On part du principe que je t'aime pas !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

On part du principe que je t'aime pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:55



Matthew Schaeffer
Choses à savoir sur moi...


Séducteur est un bien joli mot pour Matt le fait que dès qu'il entre dans un bar, il commence son numéro il arrive en général toujours à ses fins. Ce n'est pas moins un gentleman qui aime les plaisirs de la vie et qui vit au jour le jour, c'est un adepte du Carpe Diem. Il tient compte des éléments du passé pour vivre au jour le jour. Il est très soigné et déteste le changement. En effet, il apprécie sa routine habituelle et déteste que l'on y change quelque chose. Mitch' s'amusait à changer ses habitudes pour l'embêter quand ils étaient plus jeune, autant dire que seul son frère à le droit de l'embêter. Il est rancunier et à tendance à se venger de manière disproportionnée. Quand on est le fils de la Discorde, on ne peut pas être parfait non plus. Matthew est quelqu'un de froid et de peu souriant quand il n'est pas en mode drague. Mais il peut changer d'émotion en un éclair. La mort de ses parents l'a rendu un peu comme son frère, "méchant". Même s'il n'est pas encore prêt à faire tout ce que Mitchel a fait, il est prêt à essayer. Fort de caractère, il n'hésite pas à tenir tête aux autres. C'est quelqu'un de très intelligent et d'extrêmement manipulateur. Mais il reste fidèle à lui-même et en ce qu'il croit. L'inverse de son frère presque.

1 ♦Il a un frère jumeau. 2 ♦ Il appelle son frère Cassiel et est le seul à le faire. 3 ♦ Il donnait des surnoms débile à son frère : Cass’, Cassou, etc… 4 ♦ Il n’a pas de téléphone portable. 5 ♦ Matt aime les pommes et les cookies.6 ♦Il a comme son frère, un talent pour mentir et manipuler les gens.7 ♦Il déteste qu'on le confonde avec son frère bien que, son frère étant décédé, la question ne se posait plus. 8 ♦ Matt est entré à la colonie sans son frère et ne lui en a jamais reparlé après son départ, chose qu’il regrette à présent.9 ♦ Il a son permis de conduire et s’amuse comme un fou à allé sur l’autoroute pour s’arrêter en plein milieu. Les gens klaxonnent, se disputent et crient et il adore ça. 10♦ C'est un très bon épéiste, mais il préfère se battre au corps-à-corps.11♦ Matt aime les tenues décontractés.12♦ Il est capable de se rendre invisible et de se fondre dans la masse mieux que personne. Son frère et lui utilisait souvent ce talent pour fausser compagnie à la nourrisse.13♦Lorsqu’il est agacé, il passe la main dans ses cheveux. 14♦ Lorsqu’il est stressé, il se mordille l’ongle du pouce gauche parfois jusqu’au sang. 15♦ Il a toujours un poignard sur lui. 16♦ Il détestait entendre son frère chanter. 17♦ Quand il était petit, il voulait devenir guitariste professionnel.

Ma présentation : https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1647-matthew-schaeffer-dicord-it-s-my-life




Les filles


Sophie Amundsen : La gamine arrogante

C'est une sale gosse arrogante. Elle pense tout savoir parce qu'elle est la fille de la sagesse et à besoin de réfléchir à tout ! Genre même pour se battre il faut une raison ! Elle pense que les dieux sont bons et tout le tralala et elle n'arrête pas de se la ramener. Bref Matthew ne l'aime pas particulièrement pour ne pas dire pas du tout.  

Jade Taylor : Ancienne amie

C’était une bonne amie de Matthew à l’époque de la colonie. Il s’entendait bien avec elle et ils s’entrainaient souvent ensemble. Mais, Matthew a disparu du jour au lendemain pour rejoindre la Résistance. Leur relation pourra-t-elle rester positive ? Il ne comptait pas la revoir mais lorsque Mitchel est mort, voilà qu’elle hérite de toute sa fortune. Il veut des réponses et pour cela, une rencontre est inévitable…

Pandore E. Skywalker : Meilleure amie

Cette fille, il est devenu son ami pour de mauvaises raisons, il veut bien l’admettre. Il a voulu la séduire et elle lui a très clairement fait comprendre que non, elle ne voulait pas de lui. Il ne l’a pas très bien prit. Aussi, il s’est mis en tête de l’amadouer progressivement. Il est devenu son ami mais au fil du temps, il s’est vraiment attaché à elle. C’est avec elle qu’il a rejoint la Résistance et il la considère comme sa meilleure amie. Il ne voudrait pas gâcher cela en essayant de la séduire à nouveau. Bon, peut-être que une petite part de lui désire toujours sortir avec cette fille. Voire une grande part…  

