N°1 - Olympe News
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Mettez-vous sur votre 31 et venez participer au concours d'avatars spécial tapis rouge, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

N°1 - Olympe News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: N°1 - Olympe News Ven 26 Jan - 11:15


   


Olympe News
FILIORUM EX DEORUM, TUESDAY, DECEMBER, 12th. 2017


Le mot des Poires

         C'est avec un immense honneur, pour moi et mes sœurs poires d'inaugurer le journal du forum. En effet, les admins nous ont demandé à genoux de reprendre le journal. Dans notre grande miséricorde, nous avons accepté !

Dans ce journal, nous vous tiendrons au courant des derniers évènements qui bouleversent notre joli forum, des ships qui donnent lieu à des crackships de folie, des interviews des joueurs et leurs impressions.

Nous vous tiendrons au courant des avancées des quêtes et vous invitons à venir vous faire torturer... Vous amusez avec Simon (responsable des quêtes).
Nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir à lire ce journal mensuel, nous y mettons toute notre énergie pour vous donner le meilleur,
Bien amicalement,

Les Poires : Atropososo, Clothew, Lachés'Ice

Gossip FED

Spotted CB: Megara a enfin arrêté de jouer les gros durs et a fondu en larmes dans les bras de Matthew ou plutôt a "pleuré contre son torse" avant de "s'accrocher à son t-shirt comme à un doudou". #MomentFragilité

Spotted RP : Ethan a perdu toute sa virilité en se mettant à genoux devant Ashleen : "Je te le demande à genoux, Ashleen Brittany Roosevelt, je viens demander ton pardon et ton retour à mes côtés..." #Ethaniais.

Spotted CB : Miha, soutenue par Evan, a sali notre meilleur père du forum :"Hermès, j'ai lu Herpès", et lui de dire "Quelle différence ?" #OnVeutUneVengeance

Spotted Flood : La Marieuse nous propose de nouveaux ships : Ombeline x Evan (#Fureurd'Artémis), Méréthew (#QueDemandeLePeuple), Pandore x Cal (#ChercheL'Erreur) ou encore Morigan x Serena (#CyrilViensFaireTonJobDeFlic)

Spotted Flood : Vos musiques ? Il semblerait que Ju assume moyen One Direction, et que la lâcheté de Megara soit confirmée par "I ran" dans son "Fight song" #PasDePitié

Spotted RP : On n'arrête plus Damon, qui après avoir volé Aphrodite à Héphaïstos et Ashleen à Ethan, réactive de vieux sentiments endormis de Matthew pour Danaé #AttentionAuRetourDeLaBalle

Spotted CB : Il semblerait que Leslie se soit enfin avoué vaincu face au Nero et heureusement que notre Résistant chelou de la mort préféré était là pour la consoler ! On dirait qu'on a un nouveau ship... Le Natheslie ! #OnVitDansQuelMonde
Article : Lachés'Ice

Quand les dieux font la java

« Ils se sont enfin réunis au sommet de l'Olympe... pour se torcher la gueule »


       Alors que le monde est à feu et à sang, à l’orée d’une guerre sans merci, où chacun perdra plus qu’il ne le pense possible ; alors que demi-dieux, créatures et mortels se battent pour leurs convictions, pour un monde meilleur, les Grands ont enfin décidé de réagir. Ils ont enfin décidé de prendre les choses en main. Ils se sont enfin réunis au sommet de l’Olympe.

… pour se torcher la gueule ? Non, vous ne rêvez pas chers lecteurs ! Alors que leurs enfants se battent pour les protéger contre les méchants Résistants, les dieux ont tout simplement choisis de faire leurs autruches et de préparer une big soirée ! Dois-je préciser que même les Alliés ne sont pas invités ? Un plus grand signe d’ingratitude existe ? Je ne pense pas non… Le vrai visage des dieux est enfin révélé avec cette party et nous pouvons dire que c’est triste…

S'il vous faut une raison de plus pour rejoindre la Résistance et si vous aussi vous voulez être témoins des dieux dans leur moment de débauche irresponsable, c'est par !
Interview : Clothew



Le Vieux Poivrot


Clothew :Bonsoir, Vieux Poivrot… euh Dionysos pardon ! Des rumeurs courent dans tout le pays… Est-ce vrai que l’Olympe prévoit la plus grande soirée du siècle ?

