En quête de lien pour Rheïma.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

En quête de lien pour Rheïma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:00



En quête de lien pour Rheïma. Tumblr_lfnupowyIc1qzj97ao1_500

Fiche de liens de Rheïma Ostwaldh


Description rapide
En quête de lien pour Rheïma. 944633_1352224402812_160
Rheïma Ostwaldh est une jeune femme de 24 ans, une demie-déesse fille de Borée, dieu de l'Hiver et maître des vents du Nord, mais aussi  descendante d'Hélios. Elle est pensionnaire à la Colonie des Sang-Mêlés depuis peu, et a pour but d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs qui s'avèrent être vraiment ... foireux.

Pour plus de précision → https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t907-rheima-ostwaldh-fille-de-l-hiver#12010


Looking for
En quête de lien pour Rheïma. 1402314718-photo-100x100En quête de lien pour Rheïma. 1402314718-photo-100x100
Mentor ~ Rheï a besoin de quelqu'un qui puisse l'entraîner à l'épée avant qu'elle parte à la Chasse. Il/elle sera un ami qui l'entraînera à la dur, sans scrupules (soyons un peu sadiques, non ?)

Ennemi ~ Rheïma n'est pas du genre à s'embrouiller avec les autres, mais il lui faudrait quand même quelqu'un qu'elle n'arriverait pas à encadrer, que ce soit une divinité, un demi-dieu ou un humain ...

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Jade Taylor
En quête de lien pour Rheïma. Crystal-crystal-reed-31319910-100-100
Jade fut la première personne de la Colonie à approcher et même à aborder Rheïma. Quelques blablas plus tard, un ou deux événements, et les deux demies-déesses furent meilleures amies. Il faut dire que le courant passait extrêmement bien, entre les deux filles.
Sunshine Rise
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
En quête de lien pour Rheïma. 3119000787_0_3_2WmHfbOW

Liev I. Avenneg
En quête de lien pour Rheïma. 6666665807633416351_100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Léo Fabiani
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
En quête de lien pour Rheïma. OrUZZZm

Séléné
En quête de lien pour Rheïma. Amanda-amanda-seyfried-32817672-100-100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Oneiro Jones
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
En quête de lien pour Rheïma. TMI-jamie-campbell-bower-32795130-100-100
Nom Prénom
En quête de lien pour Rheïma. 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
En quête de lien pour Rheïma. 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
En quête de lien pour Rheïma. 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
En quête de lien pour Rheïma. 1402314718-photo-100x100
Nom Prénom
En quête de lien pour Rheïma. 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
En quête de lien pour Rheïma. 1402314718-photo-100x100
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Rheïma K. Ostwaldh le Sam 1 Oct - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:23

Moooooi En quête de lien pour Rheïma. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:13

Un lien négatif au début puis positif ensuite, ma chère Sunshine ? En quête de lien pour Rheïma. 3347081632
Voici le lien du RP Wink => https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t927-soleil-froid-melange-incompatible-sunshine-rise#12309

Bon, par contre, désolée, mais il est pas énormissimement génial :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:32

Moiiiiiiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:06

Wiii En quête de lien pour Rheïma. 3778203968
Un comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:12

Positif :D Meilleures amies, Jade aurait pu voir Rheïma toute seule dans son coin et venir la voir avant de sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:22

Ah mais oui En quête de lien pour Rheïma. 3347081632 Bonne idée En quête de lien pour Rheïma. 240006870
J'approuve entièrement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:24

:D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:26

Donc on débouche sur un petit RP, un tout simple introduisant la relation entre nos deux futurs meilleures amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:27

Vala :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:28

Je peux te laisser commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:30

Allez :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:33

Je veuuuuux ! (Je vais pas te faire le même speech qu'avec Hepha, mais tu comprends o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:42

XD

Lien négatif ? Rheï peut pas supporter les Aphrodites x) trop nunuches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:47

Alleeeez, au point où j'en suis pour les liens négatifs :')
Une idée plus approfondie ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:59

Je crois qu'on avait un lien entre Rey' et Rheï mais je m'en souviens plus... En quête de lien pour Rheïma. 801845062
Sinon, tu as une idée de lien pour Ando et Rheï ? En quête de lien pour Rheïma. 2675776218
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:20

Cassoulet : Je sais pas trop xD Du fait que Rheï ne contrôle pas tellement ses pouvoirs, elle pourrait être Miss Catastrophe avec Cass ... ça peut partir en cacahuète. Elles ne se supporteraient pas ni l'une ni l'autre. Où alors, elle essaierait de la caser avec je ne sais qui pour pouvoir après casser le couple. Rheï l'aurait entendu dire des choses à ce sujet et elle aurait sût que Cass n'était pas une amie comme elle le laisser entendre. En tout cas, il faut un truc qui fait que ça a jeté un froid entre les deux ... mais si tu veux, on peut garder un peu de positif dans le lien. En temps que bonne âme, Rheïma pourrait la soutenir et être sympathique avec elle en cas de coup dur ou autre ...

