| Sujet: Fiche de mise au Défi de Méduse Sam 9 Avr - 12:58 | |
| Fiches d'introduction de défis NOM : PRENOM : Méduse GROUPE : Indépendante AGE : 20 ans depuis des sièclesPARENT DIVIN : PhorcysTYPE/RANG : CréatureORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT : CélibatairePOUVOIRS :Regard pétrifiant ACCEPTES-TU LES DEFIS "RIDICULES" ? [X] OUI | NON [] *** DÉFIS EN COURS(champ à remplir par La Destinée lorsque le membre aura un défi) |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au Défi de Méduse Ven 1 Juil - 15:13 | |
| Les Défis RP Bien le bonjour à toi très chère Méduse ! J'ai un petit défi à te proposer ! Je t'observe depuis un moment et une de tes aventures me fait de l’œil. Celle-ci, Méduse qui sauve un sang-mêlé, j'adore ta reconversion Méduse ! Donc, j'aimerais que tu utilises ta chevelure plus en détail, ce sont des serpents, ils sont donc vivants ! Ont-ils une personnalité ? Est-ce qu'ils sont conscients d'être sur ta tête ? Voilà, utilise ta chevelure ! Acceptes-tu ma requête douce créature ? Si tu réussis ce défi, tu gagneras 15 drachmes d'or ! La Destinée |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au Défi de Méduse Sam 24 Sep - 8:28 | |
| Je suis désolé, je n'avais pas vue ce défis en plus ce rp est terminé J'ai perdu 20 drachmes Encore désolé Destinée, une prochaine fois alors... |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au Défi de Méduse | |
| |
|