On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

On part du principe que je t'aime pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:52

*mode Cyril on* c'est bien mon garçon xD

Plus sérieusement, pour Cyril c'est bon On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 1737362858 Pour Leslie également ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:56

Cool ! Si tu veux rp, je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:58

Allez ! Avec qui tu préfères commencer ? On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 1737362858 Cyril, Jade ou Leslie ? On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:59

Honnêtement, je ne sais pas ! Peut-être par Jade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:06

Ma préférée /PAN/ je lance ou tu lances ? Et à New York of course ? On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:23

Et bien comme tu es résistant et vu ton âge, moi j'aimerais un truc positif genre protecteur mais en meme temps Adri se laisserait pas trop faire par principes mais en serait heureuse... T'en penses quoi? On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:03

Bouuuh  👅 J’aimerai un petit lien avec Léo  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:52

Jade : Tu peux le lancer s'il te plaît ?

Adriane : Ouais, bonne idée !

Léo : Cool ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:29

Ok du coup, rencontre à la résistance of course ^^ veux-tu un RP or not ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:40

Ouki, si je le lance pas ce soir ce sera demain On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:55

Jade : cool merci !

Adriane : Je suis toujours ok pour un rp ! Tu le commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:44

Je veux bien te laisser le faire, genre au QG (j'en ai 3 à répondre là d'abord ^^) sauf si ça t'arrange pas je le ferais dans la semaine On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:20

Je t'enverrais le lien par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:23

Ca marche On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:01

Mouahah, me voilà enfin .-. Oui j'ai la tête à l'envers

Bref, xD Carter a fait une apparition das la famille Schaeffer peu avant que Mitchel soit décédé.
Il se fait actuellement appelé Anthony Schaeffer et il se fait passer pour le fils de ton oncle donc en gros il se fait passer pour ton cousin .-. Du coup, vu qu'Allisha (la cousine de Matt' (ça devient compliqué)) cherche à avoir des réponses à tout, je suppose qu'Allisha et Carter vont chercher Matthew, donc au terme de cette recherche, quel genre de lien tu verrais ? Razz

T'as des exigences particulières ou bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:20

Non aucune ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:34

Pour mon Léo, je penserais à un lien plutôt positif puisqu'ils sont tous les deux dans la résistance Razz
Je les vois bien potes sans prise de tête On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:37

Oui, moi aussi ! Genre ami sans les trucs chiants qui vont avec ! Tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:08

Mouwa ? Pas trop d'idées pour l'instant :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:17

Moui ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 2017931712 Vu ton caractère, je verrais plutôt du négatif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:48

Oki ! Du genre Matthew trouverait Asteri stupide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:01

Ouais ! Stupide et naif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:56

Matthew Schaeffer a écrit:
Oui, moi aussi ! Genre ami sans les trucs chiants qui vont avec ! Tu veux un rp ?

Oh là là je t’ai mis un vent '-'

Alouuuuuurs pour l’instant je suis un peu overbooké mais comme l’été arrive à grand pas, je te préviendrai dès que je peux On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:15

Pas grave et ça marche ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 2627946518 On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:50

Tu ne m'oublies pas ? On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On part du principe que je t'aime pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ailani † The best part of "Believe" is the "Lie" †
» Le roi des dieux part en vacances !
» Neal part se prélasser.
» Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé]
» Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-