| La collection de liens de Méduse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mer 15 Juin - 20:12 | |
| Lia as énormément voyagé quand elle était petite, je propose qu'elle s'était arrêtée avec son père lors d'un de leur voyage à la grande jardinerie de Tatie M et qu'à la dernière minute, sentant que quelque chose n'allait pas elle réussi à se sauver avec son père et à cette époque elle avait environ sept ans donc elle ne savait pas qu'elle était une demi-déesse ce qui peux donner à une rerencontre ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Jeu 16 Juin - 15:11 | |
| On ne se serait pas croiser ou presque si je comprend bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Jeu 16 Juin - 15:22 | |
| Exactement, Lia aurait dissuadé son père à la dernière minute de rester là bas |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Jeu 16 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Jeu 16 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Jeu 28 Juil - 13:58 | |
| Je me disais qu'on pourrait avoir un petit lien avec Pandy ? Puisque tu te retrouves alliée de la résistance et que clairement tu ne peux pas la changer en pierre on pourrait trouver quelque chose de plutot intéressant tu ne crois pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 19 Sep - 15:51 | |
| En effet, au vue de mon nouveau statut (jeu de mot hahahaha) on pourrait trouver une idée de lien original^^ PS : excuses moi de répondre que maintenant, je ne viens de voir ton message qu'à l'instant. Honte à moi |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 19 Sep - 16:11 | |
| Ouais c'est ça excuse toi ! Du coup t'en penses quoi ? Lien du turfu entre celle qui ne peut voir et celle qui ne peut être vue ^^ les deux maudites en quelque sorte j'aurais bien vu du positif |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 19 Sep - 16:13 | |
| C'est vrai que cela donnerait quelque chose de super. Pourquoi pas des acolytes ou de meilleure collègue ? Enfin quelque chose mais n'allant pas trop dans l'amitié, pas de suite. Sauf si tu veux quelque chose comme ça |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 19 Sep - 16:17 | |
| Bonne collègue ça me va, elles partagent les mêmes idéaux de buter des dieux qui les ont pourris avec des malédictions |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Lun 19 Sep - 16:20 | |
| Parfait dans ce cas, peut-être que Pandore sera celle qui fera aimer les demi-dieux à la gorgone lol |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Jeu 20 Avr - 17:33 | |
| J'aimerai vraiment un lien avec Méduse ! Mon personnage est botaniste, créature et a beaucoup entendu parler de Méduse tout au long de sa vie, il l'admire un peu. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa quant dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mer 21 Juin - 16:27 | |
| Salut Faye^^ Déjà, je suis vraiment, mais vraiment désolé du temps de réponse, ces derniers temps je suis concentré sur plusieurs choses et je te pris de bine vouloir m'excuser Oui, je suis toujours partant pour un lien, si tu es botaniste, nous pouvons trouver quelques chose de sympa je suis d'accord. Avais-tu déjà une idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Mar 17 Oct - 17:56 | |
| Un p'tit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Sam 4 Nov - 9:10 | |
| Coucou Callirhoé^^ Désolé du temps de réponse, j'essaye de bien me relancer Suis d'accord pour un lien, aurais-tu une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Dim 17 Déc - 18:33 | |
| Hey ! Dsl du temps de réponse je n'avais pas vu la tienne... (agence des boulets bonsoir !) Et bien tout dépend de la façon dont Méduse voit son fils, calli étant sa femme... ? |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse Dim 24 Déc - 13:49 | |
| Avec son fils c'est un peu compliqué, ils n'ont pas de liens spécial, car il est partit laissant sa mère pour morte. Et elle, elle aurait aimer avoir un lien avec lui, mais le temps et les épreuves ont empêcher tout cela. Alors je pense qu'elle sera d'une part contente de rencontrer la femme de son fils, mais n'ayant pas d'attache particulier, elle ne manifestera pas trop de joie, n'ayant pas l'habitude. Mais elle te tolérera et respectera^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de liens de Méduse | |
| |
|
| |
| La collection de liens de Méduse | |
|