Adriane J. Bianchi: Protégée

Matthew lui est très dévoué. Le courant est passé tout de suite entre eux et il se considère un peu comme son protecteur. Bien sûr, il ne lui dira jamais en face qu’il compte bien la protégée du danger parce qu’il tient à la vie. Mais, il soupçonne la jeune femme d’apprécier d’avoir un « protecteur ». Tant mieux car il compte bien continuer à la protéger. Il la considère un peu comme sa petite sœur.

Elizabeth M. Thompson : Ennemie

Matthew l’a rencontrer, le mauvais jour. Il était soul et a commencé à la draguer, ce qui n’est pas une super bonne idée. Cependant, il lui tient rigueur de s’être montrer aussi cassante et n’aime pas qu’on lui résiste ainsi. Depuis ce funeste jour, il l’a mise sur liste noir.

Alesya J. Nightingale : Petite amie ?

Il ne sait pas où il en est avec elle. Bon, il sort avec elle, ça ok. Mais l’aime-t-il vraiment ou veut-il juste rendre Pandore jalouse ? Il ne sait pas quand il a perdu la certitude qu’il ne l’aimait pas mais à présent, il ne sait plus où il en est. Une chose est sûre, c’est qu’il est dans la galère, à présent. Ça l’apprendra à vouloir jouer au plus malin...





Les garçons



Hero A. Linkletter : Demi-frère

Matthew ne sait pas trop quoi en penser. Il ne le connaît sans doute pas assez. Il y a peu, il ignorait même qu'ils étaient demi-frères ! Mais il espère que Hero va rejoindre la Résistance et est décidé à le convaincre ! Sinon, Hero a l’air d’être un type cool. Matthew pourrait bien s’entendre avec lui.

Léo Fabiani : le bon pote

C’est le bon pote. Celui que Matthew va voir quand il a envie de rire un bon coup. Honnêtement, c’est une des seule personne avec qui il n’a pas besoin de se prendre la tête et sa lui va très bien ! Au moins, avec lui, pas besoin de réfléchir à ce qu’on va dire ou d’étaler ses sentiments. Bref, pour Matthew, ça lui va très bien !

Isaac Seryn : Ennemi

Ce type là, il ne le sent pas. Déjà que c’est un allié, en plus ce lien étrange qu’il a avec Pandore le met en rogne. Il lui caserait volontiers la figure si jamais il le croisait. Et puis, il y a des intuitions comme ça… Bref, il le sent pas…

Apollon : Dieu

Matthew ait les dieux, de tout son cœur. Mais Apollon est particulièrement insupportable. Sous ses airs de dieu parfait… le pire, c’est que à part des chevilles plus grosses qui n’ont n’égales que sa tête, Matthew ne lui trouve absolument rien l’aidant à le détester. Ce dieu, sous ses apparences parfaites, à l’air parfait ! Et c’est franchement agaçant !

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Matthew Schaeffer le Mar 13 Sep - 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:39

Moi j'veux un lien avec toi, t'es mon bro après tout! On part du principe que je t'aime pas ! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:55

Ouais ! On part du principe que je t'aime pas ! 2017931712 Par contre, moi je suis de la Résistance donc ce serait plus un lien négatif, sauf si t'as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:02

Pas forcément, il est prévu que Hero rejoigne bientôt la Résistance (là il se tâte de plus en plus, mais c'est en route Cool) donc s'ils doivent ne pas s'aimer, ce sera pas à cause de ça... Je me souviens qu'il avait un lien avec Mitchel, genre une sorte d'admiration pour son talent de photographe, mais il n'était pas au courant de leur lien de parenté. On part du principe que je t'aime pas ! 801845062 À quel âge Matthew est-il arrivé à la Colonie et y est-il resté?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:45

Hum, je sais pas... Il devaut avoir une vingtaine d'années et il est resté quoi 5-6 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:58

Je voudrais un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:05

Ah ouais, okay... Pas du tout dans les mêmes eaux que Hero On part du principe que je t'aime pas ! 240006870 Ben du coup je partirai sur à peu près le même lien qu'avec ton frère, genre ils se connaissent (ils auraient pu se rencontrer sur l'un des lieux de travail de Hero) mais ignorent tous les deux qu'ils sont demi-frères et voilà. À tendance positive ou négative si tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:10

Sophie : Oh chouette ! Une idée ?
Hero : Ça marche ! Je vois bien un lien neutre genre Matt ne l'aime pas par principe mais il n'y a aucune animosité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:39

Je sais pas trop, peut-être que la différence d'âge peut avoir une quelconque influence dans la relation ? 

