Bien le bonjour, filiorumiens.
Aphrodite et moi même avons un projet à vous présenter ! Il s'agit de la continuation d'un lien que nous avons entre les deux Déesses. En effet, bien que seulement courtoises entre elles devant les autres Dieux de l'Olympe, les deux femmes sont en réalité associées, et s'aident mutuellement pour fuir leurs maris et éviter tout pièges ou scandales possibles. Et bien nous aimerions pousser cette association jusqu'au bout en vous présentant aujourd'hui
Olympe Godiva.
En nous basant sur l'histoire de la Pomme d'Or, nous avons enterré définitivement la hache de guerre. Aphrodite voulant s'amuser sous couvert et Héra ayant toujours voulu créer sa propre collection de mode, nous nous sommes concertées et avons trouvé un moyen de pimenter la vie de nos deux Déesses !
Tout comme Coco Chanel, les deux femmes ont créé leur propre entreprise de luxe, proposant une collection mortelle, et une collection divine.
Pour les Dieux, ce n'est que l'éternelle rivalité (cf la pomme d'or) qui motive les deux Déesses, qui assurent que ce n'est qu'un défi. "
A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels", c'est ainsi qu'elles définissent cette envie si particulière, ce qui rappelle la pomme d'or, "à la plus belle". Par soucis d'anonymat, les deux Déesses ont forgé (à l'aide d'Héphaïstos) à partir de l'or de la réelle Pomme (détenue par Aphrodite) un collier à l'effigie du logo de l'entreprise, mais ce collier est magique. Il permet à celui ou celle qui le porte de devenir Olympe Godiva, la femme à la tête de l'entreprise, selon les mortels. Elle serait aussi connue que Coco Chanel ou Ives Rocher, par exemple.
Tout comme le Cabaret Bar de Sonny, l'entreprise créerait des
emplois possibles pour les Dieux et les Sang-Mêlés, car il nous faudra stylistes, photographes et surtout, des
mannequins. Nous aimerions, si bien sûr le projet est validé et que vous y consentez, un propre sous-forum pour le siège social de l'entreprise, ainsi qu'une scène pour les défilés et un salon pour les meetings et pour recevoir les interviews, pour donner quelques idées.
Voici le récapitulatif de notre projet
L'entreprise.
× nom: Olympe Godiva
× siège socal: New York, Upper East Side.
× filliales: implanté à Paris, Rome, Tokyo, San Francisco.
× logo: une pomme d'or
À la tête de l'entreprise.
× pour les mortels: Olympe Godiva (interprétée tour à tour par les deux Déesses).
- Olympe Godiva, feat Cate Blanchett:
Emplois créés (ouverts à une certaine tranche d'âge).
× mode: stylistes, mannequins (mortels, sang-mêlés, Dieux).
Secteurs d'activité.
× principal: haute couture, prêt à porter
→ Collection "mortelle"
→ Collection "divine"
× secondaire: parfumerie, maquillage, joaillerie...
Justification
× statut des deux Déesses: Associées, entente secrète. Parfaite complicité cachée aux autres Dieux.
× justificatif donné par les Déesses: Défi, d'où le nom de l'entreprise de luxe. "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels".
× la vérité: sortir de l'ennui Olympien. Recherche d'une nouvelle renommée de la part d'Héra. La motivation d'Aphrodite sera essentiellement son goût du luxe et de la mode, elle y voit une opportunité de se mettre en valeur et de se faire admirer.
J'espère avoir tout dit.
Aphrodite et moi même sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions. Nous sommes de même ouvertes à des changements ou des idées qui pourraient se rajouter dans le tableau.
Merci d'avoir lu cette proposition, et bonne journée mes petits filiorumiens