Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:40



Tu es celui qui va changer ma vie
Rencontre avec Neal Evans I



Cela faisait plusieurs heures que je marchais sans but; au milieu de toutes ces ruines, des bâtiment grecque réduit en poussière par une guerre ou par le temps. Au bout d'un certain temps je me retrouva devant le temps de Zeus, je ne devais pas être loin de celui de mon père... Je continuais de marcher droit devant moi et je fini par trouver l'immense temple à moitié en ruine dédier à mon père.

Je passa en dessous de l'arche qui devait servir de porte d'entrer et après quelques mètres je me retrouva en face d'une grande statue. Celle de mon père, debout, fier et tenant dans sa main son traditionnel Trident. Je fis apparaitre le mien et le déposa debout au pieds de la statue.

-"Bonjour papa. dis-je d'une petite voix Je ne sais pas si tu peux m'entendre de là où tu es, mais je tenait quand même à entreprendre un pèlerinage jusqu'ici. Histoire de voir le temple que les mortels t'on construit. C'est débile de ma part, je parle à une statue. Mais bon, ne m'en veux pas. Tu me manque...

Je me sentais vraiment bête, je parle à une statue là ! He ho Lucianna réveille toi cocote ! Poséidon ne te répondra pas, tu es toute seule ici personne ne peut t'entendre. Je commençais à penser que je devrais partir, retourner à New York et retrouver mon frère, mais cela est impossible, j'ai fais une promesse à Hécate il y a plus de 11 ans. Je ne peux pas la rompre. Quelques larmes couler sur ma joue, je voulait faire en sorte de m'arrêter mais je ne pouvais pas, j'avais trop de tristesse en moi et elle devait sortir vite; très vite sinon elle ne tarderait pas à se transformer en colère.

Soudainement j'entendit des bruit de pas derrière moi, qui était là ? Poséidon ne prendrait pas le risque de descendre sur terre, alors que es là ? Es tu celui qui va changer ma vie aujourd'hui ? Je tourna la tête et je vis un beau jeune homme avançait.

-"Qui es tu ?"


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:03

- Tu en es incapable, Neal.
- Bien sur que si, pour qui tu me prends ?
- Incapable ! Lâche !

Avec un sifflement agacé, Neal flanqua un coup de coude à son frère et jeta un bref coup l’œil par-dessus le muret. Ils étaient en Grèce, la vraie Grèce, celle où les monstres étaient plus présents. Celle-là même que les dieux avaient déserté pour suivre l'Occident. Et voilà que le voyage des deux fils de Déméter les avait amenés jusqu'à ce temple de Poséidon. Jusqu'à il y a dix minutes, les deux garçons envisageaient simplement de camper derrière le muret, passer une bonne nuit et poursuivre leur mission le lendemain. Sauf que Neal voyageait avec Volt et que celui-ci avait toujours des idées lumineuses... Et dangereuses.

- Alors comme ça, le grand Neal Evans, enfant de Déméter, serait incapable de taguer un vieux temple délaissé ? Ah ah, si certains le savaient à la Colonie...
- Ils nous croient morts, tu sais.

Le ton de Neal, vaguement mélancolique, ramena un instant le calme sur le petit campement. Puis, d'un geste décidé, le garçon vérifia son épée et son boomerang puis se saisit d'une petite bombe de peinture phosphorescente, dans son sac. En théorie, elle ne devait servir que s'ils se retrouvaient dans un labyrinthe ou un dédale de ruelles. Mais puisqu'on le défiait, il n'avait pas d'autre choix que celui d'accepter. Neal était un garçon très fier et il n'allait pas se laisser descendre de cette manière. D'un pas décidé, il parcourut rapidement l'espace entre le muret et l'entrée du temple et poussa bientôt les lourdes portes en bois. Il faisait un peu frais à l'intérieur et ses pas résonnèrent un peu sur le sol de marbre. Il s'approcha rapidement d'un mur latérale et leva sa bombe. Un jet de peinture brillante gicla sur le mur. Il n'était pas très doué en dessin mais il représenta quand même certaines scènes de ses aventures personnelles, tournant quelques affrontements et monstres en dérision.
Et puis vint le pire. Une voix claire et indubitablement féminine résonna derrière lui, le faisant sursauter. Une déesse ? Non... Et elle lui demandait son identité. La bombe toujours à la main, son méfait luisant dans l'obscurité, il pivota et se retrouva face à une gamine.