Reynold : Oui, on avait un lien, mais je m'en souviens plus trop non plus x) Mea culpa, j'ai pas mis à jour ma fiche de lien.
On était parti sur un truc avec les armes. Rheï sait pas se servir de son épée, c'est une catastrophe xD ça te dit qu'il pourrait être un peu comme ton "maître d'arme" ... ?
Quant à Ando ... je sais pas du tout ! J'aurais dit un truc du genre : lien mitigé, Rheï se méfierait d'Ando ... Mais je trouve ça trop facile, dans le sens où si Ando cache quelque chose, il est assez intelligent pour bien le cacher, et c'est pas une pauvre fille de Borée à moitié paumée qui découvrira quelque chose.
Et toi ? T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

Je veux bien être ton mentor !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:58

Yan : Je vois avec Rey, concernant notre lien, et puis s'il accepte, je veux bien aussi que Yan soit le mentor de Rheï ^^ Peut-être en un peu plus dur, du fait qu'il est fils d'Arès. Ça sera pas de la rigolade :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:36

Rheïma Ostwaldh a écrit:
Cassoulet : Je sais pas trop xD Du fait que Rheï ne contrôle pas tellement ses pouvoirs, elle pourrait être Miss Catastrophe avec Cass ... ça peut partir en cacahuète. Elles ne se supporteraient pas ni l'une ni l'autre. Où alors, elle essaierait de la caser avec je ne sais qui pour pouvoir après casser le couple. Rheï l'aurait entendu dire des choses à ce sujet et elle aurait sût que Cass n'était pas une amie comme elle le laisser entendre. En tout cas, il faut un truc qui fait que ça a jeté un froid entre les deux ... mais si tu veux, on peut garder un peu de positif dans le lien. En temps que bonne âme, Rheïma pourrait la soutenir et être sympathique avec elle en cas de coup dur ou autre ...

Certes, Cass est une briseuse de couple, mais elle en fouts pas ensembles pour les casser après, elle préfère la facilité quand meme En quête de lien pour Rheïma. 240006870
J'aime bien ton truc de Miss Catastrophe, et on pourrais faire un truc du genre elle font semblant de pas s'aimer, elles y croient l'une comme l'autre dur comme fer, mais à coté, elles ont quand même de l'affection l'une pour l'autre et si unes des deux est dans le besoins elles seraient là à la remotiver (d'une manièr dure et froide, mais suffisante je dirais). Cass' pourraît ne pas aimer la maladresse de Rheï, pouvant penser qu'elle le ferait exprès et ça pourrais lui taper sur les nerfs, mais a coté elle s'attacherait quand même à elle, tout en le cachant très bien En quête de lien pour Rheïma. 425321258 Puis Rheï pourraît elle ne pas aimer une bonne grosse partie de la personne de Cass (en commençant par être la fille d'Aphrodite) mais elle pourraît se rendre compte qu'au final elle est pas si mauvaise que ça, et qu'elle est comme ça juste un peu a cause de sa mère (vue que la confiance que Cass a en elle c'est parce que sa mère c'est Aphrodite, "la plus belle déesse" de l'Olympe, qu'elle lui a donné ses pouvoirs tout ça, donc elle s'est habituée à jouer de son physique, mais quand on creuse bien, beh la miss est pas si horrible que ça En quête de lien pour Rheïma. 2306283530 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:31

Cassoulet : ça, c'est parfait !! En quête de lien pour Rheïma. 2017931712
Moi ça me va très bien, et si toi ça te va tout aussi bien, on valide et j'actualise la fiche de lien ! En quête de lien pour Rheïma. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:27

ça marche ! En plus Yan n'est pas super bon pédagogue donc soit tu travailles soit tu dégages !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:25

Coucou nouvelle Résistante ! En quête de lien pour Rheïma. 2017931712

Il nous faut un lien supermégagénial puisque tu es Résistante ! En quête de lien pour Rheïma. 2627946518
Du coup, on part du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:41

Bonjour Bonsoir ! Maintenant que nous sommes du même camp un lien s'impose ! Je n'aime pas Léo mais je ne te jugerai pas en fonction de lui ce n'est pas du tout le caractère de Pandy (bien sûr cela peut tout de même être négatif mais ce ne sera pas à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:26

Moi je veux et je pense que c'est soit du tout positif parce qu'Adri est amie avec Léo, soit du tout négatif parce que, justement, elle est amie avec Léo En quête de lien pour Rheïma. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En quête de lien pour Rheïma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quête divine (uniquement pour les dieux)
» Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]
» Quête alliés (pour les résidents à la colonie, créatures alliés, chasseresses)
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» Système de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-