| COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 18 Sep - 20:32 | |
| Coup de coeur: Mon nouveau casque Coup de gueule: ma Wifi défaillante qui m'empeche de télécharger des nouvelles musiques |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 19 Sep - 12:23 | |
| Coup de coeur : Repas divin
Coup de gueule : cours de sport horrible |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 25 Sep - 10:23 | |
| Coup de coeur : on est le week end Coup de gueule : même le week end je dois bosser |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 26 Sep - 18:21 | |
| Coup de cœur : J'ai fini ma journée Coup de gueule : Demain il y a cours |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 26 Sep - 18:37 | |
| Coup de coeur : la naissance de mon neveu Coup de gueule : engueulade avec mon copain le jour de nos six mois |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 27 Sep - 14:19 | |
| Coup de cœur : j'ai eu que 4h de cours Coup de gueule : je dois attendre 17h pour prendre mon bus ... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 27 Sep - 16:02 | |
| Coup de coeur : note pas trop foireuse en physique Coup de gueule : discussion très gênante |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 28 Sep - 20:23 | |
| Coup de <3: le parrainage/bizutage dans mon école qui commence vraiment bien Coup de (;w;): contrôle d'ATC demain en première heure, my answer is no |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Sam 8 Oct - 10:26 | |
| Coup de gueule : future punition qui arrive Coup de coeur : Ce soir je vais à Paris ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 2 Nov - 3:10 | |
| coup de coeur : avoir des photos de mon bidet quand il était jeune coup de gueule : le système de la fac me gave |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 2 Nov - 4:28 | |
| Coup de cœur : Re-découvrir les génériques de Dorémi et Wakfu ! Coup de Gueule : Encore une insomnie. J'ai déjà des super cernes, pas besoin d'en avoir plus |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 23 Jan - 21:31 | |
| Coup d'<3: les JPO des écoles d'art qui font sauter les cours. Coup d'gueule: le froid. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 24 Jan - 11:02 | |
| Coup de coeur : commencer à 13h Coup de gueule : ne pas avoir assez dormi. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 29 Jan - 14:24 | |
| coup d'<3: ma nouvelle tablette graphique qui vient d'arriver. coup de gueule: des mômes qui viennent à la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Ven 17 Fév - 13:40 | |
| Coup de coeur : début des vacances Coup de gueule : l'administratif est bordélique |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Ven 17 Fév - 15:24 | |
| Coup de coeur : j'ai récu mes bd Coup de gueule : Je me suis fais mal à mon pouce :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 11 Avr - 21:01 | |
| coup de cœur: LA MONTAGNE PTN LA MONTAGNE coup de gueule: LES COUPS DE SOLEIL DE TENERIFE QUI ME COLLENT À LA PEAU, DISPARAISSEZ WESH |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 11 Avr - 21:03 | |
| Coup de coeur : Le clip sur Overwatch de Squeezie & co
Coup de gueule : j'ai mal au dooooos ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 11 Avr - 21:05 | |
| COUP DE COEUR : 16 et 20/20 en français et 17 de moyenne !
COUP DE GUEULE : Des tonnes d'exercices pour demain... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 11 Avr - 21:08 | |
| Coup de coeur : vive les vacances ! Coup de gueule : mes vacances ne ressemblent jamais à de vraies vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 13 Avr - 7:46 | |
| coup de cœur: demain soir raclette coup de gueule: se lever à 8:30 alors que je suis censée être en vacances |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 16 Avr - 19:58 | |
| Coup de coeur : j'aime rendre service à Wawa en floodant Coup de gueule : j'veux rentrer sur Toulouuuuuuuuuuuuuuse |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 16 Avr - 20:01 | |
| Coup de coeur: j'aime quand Jade me soutiens dans mon spam !
Coup de geule: je veux mon 5e compte tout de suite xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 16 Avr - 20:15 | |
| COUP DE COEUR: ENFIN CHEZ MOI COUP DE GUEULE: J'AI PAS BOSSE DES VACANCES |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
| |
|
| |
| COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |