Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché. Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché. Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Ma petite étoile || Une jeune nymphe de l'air que j'ai rencontrer dans ma Jardinerie. Elle était entré comme une voleuse et a bien faillit rejoindre ma collection. Mais elle voulait me parler. Constatant qu'elle n'avait aucun lien avec les dieux et les héros, je lui accorda un temps pour dire ses derniers mots. Très vite nous sympathisions et devinrent ce que nous appelons des amis. Elle était une créature comme moi en plus, cela lui apporta un bon point. Et puis ça me change de parler à quelqu'un de vivant au lieu d'une statue. Je peux même dire qu'elle est ma meilleure amie sur qui je peux compter et que jamais elle ne me trahira.
Athéna
Meilleure ennemie immortelle || Ma meilleure ennemie ! Je la servais, je faisais tous ces rituels ridicules pour elle, mais non. Elle était jalouse de ma chevelure, de ma beauté et quand je fus déshonoré par son ennemi, au lieu de lui donner une leçon, elle m'a puni, moi ! Ça plus grande servante ! Allez chercher la logique. Je lui ai consacré mes plus belles années, mais ce n'est qu'une ingrate. En plus, c'était elle qui a envoyé mon premier assassin et elle s'est baladée avec ma tête comme trophée, alors qu'elle n'a rien fait pour la mériter cette grognasse. Mon rêve serait de me venger d'elle, de la faire, souffrir et la renverser.
Sophie Amundsen
La fille à maman Athéna || Fille d’Athéna, elle pensait pouvoir défendre son honneur face à moi. La déesse à besoin de ses enfants pour se défendre ? La bonne blague. Sophie et moi nous nous sommes affronter, mais ce fut fini en match nul.
Ophélia Mckey
Ma chasseuse || Je ne sais depuis combien de temps cela remonte, mais je me souviens d'une de mes proies, une fille de cet ivrogne de Dionysos. Elles étaient deux et l'une d'entre elle voulu m'affronter. Cela na pas durer, elle fut piégé par mon beau regard. Quant à sa sœur, elle réussit à m'échapper. Je suis sûr que je la recroiserais bientôt.
Lia Garcia
Ancienne cliente potentielle || Elle était venu visité ma jardinerie avec son père. Je l'avais sentis et me suis dis, soit je vend quelque chose ou bien je les transforme. Mais en allant à leur rencontre, ils avaient disparue. L'odeur laissé était celle d'une demi-déesse. Quel dommage.
Léthé
Divinité de connaissance|| J'ai entendu parler d'elle. Jamais rencontrer, je ne la connais que de nom et de réputation. De ce fait et de son importance parmis les douze, elle fait partit de mon top 10 de dieux les moins détester.
Pandore E. Skywalker
Alter-égo demi-déesse || Nous sommes "alliées" dans cette rébellion. Elle était comme tous les autres héros, sauf qu'avec le temps, j'ai fini par découvrir que nous partagions de tant de points en commun comme nos objectifs et que nous étions aussi maudites l'une que l'autre. Il y a de quoi faire froid dans le dos.
Sthéno
Petite soeur || Nous avons vécu tant de choses depuis si longtemps, nous étions un trio inséparable. Dommage qu'elle se soit éloignée, elle était la plus gentille à mon goût de nous trois. Nous étions si complices.
Ennemi intime || C'est à cause de Popo que j'en suis là. Il a osé me séduire et il m'a mis la vielle sur le dos. Je lui en veux à mort et je souhaite qu'il paye pour ça ! Il m'a laissé tomber, il ne m'a pas défendu face à Athéna, et même, de ses rejetons ma tué. Si jamais je le recroise, il passera un sale quart d'heure. Toutefois, je dois avouer qu'il a su garder un certain charme, presque le même quand nous sortions ensemble depuis ces derniers siècles...
Matthew Schaeffer
Héros epargner ||Je sais que normalement, tous les demi-dieux sont mes ennemis, je ne manque pas une occasion de transformer l'un d'eux en pierre. Mais comme celui-ci ma aider à obtenir ma scuplture pour le concours et ainsi poursuivre mon plan, j'ai décidé de me montrer sympa en lui accordant la vie et le laissez en paix.
Will Benson
Le voleur de modéle || J'avais la chance de pétrifier un demi-dieux dans ma boutique. Alors que je pensais que ce serait facile, il arrivacomme ça, sauve la jouvencelle en détresse et s'enfuit. Il était en plus venu avec un chien. J'ai bien faillis au moins le changer celui-là, mais son maître fut rapide et put les aiders à sortir.
Cyril Le Nôtre
Allié inattendu || Il est venu me trouver seul chez moi. Non pour un duel, juste pour me proposer une alliance entre lui et moi. Il voulait que je rejoins sa résistance de demis-dieux pour vaincre les dieux. Nos projets se rejoints et nous pouvons nous utiliser l'un l'autre pour accomplir nos dessins chacun.