Dionysos : Oui oui évidemment, on s'ennuie FERME sur l'Olympe depuis que je suis bloqué dans cette colonie de mer... fabuleuse ! J'aime les enfants ! Mais Apollon ne sait pas faire la fête, j'ai dû réagir ! On a une réputation à tenir, et le petit était en train de tout détruire avec ses haïkus !

Clothew : Vous… aimez les enfants ? Hum, je vais faire comme si je n’avais pas entendu cette phrase et reprendre sur la fête, si vous le voulez bien… Vous dîtes vous ennuyez fermes, mais… Il n’y a pas de guerre ?

Dionysos
: Rooh vous et votre esprit pervers ! Et la guerre, ah oui ! Je l'avais COM-PLE-TE-MENT loupé, non, je participe à l'effort, dernièrement, avec Warry McBeaven, on a capturé Sory, on a réussi à obtenir des pourparlers avec les résistants !

Clothew : Ah oui je vois à quel point vous participez… toussote gênée Mais je ne comprends pas… Que vous fassiez une fête, bon d’accord… Mais que des dieux sérieux, comme Athéna ou Niké participent à de quoi surprendre !

Dionysos : Vous savez, même elles ont besoin de prendre un peu de bon temps, à force d'être surchargées par le travail, on devient beaucoup moins performants, et nous devons être toujours être au top !

Clothew : Ah, toujours être au top pour empêcher cette bande de fanatiques… enfin je veux dire la Résistance de prendre le pouvoir je suppose ! Donc, finalement, vous organisez ça pour le bien de tous ?

Dionysos : Évidemment ! Je suis un grand humaniste ! Non, soyons sérieux une seconde, à cause de cette guerre, les gens arrêtent de s'amuser, ils sont trop sérieux ! C'est d'un ennui ! Où sont les danses et la boisson ? J'ai hâte de fêter la fin de la guerre, on va faire une de ces javas !

Clothew : Oh mais du coup, vous voulez la fin de la guerre juste pour vous torcher la gueule ? Et pas pour… je ne sais pas moi, préservez des vies humaines ? Genre vos enfants qui vous servent de chair à canon ?

Dionysos : Mais non enfin ! Faire la fête, ça se fête en famille ! Se torcher la gueule, ce sont bien les jeunes qui disent ça, non mais ! A quoi bon faire la fête s'il n'y a personne pour m'admirer ? Et puis, mes enfants ne sont pas de la chair à canon, s'ils refusent de se battre, je l'accepte, nous ne sommes pas tous des combattants.

Clothew : Il n’y a que les vieux pour dire que ce sont les jeunes qui disent ça… soupire La fête en famille c’est bien beau mais dîtes ça aux Résistants qui vont écorcher vifs les non-combattants comme vous les appelez !

Dionysos : Qu'ils essaient ! Je les attends !

Clothew : souris mal à l’aise Bon et bien, on en a fini, je suppose ! Au revoir Vieux Poivrot ! Et à la prochaine quand j'interviewerai d’une des cellules de la Résistance !

Article : Clothew - Gif : Lachés'Ice
Le Poète Déchu





Clothew : Bonsoir Apollon, alias le Poète Déchu ! Je viens juste d’interroger Dionysos qui m’a parlé de votre projet de la fête du siècle ! Vous pouvez me dire quelques mots ?

Apollon : Ah cette fête ! Oui ça va être du lourd ! Ça fait grave longtemps qu'on n'a pas eu de festivités sur l'Olympe depuis ces agitations. Je vous prépare une playlist de FOU !!!!!! Ah... heu... oui bonsoir, j'en oublie la politesse avec l'émotion.

Clothew : L’émotion… ? Je ne veux vraiment pas voir l’air d’être rabat-joie et radoter mais euh… Vous parlez bien de l’émotion de voir plusieurs de vos enfants mourir sous les coups des Résistants ?

Apollon : son sourire disparaît Ah... nous je ne parlais pas de cette émotion-là... Voir mes enfants, nos enfants... blessés ou tués par ces "R E S I S T A N T S" me brise le cœur. Verse une petite larme Vous savez j'aime mes enfants de tout mon cœur, j'essaie même d'aller leur rendre visite quand Zeus a le dos tourné. C'est justement à cause de ces mouvements de terreur, que nous avons besoin de faire une fête pour penser à autre chose.

