d'océan oserait plonger dans le tumulte qu'il voulait vivre avec elle.

©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Nice to meet you     |     Chrysaor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you | Chrysaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nice to meet you. Again. (feat. Adonis)
» Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné)
» Retrouvailles peu conventionnelles (PV Chrysaor)
» Angel with a shotgun - Chrysaor
» Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-