| COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 16 Avr - 20:37 | |
| Coup de coeur: Mon CC approche !
Coup de geule: Mon CC approche pas assez vite ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Sam 22 Avr - 9:17 | |
| Coup de gueule : je dois encore tout faire dans cette barraque
Coup de coeur : Nyx a des enfants trop mignons xD |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Sam 22 Avr - 13:38 | |
| cdc: le dc de megaprout cdg: ma soeur existe |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney) Objet(s): Poison soporifique
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Sam 22 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 23 Avr - 13:54 | |
| cdc: l'inspiration est revenuuuuue! cdg: j'ai faim |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 23 Avr - 14:35 | |
| Coup de cœur: ma copine vient enfin de rentrer Coup de gueule: j'ai pu de rp à répondre |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 23 Avr - 19:20 | |
| cdc: la motivation qui revient peu a peu. cdg : lepen & macron au deuxième tour... je suis en position foetale. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 25 Avr - 20:49 | |
| cdc: keziah!!!! cdg: je pue |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit. Familier(s): Objet(s): Du poison et son antidote
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 25 Avr - 21:28 | |
| cdc: j'ai enfin la solution pour retrouver ma Kelly ! cdg: j'ai les oraux du bac... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 26 Avr - 19:54 | |
| Coup de coeur : bientôt le week-end Coup de gueule : un fichu fichu devoir à rendre |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 26 Avr - 20:11 | |
| cdc: ma mère m'a fait des cannellonis cdg: demain rendu de dst sur l'art gothique et c'est pas pour dire que je me suis crashée, mais presque... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 1 Mai - 16:03 | |
| Coup de cœur: J'ai la moitié de mes cours qui sont annulés cette semaine Coup de gueule: Je suis en PLS sous mes fiches de révisions parce que demain j'ai un fucking oral blanc |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Ven 5 Mai - 16:07 | |
| cdc: finir à 12h + week-end de trois jours + petite fiesta qui s'annonce, bon programme! cdg: le second tour des élections |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Ven 2 Juin - 12:18 | |
| Coup de cœur : Bientôt les vacances Coup de gueule : Examens de math mardi |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Ven 2 Juin - 19:01 | |
| cdc: week-end de trois jours avec petite soirée qui s'annonce cdg: le retour de londres à 3h du matin |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 2 Juil - 20:23 | |
| Coup de coeur : Je pars bientôt en Espaaagne !
Coup de gueule : La nouvelle règle "vingt minutes de yoga tous les jours" de mes parents... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 27 Juil - 10:56 | |
| Coup de coeur : aller au dada alors que c'était pas prévu.
Coup de gueule : ne finalement pas avoir mon PC aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 27 Juil - 11:09 | |
| Cdc : il y a une piscine là où je suis Cdg : me lever à 8h pour aller faire du geo caching avec ma grand mère. Atroce. XD |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 1 Aoû - 23:38 | |
| Cdc : J'ai presque fini de jouer à Resident Evil 4 ! Cdg : Déjà un mois de vacance écoulé |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 2 Aoû - 20:45 | |
| cdc: demain je retrouve mon super groupe d'amis de colo pour partir en bulgarie! cdg: ma copine ne fait pas parti du voyage |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 13 Aoû - 0:07 | |
| cdc : Vive les sandwiches au poulet. cdg : Pourquoi on doit toujours gâcher les vacances avec le passage "achetons des fournitures scolaires" ? |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 13 Aoû - 16:20 | |
| Coup de cœur : Bouée flamand rose Coup de gueule : Vous ne pouvez pas accéder à la piscine qui est actuellement en phase de nettoyage... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 20 Aoû - 12:48 | |
| Coup de coeur : ma super semaine pleine de bonnes nouvelles Coup de gueule : une angoisse sans raison dont je n'arrive pas à me débarrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 20 Aoû - 18:27 | |
| Coup de coeur : Héra validée & Notre super idée de TC et de DC !
Coup de gueule : C'EST BIENTÔT LA RENTRÉE |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 3 Sep - 21:04 | |
| cdc: une productivité inrp en hausse ces derniers temps, c'est super agréable de pas se forcer à écrire et de taper dans les 1000 mots sans s'en rendre compte. merci à mes partenaires rp pour m'inspirer autant cdg: demain prise de sang à 8 heures. go mourir |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
| |
|
| |
| COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
|