☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:17

Morphée



   

ft. qui tu veux


   
Caractère et grands points
   

éternel insatisfait + a l'impression de vivre dans l'ombre de son père, qu'il jalouse en secret + preneur de risques + attaché à ses frères, les Oneiroi + patient + rêveur + pas très bavard + toujours calme + un peu trop insouciant + ne sait pas faire la part des choses + très protecteur avec ceux qu'ils aiment + a souvent l'impression que l'on se moque de lui + trouve que son père ne mérite pas ce qu'il a + possède un drôle de sens de l'humour + calculateur + lunatique + est à peu près aussi émotif qu'une cuillère à café

◊ 001. Se plaît à être surnommé le Marchand de Sable par les mortels. ◊ 002. Quand il a sû qu'Hypnos avait eu une fille mais qu'il n'avait même pas cherché à la retrouver, celui-ci a encore plus baissé dans son estime. ◊ 003. C'est ainsi qu'il a rencontré sa demi-soeur à qui il s'est beaucoup attaché. ◊ 004. C'est quelqu'un qui garde beaucoup de rancune en lui sans jamais en parler à personne. ◊ 005. Durant la guerre contre Cronos, il s'est rangé du côté des Titans mais a ensuite été pardonné par l'Olympe. ◊ 006. Il n'y a pas de bungalow à son nom à la Colonie.  ◊ 007. Il est le seul dieu à pouvoir prendre une forme humaine et permettre aux mortels d'empêcher les plans que les dieux préparent. Néanmoins il ne s'en sert pas souvent et préfèrent interférer dans la vie des demi-dieux.  ◊ 008. Il fut foudroyé par Zeus pour avoir communiqué des secrets aux mortels et en garde une certaine rancoeur, bien qu'il ne se comporte jamais de façon hostile avec le dieu des dieux. ◊ 009. Il est souvent représenté sous la forme d'un jeune homme par les mortels, mais à vrai dire, n'importe quel âge lui convient tant qu'il puisse garder ses yeux bleus. ◊ 010. Il regrette à présent d'avoir laissé sa demi-soeur à la Colonie et souhaiterait pouvoir la revoir plus souvent. ◊ 011. Il parle de nombreuses langues, apprises durant toutes ses années de voyage. ◊ 012. On ne lui prête aucune romance, que ce soit avec des dieux ou des mortels. Il semblerait qu'il ne connaisse même pas le sens du mot "amour". ◊ 013. Ses apparences humaines donnent toujours l'impression qu'il manque de sommeil... Ironique, pour le dieu des rêves et fils du dieu du sommeil.
   
Liens
   
CRIOSTAL DUN + demi-soeur | Sa petite soeur pour laquelle il serait prêt à faire n'importe quoi. C'est lui qui est allé annoncer à Criostal qui elle était, c'est lui qui lui a appris à maîtriser ses dons, c'est lui qui lui a fait découvrir les Etats-Unis. Il ressent une sorte de responsabilité envers elle, se prenant à la fois pour son frère et pour son père, ce qu'il ne cesse de montrer notamment en la surprotégeant et en essayant de lui parler, que ce soit par des rêves ou par Iris-mail, au moins une fois par semaine. Maintenant qu'il l'a laissé à la Colonie après presque un an de voyage avec elle, il commence à un ressentir manque - qu'il n'avouera probablement jamais, ce qui explique pourquoi il essaye de la joindre encore plus fréquemment qu'avant. Bien que leur relation soit loin d'être fusionnelle, il existe une certaine complicité entre eux ainsi qu'une sorte d'empathie qui ne nécessite pas forcément de mots pour qu'ils se comprennent l'un l'autre.

   

   
Moi

PRENOM(s) : Morphée ÂGE :  Immortel, il a l'âge que vous lui donnerez. DATE DE NAISSANCE : C'est le genre de détails qu'on oublie, après des siècles de vie.  LIEU DE NAISSANCE : Quelque part dans la Grèce Antique. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. GROUPE : Dieux.

   

   
LIEU DE RéSIDENCE : Paraît-il qu'il vit dans une grotte sombre, au fin fond de l'Océan, dans l'Erèbe, mais à vrai dire, il vit un peu partout en alternant entre le monde des dieux et celui des mortels. AMBITION : Devenir plus puissant, du moins qu'on le craigne davantage. ATTRIBUTS : Un œil clos et une couronne sombre. ANIMAL DéDIé : Aucun. POUVOIRS : Hypnokinésie: Il peut endormir qui il veut tant que ce ne soit pas un dieu, se promener dans les rêves des mortels et leur transmettre des messages en prenant l'apparence d'être cher ou de fantasme. Il possède aussi une paire d'ailes, semblable à celles d'un papillon, qui lui permettent d'aller là où il veut.

   


   
© Halloween


Dernière édition par Criostal Dun le Dim 3 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:24

Informations

   Salut à toi et tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ce scénario! Je vais juste aborder ici quelques points que je ne savais pas où placer dans la fiche:

~L'avatar n'est pas obligatoire. J'ai choisi Dane Dehaan car je trouve qu'il correspond plutôt bien au personnage, mais je conseillerais aussi James McAvoy (merci Rey!) pour une version plus vieille et Ezra Miller. Néanmoins, libre à toi de choisir une autre p'tite tête si tu as une meilleure idée!

~Comme tu as pû le remarquer, l'histoire est très libre... Morphée peut avoir fait absolument n'importe quoi jusqu'à ce qu'il apprenne que Hypnos avait une fille et qu'il n'était même pas allée la chercher. À partir de ce moment-là jusqu'à ce qu'il la laisse à la Colonie, rien n'est modifiable, désolée.

~Les anecdotes peuvent être modifiées tant que l'idée reste la même, tu peux aussi en rajouter.

~De même, le caractère est assez flou, je n'ai spécifié que certains points importants mais tu es libre de te l'approprier un peu plus en changeant des choses, tant que le résultat soit dans les mêmes eaux.

~Voili voilou, merci encore une fois d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario, s'il te fait envie, n'hésite vraiment pas! Ma boîte à MP est toujours ouverte :3
   


Dernière édition par Criostal Dun le Dim 3 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:19

☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 29590689 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 29590689 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 29590689 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:16

OMD, C'EST CRIO' QUI VA ETRE CONTENTE ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 4052855697 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 1615225656 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 3736261754 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 1343921101 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 1666921820 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 2145713192 pardon pardon, j'suis p'tet pas censée poster ici, mais fallait que j'le fasse /meurt/
en plus Ezraaaaa quoi ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 2306283530 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 1615225656
*je m'en vaix maintenant que ma petite apparition ne s'est pas fait remarquée Arrow *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:22

☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 2145713192 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 2145713192

La mifa presque au complet!!! ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 2017931712

J't'ai déjà envoyé un MP pour te signifier mon amour mais j'peux pas m'empêcher d'étaler mon bonheur partout alors bon ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 2627946518 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 4052855697 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 3778203968 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 1615225656 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 1307898440 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 1526345757 :lama: ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 2784204074 ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 2915787624

Oneichou, t'as le droit de poster partout puisque t'es mon frérot adoré! ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) ☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Morphée ~ Won't you torture someone else's sleep? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞ (m) Magnus Cutter Page + Tomber dans les bras de Morphée. (libre)
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» I think I saw you in my sleep ~ Criostal Dun
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» Isaac Miller~The man who does not sleep~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-