Clothew : Mmmh oui, bien sûr ! Oh j’en profite pour vous glisser un mot sur Percy ! Des rumeurs disaient qu’il était votre amant ! Et il est mort, à présent, pensez-vous que c’est à cause de cette guerre ? La tristesse du deuil ne vous empêche pas de faire la fête ?

Apollon : Percy... non il n'est pas... il n'est pas mort à cause de cette guerre, vous savez, il était pacifiste... C'est ça qui l'a tuer, il s'est fait tuer par un cyclope alors qu'il voulait faire un pacte avec lui... Percy était doux, sensible, amusant, fin bref, je pourrais vous faire son éloge pendant des heures. J'aimerais dire que j'ai fini de faire son deuil, mais ce serait mentir. Je pense encore souvent a lui, mais ça fait déjà 6 mois qu'il a disparu. Il faut bien que je passe à autre chose... et je pense sincèrement que cette fête va m'aider à l'oublier un peu. Vous ne voulez pas me faire penser à quelque chose de plus joyeux plutôt que de me rendre triste ?

Clothew : Laissez-moi réfléchir ? Souris durement Non… En tant que Poire d’Olympe News, je suis tenue d’être parfaitement impartiale, mais j’avoue que l’idée de votre fête m’exaspère un peu… J’ai un peu l’impression que vous faîtes les autruches et que vous évitez le problème avec une fête à deux balles… La plupart des dieux sont en deuil, car beaucoup de leurs enfants sont morts. Vous ressemblez un peu à des alcooliques qui noient leurs boissons dans l’alcool.

Apollon : Hé bien pensez ce que vous voulez ! Sachez que si je pouvais faire quelque chose, je l'aurais fait. Je n'attends qu'une seule et unique chose... le feu vert de père ! Je ne prendrais pas le risque, du moins pour l'instant de perdre mon titre d'Olympien pour une bande de rats d'égout !

Clothew : Donc vous suggérez que votre titre d’Olympien est plus important que la vie de vos enfants ? Hum, ils seront l’avis de l’apprendre...

Apollon : Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit. Je dis juste que ce n'est pas encore le moment de risquer de perdre tous mes pouvoirs alors que Zeus ne va pas tarder à nous donner l'accord de les démonter. Car si je perds mes pouvoirs, je ne servirais à rien.

Clothew : Je sens que j’ai abordé un sujet qui fâche, alors je vous propose qu’on se quitte sur une citation que votre vieil ami le Poivrot qui nous disait : « Mais Apollon ne sait pas faire la fête, j'ai dû réagir ! On a une réputation à tenir, et le petit était en train de tout détruire avec ses haïkus ! »

Article : Clothew - Gif : Lachés'Ice

L'Affaire Leavary, ses plus sombres secrets dévoilés




Un corps sans vie a été retrouvé à Central Park il y a quelques semaines. Selon nos descriptions, il s'agirait d'Aldric Leavary, jeune homme de 33 ans, lâchement assassiné d'un coup dans le dos. Les circonstances de la mort restent encore floues à ce jour. Il aurait été tué lors d'une simple promenade. La piste d'un meurtre impulsif a été écartée par nos réseaux. Il semblerait que ce soit un meurtre prémédité. Mais dans quel but ? Nous savons qu'Aldric Leavary était le chef du plus gros groupe de rebelles de demi-dieux, les Résistants, montés en véritable organisation visant à détruire l'Olympe et ses habitants. Serait-ce une question de pouvoir ? Un coup des dieux ? Des alliés de la colonie ? Voici les questions que tout le monde se pose. Je suis bien sûr là pour y répondre.

Contre toute attente, il semblerait que ce soient bien les dieux qui aient enfin décidé de réagir ! Enfin, surtout leur chef : Zeus. Ce dernier serait allé visiter personne d'autre qu'Ethan Grayson dans ses rêves pour lui demander d'assassiner Aldric ! Les bras m'en tombent, l'homme a accepté. La question se pose alors, pourquoi Ethan aurait-il accepté une chose pareille alors qu'il vise à détruire les demi-dieux, mais aussi les dieux, et que Zeus n'est autre que le père de Pandore, qui, si vous l'avez bien suivi, non seulement est l'ex de ce riche mortel, mais également a entretenu une relation pour le moins étrange avec lui par la suite, ce qui n'est malheureusement pas notre sujet de ce jour. Ainsi donc il aurait plus de raisons d'avoir refusé qu'accepter, d'autant plus qu'il eût promis à ladite Pandore de ne pas assassiner ses compagnons d'armes de la Résistance ! Cette histoire de meurtre se double donc désormais d'un parjure !

