Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

♣ Alors ? ♣
Il est magnifique bravo !
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_left31%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_right
 31% [ 10 ]
Ouais, le précèdent était mieux.
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_left16%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_right
 16% [ 5 ]
Je suis neutre.
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_left3%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Celui-ci est beaucoup mieux que celui d'avant !
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_left0%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_left16%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_right
 16% [ 5 ]
Le codage est Top !
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_left25%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_right
 25% [ 8 ]
Le codage est Flop !
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_left9%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Poll_right
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:51

Je vais clore le sujet. Chacun a donné son avis même s'il n'est pas toujours facile d'accepter les critiques, je les accepte et j'espère m'améliorer. Je remercie pour votre soutien et c'est adorable de votre part. Chacun a des tords et le mien, c'est l'orgueil. Donc, ne créons pas plus de conflits qu'il n'y a déjà. Même si j'ai pu participer à ce débordement, je ne souhaite pas créer une quelconque mauvaise ambiance. Puis, je suis attachée à ce forum et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

Toujours de l'excellent travail Hécate ! Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ - Page 2 3347081632
J'adore vraiment, je n'ai rien à dire de plus que les autres. Par contre, j'avais même pas reconnu mon acteur. *Sors*

Edit : Je viens de voir que j'allais devoir refaire mes fiches de codage. *Doublesortie*
Revenir en haut Aller en bas

Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Filiorum ex Deorum pour les nuls. (guide du forum)
» Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3
» Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.2
» Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre
» Un bureau pour moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-