On part du principe que je t'aime pas ! - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

On part du principe que je t'aime pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:14

Je te rajoute ^^ I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:57

Hep Razz

Avec Carter ! (j'ai répondu pour Luke sur ma fiche de lien !^^)

Du coup, Carter c'est officiellement le grand oncle de Matthew, mais il se fait passer pour le frère d'Allisha donc sa cousine sous le nom d'Anthony Schaeffer, le truc étrange c'est que Matt ne savais pas qu'Allisha avait un frère et du coup, je pense qu'il pousserait l'enquête un peu plus loin et il voudrait à tout prix découvrir la vérité sur Anthony. Après tout, il apparaît un peu avant la mort de son jumeau donc c'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:29

Ça marche ! Et du coup, tu verrais plus un truc négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:52

Bah, Carter verrait ça comme du positif, après du point de vue de Matthew, je sais pas '-' un truc neutre jusqu'à ce qu'il sache la vérité je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:36

J'avais complètement oublié le lien qu'on avait prévu xD Donc je reviens

Je propose que Matthew trouve Asteri con et stupide, mais qu'au fond de lui, il le trouve quand même mignon, et il voudrait lui apprendre à être moins naïf ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:14

Nop Matt n'est pas du style à trouver une personne "mignonne"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On part du principe que je t'aime pas ! On part du principe que je t'aime pas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On part du principe que je t'aime pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ailani † The best part of "Believe" is the "Lie" †
» Le roi des dieux part en vacances !
» Neal part se prélasser.
» Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé]
» Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-