| COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 7 Sep - 18:33 | |
| Coup de gueule : la reprise des cours qui me sort de ma tranquillité.
Coup de coeur : en fait demain c'est ma pré rentrée. Je rentre pas réellement avant le 18. |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Ven 8 Sep - 0:17 | |
| Coup de gueule : MON COURS DE COMPTA UGH
Coup de coeur : le fait que j'ai photoshop ce mois ci hihi |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Ven 8 Sep - 23:50 | |
| Coup de coeur : C'est le week-end ! Coup de gueule : Seulement deux jours... |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 12 Sep - 20:28 | |
| Coup de coeur : le nouveau fofo évidemment
Coup de gueule : L'école c'est chiant |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 19 Sep - 23:54 | |
| Coup de coeur : demain je rencontre des amies jamais vues irl
Coup de gueule : ces organismes de baby sitting qui t'envoient bouler parce que je n'ai pas d'horaires qui leur convient. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 17 Oct - 19:33 | |
| coup de cœur: les vacances dans 3 jours et un nouveau sujet en art qui me plaît enfin coup de gueule: mon projet de pav et mon rendu vendredi que j'ai toujours pas fini |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 19 Oct - 12:50 | |
| Coup de coeur : Bientôt le week-end Coup de gueule : Ce cours de Poétique qui me prend la tête |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 19 Oct - 13:16 | |
| coup de coeur : la validation de nono coup de gueule : le manque de sommeil qui commence vraiment a se faire sentir |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 19 Oct - 22:01 | |
| cdc: le gros de mes travaux derrière moi, jsuis délivrée du stress pour une semaine! cdg: dst de maths demain en première heure alors que je sieste durant ces cours depuis la rentrée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 22 Oct - 16:45 | |
| cdc: ptite soirée avec ma copine trop mimi cdg: ma valise toujours pas faite |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 6 Nov - 16:07 | |
| Coup de coeur : Avoir trouvé un résumé de Don Quichotte qui m'épargnera un peu pour comprendre Coup de gueule : être en retard dans mon boulot. |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 8 Nov - 19:42 | |
| Coup de cœur: Il reste tout pile un mois de cours pour le premier semestre ! Coup de geule: je n'ai eu aucun weekend ni vacance depuis fin août et ça commence à se faire ressentir |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 8 Nov - 20:06 | |
| Coup de coeur : j'ai enfin fini le plus gros de mes partiels de mi semestre. Coup de gueule : Ma note à un seul point de la moyenne en ancien français de cette prof qui ne sait pas faire ses cours |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Sam 11 Nov - 12:49 | |
| Coup de cœur: je suis à jour dans mes rp ! Coup de geule: je ne suis pas à jour dans mes cours |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Sam 11 Nov - 14:00 | |
| Coup de coeur: avoir la meilleure note en philo Coup de gueule: eeeeuh il pleut. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 30 Nov - 23:50 | |
| cdc: il neige!! cdg: je comprends pas les maths et demain j'ai un dst |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Ven 1 Déc - 0:32 | |
| CdC : la neige tient chez moi CdG : j'ai une réunion pour le boulot demain qui n'a pas sa place là ... j'aurais bien aimé dormir |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Sam 2 Déc - 23:42 | |
| cdc: réussir à pondre quelques rps pas trop mal pour la première fois depuis quinze jours cdg: avoir pensé toute la journée à sortir pour au final ne pas bouger de mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 3 Déc - 9:33 | |
| Cdc: mon trimestre pas trop mal Cdg: clairement, ma tronche sur la photo de classe |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 6 Déc - 21:43 | |
| cdc: la moitié de ma liste de travail faite, jsuis fière! cdg: le pull de mon école de cette année est absolument immonde |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Ven 29 Déc - 19:40 | |
| Coup de cœur : avoir des amis au téléphone
Coup de gueule : J'en ai assez, plus qu'assez et plus encore qu'assez de 2017!
|
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 17 Jan - 13:00 | |
| Coup de coeur : Photoshop est de plus en plus facile pour moi Coup de Gueule : le bouchon d'objectif que j'ai commandé qui correspond pas à mon objectif |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 18 Jan - 11:36 | |
| Coup de coeur : j'ai bien dormi cette nuit Coup de gueule : hostingpics ferme. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Sam 20 Jan - 11:14 | |
| Coup de coeur : week-end dans quelques heures Coup de gueule : plz c'est quoi ce temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
| |
|
| |
| COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
|