Sinon j'ai pas trop d'idées, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:24

Hum, Sophie est arrivée quand a la colonie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:28

Hey toi \o/
Je suis une déesse. Mais je suis surtout ta demie-soeur! Eh ouaip, on a la même maman \o/

Envie d'un p'tit lien avec moi? On part du principe que je t'aime pas ! 1737362858
Léthé se fout un peu de qui est dans la résistance ou non, franchement.
Un de ses buts seraient de foutre une bonne raclée à votre maman, qu'elle n'aime pas particulièrement \o/

Sinon, tu peux toujours lire ma fiche et me dire si une ou deux idées te viennent en tête :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:34

Quand elle avait 13 ans et là elle en a 17 et en 4 ans elle est devenue super badass et arrogante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:00

Sophie : Les années collent pas vraiment... On peut toujours dire qu'ils se sont rencontrés et que puisque t'es grave arrogante il t'aurait pris en grippe qui finit en baston super classe...

Léthé : Ouais il nous faut un lien ! Je vois bien une relation complice car lui non plus n'aime pas trop sa môman. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:36

OK ça me va ! On lance un rp pour finaliser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:37

Oui ! J'attends que ça ! Tu le commeces ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:44

Nickel! On part du principe que je t'aime pas ! 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:46

Cool ! Tu veux qu'on lance ça sur un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:58

J'aimerais bien que tu le commences siteplait  On part du principe que je t'aime pas ! 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:59

Okay ! Je poste ça demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:19

Owai :3
Dans le genre... j'aime pas beaucoup de gens. Mais toi et moi, ensemble, on rêve de détruire môman, alors on s'aime bien :3
Ahahahahahah ça pourrait être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:01

Moi j'arrive avec mes gros sabots et je viens quémander un lien au moins pour Jadounette et Cyril ! On part du principe que je t'aime pas ! 3347081632 Sinon j'ai aussi le padre de Jade et une fille d'Hécate ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:53

JE VEUX ! On part du principe que je t'aime pas ! 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:06

Léthé : Ouais c'est ok ! Tu veux rp ?
Jade : Obligé ! Avec Jade, il voudra des réponses donc honnêtement, il ne sera pas méchant avec elle, ce sera plutôt neutre. Avec les autres, je ne sais pas, des idées ?
Adriane : Oh oui ! Une copine Résistante ! Et une fille d'Ares en plus ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:32

Neutre pour Jade, je note ^^

Pour Cyril, il faut savoir qu'il est le bras droit du patron de la Résistance, et que sa mise à l'écart de la police après avoir été blessé de façon à ne plus pouvoir se servir de son arme de service lui donne du temps libre pour recruter pour la Résistance ^^ il me semble qu'avec Mitchel, on avait décidé que Cyril avait tenté de le recruter sans succès, et maintenant qu'il est mort il peut se tourner vers son frère ?

Pour Hermès, j'ai pas d'idée, vais être franche ^^'

Pour Leslie - ma fille d'Hécate - Matthew pourrait tenter de l'emmener à la Résistance - techniquement, ça pourrait se faire, vu que la miss veut restaurer la grandeur de sa mamounette d'amour - Leslie hésiterait un petit moment - puisqu'elle peut se sentir parfois rejetée à la Colonie, because pouvoirs pas maîtrisés du tout - et ensuite j'aviserai sur son sort ? On part du principe que je t'aime pas ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:36

Pour Cyril : Oui, ça peut se faire ! Et puis Matt n'est pas idiot, il ne va pas se mettre à dos le sous-chef de la Résistance !

Pour Hermès : Je vois pas, c'est un dieu alors franchement, ils ont rien à faire ensemble ^^

Pour Leslie : J'adore cette idée. Matt voudra convaincre le plus de monde possible que les dieux sont très très vilains ! En plus, il est doué avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On part du principe que je t'aime pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ailani † The best part of "Believe" is the "Lie" †
» Le roi des dieux part en vacances !
» Neal part se prélasser.
» Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé]
» Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-