Qu'a donc bien pu promettre Zeus à Ethan pour que celui-ci s'allie à son ennemi ? Et surtout, cela est la preuve que la Résistance est considérée dangereuse par les dieux, ou tout du moins assez dangereuse pour qu'ils prennent des mesures drastiques à leur rencontre.

Si les faits sanglants vous intéressent, ils se trouvent : ici

Article : Lachés'Ice



Zeus le Responsable



Lachés'Ice : Aux vu des récents événements, nous avons pu découvrir un Zeus prêt à tout pour arrêter la résistance, y compris commanditer le meurtre de leur chef, par un mortel. Pourquoi ce choix, et surtout pourquoi avoir fait assassiner Aldric Leavary ?

Papy Zeus : Du haut de l'Olympe, je veille à l'équilibre du monde. Et voir la Résistance prendre autant de place de façon à déséquilibrer le monde tel qu'il est, cela ne m'a pas plu. Et puis tu comprends, j'ai trop peur qu'on me pique la place, après tout, j'ai bien pris celle de mon père... Le mortel était le moyen parfait d'approcher ce Leavary, il ne se douterait de rien.

Lachés'Ice : Tu avoues donc avoir peur des Résistants et de leur combat contre vous les dieux. Mais n'est-ce pas un peu lâche de la part d'un dieu, de s'en prendre à leur par ce biais-là ? À moins que ce ne soit une forme de faiblesse ?

Papy Zeus : Si tu connaissais un peu mieux ta mythologie, jeune fille, tu saurais que les dieux ont une peur bleue de perdre leur place. À part Hermès ou d'autres, mais ils sont jeunes encore, donc insouciants... Nous usons de tous les moyens pour nous protéger.

Lachés'Ice : Et es-tu content du résultat de ton travail ? Nous aimerions également savoir ce que tu as promis, enfin, je veux dire juré sur le Styx, à ce mortel, pour qu'il accepte une telle mission venant de ta part.

Papy Zeus : Pour l'instant, j'en suis satisfait, mais ça ne résout pas tout à fait le problème. Quant à ma promesse... chuchote suis pas sûr d'avoir le droit de le dire.

Lachés'Ice : Je ne crois pas avoir vu que cela t'était interdit se penche vers lui en parlant bas je ne le dirai à personne

Papy Zeus : se tord les doigts hé bien, j'ai promis de rendre la vue à mon aînée, Pandore

Lachés'Ice : Pourquoi faire une chose pareille alors que tu sais que ta fille te déteste et n'acceptera jamais une chose pareille venant de toi ? Et surtout, pourquoi ne pas tout simplement avoir forcé le mortel à t'obéir, tu es le dieu des dieux !

Papy Zeus : Oh je m'arrangerai pour qu'elle ne sache jamais que ça vienne de moi. Et j'aurais pu, mais son audace m'a amené à faire un deal avec lui

Lachés'Ice : Et bien merci pour toutes tes informations Papy Zeus, à la prochaine !

Article : Lachés'Ice
Ethan l'Assassin


Lachés'Ice : Ethan, tu as pactisé avec Zeus, pour tuer le chef de la Résistance, Aldric Leavary, fils d'Hermès, faisant cela tu t'es parjuré aux yeux d'une personne à qui tu tenais beaucoup. Pourquoi as-tu accepté, et surtout comment te sens-tu face à cela ?

Ethaniais: rit alors comment vous dire... j'ai rencontré le roi des dieux, j'avais une folle envie de le tuer mais je n'en avais pas les moyens sur le moment. J'ai donc joué la carte du charisme et de l'audace en lui tenant tête. Après, il m'a donné ce deal : tuer Aldric et échange de rendre la vue à Pandore. Pandore étant une amie, je voulais qu'elle puisse enfin voir. J'ai trahi pour la première fois de ma vie ma parole et je devrai vivre avec ça toute ma vie, mais si c'était à refaire, je le referai.

