La collection de liens de Méduse - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

La collection de liens de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:12

Lia as énormément voyagé quand elle était petite, je propose qu'elle s'était arrêtée avec son père lors d'un de leur voyage à la grande jardinerie de Tatie M et qu'à la dernière minute, sentant que quelque chose n'allait pas elle réussi à se sauver avec son père et à cette époque elle avait environ sept ans donc elle ne savait pas qu'elle était une demi-déesse ce qui peux donner à une rerencontre
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:11

On ne se serait pas croiser ou presque si je comprend bien ?

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:22

Exactement, Lia aurait dissuadé son père à la dernière minute de rester là bas

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:28

Ok ca me va^^

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:32

Genial !

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:58

Je me disais qu'on pourrait avoir un petit lien avec Pandy ? Puisque tu te retrouves alliée de la résistance et que clairement tu ne peux pas la changer en pierre on pourrait trouver quelque chose de plutot intéressant tu ne crois pas ?

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:51

En effet, au vue de mon nouveau statut (jeu de mot hahahaha) on pourrait trouver une idée de lien original^^

PS : excuses moi de répondre que maintenant, je ne viens de voir ton message qu'à l'instant. Honte à moi La collection de liens de Méduse - Page 2 3473493239

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:11

Ouais c'est ça excuse toi ! Du coup t'en penses quoi ? Lien du turfu entre celle qui ne peut voir et celle qui ne peut être vue ^^ les deux maudites en quelque sorte j'aurais bien vu du positif

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:13

C'est vrai que cela donnerait quelque chose de super.
Pourquoi pas des acolytes ou de meilleure collègue ? Enfin quelque chose mais n'allant pas trop dans l'amitié, pas de suite. Sauf si tu veux quelque chose comme ça Medusa

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:17

Bonne collègue ça me va, elles partagent les mêmes idéaux de buter des dieux qui les ont pourris avec des malédictions

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:20

Parfait dans ce cas, peut-être que Pandore sera celle qui fera aimer les demi-dieux à la gorgone lol

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:33

J'aimerai vraiment un lien avec Méduse ! Mon personnage est botaniste, créature et a beaucoup entendu parler de Méduse tout au long de sa vie, il l'admire un peu. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa quant dis-tu ? 👅

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:27

Salut Faye^^

Déjà, je suis vraiment, mais vraiment désolé du temps de réponse, ces derniers temps je suis concentré sur plusieurs choses et je te pris de bine vouloir m'excuser La collection de liens de Méduse - Page 2 690494228

Oui, je suis toujours partant pour un lien, si tu es botaniste, nous pouvons trouver quelques chose de sympa je suis d'accord.

Avais-tu déjà une idée en tête ?

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:56

Un p'tit lien ? cutie face

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:10

Coucou Callirhoé^^

Désolé du temps de réponse, j'essaye de bien me relancer La collection de liens de Méduse - Page 2 690494228
Suis d'accord pour un lien, aurais-tu une idée de lien ?

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:33

Hey !
Dsl du temps de réponse je n'avais pas vu la tienne... (agence des boulets bonsoir !)
Et bien tout dépend de la façon dont Méduse voit son fils, calli étant sa femme... ?

Invité

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:49

Avec son fils c'est un peu compliqué, ils n'ont pas de liens spécial, car il est partit laissant sa mère pour morte. Et elle, elle aurait aimer avoir un lien avec lui, mais le temps et les épreuves ont empêcher tout cela. Alors je pense qu'elle sera d'une part contente de rencontrer la femme de son fils, mais n'ayant pas d'attache particulier, elle ne manifestera pas trop de joie, n'ayant pas l'habitude. Mais elle te tolérera et respectera^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse - Page 2 Icon_minitime

La collection de liens de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2