~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:06


~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Header10


Tyler Blackstone

« Quoi de mieux qu'un petit passage aux enfers ? »


En résumé

~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ 68353_1000

~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icane_10
♦️ Nom : Tyler J. Blackstone
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Sexe : Féminin [] Masculin [X]
♦️ Parents (dieux)  : Hadès
♦ Parents (Mortelle) : Kate Blackstone
♦ Espèce : Demi-dieux
♦ But : Etre un héros...
♦ Pouvoir (pas plus de 5) : Pyrokinésie (manipulation et création du feu), résistance au feu et à la chaleur, déplacement de chose par la pensée, inflige des douleurs par la pensée, et réincarnation des morts et des monstres (il peut faire apparaître de tout: furie,...)



~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Catago10
Physique
« Un mot à dire ? »
3 lignes minimum
Déjà nous allons commencer par l'essentiel...je suis un garçon ! J'ai 19 ans et je suis de taille moyenne, environ 1m80, et de corpulence normale. J'ai les cheveux de couleur châtain foncé, que je laisse la plupart du temps en bataille pour donner un style décoiffé. Je trouve ça assez joli. Je suis de nature musclé (et oui Hadès c'est pas rien comme parent) et j'ai les yeux marron. Je porte généralement des habits cools comme: un jean, des baskets et un tee shirt ou un sweat-shirt selon le temps. Rien de bien original me direz-vous...et bien j'aime rester "normal". J'ai autour du cou un collier avec un pendentif représentant une tête de mort que je mets en permanence en l'honneur de mon père, le roi des enfers.



~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Catago10
Caractère
« Un mot à dire ? »
3 lignes minimum
J'ai un caractère bien trempé, il faut l'avouer. Je suis du genre à ne pas me laisser marcher sur les pieds car je déteste ça. Si on m'énerve je peux vous dire que ça va barder. Ne vous étonnez pas si vous recevez une (ou plusieurs) boule de feu ou que je vous torture de l'intérieur grâce à mes pouvoirs mentales. Je vous garantie que c'est affreusement douloureux, je peux même vous tuer d'ailleurs. Mais on va éviter...
J'ai toujours eu ce petit côté charmeur et dragueur et je ne laisse donc pas les filles indifférentes. C'est un des mes plus grands atouts. J'ai tendance à m'énerver un peu vite et à être un peu impulsif avec les gens qui m'énervent ou que je n'aime pas. Bien sur pas de problème avec mes ami(e)s. Je ne leur ferait aucun mal.

Niveau qualités ? Et bien j'en ai pas mal, je suis: généreux, attentionné, galant (et oui mademoiselle même étant fils d'Hadès j'ai des manières), sociable, drôle, serviable, toujours prêt à aider ou rendre service, beau, magnifique, splendide...ok ok j’arrête de me venter, comme on dit: personne n'est parfait.



~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Catago10
Histoire
« Un mot à dire ? »
7 lignes minimum
Issu d'une famille aisée je suis née à New York, le 11 Juin 1994. Ma mère travaillait en tant que journaliste et moi j'étais un petit enfant ignorant; et bien content de vivre ma vie en tant que mortel normal. Mes occupations premières étaient: mes copains, le foot et les jeux vidéo. Quoi de plus normal ? Si seulement ma vie était aussi simple...

Je ne connaissais pas mon père, à l'époque, et quand j’interrogeais ma mère à ce sujet elle me disait toujours qu'il était partit subitement un jour, après une grosse dispute, et qu'elle n'avait plus eu de nouvelles depuis. En gros qu'il s'était volatilisé et qu'il nous avait abandonné, nous laissant à notre propre sort.
Quand j'eu un peu plus grandi, à l'âge de 11 ans, je compris bien que l'histoire qu'elle me racontait ne tenait pas debout. J'insistais donc, cette fois ci, pour lui demander. Elle m'avoua que mon père n'était pas vraiment celui qu'elle laissait prétendre mais qu'elle ne devait pas me le dire, je n'étais pas prêt d'après elle. Sur le coup, et de part mon jeune âge, je crus belle et bien qu'elle me mentait pour la millième fois mais le jours où je vis pour la première fois mon père en face à face fut le moment où tout était devenu clair dans ma tête, je la croyais assurément. C'était comme une illumination, tout m'avais parut si logique quand Hadès (oui j'ai encore du mal à l’appeler père ou papa) me l'avait expliqué: ma dyslexie, mes problèmes de vue qui transformaient les mots en latin, ma force incroyable, mon hyper activité...et surtout ma résistance au feu et à la chaleur. Je n'avais pas bien compris quand une flamme sortit de mon doigt le jours de mes 6 ans. Je m'étais crus fou, qu'elle imbécile j'étais. Mais maintenant je suis au courant de tout et plus rien ne m’étonne. Etre un demi-dieux c'est cool, mais ne penser pas que c'est simple...


Et toi, alors ?

~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icane_11
♦️Prénom / Surnom : C'est un secret x)
♦️ Âge : 14 ans
♦️ Comment a-tu connu le  forum ? : Par une PUB sur un autre forum (Patte d'Amande devrait se reconnaître)
♦️ Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? : Je le trouve bien, peut être plus d'explications claires et précises sinon il est vraiment très joli Wink
♦️ Code du règlement :
Spoiler:

♦️Amélioration ? : ICI


©Tora-kun. sur Epicode


Dernière édition par Tyler Blackwood le Mar 24 Déc - 15:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:25

Coucou et bienvenue à toi!!

Contente de te voir Vio'!! =) Je me reconnais tout à fais. x) J'ai fini par attirer quelqu'un. Je suis tellement heureuse!

Je te souhaite bonne chance dans la poursuite de ta présentation et la recherche du code de validation! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander au staff, c'est à dire moi, Lucianna et Athéna!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:39

Merci ma ptite Kiba ! :3 <3
Si j'ai un problème je viendrais vous faire signe pas de soucis. Et il n'y a pas de camp ? Enfin le camp des grecs quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:54

Hello !!!!
Bienvenue cousin Razz

Ton nom de famille doit coïncider avec le nom de famille de ton parent mortelle ^^
Tu dois avoir un kit et fini t'a prez' ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:08

Merci Lucianna ! ;D <3
Je vais modifier ça tout de suite. Et pour le kit suis-je obligé d'avoir une image en correspondance avec mon avatar ? Enfin que l'image (ou le gif) de ma signature ne sois pas la même illustration ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:56


Je suis pas validée je sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue :33 Mais comme je suis lancée je vais le faire ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ 3347081632 Bienvenue ! Un fils d'Hadès *-* x) Au plaisir de RP avec toi Wink (tu me réserves un lien hein ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:18

Merci Annabeth ! ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ 3347081632  <3 Bienvenue à toi aussi...et pas de soucis je te garde une place ! :3 (et une BONNE place)
Au plaisir de RP avec toi !

EDIT: Voila l'histoire est faite, je corrige les quelques fautes demain car là j'ai pas trop la force excusé moi x)
Et j'ai mis le code. Il ne me manque plus que le caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:31

Ton avatar n'est pas obligeis d'etre en accord avec ta signa' ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:36

Ok je fais ça demain alors. Sinon à part ça, ma fiche est complète ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:43

Pour moi, tout est bon! Je valide donc ta fiche!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:43

Oki merci bien ! ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ 3347081632 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:20

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agenda de Tyler Grace
» Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1-
» C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler}
» ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~
» I am the son of Zeus. ~ Tyler (20.03.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-