Lachés'Ice : Donc un pacte avec Zeus, que tu désires tuer, importe plus à tes yeux qu'une promesse faite à une amie proche. A-t-il été facile pour toi de tuer Aldric ? Que crois-tu qu'il t'arrivera si Pandore découvre la vérité ?

Ethaniais: Non cela ne m'importe pas plus, mais j'ai dû faire un choix et je l'ai fait. Quant à tuer Aldric, disons que le tuer en soit n'était pas dur, c'était plus la symbolique : je trahissais ainsi une amie proche. Mais Aldric étant devenu un martyre, au final cela en devient profitable à la résistance qui est plus motivé. Je ne justifie pas mon choix, j'essaye d'y voir des bons cotés. Et pour Pandore eh bien... je dirais que je ne souhaite pas qu'elle sache, si cela devait arriver à elle j'en assumerai les conséquences et me présenterai à elle, quitte à ce qu'elle me tue ou pire.

Lachés'Ice : Tes paroles indiquent clairement que tu pourrais perdre la vie sans broncher après un pacte fait avec Zeus. Si cela tournait mal pour toi, le blâmerais-tu ? Regretterais-tu ?

Ethaniais : Je ne regretterais pas le pacte mais d'avoir trahi ma parole, et je ne le blâmerais pas, je suis seul fautif. J'aurai très bien pu ne pas écouter son "ordre" et me contenter de continuer à vivre normalement. Parfois, je regrette ce que j'ai fait, mais j'essaye de prendre du recul et d'assumer mon choix.
Article : Lachés'Ice

Dante le Suspicieux




Lachés'Ice : Alors Dante, tu fais partie de la résistance, tu as donc fait partie des premiers au courant quant à la mort, je veux dire à l'assassinat de votre chef Aldric Leavary, retrouvé mort dans Central Park. Quelles ont été tes réactions face à ce meurtre, qui, selon toi, en est à l'origine, et surtout, la résistance va-t-elle se venger ?

Dante : Ahah, je ne m'étais pas vraiment encore vraiment penché sur le décès d’Aldric, mais si je réfléchis, je suis sûr que la Résistance va se venger, la mort de notre chef a sans aucun doute troublé tout le monde, car si il était chef, c’est qu’il réussissait à garder une osmose au cœur même de la Résistance, qui souhaite se venger des dieux, chacun a des griefs, des choses qu’ils veulent faire ressentir aux dieux. Mais Aldric, bien que ressentant la même chose qu’eux, les tempérants, sur qu’il faut patience et maîtrise de soi pour se venger. Quant au meurtrier, je suis sûr qu’un autre sang mêlé l’a tuée, un résistant avide de pouvoir ? Un membre de la colonie ayant découvert la vérité ? Aldric était chef, il n’a pas pu mourir d’une autre manière, si ?

Lachés'Ice : Tu insinues qu'il est possible qu'un résistant ait tué Aldric. Penses-tu qu'il soit possible que la résistance, pourtant décrite par la plupart de ses membres comme une "famille", porte en elle des dissidents qui auraient voulu assassiner leur chef par pure volonté de pouvoir ? Si oui, les mieux placés seraient ceux qui sont le plus proche du pouvoir, à savoir Cyril Le Nôtre son second ainsi qu'Alice Waller, Matthew Schaeffer et Adriane Bianchi les généraux de la résistance. Les considères-tu comme de potentiels meurtriers à surveiller ? Faut-il toujours leur faire confiance ?

Dante : Personnellement chaque lieutenant pourrait être suspecté, un regard de travers, un mot qui n’a pas plu, une dispute... Tellement de possibilités, peut-être une coalition. Peut-être, tout le monde peut être coupable, dans chaque arbre, il y a des fruits pourris, dans chaque famille des monstres, dans chaque organisation des traîtres. Pourquoi la Résistance serait différente ? Quant à pencher d’un côté ou d’un autre, je ne connais aucun des lieutenants personnellement. Je peux juste émettre des hypothèses.

