| Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Dim 27 Sep - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Jeu 1 Oct - 20:43 | |
| Toi. Moi. Un lien *O* Enfin, s'tu veux bien de moi D: Un truc positif *O* Tu as une idée précise? :3 Ou on en discute? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Ven 2 Oct - 14:13 | |
| Lien! J'ai pas d'idée précise là tout de suite mais tu peux être sûre qu'on va en trouver une qui déchire en en discutaillant! |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Sam 2 Jan - 16:52 | |
| Un lien ? Mais négatif xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Sam 2 Jan - 19:20 | |
| Owai mon demi-frère \o Il nous faut un lien, non? =O Mais j'ai absolument aucune idée \o Je passe un peu en touriste :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Dim 3 Jan - 14:02 | |
| Lukette > Owi un lien! J'vois bien Hero ne pas arriver à saquer Luke et vice-versa, en mode "no way c'est un crétin" x) Léthé > Sista! Ben Hero voue une haine assez féroce aux dieux alors il pourrait être partagé entre leur lien de frère et soeur et le fait qu'elle soit une déesse... Comment elle le prendrait de son côté? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Dim 3 Jan - 14:46 | |
| De son côté, elle n'aime pas particulièrement les dieux et déesses. Y'en a même certains (comme votre môman) qu'elle déteste franchement. Alors ta haine envers les dieux et déesses ne la dérangera pas trop. Alors je te dirais qu'elle pourrait vouloir apprendre à le connaître un peu, après tout, vous êtes de la même famille. Elle pourrait trouver relativement drôle de le voir pris dans le dilemme "C'est ma soeur / Mais c'est une déesse". Je te dirais aussi qu'elle sera pas du genre à t'empêcher de détruire les dieux, comme elle sera pas du genre à t'encourager : elle préfère regarder et admirer le spectacle que d'y intervenir. Selon elle, c'est le libre arbitre des humains qui est intéressants et c'est ce qui l'a poussée à vivre parmi les humains, entre autre.
Huuumm voilà ce que je peux te dire de Léthé \o |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Ven 8 Jan - 13:19 | |
| Ah mais s'ils détestent tout deux leur petite môman ça peut être un sujet d'entente entre eux deux. De plus si elle ne cherche pas à l'influencer quant à son choix de rester à la Colonie/rejoindre la Résistance alors il pourrait tolérer sa nature de déesse sans pourtant se considérer très proche d'elle. 'Fin je les vois bien se voir de temps en temps, discuter, limite passer du bon temps ensemble mais sans jamais se confier des secrets bien enfouis et tout ça... Dans le style cordial mais sans plus au quotidien mais en cas de danger ou autre, ils se serrent les coudes et s'alignent du côté de l'autre parce que quand même, faut pas déconner avec les bro'. èé |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Ven 8 Jan - 15:10 | |
| Owai :D J'aime ton idée \o/ Ça colle parfaitement à ce que j'en pensais aussi \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Jeu 12 Mai - 0:31 | |
| Moi ? Pour l'instant, j'ai pas d'idée, mais je suis sûre qu'on peut faire un lien intéressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Jeu 12 Mai - 19:35 | |
| Si tu n'as pas d'idée, ça risque d'être embêtant... Je vois pas trop Hero s'intéresser à Asteri à moins d'un truc spécial, il est du genre à se fondre de la masse et à ne parler qu'à un nombre limité de personnes |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Ven 13 Mai - 0:00 | |
| Peut-être qu'Asteri pourrait être très, très méfiant à l'égard d'Hero, car il lui fait peur et qu'il trouve qu'il fait "trop grand" pour qu'il le fréquente, et que, dès qu'Asteri voit Hero, il bredouille et tremble de peur car il pense qu'Hero est un gangster qui va le taper et profiter de sa faiblesse car il est plus grand que lui. Dis moi ce que tu en penses |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Ven 13 Mai - 12:59 | |
| Ca me va, Hero peut très bien terrifier les petits nenfants Même si je pense que de son côté il s'en rendrait même pas compte et, même s'il le faisait, il s'en ficherait pas mal et verrait pas l'intérêt de faire des efforts pour un mioche xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Ven 13 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Jeu 22 Déc - 16:21 | |
| Un lien ? Positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Mer 19 Avr - 17:01 | |
| on avait choisi la rencontre mais pas développé, bon javais zappé d'venir ici + tôt donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Ven 21 Avr - 23:20 | |
| un petit lien familial ^^ vu que ma maman c'est ta grand-mère ^^ on a déjà un point commun : les chats et j'en ai un en plus (un chat noir du nom de Salem) et vu que je suis gourmande, si tu veux pas de pizza je veux bien manger ta part XD et compte sur mon soutien avec l'affaire "Athéna" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Dim 23 Avr - 20:59 | |
| Kaylee > on avait pas une histoire d'attirance quand ils bossaient ensemble et du coup quand ils s'étaient retrouvés c'en était devenu juste awkward? Sandrine > ta petite est bien mignonne, mais pour que ça puisse marcher il faut que Hero ignore que ta petite soit à la Colonie |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Dim 23 Avr - 21:03 | |
| Ah je pensais que t'étais à la colonie XD Ah je sais : Salem a voulu faire du tourisme pendant quelques jours et il s'était échappé de la colonie Sande se serait mise à sa recherche (en faisant le mur pour ne pas changer XD une mauvaise habitude qu'elle prend depuis qu'elle est dans la colonie XD) et c'est Hero qui a trouvé le chat ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Dim 23 Avr - 21:26 | |
| c'est exactement ça après, il faudrait p-e développer ? T'as des p'tites idées ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Dim 23 Avr - 21:30 | |
| Hélas, non j'en ai pas d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Dim 23 Avr - 21:42 | |
| Sandrine > c'est juste trop mignon, i can't handle it en tout cas oui c'est tout à fait possible alors, Hero résistera pas à un petit chat errant et il aurait pu, je sais pas, placarder des affiches que Sandrine aurait vu pour permettre les deux compagnons de se réunir, si émouvant Kaylee > ouais surtout que lors du rp commun on a eu carrément aucune interaction ahah du coup pour développer, hm... en soi Hero est pas forcément l'élément le plus fin de la Résistance, fin il est grognon et bourru et limite ça Kaylee l'aurait pas vu quand ils bossaient ensemble mais le fait de vivre maintenant dans le même bâtiment lui fera découvrir cet aspect de sa personnalité |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero Dim 23 Avr - 21:46 | |
| oh oui ^^ bonne idée avec les affiches ^^ elle aurait pu les voir prés de son nouveau lycée enfin si elle peut encore aller au lycée (papa a été clair faut qu'elle continue ses études pour avoir son diplome c'est important ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero | |
| |
|
| |
| Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero | |
|