- Et toi, t'es qui ?

Sa voix était agressive, comme toujours lorsqu'il était sur la défensive. Sa main se porta automatiquement à son épée mais il se ravisa. Il ne savait pas s'il s'agissait d'une simple mortelle : qu'est-ce qu'une demi-déesse serait venue faire en Grèce antique ? Il fallait être fou ou inconscient pour s'y rendre lorsqu'on avait du sang divin dans la veine. Et Neal était fou et inconscient, ce n'était pas un scoop.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:40



Tu es celui qui va changer ma vie
Rencontre avec Neal Evans II


-"Et toi, t'es qui ?"

La voix du jeune homme était limite agressive se qui ne me plus pas di tout sur le coup. Je ne parvient pas immédiatement à voir qui étais là à cause du peu de luminosité présente dans le temple. Je me concentra et fis apparaître dans mes mains une boule lumineuse bleue que je jeta en l'aire. Et là je vis la silhouette d'un homme juste en face de moi, c'était un garçon, aux cheveux châtain, plutôt grand. Un jeune plutôt... bon ok extrêmement charmant mais à l'attitude désagréable. J'essuya les quelques larme qui subsistaient sur ma joue et - toujours agenouillée par terre - je mis une main dans mon dos et fis attrapa mon trident qui se trouvait juste là et le posa à pieds. Je regarda le jeune homme intriguée... et la je vis la bombe de peinture qu'il avait entre les mains, je regarda autour de moi et enfin j'aperçu le tag immonde que l'inconnu avait osé dessiner sur l'un des mur du temple. Je le regarda comme pour lui dire "Mais t'es sérieux ???" D'un signe de main je fis apparaître de l'eau et je fis en sorte de nettoyer le mur de la peinture encore fraiche. Avec une voix douce mais en colère je lui demanda:

-"Comment oses tu taguer l'un des murs du temple de mon père ?"

Je pris mon trident et m'en servis comme d'une cane pour m'aider à me relever. Malgré la lourdeur de cette objet plus qu'encombrant il m'arrivait parfois de m'en servir; comme d'une cane par exemple. Je me tenait juste devant lui, une personne que je ne connaissais pas, sûrement un demi-dieu car aucun humain ne viens plus ici depuis bien longtemps. Un demi-dieu certes, mais fils de qui ? Apollon ? Athéna ? Hermès ? nan rien dans son physique ne me permettait de le déterminer la seule chose que je pouvais voir étais la détermination plus qu'insultante de ce garçon. Mais pourquoi un demi-dieu viendrait ici ? Il y a plus de monstre que de personnes réel ?! C'est dangereux; bon certes moi je suis là, mais je fais partie des demi-dieu les plus puissants donc pour moi les monstres ne sont pas un problème. Mais lui ! Que fait-il là seul ? A par dégradé le temple de Poséidon, ? Je fis quelques pas en avant affin de mieux voir se garçon qui était là. Mon trident commençait à être lourd, alors je le lâcha et lorsqu'il toucha le sol il disparu dans une grande flac d'eau. Je fixa le jeune homme de mes magnifique yeux bleu/vert océan, plongeant mes yeux dans les siens avec insistance comme pour sonder son âme et sa conscience.

-"Je m'appelle Lucianna Jackson, je suis la fille de Poséidon le dieu de la mer. "Je regarda le jeune homme et fis un petit sourire malicieux "Alors ? Vas-tu me dire, qui tu es ?"

J'avais toujours se petit sourire malicieux quand je voulait obtenir quelques chose, je pourrais rajouter quelques battements de paupière mais je suis une sirène pas une Barbie superficielle complètement denier d'une quelconque intelligence.




Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:37


Neal contempla le mur désormais propre et afficha une mine désolée. De toute façon, il avait accompli son défi, il avait gagné. Le fait que le mur soit dénué de tout tag à cause d'une demi-déesse un peu trop chiante à son goût n'y changeait rien, non ? Enfin, le fils de Déméter haussa les épaules et glissa ses mains dans ses poches. Tranquille ? Oui, c'était exactement cela. Neal ne se sentait pas gêné le moins du monde. Il s'adossa contre le mur du temple avec un petit soupir d'aise et esquissa un sourire poli.