Lachés'Ice : Il y a-t-il un lieutenant que tu soupçonnerais plus que les autres ? Si oui lequel. De plus, tu dis que n'importe qui dans la résistance pourrait avoir commis ce meurtre. Tu places ainsi une cible sur ton dos. Qu'est-ce que cela te fait d'être parmi les potentiels tueurs ? As-tu un alibi ? Un mobile pour avoir tué Aldric, ou penses-tu que comme vos relations n'étaient que professionnelles, tu es épargné ?

Dante : Franchement, pour moi, Cyril est innocent, pour les autres, peut-être Mattew, il y a eu une dispute entre les deux, mais Dante ne pourrais jamais le dire à voix haute, il n'a pas de preuve, juste de simple soupçon. Je comprends d'être dans les personnes pouvant être soupçonnée, mais, sachant qu'il est innocent, il ne se fait pas de soucis. Comme alibi, j'étais à Seattle en train d'étudier.

Article : Lachés'Ice
Mayte la Sadique



Lachés'Ice : Bonjour Mayte, tu es une chasseresse d'Artémis, donc considérée comme une alliée des dieux. Cette semaine Aldric Leavary, fils d'Hermès et chef de la résistance a été tué. Que penses-tu de cet événement, te réjouit-il ?

Mayte : Bonjour. Eh bien, c'est une bonne nouvelle pour les alliés et les chasseresses, sans nul doute. D'autant que cela peut désorganiser ou du moins déstabiliser la résistance. Maintenant, je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en réjouis. Ce terme serait trop fort

Lachés'Ice : Donc la mort d'un homme est une bonne nouvelle. Ce sont des mots très durs. De plus d'après les blessures, il a été tué de façon très lâche, sans chance de résister. Penses-tu que c'était juste ? Cet homme méritait-il de se faire assassiner alors qu'il suivait seulement son idéal de vie, qui n'était pas le même que le tien ?

Mayte : Que je ne sois pas de son bord est une chose ou même que dans le contexte actuel, il ait pu risquer de mourir. Maintenant, le combat aurait dû se faire de manière loyale. Donc, le risque existait certes, mais non, on ne peut pas dire que cela ait été juste.

Lachés'Ice : Mais sa mort est elle selon toi méritée à cause des actions qu'il poursuivait à l'encontre des dieux ?

Mayte : Qu'il l'ait risqué, qu'il ait été exposé, oui. Qu'il ait mérité selon moi qu'on l'empêche d'agir, oui. De cette manière-là, je ne le dirai pas. Cela reviendrait à cautionner le "oeil pour œil, dent pour dent"

Article : Lachés'Ice


Membres à l'honneur

OMBELINE CHASE
Lien vers un rp


Atropososo : Parfait ! Je vais pouvoir te tortur... err te questionner comme il se doit !
Commençons, comment tu as trouve le forum ? Est ce que tu la trouve plaisant, accueillant ?

Ombeline : Compte tenu que je le connais depuis un moment faut que je remonte dans mes souvenirs. Mais oui, je l'ai trouvé très sympa et accueillant et c'est grâce à une amie qui y était que je suis arrivée.

Atropososo : Comment t'es venue l'idée de créer Ombeline et d'Astrée ? Qu'est-ce qu'elles t'inspirent ? De laquelle tu te sens la plus proche, la plus familière ?

Ombeline : Pour Astrée c'est une déesse que j'aime beaucoup et avec une amie à moi on à détournée un peu pour l'intégrer sur un forum rpg Saint Seiya pour la faire devenir la jumelle de la déesse Athéna. C'est un personnage que j'aimais beaucoup et que j'avais envie de jouer. Pour Ombeline, c'est tout simplement un personnage qui au niveau du caractère est plus proche de moi et j'aimais surtout l'idée de jouer une chasseresse vu que c'est le premier rôle de perso que j'avais sur le forum avant qu'à cause de soucis d'internet mon premier compte initial soit supprimé, car je n'avais pas pu prévenir et pas pu être recensée vu que je n'accédais plus au forum sur mon pc pendant un bon moment. je n'ai juste pas voulu reprendre ma première chasseresse et vu que j'avais l'idée d'une seconde voilà.

Atropososo : Tu comptes les faire évoluer comment tes personnages ? Niveau drama, romantique, amitié ?

