Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:19

Thelios & Eileen
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Eileen était sortie pour faire son jogging habituel. Il était très tôt, aux alentours de 6 heures du matin, et son footing lui avait manqué ces derniers temps. Elle en avait eu beaucoup à apprendre. Elle avait du complètement revoir sa mythologie grecque pour tout comprendre, et il y avait encore des passages plutôt flous. La fille de la mort, sérieusement ? Une demi-déesse. Par Zeus, comment pouvait-elle n'avoir jamais compris ? Avec tous ces esprits errants qui lui tournaient autour jour et nuit. Par exemple, l'aube était la période qu'elle redoutait le plus. En général, lorsqu'un esprit approchait d'elle, un froid glacial s'étendait dans l'atmosphère mais elle seule le sentait. Il y avait ensuite cette morose sensation d'être vide, et elle voyait ensuite la forme. Le mort lui parlait ou non. Il lui indiquait parfois qu'il restait peu de temps à une personne donnée mais cela, elle pouvait le sentir en étant proche de la personne. Cela fonctionnait forcément moins bien avec les demi-dieux, sans trop qu'elle sache pourquoi. Mais bref. Au départ, elle avait cru à une grosse connerie... Mais bien au contraire, c'était plus important que ça.

La jeune femme continuait de courir à vive allure, la musique explosant dans ses oreilles. Elle y faisait jouer Courtesy Call, du groupe Thousand Foot Krutch. Elle s'arrêta au bout d'un moment, où elle faillit frapper quelqu'un en plein corps. Cela aurait été ridicule qu'il se ramasse à l'hôpital par sa faute. Enfin, les demi-dieux allaient-ils dans ces lieux ? Elle avait beaucoup de mal à s'y faire... « Désolée. » prononça-t-elle sans plus de façons.  Elle se détestait parfois d'être aussi froide, mais il s'agissait de sa personnalité. Elle ne pouvait rien y changer. Le jeune homme n'avait pas l'air d'aller mal, alors elle se ravisa et se recula légèrement. « Je ne vous avais pas vu, j'arrive de la Colo... » et elle s'empêcha de dire la suite. Et s'il s'agissait d'un humain, tout simplement ? Il valait mieux qu'elle se taise, pour ne pas dire d'autres bourdes dans ce genre. Elle se ravisa alors et le regarda d'haut en bas. Il était pas mal, et son visage lui était étrangement familier. « On s'est déjà rencontrés? » demanda Eileen a l'arrache. Elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine, se rappelant qu'elle ne portait qu'un haut de sport et des pantalons de sport... Noirs tout les deux, mais tant pis pour la discrétion, cette fois.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:46

Aaujourd'hui j'avais décidé d'aller me balader un peu en forêt. C'était assez beau de s'y promener, observer la nature vivante en pleine été. Les feuilles vertes et les bébés lapins, c'est un paysage digne d'une magnifique carte postale. Il faisait un peu froid mais s'était agréable ce petit vent frais qui me faisait frissonner. Je ne faisais pas attention aux alentours alors une jeune femme me percuta de plein fouet. Je fus projeté à quelques cm contre un arbre. Je gémit de douleur un instant en fixant l'inconnue légèrement en colère me calmant par la suite en voyant sa beauté.

-"Saalut toi. Une beauté comme toi ? Je m'en souviendrais si je t'avais déjà vu. La colo ? Des demi-Dieu ?"

J'adopta un sourire charmeur pour la faire craquer. En général ça marche toujours. Et en plus si c'est une demi-Déesse, juin' i sûrement plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:32

Thelios & Eileen
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Eileen soupira bruyamment. Elle s'était excusée et il la draguait bêtement. Elle toussota légèrement et défit ses longs cheveux bruns, qui ondulèrent sur ses épaules et cascadèrent dans son dos, jusqu'au milieu de ce dernier. Elle s'étira comme un chat, tendant les bras vers le ciel, et les croisa ensuite sur sa poitrine. Ce jeune homme semblait bien prétentieux. Que cachait-il ? « Oui, la colonie des sangs-mêlés. Ou la colo des dingues, si tu préfères. » Elle l'avait longtemps appelée comme ça. La colonie des fêlés. Des créatures bizarres. Elle s'était longtemps dit qu'elle n'était pas comme eux, qu'elle pouvait échapper à toutes ces conneries... Mais non. La Ryjkova passa une main dans ses cheveux et se détendit en voyant son sourire. Il n'avait pas l'air méchant, juste un peu con... « Ne me drague pas, ceux qui s'y sont essayés ont souffert affreusement. » Mais elle rajouta à ses paroles un clin d'oeil, pour lui dire qu'elle le taquinait. Ses paroles étaient néanmoins aussi froides que la glace.

Elle haussa ensuite un sourcil face à ses paroles. « Tu connais la colonie ? Tu y viens ? T'es enfant de qui, dis-moi ? » Ne put-elle pas empêcher sa bouche de dire. Elle était originellement froide, mais parfois, elle ressentait la curiosité s'échapper d'elle, et c'était pire qu'un chien sans laisse qui court après les gens dans les prés...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:56

Je me mis à rire. Bêtement. La colo des dingues, ahah elle est bonne celle là sachant que nous en venons tout les deux. Je leva un sourcil. Souffrir ? Ça va, si seulement elle savait. Je suis fils de Thanatos cocote. La souffrance je connais. Je pus apercevoir un petit clin d'œil et je lui répondis avec un nouveau clin d'œil. Accoudé contre un arbre je l'écoutaite poser des questions. Mais aussi charmant et charmeur que je suis je peux par politesse lui répondre. Même si c'est peut conseillé de commencer par "Hey je suis enfant de Thanatos." nan vraiment. De un ça ne marche pas et de deux y'a mieux comme technique de drague.

-"Moi ? Oui je connais la colonie. Je suis plus habitué aux enfers mais je pense être capable d'en faire le tour les yeux fermés. Tu es nouvelle ? Mon père c'est...hum. Un dieu évidemment. Je préfère garder cette info pour moi pour le moment Joli Déesse. Et toi ? Parle moi de toi. Et de tout les dégonflés qui ont eu peur et qui ont souffert."

J'accompagnais mes mots d'un clin d'œil amical alors que sans trop m'en apercevoir mes ailes sortirent. Je levais ma tête en soupirant et en lâchant même un petit grognement. Elle pouvais les voir...pas comme mon humaine...

-"Hum. Enfin sinon moi c'est Thelios."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:02



Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que  vous veniez à revenir, vous pourrez vous adressé à un de nos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée]
» [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield)
» Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios
» Arrivée un peu... Chamboulée? x (jensen&eileen)
» Quand les dons deviennent des malédictions [PV Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-