COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:32

Coup de coeur: Mon nouveau casque COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 2849848611

Coup de gueule: ma Wifi défaillante qui m'empeche de télécharger des nouvelles musiques COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:23

Coup de coeur : Repas divin

Coup de gueule : cours de sport horrible
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:23

Coup de coeur : on est le week end
Coup de gueule : même le week end je dois bosser
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:21

Coup de cœur : J'ai fini ma journée
Coup de gueule : Demain il y a cours
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:37

Coup de coeur : la naissance de mon neveu
Coup de gueule : engueulade avec mon copain le jour de nos six mois
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:19

Coup de cœur : j'ai eu que 4h de cours
Coup de gueule : je dois attendre 17h pour prendre mon bus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:02

Coup de coeur : note pas trop foireuse en physique
Coup de gueule : discussion très gênante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:23

Coup de <3: le parrainage/bizutage dans mon école qui commence vraiment bien Fio
Coup de (;w;): contrôle d'ATC demain en première heure, my answer is no
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:26

Coup de gueule : future punition qui arrive
Coup de coeur : Ce soir je vais à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:10

coup de coeur : avoir des photos de mon bidet quand il était jeune
coup de gueule : le système de la fac me gave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:28

Coup de cœur : Re-découvrir les génériques de Dorémi et Wakfu ! COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 3778203968
Coup de Gueule : Encore une insomnie. J'ai déjà des super cernes, pas besoin d'en avoir plus COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:31

Coup d'<3: les JPO des écoles d'art qui font sauter les cours.
Coup d'gueule: le froid. Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:02

Coup de coeur : commencer à 13h
Coup de gueule : ne pas avoir assez dormi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:24

coup d'<3: ma nouvelle tablette graphique qui vient d'arriver. Luve
coup de gueule: des mômes qui viennent à la maison. Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:40

Coup de coeur : début des vacances
Coup de gueule : l'administratif est bordélique http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:24

Coup de coeur : j'ai récu mes bd I love you
Coup de gueule : Je me suis fais mal à mon pouce COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 2101159715 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:01

coup de cœur: LA MONTAGNE PTN LA MONTAGNE
coup de gueule: LES COUPS DE SOLEIL DE TENERIFE QUI ME COLLENT À LA PEAU, DISPARAISSEZ WESH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:03

Coup de coeur : Le clip sur Overwatch de Squeezie & co

Coup de gueule : j'ai mal au dooooos ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:05

COUP DE COEUR : 16 et 20/20 en français et 17 de moyenne !

COUP DE GUEULE : Des tonnes d'exercices pour demain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:08

Coup de coeur : vive les vacances ! COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 3836692499
Coup de gueule : mes vacances ne ressemblent jamais à de vraies vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:46

coup de cœur: demain soir raclette Fio
coup de gueule: se lever à 8:30 alors que je suis censée être en vacances COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:35

coup de cœur: ça va beaucoup mieux avec ma copine ! COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 2915787624 fall in love
coup de gueule: les révisions pour le bac :blabla: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:58

Coup de coeur : j'aime rendre service à Wawa en floodant Razz

Coup de gueule : j'veux rentrer sur Toulouuuuuuuuuuuuuuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:01

Coup de coeur: j'aime quand Jade me soutiens dans mon spam !

Coup de geule: je veux mon 5e compte tout de suite xD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:15

COUP DE COEUR: ENFIN CHEZ MOI
COUP DE GUEULE: J'AI PAS BOSSE DES VACANCES COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Coup de coeur, coup de gueule
» Coup de coeur, coeur de gueule
» liam × après une soirée bien arrosée, pinocchio aurait la gueule de bois.
» Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur"
» COUP D'UN SOIR ✧ LACIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-