Ombeline : Pour Ombeline ce sera des évolutions amicales plus je pense car c'est quand même une chasseresse pour Astrée si le fiancé est joué avec un peu de chance il y aura une évolution du côté romantique en plus du côté amicale. j'aime bien faire évoluer mes personnages au feeling des rps.

Atropososo :Comptes-tu faire de nouveaux personnages ? Si oui, pourrais, tu nous en dire plus ?

Ombeline : Oui j'ai une idée de TC, ce sera un demi-dieu de la colonie fils de Chione qui aura une jumelle qu'il recherche. Après, j'ai éventuellement une autre idée de perso, mais comme j'ai déjà une chasseresse, je ne suis pas sur de pouvoirs en faire une seconde. Donc je modifierais certainement le côté chasseresse du personnage à ce moment-là et si jamais au moment de la faire, j'ai la possibilité de faire une fille de Poséidon pourquoi pas ^^, mais comme je sais qu'il y a les trois pour Poséidon pour le moment, je préfère faire mon autre personnage avant.

Atropososo : Le côté "méchant" ne te tente pas ?

Ombeline : Je ne suis pas contre faire un du côté méchant ou que l'un de mes persos vire de ce côté-là à l'occasion j'en ai déjà joué sur d'autres forums et je trouve cela amusant faut juste avoir la bonne idée ou la bonne raison pour que le perso vire de bord dans ce cas là.

Atropososo : Penses-tu atteindre les 6 comptes sur ce forum ? Beaucoup aiment l'idée d'exploiter un maximum les groupes présents, est-ce qu'il y en a un qui te tente vraiment ?

Ombeline : Je compte effectivement atteindre les 6 comptes et tester un peu tous les groupes existants si possible avec des personnages divers pour m'éclater un maximum dans les rp. Et pourquoi pas faire basculer un personnage d'un groupe à un autre au cours d'un rp.

Atropososo : Bon, je suis vachement curieuse, tu choisirais quel camp ? Les Alliés ? Nous manquons de leader actuellement, cela te plairait d'être une tête montante de la Colonie contre la Résistance ?

Ombeline : Ah oui ça me plairait bien ça *-*
Article : Atropososo

Mention spéciale loosers
 
   

La mention spéciale du mois est une mention looser pour les trois qui ont bravé l'interdiction de pénétrer dans la grotte des rapporteurs de FED pour voir en avance le journal, j'ai nommé Fru, Meg et Simon ! Vous serez châtiés de votre témérité ! Sans plus attendre voici notre vengeance...

L'arrivée de Megara à la Résistance en dit long sur la suite


Quand Ethan casse le poney en peluche de Chiara et qu'il se fait engueuler

Quand Sunshine fait du sport pour Liev mais qu'elle voit passer Chrysaor


Article : Les Poires - Gif : Lachés'Ice

SCRIPT : Xander Avanneq

feat. ANDRE HAMMAN - 25 ANS - MORTEL

Xander est le big brother de Liev alias le mec aux cheveux bleus, celui qui est amoureux de Miss Soleil.

Qui est Xander ? C'est le bro que tout le rêve d'avoir, surtout quand vous êtes un demi-dieu. En effet, c'est une encyclopédie mythologique, quand vous affrontez une chimère, vous lui demandez quel est son point faible, il vous répond plus vite que Siri ! Et oui, ce mec est super sympa.

Ah et aussi, ce n'est pas un connard. Vous allez me dire, mais pourquoi dire ça ? Parce que c'est rare un mec sympa, sérieusement, vu le nombre de mortels qui veulent dézinguer les demi-dieux sont légions alors avoir un mec de notre côté, on est pour !

Je vous ai dit que ce gars avait le sens de la famille ? Dans un contexte où tout le monde s'entredéchire, où les frères se battent contre leurs frères. Un peu de douceur, on est pour !

Que dire de plus, que c'est un BG ? Un mec sympatoche ? Que c'est un mec responsable qui va faire tomber toutes les filles du forum, qu'elles se battront pour lui ? Que vous serez dans les petits papiers de Fio', à vous les vava qui déchirent ! Les regards plein d'admirations, le petit sourire en coin d'Alice et de Meg !

Si vous voulez en savoir plus sur ce frère au top et ce mortel qui déchire,  suivez moi ici !  

Article : Atropososo
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

N°1 - Olympe News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Olympe New's
-