- Oh... Oser. C'est fou ce que ce verbe passe sa vie à m'ennuyer. Ce temple n'est qu'un tas de cailloux, tu sais ?

A sa façon, son attitude poli et tranquille était plus insultante encore que son agressivité passée. Et puis, il tilta. La fille de Poséidon ? Oh, oui, il aimait bien ça tout à coup. Et pour une fois, il était rai que Volt ne soit pas avec lui. Son demi-frère l'avait passablement agacé lors de sa rencontre avec les Chasseresses et l'avoir dans les pattes devenait presque dangereux. Volt n'avait rien compris au jeu de la vie et Neal y tenait, lui.

- Enchanté, Lucianna Jackson, fille de Poséidon et probablement soeur de Percy Jackson. Joli brin de fille que voilà.

Neal quitta l'appui de son mur et s'avança d'un pas tranquille vers la demoiselle au trident. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas, il leva les mains d'un air innocent. Son épée se trouvait à sa ceinture mais elle aurait largement le temps de l'embrocher avant qu'il ne puisse la tirer de son fourreau. D'un doigt, il lui releva le menton.

- Et si je n'étais qu'un simple mortel ? Ou un dieu peut-être, en colère contre Poséidon. Ou encore une créature malfaisante qui jouerait avec la Brume ? Mon nom n'est pas important mais tu pourras m'appeler Tom si tu le désires.

A vrai dire, Neal ne donnait jamais son véritable nom. Dans la situation présente, il était évident que Tom n'était pas son véritable prénom mais qu'importe ? A quoi servait le nom d'un inconnu ? D'un mort ? Car Neal était bien sensé être mort depuis presque deux ans. « Tom », car il tenait à se mettre dans la peau de celui qu'il serait cette nuit, recula de quelques pas et écarta les bras. Dans un grand rire, il esquissa un ou deux pas de danse.

- Je suis Tom, fils de personne et heureux de l'être. Il se retourna brusquement. Mais dis-moi, que fais une petite sang-mêlée en Grèce ?

Oh, il était bien sur inutile de dire que Neal ne voyait jamais les « signes féminins ». Il était sorti avec une ribambelle de nanas, bien sur. Un gars comme lui ne pouvait pas passer à côté de ça - sa réputation en aurait souffert - mais il avait déjà des filles dans sa vie. Il y avait cette Chasseresse, inaccessible et lourde. Il la détestait, cela allait de soit, mais ça restait une fille. Et puis il y avait Sutton, l'une des rares qui, le connaissant, osait le frapper.


Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:59



Tu es celui qui va changer ma vie
Rencontre avec Neal Evans III


-"Oh... Oser. C'est fou ce que ce verbe passe sa vie à m'ennuyer. Ce temple n'est qu'un tas de cailloux, tu sais ?"

-"Oui... un gros tas de cailloux en ruine... Tu as surement raison."

Mais un tas de cailloux qui as de l'importance à mes yeux... Car c'est le tas de cailloux dédier à mon père. L'intéresser s'adossa au mur du temple et me fixa l'aire de réfléchir. Et je le fixa comme si je lui jetais un sort. Alors comme ça il connaissait mon frère... intéressant. Et il se permet même de me complimenter, cette individu est vraiment intriguant et plutôt sexy je dois bien l'admettre. Puis il se remit droit et s'avança vers moi, me releva le menton et me questionna, me demandant si j'était sur qu'il ne soit pas un monstre prête à me tuer mais bien un demi-dieu. Pourquoi serait-il un monstre ? Il m'informa aussi du fait qu'il se nommé Tom et qu'il était fils de... et bien de Personne. Ho c'est le fils d'Ulysse; nan cette blague est trop vielle et devient ennuyante. C'était un mensonge évidement. Seira venait juste de pointer le bout de son museau devant l'entrée du temple. Ma griffonne s'avança et s'assit juste derrière "Tom".

