En quête de lien pour Rheïma. - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

En quête de lien pour Rheïma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:53

Il aurait fallu que je te connaisse indépendamment de Léo et de la résistance je pense. Colo ? Tu penserais donc que Pandy (fille d'Eole a tes yeux) est morte.
Et du coup bah elles auraient pu être amies là-bas Rheï était très ouverte et très appréciée à la colo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:32

Alors Rheï n'était ni très ouverte, ni très appréciée xD Pour tout dire, comme elle ne maîtrisait pas trop ses pouvoirs, elle était mal vue. Quant à très ouverte, elle est du genre assez réservée ...
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:19

Mhh ça colle pas trop du coup :3 des idées de comment elles auraient pu devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:57

Hm ... je vois bien Rheï faire une bourde avec ses pouvoirs comme d'habitude voire en plus sur le handicape de Pandy En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:52

Pandy le prendrait mal que si Rheï l'aurait rabaissée à cause de son handicap mais je pense pas que ce soit le cas venant de Rheï ? ^^ Je pourrais t'aider avec tes pouvoirs nan ? Pandy est atmokinésiste donc le vent tout ça elle peut un peu le contrôler et pourrait essayer de t'aider à faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:54

Non, pas le cas de Rheï ^^
Pourquoi pas ! Puis, l'aider à avoir plus confiance en elle, sachant que je voudrais en faire une vraie badass et que Alice l'aide déjà au combat Cool
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:13

Je réponds trois plombes en retard mais ouais carrément on peut faire comme ça !!! je te rajoute rapidos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:01

T'inquiète En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 447504195
Je te rajouterais aussi, nous faudra un rp Luve
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:21

ouais mais pour l'instant je suis overbookée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:44

pas de soucis En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:38

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:06

Mais évidemment What a Face une idée derrière ta petite tête ? En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:38

J'ai deux idées : What a Face
-la première serait un lien positif, j'ai lu dans la fiche de Rheïma qu'elle est insociable. Gemma c'est tout le contraire, elle a horreur de la solitude, j'ai pensé que Gem' aurait pu aller lui parler pour faire connaissance et lui faire sortir de son coin. Tu en pense quoi ? En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 3347081632
- la deuxième idée serait un lien négatif, alors là, le pourquoi je l'ai pas trop trouvé mais Gemma n'est pas quelqu'un de très facile à supporter En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:11

On pourrait faire un mixte des deux What a Face donc un positif mitigé ^^ On prend tes deux idées. Gemma essaie de "sociabilisé" Rheï, pitète qu'ele sera même un vrai pot de colle, et pourquoi pas, ma petite Rheïma pourrait l'envoyer bouler parfois En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:07

Ça me va ! Par contre je pense que Rheïma l'envoyerait bouler plus pour son coté drama queen que pour le fait d'être collante qui ressemble moins au caractère de Gemma En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:16

Wi c'est plus plausible En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 801845062

Vendu alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de lien pour Rheïma. En quête de lien pour Rheïma. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En quête de lien pour Rheïma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quête divine (uniquement pour les dieux)
» Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]
» Quête alliés (pour les résidents à la colonie, créatures alliés, chasseresses)
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» Système de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-