Chrysaor
Mons fils || Bien qu'il soit né après ma mort, qu'il soit fils de Poséidon et ma laissé pour morte, il reste mon fils. Le temps nous a séparer, mais je reste heureuse d'avoir put revoir mon enfant. Mais à cause de ctte longue séparation et de l'achanement des dieux, notre relation reste au niveau du respect. Mais nous savons qu'en cas de problème, nous pouvons compter l'un sur l'autre.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Dernière édition par Méduse le Ven 17 Fév - 11:16, édité 26 fois
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Sam 9 Avr - 16:39
Hey! J'aimerais beaucoup un lien avec Neven, ma nymphe céleste Est-ce que Méduse aime bien les créatures vivants à la Colonie, ou est-ce qu'elle les met dans le même panier que les demi-dieux?
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Sam 9 Avr - 18:23
Disons que ca lui est assez indifférent. Elle déteste surtout les mortels, les demi-dieux et les dieux. Après si tu veux une relation amical entre une nymphe céleste et la gorgone, ce serait faisable :)
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Dim 10 Avr - 11:32
Oh ben j'adorerais voir nos deux créatures bien s'entendre (déjà qu'elles sont en minorité, si en plus elles peuvent pas se saquer c'est pas très pratique). Neven aurait pu connaître la réputation de Méduse quand elle vivait sur l'Olympe sans jamais l'avoir vue et, quand elle est descendue parmi les mortels, elle aurait pû se retrouver dans sa jardinerie totalement par hasard. x) Mais au lieu de la pétrifier Méduse aurait reconnu son aura de créature et elles auraient sympathisé, et elles se verraient assez souvent. Pour le côté "je vis à la Colonie et je ramène des demi-dieux là-bas", je pense que Neven n'aurait tout simplement rien dit par peur de briser leur amitié.
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Dim 10 Avr - 12:29
Très intéressant, je veux bien^^
Je vais mettre notre lien ça marche
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Dim 10 Avr - 17:55
Nickel! Par contre, Criostal est une demi-déesse, Neven est ma nymphe céleste
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 11 Avr - 8:19
Hey! J'aimerai bien un lien avec Artémis s'il te plaît
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 11 Avr - 14:28
Oups la vilaine bourde de ma part, ce n'est pas de ma faute, mes serpents mangent aussi mon cerveau Je corrige cela de suite.
Par contre pour Artémis, ce sera surtout hostile le lien, Méduse en veux à tout les olympiens
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 11 Avr - 15:44
Bouh
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 11 Avr - 19:08
Je propose ennemie carrèment
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mar 12 Avr - 10:47
Pourquoi pas^^
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mar 12 Avr - 11:46
moi aussi je veux un lien !! Je pense pas qu'on puisse faire une relation amicale vu ce que môman t'a fait x)
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mar 12 Avr - 13:05
Effectivement, tu penserais à quoi ?
u aurait voulu me battre pour sauver ta mère ?
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Dim 15 Mai - 19:19
Pour soutenir Athéna ouais ! (désolée du retard j'avais pas vu)
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Jeu 19 Mai - 21:08
Bon le lien est évident, Ophélia veut se venger!
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Ven 20 Mai - 13:48
Deux demi-déesses en plus^^
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Ven 20 Mai - 16:11
Un lien neutre avec moi?
Léthé n'aime pas particulièrement les dieux elle-même. Elle fait du cas par cas. Et elle n'est pas Olympienne =O Elle vit aux enfers \o/ Alors j'pensais à un truc très neutre. Du genre, on se connait de nom, on se bat pas quand on se voit, mais on ne s'aime pas particulièrement non plus. Lien pouvant évoluer éventuellement selon ce qui adviendrait avec les event et les liens qu'on aurait avec d'autres personnages (Du genre si tu touches à mes demi-frère je te croque è_é XD)
Tu en penses quoi?
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mar 24 Mai - 11:42
Oh moi s'il te plaît ! Je souhaite faire vivre quelques péripéthie à Erin, et quoi de mieux qu'un lien avec cette chère Méduse, en particulier vu la haine que Méduse voue à papa poisson? **
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 6 Juin - 21:50
Excuses moi Erin, je ne suis pas repasser sur mes liens depuis un petit moment au tant pour moi Tu veux un lien ennemi ?
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mar 7 Juin - 9:37
Ne t'en fais pas, je ne vais pas t'en tenir rigueur ^^ Et bien oui, un lien négatif me paraît intéressant. Disons que vu que Méduse ne porte pas trop Poséidon (et ses enfants) dans son coeur, ça pourrait être assez logique. Et si tu as le temps, on pourrait même faire un sujet pour mettre ça en place ^^
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mer 8 Juin - 8:28
On peut faire un rp pour lancer notre lien^^ On organise ça en mp ?
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mer 8 Juin - 12:17
Je propose Hécate ou même Spencie pour un lien!!! ♥
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mer 8 Juin - 19:02
Va pour Hécate
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mer 15 Juin - 16:54
Je veux lien !! ça te dis ? J'ai déjà une petite idée
Invité
Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mer 15 Juin - 20:05
Tu as quoi comme idée Lia ?