COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:37

Coup de coeur: Mon CC approche !

Coup de geule: Mon CC approche pas assez vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:17

Coup de gueule : je dois encore tout faire dans cette barraque

Coup de coeur : Nyx a des enfants trop mignons xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:38

cdc: le dc de megaprout COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 690494228
cdg: ma soeur existe Robert
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:40

coup de coeur: j'ai eu 2 rp à répondre COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 4253079194 COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 3778203968

coup de geule: je n'ai eu que 2 rp à répondre COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 2101159715 COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:54

cdc: l'inspiration est revenuuuuue!
cdg: j'ai faim COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 3550803745
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:35

Coup de cœur: ma copine vient enfin de rentrer COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 3778203968

Coup de gueule: j'ai pu de rp à répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:20

cdc: la motivation qui revient peu a peu.
cdg : lepen & macron au deuxième tour... je suis en position foetale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:49

cdc: keziah!!!!
cdg: je pue COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:28

cdc: j'ai enfin la solution pour retrouver ma Kelly !
cdg: j'ai les oraux du bac...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:54

Coup de coeur : bientôt le week-end
Coup de gueule : un fichu fichu devoir à rendre http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:11

cdc: ma mère m'a fait des cannellonis COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 3575699063
cdg: demain rendu de dst sur l'art gothique et c'est pas pour dire que je me suis crashée, mais presque... :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:03

Coup de cœur: J'ai la moitié de mes cours qui sont annulés cette semaine COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 447504195
Coup de gueule: Je suis en PLS sous mes fiches de révisions parce que demain j'ai un fucking oral blanc COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 3550803745
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:07

cdc: finir à 12h + week-end de trois jours + petite fiesta qui s'annonce, bon programme!
cdg: le second tour des élections COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:18

Coup de cœur : Bientôt les vacances
Coup de gueule : Examens de math mardi COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:01

cdc: week-end de trois jours avec petite soirée qui s'annonce COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 425321258
cdg: le retour de londres à 3h du matin COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:23

Coup de coeur : Je pars bientôt en Espaaagne !

Coup de gueule : La nouvelle règle "vingt minutes de yoga tous les jours" de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:56

Coup de coeur : aller au dada alors que c'était pas prévu.

Coup de gueule : ne finalement pas avoir mon PC aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:09

Cdc : il y a une piscine là où je suis
Cdg : me lever à 8h pour aller faire du geo caching avec ma grand mère. Atroce. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:38

Cdc : J'ai presque fini de jouer à Resident Evil 4 ! COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 4064334230
Cdg : Déjà un mois de vacance écoulé Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:45

cdc: demain je retrouve mon super groupe d'amis de colo pour partir en bulgarie! COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 2017931712
cdg: ma copine ne fait pas parti du voyage COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:07

cdc : Vive les sandwiches au poulet.
cdg : Pourquoi on doit toujours gâcher les vacances avec le passage "achetons des fournitures scolaires" ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:20

Coup de cœur : Bouée flamand rose
Coup de gueule : Vous ne pouvez pas accéder à la piscine qui est actuellement en phase de nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:48

Coup de coeur : ma super semaine pleine de bonnes nouvelles Luve

Coup de gueule : une angoisse sans raison dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:27

Coup de coeur : Héra validée & Notre super idée de TC et de DC !

Coup de gueule : C'EST BIENTÔT LA RENTRÉE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:04

cdc: une productivité inrp en hausse ces derniers temps, c'est super agréable de pas se forcer à écrire et de taper dans les 1000 mots sans s'en rendre compte. merci à mes partenaires rp pour m'inspirer autant Luve
cdg: demain prise de sang à 8 heures. go mourir COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Coup de coeur, coup de gueule
» Coup de coeur, coeur de gueule
» liam × après une soirée bien arrosée, pinocchio aurait la gueule de bois.
» Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur"
» COUP D'UN SOIR ✧ LACIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-