-"Alors comme ça tu connais mon frangin ? Si tu avais était un monstre tu m'aurais tué quand je t'es dit de qui j'était la fille. Si je suis venue ici c'est pour changer d'aire...ho et retourne toi... Mon amie ici présente se nomme Seira, c'est une griffonne cadeau de mon père." Je m'adressa à Seira "Dit bonjour ^^"

Se que la griffonne fit, elle grogna en signe de "bonjour". Je fixa la griffonne et lui demanda gentiment par télépathie d'utilisé son don télépathique sur le jeune garçon affin que je puisse en s'avoir plus sur lui. Et... elle me donna plusieurs infos bien utile sur le jeune homme. Je fixa le jeune sang-mêlé avec un sourire intéressé qui voulait tout dire.

-"Tom est un prenom si laid comparé à Neal. Alors comme ça tu es fils de Demeter, la déesse de la moisson et de la fertilité... et; intéressant la colonie te croit mort depuis plus de 2 ans et maintenant tu voyages avec ton demi-frère... Volt. Si cela doit rester secret ne t'en inquiète pas la colonie ne sait pas que j'existe pas plus que mon frère d'ailleurs. Ça nous fait un point commun Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} 3347081632. Enfin si on veut..."

Évidemment je ne m'attendais pas à se que le jeune homme soit ravi de savoir que j'avais demander à Seira de lire en lui pour savoir se qu'il me cacher, mais c'est lui qui à commencé et moi je compte bien continuer sur ma lancer. J'espère juste qu'il ne va pas devenir violent, je m'en voudrais d'abîmer un si jolie visage.

-"Les griffon peuvent lire les pensées des autres personnes en plus de celle à laquelle ils sont attachés.


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:21


Neal haussa légèrement les sourcils à la réponse de la demoiselle. Visiblement, elle croyait que les monstres ne savaient pas réfléchir, établir un plan. Un sourire passa en trombe sur ses traits tandis qu'il arrêtait de faire le pitre. La danse, ça allait un peu mais on allait pas le prendre au sérieux s'il continuait ainsi. Le garçon se passa la main dans les cheveux et regarda l'intérieur du temple d'un œil critique. Il n'avait jamais vraiment aimé les bâtiments dédiés à leurs parents divins mais celui-ci était vraiment... Bref, digne d'être tagué et un minimum enjolivé.

- Si j'avais été un monstre, j'aurais pu te garder en vie jusqu'à ce que tes petits copains viennent te sauver et je vous aurais tous buté à ce moment-là. D'ailleurs, je pourrais très bien être un monstre dans un autre sens que celui auquel tu penses.

Neal n'était pas un monstre, ou alors il ne l'était que le mardi. En revanche, il était assez doué dans l'art de penser comme le feraient certaines personnes peu fréquentables. En soit, c'était un talent mais il avait tendance à effrayer un peu. Alors Neal se la fermait les trois quarts du temps. Mais avec cette fille, c'était différent : il avait envie de s'amuser un peu. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait menti sur son identité et qu'il n'avait pas donné celle de sa mère. Il regarda un griffon sortir de l'ombre avec de nouveau les sourcils en l'air. Allons bon, voilà qu'elle avait un petit animal de compagnie bien dressé maintenant.

- Cool ta vie. Mais tu sais, j'aime beaucoup le prénom Tom, je déteste celui de Neal. Je suis ravi de voir que tu es bourrée de talents mais désolé, ça ne m'intéresse pas. Sur ce, à la revoyure.

Avec une très légère révérence et un sourire narquois, Neal tourna les talons et gagna l'entrée du temple en quelques pas. Trouvant que c'était approprié, il leva de nouveau sa bombe de peinture phosphorescente, écrivit un bref commentaire désobligeant et un tantinet mesquin avant de partir pour de bon. De toute façon, griffon ou pas, il savait se dissimuler à la perfection, l'odeur des plantes masquant généralement sa nature de demi-dieu aux autres créatures. Il s'enfonça dans l'ombre pour disparaître. Visiblement, il ne trouverait rien d'intéressant en Grèce.
RP terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:03

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu es celui qui va changer ma vie {PV Neal Evans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Evans, Neal
» Un coup de blues , une rencontre . ( PV: Neal Evans)
» Fiche de mise au Défi de Neal Evans
» Carter Evans
» Carter Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-